Obono au secours de Médine, c’est pas pire que Le Pen et le détail de l’histoire ?


Obono au secours de Médine, c’est pas pire que Le Pen et le détail de l’histoire ?

Ça vous choque, Médine au Bataclan ?

Non, pourquoi voulez-vous que ça me choque, c’est un chanteur qui se produit dans une salle de spectacle, et voilà….

Médine, un chanteur comme les autres, qui se produit dans une salle de spectacle comme les autres…

Obono fidèle à elle-même, « racisée » défendant les Non Blancs et les musulmans quoi qu’il arrivé, quoi qu’ils arrivent.

Il paraît que ce sont les patriotes, l’extrême-droite… qui parlent de conflit de civilisation. Il paraît que ce sont les mêmes qui seraient racistes.

Aux dernières nouvelles, malgré ses nombreux dérapages, elle serait toujours député, toujours aux Insoumis, et toujours invitée sur les plateau de télé.

Jean-Marie le Pen a été condamné et ostracisé pour moins que cela, parce que, même si l’expression était malheureuse, il n’incitait pas à tuer les Juifs, il se contentait, des dizaines d’années après,  de placer la shoah dans l’Histoire du monde, qui a vu d’autres génocides.

Tandis que Médine, qui menace les laïques – quelques jours avant Charlie Hebdo ! – , qui revendique le djihad et son glaive, en période de terrorisme, va crier ce même amour du djihad là où 90 des nôtres sont ont été tués, au nom du même djihad.

Et les gauchistes de défendre Médine.

Et les journalistes de leur emboîter le pas. A Sud Ouest, par exemple :

https://www.sudouest.fr/2018/06/10/le-rappeur-controverse-medine-au-bataclan-une-insulte-insupportable-pour-la-droite-et-le-fn-5132239-4691.php

Le Monde signale que ce sont la droite et l’extrême-droite ( sous-entendu les racistes ) qui ne veulent pas de Médine au Bataclan… prenant ainsi le parti de Médine et d’Obono.

https://www.lemonde.fr/musiques/reactions/2018/06/11/droite-et-extreme-droite-appellent-a-l-annulation-de-concerts-du-rappeur-medine-au-bataclan_5312663_1654986.html

 

Pas de plainte, pas d’ostracisme, pas d’anathèmes contre Médine, contre Obono. Leur statut de non Blanc les met au rang des intouchables.

Des vaches sacrées restent des vaches. Ne l’oublions jamais.

Quel est ce pays qui laisse des Obono et des Médine faire la loi et interdit aux patriotes de s’exprimer ?

Certes, les commentaires sous les articles de la presse d’intoxication sont scandalisés. Il n’empêche que ce sont les mêmes qui lisent Le Monde, et Libé . Ce sont les mêmes qui votent pour des Macron et dégueulent sur la famille Le Pen.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Obono au secours de Médine, c’est pas pire que Le Pen et le détail de l’histoire ?

  1. pikachu

    @Christine
    1/ Le Pen n’a pas parlé de détail dans l’Histoire du monde, mais dans l’Histoire de la seconde guerre mondiale.
    2/ Le mot de Le Pen n’était pas seulement malheureux, ce n’était pas seulement une formulation maladroite, c’était surtout un mensonge : les chambres à gaz n’étaient pas un détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale, mais le point clef de cette guerre : la Solution Finale faisait écho à Mein Kampf (sans avoir lu ce livre, je crois savoir qu’il parle d’une sorte de guerre cosmique contre les Juifs qui résoudrait les maux de la planète). Donc les chambres à gaz ne sont absolument pas un détail, bien au contraire.

    1. pikachu

      Et la preuve incontestable – me semble-t-il – que ce n’était pas un détail, c’est qu’à la fin de la Guerre, alors que l’Allemagne recule et essuie des pertes sur le front russe, Hitler, contre toute logique, rappatrie des officiers de ce front pour accélérer la Solution Finale, ce qui témoigne bien de ses priorités : l’extermination des Juifs était plus importante pour lui que la sauvegarde de l’Allemagne. Donc, non, certainement pas un détail, en essayant de porter un regard objectif et détaché (c’est difficile) sur cette guerre.

      1. Yann Kempenich

        Dans la bouche de Le Pen, ce n’était pas anodin, bien sûr… Idem, le jeu de mot « Durafour crématoire », d’autant plus qu’à l’époque, il y avait encore beaucoup de survivants…
        Mais on ne laissait rien passer à Le Pen à l’époque, surtout les médias de gauche. Et là, miracle, leurs petits protégés de banlieue sont excusés de tout : francophobie, racisme antiblanc, antisémitisme, misogynie, homophobie. Ce sont des chanteurs, c’est de l’art !

        Je commence vraiment à croire que l’islamisme comme le gauchisme sont des maladies dégénératives amenant à une débilité profonde…

        1. pikachu

          @Yann Kempenich

          qu’il y ait deux poids deux mesures, c’est tout à fait vrai, et Christine fait très bien de le rappeler, mais il aurait été beaucoup plus judicieux de donner l’exemple de Marine et la levée de bouclier pour son propos sur le Vel d’hiv (avec lequel j’étais totalement en désaccord mais qui exprimait un point de vue que l’on pouvait soutenir sans être un raciste/antisémite pour autant) que de donner pour exemple, le « détail » de JMLP. Ce détail n’était, je pense sincèrement, acceptable d’aucun point de vue et c’était une énième provocation ou private joke de JMLP plutôt qu’un point de vue sérieux.

          Effectivement pour rejoindre le point de vue fourni par Marvin ici :
          http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/11/anniversaires-du-bataclan-1-inschallah-de-sting-2-la-piece-djihad-3-a-present-medine/

          il y a une volonté des Agneaux de protéger le Loup qui les mangera. C’est très particulier, quelqu’un dans ce même thread parle de Syndrome de Stockholm. Quoi qu’il en soit, c’est tout à fait irrationnel et incompréhensible pour une personne saine d’esprit. Il y a là une forme de perversion très particulière ou une sorte de calcul peut-être, qui voudrait qu’en leur montrant le plus possible de gages de bonne volonté, alors on serait épargné.

      2. Machinchose

        je te rejoins totalement concernant la vieille ordure JMLP qui avait un semblant d’ orgasme a chaque saillie antijuive, trés savament calculée

        lui et sa famille ont grassement vécu grace a l’ illusion plus que trentenaire qu ils ont réussi a vendre aux Français qui « y  » ont cru et dont je fais partie…

        je ne me rappelle plus le nom du richissime cimentier, dont le borgne avait réussi une juteuse captation d’ héritage, qui lui donnait sa somptueuse demeure de Montrerien Dutout, je crois ?

        et la mère Bonobo vient de faire un four avec cette déclaration! rien a envier au père Le Pen, niveau connerie!

        1. Hank

          Et même du côté de la fille, ça n’a pas paru lui faire mal aux seins à la MLP, la période lune de miel entre le FN et Soral-Dieudonné

          1. pikachu

            @Hank
            je suis peut-être naïf, mais j’ai confiance en la fille. Il me semble qu’elle a quelque chose dont son père manquait, une sensibilité. Je peux me tromper, mais c’est mon sentiment. Elle donne l’impression de vouloir bien faire, et d’être parfois un peu paumée.

      3. Jean-Louis

        A vous lire, on comprendrait qu’Hitler a déclenché la Seconde Guerre mondiale à cause des juifs.
        C’est du pur délire Et c’est oublier que 3,5 millions de prisonniers soviétiques sont morts de faim, de maladie et d’épuisement dans les camps allemands (sans compter ceux tués au combat).
        Il y eut près de 1000 Oradour-sur-Glane en Russie.
        Les russes étaient considérés comme des sous-hommes par les nazis et pas mieux lotis que les juifs.
        Et comme la liste des monstruosités nazies est fort longue, on peut considérer cela comme un détail. pas le moindre, j’en conviens, mais au fond qu’un détail, mais qui n’a rien à voir avec l’origine de la Seconde Guerre mondiale.
        Ce qui n’excuse en rien le mauvais calembour du père Le Pen

        1. frejusien

          je suis plutôt de votre avis, si on parle de détail, aussi horrible soit-il , c’est dans le flot des ignominies et autres horreurs commises par le régime national-socialiste,
          perso, j’aurais préféré la chambre pour une mort rapide, plutôt qu’avoir à subir des mois voire des années de tortures, souffrances, privations, humiliations, etc.. vous avez vu les photos des rescapés, à l’état de squelettes survivants ?

          je crois que le pire a été vécu par ceux qui servaient de cobayes aux  » médecins nazi » , on n’en parle jamais de ceux-là, j’ai visité les camps d’Auchswitz et Tréblinka, j’ai vu une salle relativement petite pour les fameuses douches, mais des baraquements immenses pouvant contenir des milliers de prisonniers qui ont souffert de la faim, du froid, des coups, etc…
          j’ai acheté des livres sur place, relatant le quotidien des camps, renseignez-vous sur les tortures et les expériences nazis,

  2. Charles Martel 02

    Obono et toute la bande de vendus a l’islam font bloc derrière cette ordure, Rien de surprenant..

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y avait un article dans le « Causeur » d’il y a un mois qui montrait que ce sinistre Médine est une création, une créature de notre ami le sinistre Pascal Boniface.

    Boniface s’était fendu, alors que Philippe n’était encore que député du Havre, d’une quasi lettre de menace à ce dernier, en défense de son petit protégé : Médine …

    Par ailleurs, d’après le même article, Médine touche de coquettes subventions de la part de collectivités territoriales.

    Comme les « Indigènes », le CRAN et toute cette pourriture ….

    1. Samia

      Malheureusement on n’arrête pas de le voir dans beaucoup d’émissions soit disant d’information. On le présente comme un expert !!!

  4. .Sylvie

    Par une de mes amies du cours de peinture, j’ai appris que le concert de Médine serait déjà remis en cause, du fait que beaucoup de personnes sachant qu’il ferait des provocations contre les familles des victimes du terrorisme, auraient décidé de se décommander et n’iraient pas au Bataclan mais ailleurs.
    Si beaucoup de personnes appelaient pour dire qu’elles ne viendront pas en octobre 2018 au concert de Médine, cela pousserait les responsables du Bataclan à annuler la manifestation.
    Compte tenu des propos de Médine et d’Obono, les gens choqués et surpris n’irlont pas au Bataclan.
    Je pense au familles des victimes du terrorisme qui pourraient déposer plainte contre le Bataclan si ce concert est maintenu..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est surtout nous, les islamophobes, qui devons prévenir que nous n’accepterons jamais cette provocation musulmane.

      Et que nous manifesterons, avec violence (oui !), notre opposition à cette horreur si elle devait avoir lieu !

  5. MAX

    La France est en train d’être sacrifiée délibérément sur l’autel de la dhimmitude. Nos dirigeants n’ont d’yeux que pour l’islam et les musulmans.

    Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  6. Celtillos

    que fait cette merde en France ? il faut virer toutes ces saloperies manu-militari de notre beau pays avant que ce ne soit irréversible, sauvons la France, foutons les dehors!

  7. schneiter

    Bonobo, la Gabonaise, « française » depuis 2011….. députée du grand bourgeois Mélenchon, celui qui n’a jamais travaillé de sa vie…. Bref, la France Soumise à l’islam !

  8. pikachu

    Au propos d’Obono, il convient de fournir la réponse de Zohra Bitan :

    https://twitter.com/ZohraBitan/status/1006186469663432704

    « C’est fou de réduire Médine à ses chansons ou le sabre sur son tee-shirt. Il y a toutes ses activités associatives, ses amitiés, ses quenelles dont les images et sons sont irréfutables. Et ça c’est bien pire que ses couplets. Encore une fois, déni et complaisance insupportables. »

    1. Machinchose

      Zohra Bitan ??????????????????

      Eau sèche ? chaleur froide ?

      comme Mohamed Cohen ? ou Moché El Mekki ?

      le » Canard » a une rubrique que tu connais » les apparentements terribles » …

      1. pikachu

        Certes, mais elle a toujours tenu des propos honnêtes, pas de takiya chez elle.
        Je pense qu’elle a dû s’émanciper de toute religion.

    1. Joël

      Pour se loger, les députés ont plusieurs options. Au Palais-Bourbon, « 242 députés disposent d’une possibilité de couchage dans leur bureau »,. Pour les autres, 51 chambres sont disponibles dans une résidence de l’Assemblée. Seuls les élus de Paris et de la petite couronne ne peuvent en bénéficier. Si jamais cette résidence est complète, l’Assemblée rembourse en partie les nuitées d’hôtel à Paris, « dans la limite de 200 euros ». Et « les frais de petit déjeuner et de parking sont remboursés intégralement, en sus. » L’Assemblée dispose en outre d’un accord avec cinq hôtels dans lesquels la nuitée est remboursé intégralement.
      Et comme l’avait rapporté L’Opinion, depuis le 1er janvier, les députés peuvent également louer un logement à Paris, dont le loyer est pris en charge par l’Assemblée nationale à hauteur de 1 200 euros par mois.
      Article du même tonneau :
      https://www.francetvinfo.fr/politique/video-pour-daniele-obono-les-deputes-pourraient-avoir-les-moyens-de-se-loger-s-ils-avaient-une-indemnite-suffisante-pour-le-faire_2796205.html
      Elle se fout totalement de la gueule des Français.

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Effectivement, mais je n’ai pas voulu rajouter tous les détails…
        Mais j’aime bien des digressions par rapport à certains articles !

  9. MaximeMaxime

    Serait-ce une dépêche de l’AFP reprise par les médias sans esprit critique ?
    Car même Valeurs actuelles dit que cela ne choque que la droite et l’extrême-droite.
    http://www.valeursactuelles.com/societe/bataclan-droite-et-extreme-droite-opposees-au-concert-du-rappeur-medine-auteur-de-lalbum-jihad-96261
    Mais l’article le plus lu actuellement concerne Fillon :
    http://www.valeursactuelles.com/politique/ramadan-dans-son-fief-fillon-assiste-au-diner-de-rupture-du-jeune-96256
    Le même que celui qui faisait paraître « Vaincre le totalitarisme islamique » le 28 septembre 2016.
    « Islamique », et non « islamiste », cela valait le coup d’être relevé…

  10. Christian

    et elle va supporter l’équipe de France de foot très représentatif du continent ou elle est née;;;;tout fout le camp

    1. Celtillos

      ce n’est pas l’équipe de France mais l’équipe d’afrique, l’équipe de France n’existe plus

      1. Joël

        Équipe de France, d’Allemagne, d’Angleterre, etc. cela ne veut plus rien dire.
        Ce sont des équipes internationales qui jouent pendant un temps défini pour le pays qui donne le plus gros chèque. Évidemment, les moins fortunés récupèrent le bas de gamme. Mais ouf ! la France footeuse étant un peu moins radine, on peut désormais se passer de la lie benzema ou ben arfa.
        A de très rares exceptions près, c’est presque un marché aux esclaves de luxe.

        1. Machinchose

          allez! disons aux prostitués de grand luxe aux jambes agiles, même si pas graciles!

          et dans le plumard desquels viendront se nicher d’ autres prostituées ,blondes de préférence,de haut vol, et que les noirauds se repasseront de l’ un a l’ autre eventuellementles équipes locales ou nationales, c’étaient les Stéphanois il y a 45 ans!!

          depuis…que des chimpanzés,agiles, courseurs, se refilant un melon, et se mouchant du pouce et de l’ index, tout en crachant au sol et même parfois ,pour certains, se mettant a quatre pattes sur la pelouse pour bien rappeler que ce ne sont que des quadrumanes en se tapant le front sur l’ herbe, histoire de cultiver la petite tache de caca marron sur le front

  11. agathe

    Un « détail » peut signifier « une chose sans importance » mais au sens propre, cela signifie « une petite partie d’un tout ».
    C’est ce que signifiait la phrase au moment où elle fut lâchée et aussitôt interprétée dans le pire sens possible, à mon avis ; puis, par crânerie (idiote) Le Pen s’est entêté à ne rien modifier, alors qu’il aurait pu corriger le tir.

  12. julie

    Le Pen parlait du passé.

    médine préconise de tuer les laïcards (appel au meurtre)

    Et obono n’a rien compris, ne comprend rien et ne comprendra jamais rien.

    Elle est toujours étudiante et, à ce titre, elle bénéficie de certains avantages sur les transports, les séances de ciné, les restoU? etc

    Sur sa stèle, on inscrira : étudiante attardée racisée non « inclusionnée »..

    1. Joël

      Pour qu’obono puisse un jour avoir une bribe de compréhension, il faudrait revenir au temps des colonies, seule époque où il y avait des écoles dans son pays.

  13. frejusien

    La pauvrette, son vocabulaire est vraiment limité, sa seule réponse,
     » c’est un chanteur, et voilà  » !

    beaucoup de réflexion, et quelle prodigieuse quantité de neurones en fonctionnement pour arriver à sortir sa pensée, comment a-t-elle pu être élue ? encore une grosse magouille des cocos

  14. frejusien

    Elle me fait penser à  » Wilson « , dans le film de Robinson Crusoé avec Tom Hanks,
    bonobo, le Wilson de la méluche, le ballon de volley, qu’on peut remplacer par une noix de coco

Comments are closed.