« Médine » chante « crucifions les les laïcards », loue le Jihâd qu’il écrit avec un sabre: programmé au Bataclan !


« Médine » chante « crucifions les les laïcards », loue le Jihâd qu’il écrit avec un sabre: programmé au Bataclan !

 

Dans son titre « Don’t Laïc »  il chante  «crucifions les laïcards comme à Golgotha.» A la seconde 29 >

Son dernier titre « Grand Paris » loue le « grand remplacement », expression reprise avec délectation. Dans une prose difficilement intelligible dans un français exécrable, on distingue les paroles :

« J’fais du son pour les cochons végétariens
On fête les émeutes comme tu fêtes la Toussaint« 

« Qu’elle brûle, qu’elle repose en paix la justice
J’ai pas fait qu’allumer le cierge
« 

« Dans ma rue c’est la guerre, ça grouille de schmitt
Les frères s’embrouillent pour des crasseuses de souche« 

[Refrain 2 : Sofiane]
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris
C’est nous on braque Paris

Donc Médine se vante d’être « l’ambassadeur » du site islamiste Havre de Savoir.

Ennasri Nabil, président du Collectif des Musulmans de France (CMF), proche de Tariq Ramadan, écrivait sur Havre de savoir le 28 mars 2012 :

« Pourquoi parle-t-on de Merah comme s’il avait effectivement été le responsable de tous ces meurtres ? Que je sache, la justice n’a pas encore rendu son verdict ? En parlant d’“assassin“, de “monstre“ et de “tueur“, comment les plus hautes autorités de l’Etat peuvent se permettre à ce point de fouler aux pieds la règle élémentaire de la présomption d’innocence ? Parce qu’en l’occurrence le présumé avait tout pour être désigné comme le coupable idéal ?«

Nabila Ennasri est un ancien élève de l’UOIF dans son Institut IESH, son école d’imâms inaugurée par Qaradawi en 1992 . Nous avions parlé de lui en 2009 dans un article. Nous écrivions : « Suite à la relaxe d’un gendarme ayant tué un cambrioleur maghrébin en délit de fuite, le 1er octobre 2009, par la Cour d’assise du Gard, (alors qu’il était encore élève de l’école d’imams de l’UOIF) Nabil Ennasri publiait un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France intitulé « A quand les prochaines émeutes en France ? » Son article se termine par cette phrase :

 « Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu… »

Lors de l’interdiction de séjour en 2012 de plusieurs orateurs extrémistes au congrès de l’UOIF, Nabil Ennasri,dans une conférence donnée devant des Musulmans et retransmise par l’association « Havre De Savoir »  s’indignait : « Vous avez également vu ce qui s’est passé cette semaine, le Cheikh Al-Qaradawi, le Cheikh Mohamed Al-Masri que l’on interdit comme ça de manière brutale et frontale. En plus de ça, on dit que ce n’est pas seulement ces deux cheikhs, mais tous les autres ! » 01:58 . Rappelons que Al Qaradawi , fervent soutien du Hamas, prêchant le meurtre des homosexuels, voit la Shoa comme un « châtiment divin » , et espère que la prochaine extermination des Juifs se fera « par la main des musulmans » (source).

Autre auteur islamiste très régulièrement présent dans les colonnes de « Havre de Savoir » Moncef Zenati. Il est un pur produit de l’UOIF, formé à l’IESH, qui a traduit des livres de Yussef Al Qaradawi et Hassan Al Banna en français. Pour Zenati, la charia est supérieure qualitativement aux lois humaines (droit positif) « La Charia correspond à la Loi Divine. La Charia correspond à l’ensemble des Lois, toutes les Lois, concernant tous les domaines. […] Le droit positif reflète l’imperfection de l’être humain et sa faiblesse » (Conférence « Qu’est-ce que la charia ? » du 12 avril 2014 à Paris). Il s’opposa vigoureusement  au « Forum mondial pour une réforme islamique » lancé par les musulmans réformistes Ghalib Bencheikh et le converti Félix Marquardt.

 

 

http://islamisation.fr/2018/06/09/medine-veut-crucifions-les-les-laicards-loue-le-jihad-quil-ecrit-avec-un-sabre-programme-au-bataclan/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “« Médine » chante « crucifions les les laïcards », loue le Jihâd qu’il écrit avec un sabre: programmé au Bataclan !

  1. denise

    ce matin aux infos , la Droite et l »extrème droite s’insurgent sur cette programmation au Bataclan ! là , c’est dit ! mais le plus fort c’est que l’Association des victimes ( 13 ..15 ) , elle , s’insurge contre la « récupération  » qui est faite de cette programmation ! je dois dire qu’il y a des claques qui se perdent , dommage que certains ne sachent pas que le silence est d’or ! Comment peut on , quand on représente une association de VICTIMES , se permettre un tel amalgame ! il y a des victimes, des souffrances incommensurables, et la seule réponse c’est : » oui nous allons nous positionner contre cette production mais nous ne voulons pas cette récupération  » !!! je crois que l’heure n’est pas à ces petites phrases, à ces petits calculs, à ces petites mondanités ! ce genre de déclaration est important car il ne permet pas aux auditeurs, à l’ensemble de la société ( droite gauche centre etc ..) de simplement s insurger , contre le crime de masse ! l’émotion de base , quoi ! faut il lui dire !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a une vidéo d’un père d’une victime qui explique que cette association est complétement à côté de la plaque : du genre « vous n’aurez pas ma haine » …

      De toutes les manières, les parents de victimes n’ont pas de droits supplémentaires à dire le vrai dans cette affaire : c’est toute la nation qui est touchée par le Bataclan et nous avons autant notre mot à dire qu’elles contre cet ignoble Médine …

      1. Amélie Poulain

        Et bien sûr, c’est cette association qui est mise en avant….

        Il y en a peut-être d’autres mais on n’en parle pas car j’ai vraiment du mal à croire à ce « vous n’aurez pas ma haine », car ce sentiment est tout ce qu’il y a de plus humainement sain suite à ce qui s’est passé, ne serait-ce que pour tenter d’évacuer sa souffrance voire ne pas devenir fou.

        Ainsi, ceux qui sont dans cette association sont peut-être dans une période de déni que je respecte si elle leur est utile (cela sans doute les aide à gérer cette horreur) mais, à long terme, je leur conseille de consulter si cela dure.

  2. Machinchose

    «  » » » » » »C’est nous on braque Paris » » » » » » » » » »

    oh! non!! vous avez réussi a braquer (contre vous) la France entière, voire même l’ Europe
    parce que vous avez eu affaire a des peuples civilisés, compatissants et charitables, a des années lumière de la mentalité de vos pays de merde et que vous avez affreusement trompés, volés,insultés

    mais, vous verrez, le balancier revient toujours a l’ endroit d ou il est parti…..comme ce qui vous attend, le jour ou il n’ y aura plus de grain dans l’ auge, les bestiaux deviennent teigneux et il n’ est plus question de laisser les écornifleurs se servir avant tout le monde

  3. Charles Martel 02

    Les dirigeants du Bataclan puis nos gouvernants ne sont que des merdes, ils se mettent à chier sur la mémoire des victimes françaises du massacre perpétré au nom du jihad et les journalopes tout aussi abjects ne réagissent pas. Je fais une petite analyse a deux balles.
    Je pense à cette française qui est venu devant cette salle avec un drapeau français pour rendre hommage aux victimes et qui s’est faite conspuer et insulter par les muzz tout en étant regardée comme une folle originale par des passants. Si on inversait la situation et qu’un chanteur français engagé dans le patriotisme veuille faire un spectacle au Bataclan en chantant « Islam assassin » ils se serait heurté au refus catégorique de la direction de la salle et quand bien même il serait parvenu a faire programmer son spectacle, toute la macronie serait intervenue jouant les pucelles indignées et aurait d’autorité fait interdire le spectacle, sans compter les cris d’orfraie poussés par l’engeance journalistique. Pourquoi?
    Eh bien parce que dans ce cas les muzz et gochos de merde seraient sortis des cités et des bois, auraient incendié des voitures, brisé et vandalisé des magasins, voire même seraient venus devant la salle pour faire obstruction au spectacle en n’hésitant pas à agresser les potentiels spectateurs et cela en toute impunité et avec la bénédiction officieuse de toutes ces ordures de dhimmis qui nous gouvernent.
    Dans le cas présent cette saloperie de Médine viendra faire son spectacle, cracher et chier sur les victimes du Bataclan et il ne se passera RIEN! . La presse complice le portera au pinacle au nom de la « liberté d’expression » et du « vivre ensemble » et toute une bande de connards viendra dire que c’était super (pour le premier concert la salle est déjà pleine) et clamer « vous n’aurez pas ma haine » bref tous les slogans soporifiques et enfumeurs habituels.
    Et voila comment petit à petit la France se fait sodomiser et devient le prochain état islamique de la planète..
    Dans notre hymne national il y a les paroles : »Aux armes citoyens ».. Sans être un va-t-en guerre acharné je pense que le moment est venu de prendre les armes et de faire comme le feraient ces ordures qui nous envahissent. Si le jour du spectacle de cette pourriture il y avait 2000 français patriotes armés devant le Bataclan interdisant la tenue de cette insulte à la mémoire des victimes et que ça commence à casser et incendier le quartier voire a détruire cette salle infâme vous verriez que Maconnard1er et toute sa clique de dhimmis commenceraient peut être a penser qu’il faut respecter la France et les français et toutes ces ordures de muzz et de gochos commenceraient a réfléchir.. Mais en attendant la France a baissé son froc et se fait enc**** en permanence par tous ces résidus sans foi ni honneur et envoie tout les signes montrant que finalement elle aime ça! Alors pourquoi tout ce tas de merde que sont les muzz et leurs complices politiques et journaleux se priveraient ils??
    Je pense que là ça va trop loin

  4. clairement

    Oui, je crois que la mobilisation de milliers de patriotes, avec ce qu’il faut au cas ou, devant le bataclan pour empêcher ce spectacle de merde sera une très bonne solution .

  5. Chevalier d'Eon

    @Charles Martel 2
    Si le jour du spectacle de cette pourriture il y avait 2000 français patriotes armés devant le Bataclan interdisant la tenue de cette insulte à la mémoire des victimes et que ça commence à casser et incendier le quartier voire a détruire cette salle infâme vous verriez que Maconnard1er et toute sa clique de dhimmis commenceraient peut être a penser qu’il faut respecter la France et les français « Non , je peux vous dire que cela n’irait pas comme vous le supposez, ce qu’il se passerait c’est que ceux qui défendent la france et ses valeurs et la mémoire des victimes se verrait emprisonner …tout s’implement et sans ménagement …
    N’est ce pas ce que l’on fait : procés pour les patriote et laxisme pour les muzzs et les collabos léche babouche
    C’est tout simplement SCANDALEUX et CRAPULEUX !

    1. Charles Martel 02

      Vous n’avez pas tort, la police serait très vite sur place avec ordre de taper et utiliser la force brute, là ils ne risquent rien puisqu’il s’agirait de taper sur des français, il n’y a qu’à voir comment la police (sur ordre) s’en est pris a de bons pères de familles français paisibles et inoffensifs lors des manifs pour tous.. Mais soit on ne fait plus rien et on est bouffés, soit on sort en masses et ça ferait quand même réfléchir, enfin j’ose l’espérer..

  6. frejusien

    j’ai vu que même le PS est contre cette programmation dite  » artistique », et qui n’est qu’un djihad déguisé, Faure a parlé à ce sujet , ouf !

    je me demande quels sont les jeunes français et ados qui achètent cette sous-merde, j’ai vu un hurluberlu, bien de chez nous, style petite lavette, maigrichon blondinet aux yeux bleus qui soutenait qu’il s’agissait de liberté d’expression, on n’arrêtera jamais la connerie

  7. Vindicta

    Médine , Madinat al Nabi , la ville du Prophète , après l’Hègire( Hihra ) , période à laquelle sont rattachés les versets normatifs ( Droit musulman , Loi souveraine de Dieu ) .

    Il s’agit d’un moudjahid al jihad fi sabil lli Llah ( combattant de la foi sur le chemin de Dieu ) . Il est étrange qu’il veuille se produire au Bataclan …  » crucifions les laïcards comme au Golgotha  » fait penser évidemment à Jésus Christ , Jésus Christ qui demandait de laisser à César ce qui lui appartenanait ( la vie publique ) et à Dieu la vie spirituelle , la vie de l’esprit .

    Médine oublie que la crucifixion dans le culte musulman est un droit de Dieu , hadd , et que dans le Droit musulman seul le brigandage peut -être puni par la crucifixion ( adultère et homosexualité , fausse accusation d’adultère , consommation de vin – 100 coups de fouet , vol , poignet tranché ou plutôt désossé pour ceux qui ont pu assister à une punition de ce genre , brigandage , crucifixion ) .

    1. Amélie Poulain

      A peine croyable, on a du mal à imaginer une telle cruauté, ce sont vraiment des valeurs à l’opposée des nôtres…..

  8. Laurent PLaurent P

    On dirait tout de même que c’est mal parti pour la glorification du Jihad au Bataclan par le mahométan Médine et sa troupe de séides:
    1- Une avocate de familles de victimes des attentats souhaite l’interdiction du -concert :
    http://www.fdesouche.com/1021737-une-avocate-de-familles-de-victimes-des-attentats-du-13-novembre-souhaite-linterdiction-du-concert-de-medine-au-bataclan
    2- La mère d’une victime s’insurge publiquement :
    http://www.fdesouche.com/1021957-medine-au-bataclan-je-pense-que-ce-concert-na-pas-sa-place-ce-lieu-a-ete-baigne-de-sang-reagit-la-mere-dune-victime-du-bataclan
    3- Brice Hortefeux demande au gouvernement de poursuivre Médine et au Bataclan de l’interdire :
    http://www.fdesouche.com/1021911-hortefeux-demande-au-gouvernement-de-poursuivre-medine-et-au-bataclan-de-linterdire-quand-jetais-ministre-de-linterieur-je-navais-pas-la-main-qui-tremblait
    4- et des députés tant LR que LREM ou PS(!) réclament eux aussi l’annulation des concerts :
    http://www.fdesouche.com/1021535-medine-et-son-album-jihad-pas-les-bienvenus-au-bataclan-denoncent-le-rn-et-lr
    La Bête est sérieusement blessée, alors soyons miséricordieux et abrégeons ses souffrances en lui donnant l’estocade avec le glaive qu’il porte sur son tee-shirt, le hara-kiri assisté étant la seule utilité à un glaive dans un « combat contre soi-même », et c’est très simple :
    Imprimer cet article et l’envoyer au cabinet du préfet de police de Paris dont l’adresse postale figure sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454
    Pour imprimer facilement l’article, c’est là encore très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/TFqVZm )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et taille d’image 50%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, sur deux feuilles imprimées recto-verso.
    Optionnellement vous pouvz signer de votre prénom et ville dans l’espace blanc à la fin de la dernière page (inutile de mettre vos coordonnées complètes sauf si vous souhaitez être victime de représailles sournoises).
    Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, résister ça commence aussi simplement que cela.
    Vous voulez en faire PLUS ?
    Envoyer aussi ce courrier au Bataclan dont l’adresse postale figure sur la page
    https://www.bataclan.fr/fr/informations
    Date limite de validité de cette action : jusqu’à l’annulation des concerts.

  9. Diogène

    Bravo aux déclarations de Charles Martel 02 : notre « beau pays » ne sera plus, très bientôt, qu’un vague souvenir…

    C’est la lâcheté qui signe notre perte sur fond de décadence…

  10. Verdammt

    Non rien est perdu et ca va chier dur un jour.
    ca vient lentement mais surement.
    On va virer l illam un jour et surtout les collabos.

  11. Diogène

    Les « autorités » de ce pays écraseront tout soulèvement en brandissant le spectre de « l’extrême droite ». » L’islamo-gauchisme  » a le vent en poupe !

    Les « gens » ne veulent qu’une chose : « con som mer… »
    Acheter des saloperies pour meubler le néant de leur vie.

    Dans peu d’années il y aura 200 millions d’Africains dans l’hexagone qui sera rebaptisé (si j’ose cette expression !) Africafrance…

Comments are closed.