Anniversaires du Bataclan : 1) inschallah de Sting, 2) la pièce Djihad, 3) à présent Médine…


Anniversaires du Bataclan : 1) inschallah de Sting, 2) la pièce Djihad, 3) à présent Médine…

A chaque anniversaire l’insulte aux morts.

Et les associations de victimes qui se couchent…

En 2016, c’était Sting qui chantait Inschallah :

Le Bataclan a annoncé sa réouverture et des concerts en novembre. C’est le chanteur anglais, Sting qui est à l’affiche, 12 novembre 2016, pour la première soirée de cette réouverture. Mais Sting est un chanteur Bobo engagé dans la mondialisation et il est pro-réfugiés. Il sort maintenant un nouvel album dans lequel on peut entendre une chanson évoquant de pauvres réfugiés musulmans qui cherchent asile en Europe. Cette chanson s’intitule « Inshallah »

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/12/a-vomir-inschallah-au-bataclan-pour-lanniversaire-des-attentats/

 

En 2017, les victimes et leurs familles étaient invitées à venir assister au Bataclan à une pièce de théâtre, Jihad… Cela ne s’invente pas.

Djihad

L’odyssée tragi-comique de trois Bruxellois qui partent en Djihad.

Ben, Reda et Ismaël font face à l’oisiveté de leur vie. Ils décident de partir au nom de leur religion en Syrie pour combattre aux côtés des autres djihadistes.

Le long de cette odyssée tragi-comique qui les mènera de Schaerbeek à Homs, en passant par Istanbul, ils découvriront les raisons qui les ont chacun poussés à partir et devront faire face à une situation beaucoup moins idyllique que prévue.

Avant tout une comédie, Djihad fait rire des clichés de toutes les religions, en levant le silence sur les tabous de chacun. Réelle catharsis, la pièce révèle sur scène nos angoisses les plus profondes, la peur de l’autre et ce qu’elle engendre.

L’auteur, Ismaël Saïdi, prend le parti de faire tomber les murs entre les communautés, et aspire entre rires et larmes, à un meilleur ‘vivre ensemble’.

Ismaël Saïdi : auteur, metteur en scène et interprète
Reda Chebchoubi : comédien
Ben Hamidou : comédien
Shark Carrera : comédien

http://www.culture1080cultuur.be/fr/agenda/categorie/Djihad/2965/

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/23/ils-reeduquent-meme-les-rescapes-du-bataclan-invites-a-voir-la-piece-djihad/

 

Et c’était une des associations prétendant apporter de l’aide aux victimes qui avait eu cette idée extraordinaire  !

Il y a beaucoup de choses à dire sur ces associations noyautées par des islamo-collabos bêlants à l’unisson : vous n’aurez pas ma haine, laissez-vous égorger.

Nous nous interrogions, en 2017, pour savoir quelle association avait eu cette idée nauséabonde :

On se souvient que Caroline Langlade, vice-président de  l’association Paris for Life (en anglais dans le texte… ) a été épinglée dans nos colonnes  pour avoir osé dire, après le 14 juillet à Nice : « Ca me désespère aussi de me dire que ce sont des gens qui arrivent à un tel point de détestation de la vie qu’ils finissent la leur comme ça », en tuant d’autres personnes, remarque-t-elle. Dans la foulée elle a même défendu le « pauvre » Hollande, attaqué de toutes parts….

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/mais-si-madame-langlade-hollande-etait-bien-dans-le-camion-avec-mohamed-lahouaiej-bouhlel/

S’agit-il de la même Caroline Langlade, de la même association Paris for life, atteinte de boboïtude et du syndrome de Stockholm ?

C’est possible. Et si ce n’est pas elle, c’est donc sa soeur, 13onze15, Fraternité et Vérité ? 

 

Aujourd’hui nous apprenons que la venue de Médine est soutenue par l’ancien Président de l’association 13onze15, Emmanuel Domenach, qui évoque des « polémiques stériles ».

« Polémiques stériles ». Les associations de victimes de l’attaque du Bataclan n’ont pas réagi dimanche. L’ancien vice-président de l’association de victimes 13onze15, Emmanuel Domenach, a toutefois twitté à l’adresse de Marine Le Pen: « C’est fou comme vous vous souvenez des victimes de terrorisme pour vos polémiques stériles ».

http://www.europe1.fr/politique/la-droite-et-lextreme-droite-vent-debout-contre-la-venue-du-rappeur-medine-au-bataclan-3677276

Et les autres associations n’ont pas réagi…

Il est clair que les différentes associations ont été créées dès 2015 par des gens obéissant aux sbires de Hollande pour donner la tonalité voulue aux communications officielles des familles.

Il est clair aussi que la majorité des familles, écrasée de douleur, n’en a plus rien à faire et laisse faire les apôtres du « vous n’aurez pas ma  haine ».

Il est certains que les dissidents comme Patrick Jardin sont soigneusement tenus à l’écart des medias/ par les medias et isolés…

 

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que, cette fois, ça pourrait swinguer. Et nous serons nombreux devant le Bataclan en octobre pour empêcher cette ignominie si rien n’a été fait avant. Très nombreux…

 

Post-Scriptum

On me dit que le Bataclan serait une société et que le Qatar y serait l’actionnaire principal…

Faut-il y voir l’explication des programmations et du refus de l’Etat de se pencher sur le problème ?

 

En attendant, vous pouvez protester auprès de l’association dont Domenach fut le Président :

Association 13 Onze 15
24 rue Saint Roch
75001 PARIS

Email :
contact@13onze15.org

Téléphone :
01 40 39 08 46

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Anniversaires du Bataclan : 1) inschallah de Sting, 2) la pièce Djihad, 3) à présent Médine…

  1. Marvin

    Ce qui est assez glaçant dans cette histoire , c’est lorsque l’on observe les réactions des réseaux sociaux et que l’on jette un œil à ses soutiens :

    On s’attendrait plutôt à de la racaille sortie de son désert , quasiment analphabète et dont l’argumentaire principal tiendrait surtout à insulter son interlocuteur .

    Mais non .

    Un nombre incalculable de Tweets , de commentaires qui défendent ce concert , et de messages Facebook encourageants envers le chanteur viennent de gens qui auraient parfaitement pu être dans le public du Bataclan le 13 novembre 2015 , ou en train de boire un verre en terrasse .

    De gens qui se revendiquent athées , ou chrétiens .

    De gens qui se disent favorables à la laïcité .

    Des occidentaux qui disent vouloir défendre la liberté d’expression et la liberté artistique .

    Exactement le genre de personnes que ce rappeur dit vouloir crucifier et à qui il rêve de faire d’autres joyeusetés dans ses chansons .

    Des valeurs sur lesquelles ce soit disant artiste vomit sa haine depuis plusieurs années déjà .

    Des valeurs et des personnes qu’il déteste , d’une détestation qui est assumée et totale .

    La seule chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est de ne pas annoncer clairement la couleur : dans ses chansons comme dans son look et ses affiches , le message est limpide .

    Ces gens vont jusqu’à l’indécence de défendre le jihad en expliquant qu’il s’agit d’une lutte intérieure et spirituelle …

    Ce jihad qui à tué des innocents dans ce même lieu .

    Jamais un musulman ne prendrait la défense d’un mécréant , ça serait déjà beaucoup si il le considérait comme un être humain méritant de vivre .

    Et en face ces gens qui sont clairement désignés comme impurs , dépravés , Descendant des porcs et des singes par l’islam , prennent la défense de ce type .

    Ces gens dont l’islam demande l’extermination pure et simple , postent des messages du style : « Ne fait pas attention aux fachos et bienvenue au bataclan ! » ou « Je te souhaite de faire un super concert et de tout déchirer pour faire rager les racistes ! » « Ils ne peuvent rien y faire , j’espère que tu feras une tournée énorme ! »

    C’est une aberration totale .
    C’est l’agneau qui veut absolument défendre le loup , alors que ce dernier ne cache pas et assume complètement son projet de le dévorer .

    Reply
    1. Yann Kempenich

      Excellent commentaire, vous avez tout dit.

      Avant, il y avait la Loi du Talion, ensuite il fallait tendre l’autre joue, désormais, c’est le syndrome de Stockholm.

      En revanche, je vous laisse imaginer la réaction des mêmes s’il y avait un Bataclan à l’envers avec « Medine » et ses fans islamistes à l’intérieur…

      Reply
      1. denise

        excusez moi Yann je n’avais pas vu votre commentaire , le syndrome de S. c’est ce qui m’est venu tout de suite , car comment comprendre leur déviation !

        Reply
      2. Marvin

        Si une sorte de Bataclan à l’envers avait lieu : Dans l’heure ou la nouvelle de l’attaque tomberait je n’aimerais vraiment pas être à la place des habitants de Paris ni de ses banlieues alentours .

        Ni de ceux de Lille , Marseille , Nice ou encore Bordeaux ou Toulouse …

        Il ne serait pas question de bougies , de fleurs ou de dessins et peluches cette fois .

        La seule chose à propos de laquelle j’ai de la curiosité serait l’attitude de nos élus face à cette situation .

        Car cette fois , ça ne serait pas avec un tweet de soutien pondu en deux minutes par le cabinet de communication de l’Élysée et une invitation au padamalgam que les choses se tasseraient .

        Reply
    2. denise

      une aberration et/ou un point de non retour ? leur seul crédo : faire rager les racistes !! ça va très loin en effet , l’amour qu’ils ont pour eux même , pour leur famille ,leur peuple , leur Nation ! à moins que ce ne soit le syndrome de Stockolm..est ce que cela se soigne ?
      Peut être pouvons nous écrire ici, ce qu’ils ont fait aux victimes, mortes ou pas au 2eme étage ! ( Rapport de la commission d’enquête ) , qu’en pense Christine ?
      Oui j’ai entendu que le Bataclan était une société du Qatar et ce depuis 2015 ! curieux !

      Reply
      1. maury

        denise cela expliquerai pourquoi le groupe américain qui se produisait le soir de l’attaque a été expulsé quand il est revenu pour rendre hommage aux victimes!

        Reply
    3. pikachu

      Il y a sur ce coup quelque chose de très intéressant du côté musulman:
      souvenez-vous qu’il y avait eu exactement la même chose avec Ground Zero.
      Pourquoi et que signifie, pour les musulmans ce besoin d’aller cracher sur les « tombes » de leurs victimes ?

      http://www.parismatch.com/Actu/International/Une-mosquee-a-Ground-Zero-new-york-11-septembre-151230

      Une leçon de tolérance ou une insulte à la mémoire des victimes du 11-Septembre? Une mosquée sera construite dans le Lower Manhattan, proche de l’ancien site du Word Trade Center.

      Au-delà de tous les amalgames. Mardi, la commission de préservation des bâtiments de New York a voté à l’unanimité contre l’octroi du statut de «monument historique» à un immeuble situé au 45-47 Park Place, à deux pâtés de maisons de Ground Zero, l’emplacement des anciennes tours du Word Trade Center détruites lors du 11-Septembre. Jamais, peut-être, le vote de cette commission n’avait été aussi attendu. En refusant cette protection, ses membres ont validé la construction future de la Maison Cordoba, une tour de 15 étages qui abritera un gigantesque centre communautaire avec une piscine, une école de cuisine, un restaurant, un auditorium et… une mosquée, ce qui bien sûr alimente toutes les controverses. «La commission a voté par neuf voix contre zéro de retirer le bâtiment» de la liste des lieux protégés, a déclaré le président de la commission, Robert Tierney devant un auditoire partagé. Si certains ont applaudi la décision, d’autres marquaient leur désapprobation en criant le mot «honte» ou en brandissant des pancartes hostiles. La discussion très sensible a pris un tournant politique avec les déclarations de Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence en 2008. Pour elle, l’établissement d’un édifice religieux musulman à quelques mètres de Ground Zero est une «provocation inutile» qui ravive la douleur des familles endeuillées lors du 11-Septembre. «Construire une mosquée à Ground Zero est un coup de poignard dans le cœur des familles des victimes innocentes de ces attaques horribles», a déclaré l’ancien gouverneur de l’Alaska.

      Reply
      1. pikachu

        Et le plus intéressant c’est de constater que le vote concernant la Mosquée du Ground Zero fit …

        l’unanimité …

        POUR !

        Il y a bien un double mouvement, un tango macabre : comme dit Marvin, un loup qui pousse l’ignominie à cracher sur les tombes des victimes, et un agneau qui se soumet, qui s’offre totalement au loup.

        Edmond Richter pourrait peut-être nous éclairer sur ce jeu mortifère des deux parties.

        Reply
      2. Rochefortaise

        @Pikachu

        Il me semble que ce projet a été abandonné (l’article date de 2010 et il y a bien eu une tentative de construction de mosquée à cet endroit).

        Pamela Geller a mené le combat contre cette ignominie et je pense que le projet est heureusement « tombé à l’eau ».à l’époque.
        A vérifier sur son site :
        https://gellerreport.com/?s=ground+zero+mosque

        Mais les adorateurs de la pierre noire ne lâchent pas l’affaire pour autant et continuent avec d’autres brillantes suggestions.

        Reply
        1. pikachu

          @Rochefortaise

          Rochefortaise, merci beaucoup, le bon lien est le suivant :
          https://gellerreport.com/2015/09/pamela-geller-breitbart-news-its-official-ground-zero-mosque-defeated.html/
          et elle y explique enfin, le sens de la démarche mahométane : elle livre la signification de leur combat pour une mosquée sur Ground Zero et ce faisant, on comprend pourquoi Médine et son Jihad DEVAIT jouer ce concert au Bataclan, et pourquoi les places furent toutes vendues. Je pense que le modérateur ou Christine devraient écrire là-dessus, l’information est intéressante, son décryptage l’est encore plus.
          Donc voici ce qu’explique Pamella Geller sur la Mosquée au Ground Zero.

          The importance of the defeat of the Ground Zero Mosque cannot be overstated. That mosque planted on sacred ground in a building destroyed in the 9/11 jihad attack would have been Mecca on the Hudson, a magnet to jihadis across the world. It would supplanted the Twin Towers as the symbol of Islamic conquest and war.

          Qu’est-ce à dire ?
          Et bien tout simplement qu’une mosquée au Ground Zero est un symbole : le symbole de la victoire musulmane dans sa guerre de conquête. « Nous avons abattu les Twins Towers, et maintenant, nous prenons possession des lieux. Nous avons conquis ce territoire ».
          Pour le Bataclan, cela signifie de même : « Nos valeureux guerriers ont combattu et sont morts dans ces lieux, et ce ne fut pas en vain. Notre venue ici, témoigne de notre victoire. C’est une zone conquise, pacifiée ».

          Je propose vraiment au modérateur de faire un article sur le sujet, parce que cela explique toute l’affaire, et cela met bien en évidence la jobardise des « vivrensemblistes ».

          Reply
          1. pikachu

            Au modérateur,

            je pense qu’il y a un article à écrire (et le fait de le dire signifie que je ne peux pas l’écrire maintenant) sur le sens de la Mosquée du Ground Zero en parallèle au concert de Médine. Le lien donné par Rochefortaise donne la clef de l’énigme.
            La Mosquée du Ground Zero, signifiait pour les Bisounours la tolérance, le pont entre les cultures contre le terrorisme (dans l’esprit de la chanson « Everybody wants to live together »: « no more war, no more war, you are still my brother, … Why can’t we live together ? »), pour les instigateurs musulmans de ce projet, c’était en réalité un signal pour leur communauté, celui d’un Arc de Triomphe : ici nous avons gagné, ici nous avons vaincu les Kouffars et maintenant nous y avons implanté notre mosquée. Si Allah le veut, ce sera bientôt toute l’Amérique. Insh Allah.

            Médine, l’apôtre du JIhad, quand il chante au Bataclan, donne exactement le même message. Les mêmes Bisounours y verront un hymne au vivrensemble, les Musulmans qui ont déjà acheté toutes les places ont compris que ce concert est la célébration d’une victoire. Le soumis a reconnu sa défaite, il nous laisse chanter et nous réjouir, dans le lieu où il fut vaincu, où il fut défait par les notres.

          2. pikachu

            Au modérateur,

            ce que j’essaye de faire comprendre, c’est ceci:
            il y a une question de base : quel besoin Medine a-t-il de faire un concert au Bataclan ? N’y a-t-il pas d’autres salles de concert à Paris, Bercy, l’Olympia par exemple ?
            De même, quel besoin y avait-il de vouloir élever un centre culturel musulman avec une mosquée au Ground Zero ? N’y avait-il pas d’autres emplacements plus adéquats à New-York ?

            La réponse qu’en donne Pamela Geller est une réponse militaire : cela fait partie du versant psychologique de la guerre. Non pas tant à destination de l’ennemi, qu’à l’intention de ses propres troupes : nous célébrons notre victoire, l’ennemi a été abattu, haut les coeurs mes frères, la victoire nous appartient : hasta la victoria !!!

            C’est cela le fond de l’affaire, et comme Christine, je crois, le faisait remarquer, Medine est un adepte de Tariq Ramadan, le gourou des Frères Musulmans en Europe, le prédicateur de la Guerre Silence, le prédicateur du Jihad Silencieux développé par Kardawoui.
            C’est de cela dont il est question, de Jihad Silencieux, de sa poursuite et de regarder en arrière, pour honorer la Shahada des terroristes du bataclan, leur acte de foi. « Nous gagnerons totalement, Insh Allah ».

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Oui, c’est très juste.

            C’est comme leur fanatisme à construire une mosquée à Poitiers ou ce Saoudien qui fait le muezzin à l’Alhambra …

            Mais pauvres *** de nos dirigeants, de nos journalistes et Cie , incapables de se décentrer d’eux-mêmes et d’entrer dans la psychologie musulmane.

            Psychologie qu’on comprend en les lisant sur les forums, en les écoutant …

            Et ce sont ces mêmes dirigeants et autres abrutis qui chantent le multiculturalisme à tout bout de champ.

  2. hathoriti

    J’ai entendu ce matin sur Europe 1 que le Bataclan a déjà fait le plein pour le concert de cette pourriture ! Qui va assister à cette profanation ? Des mahométans, c’est sûr, ravis d’acclamer leur pote dans ce lieu significatif qui pour eux est une victoire ! Et des cons, bien sûr, qui veulent sûrement se donner « le grand frisson »… Pfffff ! Le Bataclan devrait transporter ses pénates ailleurs et faire de la salle actuelle un sanctuaire…mais les sous sont plus importants pour certains que le respect dû aux morts…

    Reply
  3. Laurent PLaurent P

    Ca semble mal parti pour la glorification du Jihad au Bataclan par le mahométan Médine et sa troupe de séides:
    1- La mère d’une victime s’insurge publiquement :
    http://www.fdesouche.com/1021957-medine-au-bataclan-je-pense-que-ce-concert-na-pas-sa-place-ce-lieu-a-ete-baigne-de-sang-reagit-la-mere-dune-victime-du-bataclan
    2- Brice Hortefeux demande au gouvernement de poursuivre Médine et au Bataclan de l’interdire :
    http://www.fdesouche.com/1021911-hortefeux-demande-au-gouvernement-de-poursuivre-medine-et-au-bataclan-de-linterdire-quand-jetais-ministre-de-linterieur-je-navais-pas-la-main-qui-tremblait
    3- Une avocate de familles de victimes des attentats souhaite l’interdiction du -concert :
    http://www.fdesouche.com/1021737-une-avocate-de-familles-de-victimes-des-attentats-du-13-novembre-souhaite-linterdiction-du-concert-de-medine-au-bataclan
    4- et des députés tant LR que LREM ou PS(!) réclament eux aussi l’annulation des concerts :
    http://www.fdesouche.com/1021535-medine-et-son-album-jihad-pas-les-bienvenus-au-bataclan-denoncent-le-rn-et-lr
    La Bête est sérieusement blessée, alors il est tout à fait opportun de protester auprès de l’association dont Domenach fut le Président, d’autant plus que c’est très simple :
    Imprimer cet article et l’envoyer à l’association 13Onze15 dont l’adresse postale figure au bas de l’article (et sur la page
    http://13onze15.org/contact/ )
    Pour imprimer facilement l’article, c’est là encore très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/DwveRC )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, sur deux feuilles imprimées recto-verso.
    Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, résister ça commence aussi simplement que cela.
    Vous voulez en faire PLUS ?
    Envoyer aussi ce courrier au cabinet du préfet de police de Paris dont l’adresse postale figure sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/paris/service-local_166454
    Vous voulez en faire ENCORE PLUS ?
    Envoyer une autre copie de ce courrier au Bataclan dont l’adresse postale figure sur la page
    https://www.bataclan.fr/fr/informations
    Date limite de validité de cette action : jusqu’à l’annulation des concerts.

    Reply
  4. Christian

    Ce soir le porte parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dit en même temps que la paix c’est mieux que la guerre que la vie c’est mieux que la mort blablabla et pour lui le Bataclan est libre de sa programmation et le sale con de rappeur merdique peut chanter si il n’y a pas atteinte à l’ordre publique. Macron et sa clique sont des tocards et mon avis ils ont la kiki circoncis. On est mal barré

    Reply
  5. frejusien

    Ce type ne devrait même pas avoir le droit de chanter sa haine en France, qu’il aille exercer son talent satanique dans un des 57 pays arabes !
    qu »est-ce qu’ils attendent pour l’expulser ?

    Reply
  6. Hank

    Je déteste Breivik, ce loup solitaire déséquilibré
    J’imagine les réactions si je disais qu’il n’aura pas ma haine (rassurez vous, j’ai la haine, quand il le faut, comme tout homo sapiens assumant son humanité)

    Je hais Medine

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *