Amnesty International demande aux sénateurs de préserver les droits des migrants


Amnesty International demande aux  sénateurs de préserver les droits des migrants

Les droits ? Quels droits ? Les clandestins bafouent la loi, si ne ne m’abuse, ce sont donc des délinquants et il faudrait les remercier en leur accordant des droits spéciaux, rien que pour eux ?

On ne sera pas étonnés de la rhétorique utilisée :

-Victimisation de la brave dame qui serait poursuivie pour « délit de solidarité« . L’expression est bien trouvée, il faut le reconnaître. Le lecteur, inconsciemment, regimbe, tant le « aimez-vous les uns les autres » chrétien nous a formaté, renforcé par la devise républicaine « fraternité ».

Mise en danger des droits des « migrants » : si la loi interdisait ( ce qu’elle ne fait pas ) toute migration, les migrants n’auraient aucun droit, justement, puisque c’est la loi qui définit les droits et devoirs de chacun, du citoyen d’abord. Les étrangers n’en ayant aucun selon la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. La mondialisation comme l’UE ont pour effet de piétiner nos lois pour imposer des idées, des fonctionnements identiques à tous. A tous les Européens. Pour mieux les faire disparaître.

Des adolescents expulsés de France de manière illégale : celle-là, elle est très forte. S’il y a expulsion c’est selon la loi, non ? La loi serait illégale ? Là encore il s’agit de superposer un ordre « droits humains », des recours fallacieux utilisés par les associations subventionnées ( quelle perversion….) pour les considérer comme légales…

Bref, à Amnesty rien de nouveau. Quand ils ne militent pas pour le port de la burqa, ils défendent l’invasion…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/10/vous-donnez-encore-un-euro-parfois-a-amnesty-international-cessez-tout/

Quand ils n’empêchent pas l’extradition de terroristes ils militent pour leur libre entrée :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/istambul-le-cerveau-de-lattentat-avait-statut-de-refugie-lue-et-amnesty-ont-empeche-son-extradition/

Vous savez ce que Amnesty fait avec vos dons ?   Des millions d’euros partent chaque année de France pour le bureau londonien sans que quiconque puisse savoir ce qui est fait avec cet argent… Quant aux  salaires moyens de 5800 euros mensuels de chacun des 6 principaux responsables, et aux primes de  700000 euros de primes perçues par la secrétaire d’Amnesty international. ( Rapport de la  Cour des comptes de  2008 sur « les comptes d’emploi 2001-2002 à 2005-2006 des ressources collectées auprès du public par Amnesty International section française  ). 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/13/vous-savez-ce-quamnesty-fait-avec-largent-que-vous-lui-donnez-par-philippe-jallade/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Amnesty International demande aux sénateurs de préserver les droits des migrants

  1. Joël

    Je suppose qu’elle parle d’adolescents comme ceux-là :
    Douze agressions à Montpellier (34) : les trois migrants « mineurs » arrêtés sont en réalité des adultes (comme 80% des prétendus ados déclarés).
    http://www.fdesouche.com/1021723-douze-agressions-a-montpellier-34-les-trois-migrants-mineurs-arretes-sont-en-realite-des-adultes

    « Des millions d’euros partent chaque année de France pour le bureau londonien »
    Ben, des millions d’euros partent chaque année de l’état français sans qu’on sache non plus vers quel bureau de quel pays africain.

  2. Machinchose

    « Les droits ? Quels droits ?  »

    punaise, c’ est , immédiatement la première question que je me suis posée !!!!!

    et les « DEVOIRS » ???? bandes de cons obscènes! les droits toujours et jamais les devoirs!

    et puis , je ne veux même pas développer une argumentation stérile: ces racailles sont des délinquants, des voyous, des CLANDESTINS ! comme il se disait il y a a peine 30 ans! de ceux qui tentaient, avec un visa touristique , dans le temps délivré par les ambassades de France a l’ étranger, de frauder en ne quittant pas la France a l’ expiration dudit visa -3mois-
    et le clandestin, pseudo-touriste, il ne faisait pas bon pour lui de se faire prendre par la police au cours de ces controles inopinés tombés en désuétude

    accompagné en panier a salade au commissariat le plus proche, examiné sous toutes les coutures,photographié, relaché, non! raccompagné a l’ adresse qu il avait donnée, en général famille venant du bled bien avant lui….et avec sur son passeport un méga tampon intitulé, tenez vous bien , « VISA DE RETOUR DANS PAYS D ORIGINE » de couleur bleue

    mais tout ça c’est fini! l’ europe, prostituée aux pays arabes producteurs de pétrole s’est allongée pour remplir ce contrat, dignité contre pétrole
    ce ne fut pas trés difficile
    continent en paix depuis prés de 30 ans en 1973, les pusillanimes européens acceptèrent Eurabia…
    j’ en suis arrivé a me dire que finalement le petit pays qu est Israel, et qui se défend courageusement depuis 70 ans, est ce que ce n’ est pas pour son bien que de devoir se battre en permanence a si parfaitement aiguisé sa conscience nationale ? ce patriotisme qui parfois semble « suspect » aux vieilles nations ereintées, épuisées, cette débauche de drapeaux lors de la moindre occasion, fête nationale, souvenir marquant,commémoration, voire même certaines fêtes religieuses
    rares aujourd’ hui, sont ceux qui se souviennent de ces processions de confréries chrétiennes qui cheminaient dans nos villages pour une Fête-Dieu , ou une Messe de gratitude, avec toujours un drapeau tricolore
    qui se souvient du Pélerinage de Chartres, cher a Péguy, qui groupait des dizaines de milliers de Jeunes français, filles et garçons..?

    on a toujours des jeunes, mais ceux là y ont gagné en initiale un D …. comme désolation

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’Amnesty international lutte pour garantir d’abord les droits de TOUS LES CITOYENS DANS LEURS PAYS RESPECTIFS et n’exerce pas une pression pour l’exercice d’une politique tyrannique à l’échelle mondiale, financée par précisément par ces citoyens dont elle prive de leurs droits naturels.

    Etre bienveillants et justes n’implique pas la privation de liberté des bienfaiteurs, de leur bien être et leur sécurité ainsi que de leur famille ; cela n’implique pas non plus la métamorphose voire la destruction des sociétés obligées à l’effort philanthropique.

    Le devoir d’Amnesty Internationale ne devrait pas être de collaborer à la soumission des peuples à la tyrannie d’une idéologie dont l’ambition est la domination et donc de soumettre l’ensemble de la population mondiale à l’esclavage. Non ! Ça ce ne devrait pas être l’action d’Amnisty Internationale.

    Puisque Amnesty Internationale jouit d’une si grande importance pour soumettre les peuples encore libres ; pourquoi ne pas utiliser plutôt ce pouvoir à lutter pour les libertés; l’égalité et le bien être des peuples et des nations en « voie de développement » ? C’est son devoir , ce devrait être sa priorité obligatoire ; sinon à quoi sert-elle.

    Amnisty International DOIT lutter pour le bien de l’ensemble des peuples et leur autonomie.

    Amnisty Internationale n’a pas Á ASSERVIR les peuples les obligeants à mourir au nom d’une fausse générosité imposée. TOUT HOMME LIBRE est égal avec le reste de l’humanité, tout comme chacune des sociétés humaines qui composent le monde dans le respect des US et coutumes, des cultes… de chacune de ces sociétés.

    Amnisty International est donc un leurre, un ennemi de l’humanité qui œuvre pour les intérêts d’une minorité. En se faisant financer par « a vot’bon coeur messieurs dames » et les diverses prestations d’état, lesquels sont, in fine, un prélèvement sur les contribuables ; Amnisty Internationale se rend coupable d’escroquerie ; escroquerie par abus de confiance, trafic d’influence…

    1. Mariana

      ? Excellent Rien à ajouter ainsi qu’à l’article de Christine .
      Pour les droits il faudrait penser aux Français dont les droits sont bafoués , les clandestins n’en ayant pas logiquement car illégaux donc hors la loi .

  4. claude t.a.l

    Les  » droits des migrants  » ……

    Deux migrants, l’un Turc, l’autre Irakien, ont violé et assassiné Susanna Feldman, 14 ans, à Mayence.

    Un droit ? Un nouveau droit ?

    Pour un qui grimpe au balcon pour sauver un gamin, combien ressemblent plutôt à ce Turc et à cet Irakien ?
    La liste est très longue ……

    Tiens, les  » migrants « , je leur accorderais quand même un droit – et même un devoir – : foutre le camp !

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ah ! Ils sont nombreux à contribuer à notre disparition ! La Provence de samedi, consacrait un article à « SOS Méditerranée : déjà 28 689 vie sauvées – Depuis mars 2016, le navire de l’ONG se porte au secours des migrants en détresse entre la Libye et l’Italie. Une mission financée par les citoyens d’Europe » ! Ca c’est le titre.

    Dans le corps du texte, je relève : « L’Appel du 8 juin » – L’écrivain Daniel Pennac est venu lire, ce 8 juin donc, un manifeste au MUCEM à Marseille : « Aidez-nous à secourir les personnes en détresse en mer, à les traiter avec dignité. Refusez que le prix des politiques européennes soit le sacrifice de la vie de milliers de personnes ».

    Rappelons que L’Aquarius, affrété et maintenu en mer grâce aux dons de 20 000 citoyens, se porte au-devant des migrants en détresse entre la Libye et l’Italie.

    A noter les « sensibilisations », notamment auprès des scolaires : 17 000 élèves concernés….

    La chanteuse du duo Madame, Monsieur était bien sûr présente à cette manifestation « humanitaire », rappelant que sa chanson « Mercy » est reprise par des enfants du monde entier, dans des spectacles de fin d’année.

    Enfin, l’article se termine par un appel aux dons….

    1. Mariana

      Quand est-ce qu’il y aura un appel de cette ONG pour la vie dans la dignité dans les pays exportateurs de migrants ?
      Pas de sauvetage en mer ils s’ennuieraient ou cela change leur projet d’islamisation de l’Europe ?

    2. Amélie Poulain

      « Refusez que le prix des politiques européennes soit le sacrifice de la vie de milliers de personnes ».  »

      Mais personne ne leur demande de prendre ces risques insensés sans doute bien souvent le fruit de l’inconscience vu que les motivations sont pour la plupart économiques et si guerre il y a, ces hommes doivent défendre leur pays.

      Je ne vois vraiment pas ce que viens faire là les termes : « « L’Appel du 8 juin » »… Si, symbolique hors contexte et déplacée qui n’échappe pas à qui est sensé….. Honteux de jouer et manipuler ainsi des symboles collectifs forts pour arriver à ses fins.

      « Enfin, l’article se termine par un appel aux dons…. »

      Bien sûr…

  6. Celtillos

    le seul droit qu’ont les « migrants » envahisseurs c’est de repartir tres vite d’ou ils viennent avant qu’on ne les y renvoie a la nage ou dans des sacs plastique….

  7. durandurand

    Amnisty International touche des subsides du vieux sénile soros , depuis des années , faut être cons pour faire des dons à cette assoce immigrationniste qu’est Amnisty International .

    1. durandurand

      voilà à quoi joue ce vieillard débile : Article d’Aout 2016
      La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France
      Selon les documents révélés par les pirates informatiques américains, la fondation Open Society dirigée par le milliardaire américain George Soros, planifiait de dépenser une somme énorme pour mettre un terme à l’état d’urgence en France.

      Les auteurs du document, qui travaillent pour la fondation du milliardaire George Soros, Open Society, qualifient l’état d’urgence en France et les droits que les policiers avaient reçus depuis les attentats du 13 novembre 2015, d’«arbitraires», «abusifs» et «discriminatoires».

      La fondation envisage une série des mesures pour les contrer : surveiller les abus par les forces de l’ordre, promouvoir de nouvelles lois, influencer l’opinion publique et ila prise de décisions au niveau national, mais aussi européen.
      suite sur https://francais.rt.com/international/25103-fuite-fichiers-soros-quand-fondation-discr%D1%83ditait-politique-antiterroriste
      Un vrai fouteur de merde ce vieux débris de soros
      Il est incroyable de voir à quel point les lignes idéologiques d’Amnesty International, de la Fondation Open Society de George Soros et du Département d’État américain sous Hillary Clinton sont proches. Tous défendent les droits des minorités sexuelles, des transgenres, des migrants et des féministes, tout aussi négatifs pour les gouvernements syrien, libyen, irakien, russe et iranien, ainsi qu’une attitude nettement négative envers le nouveau président américain, Donald Trump. En passant, c’est George Soros qui est à l’origine des manifestations aux États-Unis en soutien à Hillary Clinton la veille et après l’inauguration de Donald Trump.
      https://reseauinternational.net/qui-est-derriere-amnesty-international/

  8. Amélie Poulain

    C’est marrant ça cette manie de vouloir adapter sans cesse le Collectif à la personne alors que c’est à la personne de s’adapter au Collectif…

    Là, il faudrait adapter la Loi pour que des illégaux (donc qui bafouent la Loi) ne soit plus illégaux….

    Le monde à l’envers…

    Ainsi, c’est ce que l’on fait depuis de nombreuses années : adapter la Société aux délinquants et autres fauteurs de troubles publics dans le but qu’ils rentrent enfin dans le « rang » (= recherche à tout prix de paix sociale)..

    Mais quel « rang » ? Car si la Loi est adaptable voire interchangeable à l’infini, ce n’est plus la Loi et elle ne sert à rien… et on arrive à quoi ? A l’Anarchie.

    Suis pas étonnée des positions d’Amnesty International : le « Droit » pris à la lettre et décontextualisé faisant fi du sens (dynamique chère actuellement à beaucoup).

    Et les soubassements financiers derrière selon l’article : tout simplement incroyablement lamentable alors qu’ils se permettent de faire la morale….

  9. Machinchose

    Amnésie Internationale, financée par le puant Soros, a le chic de ne se souvenir que des « persécutions » causées par les démocrates blancs de la planète!

    mais monte au créneau en permanence pour les « pôv palestiniens », et n’ hesite pas a organiser des meetings anti-israéliens sur la plage de Tel Aviv

    quand aux galoutiques dirigeants d’ israel, ils n’ ont toujours pas compris (eux qui ont longtemps hébérgé le qatari el Djazira, qu avec cette racaille on fait danser d’ abord le gros baton, et qu on discute ( éventuellement) aprés..

  10. alf77

    Hello
    Juste pour rappel , quand un ou plusieurs migrant violent et tue une jeune européenne , ce n’est pas un délit mais une URGENCE SEXUEL . Je connais un bon médicament , je l’utilise au stand de tir , c’est des suppositoires . Guérison immédiate et définitive (lol)
    alain

  11. Dorylée

    Ce sont ces mêmes salopards d’Amnesty International qui ont agit pour préserver les droits du migrant Ahmed TCHATAEV, dit Ahmed le manchot, célèbre terroriste tchétchène que Vladimir serait bien allé traquer  » jusque dans les chiottes « . Grâce à ces salopards disé-je donc, cette ordure de Tchataev a obtenu un petit nid douillet en Autriche d’où il a pu, en toute tranquillité, organiser l’attentat de l’aéroport Attatürk d’ISTAMBOUL qui a fait 44 morts et 230 blessés.
    Chaque fois que vous rencontrez ces quêteurs de signatures sur vos marchés, demandez leur si leur pétition vise à faciliter la préparation d’un prochain attentat par leur cher ami terroriste Ahmed le manchot. Ils n’insistent pas…

Comments are closed.