Londres : affrontements entre 20000 manifestants pro Tommy Robinson et la police ( video, photos)


Londres : affrontements entre 20000 manifestants pro Tommy Robinson et la police ( video, photos)

Rosbeef saignant !

On n’est pas seulement des « bouffeurs de grenouilles » !
Je crois qu’on a un peu oublié que les couilles,
c’est ce qui fait la différence,
entre refus et tolérance !
Va falloir se bouger et secouer sa trouille !

PACO. A mon âge…

 

20 000 dans la rue à crier « Free Tommy Robinson ». Les Anglais ne baissent pas les bras. Ils ont marché vers Downing Street, et le député néerlandais Geert Wilders était avec eux  pour les encourager : « Tommy Robinson est un combattant de la liberté, il dit ce que personne n’ose dire, il a des tripes, il a du courage. ».. 

Mais le gouvernement ne baisse pas les bras non plus, qui avait envoyé presque autant de policiers en face.

n

Et, forcément, ça a dégénéré :

 

 

 

 

 

 

Le compte-rendu de metro(  d’où j’ai tiré les photos )  fustige naturellement les soutiens de Tommy « extrême-droite », violents… Medias collabos, rien de nouveau. Mais les Anglais que nous voyons ne semblent pas prêts à baisser les bras, et ça c’est une bonne nouvelle.

https://metro.co.uk/2018/06/09/tommy-robinson-supporters-hurl-missiles-police-far-right-rally-turns-violent-7618875/?ito=article.desktop.share.top.email

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Londres : affrontements entre 20000 manifestants pro Tommy Robinson et la police ( video, photos)

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Oui les anglais ne baissent pas les bras.
    Si j’ai un compte rendu de Joshua Winston, je vous le transmettrai traduit.

    Reply
    1. Nila

      Avant que cette vidéo ne soit supprimée..
      https://www.youtube.com/watch?v=L6IbnMFt06E

      ==> * Tapan Kumar Ghosh réagit à l’arrestation du “héros britannique Tommy Robinson” et exhorte les peuples d’Angleterre et de toute l’Europe à soutenir Tommy.

      @ Lavéritétriomphera: Bonjour! =)
      Je possède pas mal de lacunes en anglais oral (ce n’est pas ma langue maternelle); aussi j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

      + Notre accent à nous les Indiens est vraiment terrible. En plus du millier de langues et autres dialectes locaux qui très souvent n’arrangent pas notre cas! ^^

      Reply
      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Bonsoir Nila =)

        J’ai compris comme vous : Tapan Kumar Gosh demande au peuple britannique et à toute l’Europe de descendre dans la rue pour FreeTommy la liberté de Tommy.
        Il s’exprime dans une langue qui n’est pas la sienne mais apparemment il déplore la complicité de l’état britannique.

        Reply
        1. Nila

          Un tout grand merci Lavéritétriomphera! =)

          Effectivement, il est très remonté contre Theresa May (et le gouvernement britannique) ainsi que contre Sadiq Khan (qu’il considère comme étant quelqu’un d’extrêmement dangereux).

          Tommy et Tapan on dirait vraiment 2 jumeaux, tant leur parcours de combattants de la liberté semble similaire malgré les 7.957 kilomètres qui les séparent.
          Maltraités et harcelés par le système et les forces de l’ordre, arrêtés et emprisonnés à tort sur base de dénonciations calomnieuses ou pour de simples broutilles, tabassés par la racaille musulmane, menacés de mort, etc.

          Reply
  2. Machinchose

    20.000 français se heurtent a la Police pour défendre leur Terra Patris………

    ç’est mignon, ça rime!!, et ça s’ arrête là

    les « nervis » fascistes (selon la terminologie des gens de bien …comme on dit dans la littérature picaresque…) sont bien âgés, et il y a aussi parmi eux des « Nervies »
    je crois que dans ce cas on peut les appeler du terme générique de PATRIOTES !!

    Reply
    1. conan

      20.000 ….même pas pour une opération « saucisson-pinard »….On peut toujours rêver !…
      On s’oriente inexorablement vers la dhimitude !

      Reply
  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Honte à la police anglaise qui, à l’instar de la police française, charge les manifestants pacifiques et désarmés et reste bras ballants face à la racaille antifa ! Sans compter sa hiérarchie qui a couvert les réseaux pédophiles et de prostitution enfantine par peur de stigmatisation !

    Comment peut-on tomber si bas en lâcheté ?

    Courage et soutien à toi Tommy Robinson !

    Reply
    1. Leresitant

      En France également la police tapera sur le peuple et même l’armée tirera dans la foule désarmée, comme à Alger en 1962! les collabos et les lâches sont partout!! réagissons pour notre pays, la France et pour nos descendants! prenons exemple sur nos aïeux !

      Reply
  4. durandurand

    Tout est pourrie et corrompu dans tous les royaumes européens à quelques exceptions près . Les soubresauts ne font que commencer , , un vent de réveil des peuples se lèvent ,et la justice populaire sera impitoyable .

    Reply
  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Les Churchill, CDG, J Moulin, Guigoin Mendès France et autres héros de la résistance inconnus doivent se retourner dans leur tombe.
    Que voulez-vous, quand la tête est pourrie !!!

    Reply
  6. FRANC

    Bonjour, la veritable europe se reveille et rien dans les médias, étonnant, Respects pour nos cousins Anglais, et notre France va tolérer longtemps le chanteur médine et au bataclan , ca c est de la vrais dimitude bonne chance

    Reply
    1. frejusien

      il y a une pétition contre le spectacle de médine, sur change.org (ne pas se tromper de pétition) un muzz en a ouverte une autre en soutien

      Reply
  7. zipo

    La révolte gronde ,le peuple souverain descend dans la rue ,oui il faut libérer Tommy Robinson ,et ce n’est pas fini le peuple ne veut plus se soumettre a l’invasion des partisans de la liberté qui refusent nos lois !
    Messieurs les élus il va falloir revoir votre copie !

    Reply
    1. hathoriti

      quels z’élus ? obono ? anissa kader ? et les autres dont je n’ai pas retenu les noms car ils sont méprisables et n’ont rien à faire à l’Assemblée Nationale FRANCAISE ! sans compter avec les z’élus français collabos…!

      Reply
  8. Dominique

    Une pensée pour Tommy et bravo amis anglais. Nos chers médias ne vont certainement pas en parler, comme d’habitude, ils préfèrent désinformer que d’informer.

    Reply
  9. Rudolph

    Génial ce qui se passe : Une vraie résistance autour de Tommy , qui DOIT être libéré, pour ne pas finir assassiné par les muzz, en taule .

    Reply
  10. leroux

    si j’étais un manifestant anglais, je viendrai avec une barre de fer pour donner une bonne correction à cette racaille de flics dhimmis

    Reply
  11. NICOLAS F

    J’ai un ami britannique qui fait le signe de croix quad il prononce le nom de Tommy Robinson .En live c’est étonnant de constater qu’il prononce le nom du diable ,un nazi dangereux,enfin tous les clichés fachos de la terre.
    La connerie engendrée par ce genre de vocabulaire fait toujours des ravages dans les cerveaux outre manche.
    C’est le seul domaine où on est tous à égalité,le piège des mots sévit dans tous les pays.
    Faudrait faire des stages de désintoxication.

    Reply
  12. frejusien

    Il n’y a pas de « Jeanne » dans cette manif, mais au moins , se dire qu’il y a 20 000 vrais patriotes, ça réconforte,
    la police, toujours aux ordres du système, tant que les flics ne comprendront pas qu’ils agissent contre leur propre intérêt, la lutte restera difficile

    Reply
  13. Verdammt

    Bravo a Tommy Robinson et aux Anglais.
    Resortez vos « Long Bow » les arcs Anglais qui ont fait fureur contre les Français a la guerre de 100 ans. Je suis Français mais que l on libère Tommy.
    Tommy tu as la planète pour toi.

    Reply
  14. SarisseSarisse

    20000, c’est déjà une petite armée!
    Quand on pense à cette même police qui reculait piteusement devant des manifestants enturbannés et vociférants il y a quelques années.
    Ce nombre peut doubler, tripler, le britton se réveille!
    Tommy Robinson arrêté alors qu’il se contentait seulement d’informer et de commenter, ils ont oublié que cette vidéo de sa scandaleuse arrestation deviendrait virale.
    Il suffirait que les rues soient enfin noires de monde pour dire stop à la sharia et à l’invasion, 20000, 50000, 100000, pour que la peur change totalement de camp.

    Reply
  15. SarisseSarisse

    Pour ceux qui connaissent l’histoire anglaise c’est le réveil de Beowulf ou de Boadicée chez les femmes!

    Des abeilles pour énerver et des loups pour enfin mordre les mollets des traitres et des guerriers de l’islam avant leur expulsion d’Albion!

    Mine de rien, Tommy Robinson à beau être un petit gabarit (mais grand sur tout le reste!)il est coriace et tenace et maintenant il a plein d’amis, tant mieux!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *