Il y a même des musulmans pour croire – et dire – qu’ils ont reconstruit la France après la guerre


Il y a même des musulmans pour croire – et dire – qu’ils ont reconstruit la France après la guerre

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°37

 

Dans un reportage tourné dans une banlieue de Lille en 2016, quelques mois après la vague d’attentats islamiques sur le territoire français, des musulmans livrent leur regard sur la France notamment sur la montée du Front National. C’est dans cette région du Nord que l’islamisation de la France est la plus avancée.

A l’abord d’une mosquée, des femmes musulmanes se disent prêtes à se battre pour défendre leurs droits et affirment qu’il y a une grande solidarité au sein de leur communauté. Le Front National est à leurs yeux un parti politique dangereux qui insulte les musulmans.

Et pour clore cette vidéo, un homme de confession musulmane affirme que ce serait les musulmans qui auraient reconstruit la France après les deux guerres mondiales et que c’est grâce aux musulmans que la France aurait retrouvé une certaine prospérité.

https://www.youtube.com/watch?v=Jzrz-Bvwywc&feature=youtu.be

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Il y a même des musulmans pour croire – et dire – qu’ils ont reconstruit la France après la guerre

  1. palimola

    Ce genre de propos m’a toujours fait rire ( moins aujourd’hui ) je suis assez âgé et bien placé pour dire que la main d’œuvre qualifiée surtout dans le bâtiment était représentée en grande majorité par des Français , il est vrai que la plupart étaient d’origine Espagnole , Italienne , Arménienne ….etc ….En très grande majorité les nord africains occupaient il est vrai les postes de manœuvres ….Mais de là a dire qu’ils ont reconstruit la France …………

    Reply
    1. conan

      Il n’y a qu’à voir dans quel état se trouve l’Algérie aujourd’hui avec son agriculture à l’abandon après leur révolution agraire à la fidel castro ….
      Pour bouffer, il leur faut partir en France !…
      Les grands chantiers de BTP : des ouvriers chinois !
      On peut toujours compter sur eux pour satisfaire les offres d’emplois toujours non pourvues de pôle emploi !!….
      Y’a bon RSA, Allocs etc…
      Y’a bon vos impôts !

      Reply
  2. Machinchose

    « prêtes à se battre pour défendre leurs droits …………………………

    et pourtant y a un autre mot qui commence lui aussi par un D

    DEVOIRS !!

    mais ça c’est un mot obscène, et encore plus pour cette engeance planque-cheveux

    Reply
  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tous les immigrés tiennent les mêmes propos ! J’ai entendu un Portugais avoir cette prétention et Marine Le Pen l’avait remis à sa place ! Parce qu’ils ont participé à construire des autoroutes ils croient dur comme fer qu’ils ont « construit la France » ! Dégoutée ! Dehors !

    Reply
    1. Amélie Poulain

      J’ai même entendu que c’était les Berbères qui avaient sauvé la Corse….. Il y a de quoi rire, heureusement que le ridicule ne tue pas.

      C’est comme la confiture, moins il y en a plus on l’étale….

      Bizarre, beaucoup ne disent pas ou ne savent pas ou on tout simplement oublié que c’est la France qui a construit et organisé l’Algérie :
      « …..
      ¤ Ferhat Abbas, président de la république algérienne, du temps du G.P.R.A., avait reconnu :

      « La France n’a pas colonisé l’Algérie. ELLE L’A FONDÉE. »

      ¤ C’est le 14 octobre 1839, et par décision du ministre de la guerre, que le nom ‘’Algérie‘’ fut attribué pour la première fois à cette partie de l’Afrique du Nord. Il n’y a jamais eu auparavant dans l’Histoire de pays ainsi nommé ! »

      http://bernardbeaudet.over-blog.com/article-la-france-n-a-pas-colonise-l-algerie-elle-l-a-fondee-ferhat-abbas-107912758.html

      Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Socrate (469-399 av.JC)

        “Connais-toi toi-même.”
        “Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien.”
        « Le seul bien est la connaissance, le seul mal est l’ignorance »

        Evidemment quand on doit mémoriser le coran, pas le temps d’apprendre autre chose et si de surcroît l’orgueil travaille l’adepte alors…..!

        Reply
    2. Malou

      Olivia Blanche la haine de la France n’est pas seulement du côté des musulmans , vous avez raison de dire que les portugais snt aussi haineux , un ouvrier qui travaillait avec mon mari , jouait au loto un jour il nous a sortit que s’ il gagnait gros il dirait Merde à la France , j’en ai bien d’autres à raconter !

      Reply
  4. bm77

    Plus je les entends plus ils m’énervent, j’ai connu des bidonvilles dans ma commune d ‘enfance et ils étaient occupés par des Italiens qui étaient vraiment mal lotis mais qui ne se plaignaient pas comme ces pleureuses .
    Ce rigolo qui se croit une chance pour la France alors qu’il n’est venu que pour gagner ce qu’il n’aurait jamais eu dans son propre pays
    Ils n’ont pas reconstruit la France et ils n’ont même pas construit leur propre pays qui était notre terre . Que ne seraient-ils restés au bled pour aider leurs compatriotes à réaliser cette Algérie pour laquelle ils nous ont viré!
    Ou retourner là bas quand leur pays a accédé à l’indépendance!

    Reply
  5. La moutarde me monte au nez

    Ils n’ont vraiment honte de rien,
    Ils sont venus «  travailler » chez nous parce qu’ils crevaient de faim chez eux,
    et maintenant que nous les entretenons à coup d’allocations ils viennent nous dire qu’ils ont reconstruit la France.
    Nous en revanche nous pouvons réellement nous venter d’avoir construit tout le Maghreb.

    Reply
  6. YKempenich

    Dans le même genre, c’est grâce aux troupes coloniales que la France avait pu gagner la guerre en 44-45…

    Reply
    1. conan

      Pas que ….
      Mais en grande partie !
      Tout au moins pour ce qui a pu être reconstitué de l’armée française officielle …
      Renseignez-vous, ainsi que sur qui a subi le taux de pertes le plus important…
      Merci pour eux.

      Reply
      1. Claude LaurentClaude Laurent

        J’ai photographié la plupart des cimetières autour du « Chemin des Dames »
        50/10000 (ex: cimetière d’Ambleny) sont des tombes montrant le croissant !
        Comble du scandale (allah ne sera pas content) les tombes musulmanes sont adossées à celles de poilus !
        Certaines autres nécropoles n’en ont même pas comme à Soupir.

        Reply
      2. Yann Kempenich

        Je voulais dire par là que les Américains et les Anglais sont quand même les artisans principaux de la victoire.

        Loin de moi l’idée de déconsidérer la valeur des troupes coloniales, notamment des tirailleurs et des goumiers au Mont Cassin ou bien pour la libération de Strasbourg.

        Reply
  7. Malou

    C’est pour cela que ces crétins ne sont pas capables de gérer leurs propres pays qui tombent en morceaux !
    Il n’y a qu’à voir en afrique subsaharienne ils sont revenus aux guerres tribales et se bouffent entres eux ! Fainéants comme pas 2 .

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Mais justement, la dynamique de ces populations reste et est restée pour la plupart, tribale, ils ne sont pas « revenus », d’où la mise en échec de toutes les tentatives de résolution, la Loi du Talion étant le nerf de la guerre, les nombreux documentaires et reportages à ce sujet le confirment amplement.

      Reply
    2. durandurand

      Exact j’ai un membre de ma famille qui travaille pour une grosse société en Tunisie ( que je nommerai pas pour des raison de sécurité ) ; en revenant voir la famille, il me raconta comment cela se passe là bas , il dirige une équipe d’une vingtaine d’ouvriers tunisien et son chef lui a fait cette remarque ,qu’il était trop derrière les ouvriers et qu’il ne fallait pas trop les poussés à bosser surtout l’après-midi .il nous racontait que c’était des vrais pigeons ramiers ,toujours à chercher le cinquième coin pour coincer la bulle ,et que cela se passe tous les jours , et ne parlons du ramadan , ils n’en branlent pas une donc les chantiers prennent du retard , c’est bien des palmés et des fainéants . .

      Reply
  8. FRANC

    Ils vont nous dire qu ils nous ont construit les Cathédrales, bien sur et la marmotte etc, un peu d humour ce serait de bon comiques s ils n étaient pas dangereux et fou!

    Reply
  9. zipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,c’est toujours ce qui n’ont pas fait grand chose qui hurlent le peu qu’ils ont fait !
    Depuis le départ des colons qui ont créé l’Algérie de A a Z ,ce pays est retourné dans sa décrépitude et coule inexorablement !
    Chez eux il n’y a que les femmes qui travaillent ,eux les hommes passent leur temps au café a refaire le monde le cul sur une chaise a brailler !

    Reply
  10. frejusien

    Qu’ils retournent donc construire chez eux, car depuis notre départ, rien ne s’est plus construit là-bas, ils vivent toujours sur les dernières constructions françaises,
    De Gaulle avait lancé de grands chantiers juste avant l’indépendance : écoles, hôpitaux, logements, bâtiments administratifs, on leur a laissé tout ça, tout neuf, qu’en reste-t-il ? dans quel état ?
    et Alger la Blanche ? je parie qu’elle est drôlement noire de crasse aujourd’hui

    Reply
  11. Alexcendre 62

    Évidemment lorsque l’on voit l’état actuelle de l’Algérie on ne peut que les croire , mais cette situation surtout cet état d’esprit partout dans l’Afrique du nord est due a une grande perméabilité face a la connerie et leur religion moyenâgeuse facilite certainement beaucoup les choses dans l’ignorance et l’abêtissement des esprits . Mais sachons aussi que tous ces gens autour d’eux et de nous qui ne jurent que par eux pour les assister a nous envahir ne sont pas mieux qu’eux , mais eux ont beaucoup moins d’excuses sur le plan consanguinité pour expliquer leur absence de vision due la densité de leurs neurones .La semaine dernière ce monsieur qui interpelle le président sur la situation dans le calaisis nous en encore donné le bon exemple je crois même avoir vu de la fumée s’échapper il est souvent en surchauffe pour imprimer sa vérité , évidemment c’est dur !

    Reply
    1. frejusien

      je crois que c’était le représentant de l’ONG  » l’auberge des migrants », il a débité tellement de mensonges en si peu de temps, que j’ai pensé que ça ne pouvait qu’être qu’un coco

      Reply
  12. palimola

    Ouais ! , avant de dire des conneries ils feraient bien de commencer par bâtir le leur de pays ! ET Y A DU BOULOT !!!!!!!

    Reply
  13. patito

    Avec un peu de chance on va nous trouver un hadith qui prouvera que ce sont eux qui ont construit les cathédrales

    si c’est alala qui le dit !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *