Médine, avec son tee-shirt « jihad » et son glaive en concert au Bataclan !


Médine, avec son tee-shirt « jihad » et son glaive en concert au Bataclan !

Si rien ne se passe pour éviter de tuer une seconde fois nos morts, le rappeur qui appelle à crucifier les laïcards sera en concert au Bataclan les 19 et 20 octobre prochain. Ils ont évité le 13 novembre mais à quelques jours près ils fêtent un sinistre anniversaire.

https://francais.rt.com/france/51441-medine-ce-rappeur-qui-crucifie-les-laicards-en-concert-au-bataclan

Nous croyions avoir tout dit de Médine quand, l’année dernière, Normale sup avait invité celui qui aime le djihad :

Extrait :

Médine, de son vrai nom Médine Zaouiche, est un rappeur français d’origine algérienne natif du Havre. Depuis 2004, il s’implique dans un rap engagé pour dénoncer ce qu’il appelle des clichés contre les musulmans. En 2005, il sort un album intitulé « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même » où il évoque le conflit israélo-palestinien. En 2008, Médine sort son album « Arabian Panther » où il pousse encore plus loin son engagement politique. Cette même année, il rejoint le PIR, Parti des Indigènes de la République, pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la Marche pour l’égalité et contre le racisme. En 2012, il sort un nouveau titre « Alger Pleure » à l’occasion des cinquante ans de l’indépendance algérienne. En 2012, Pascal Boniface, Directeur de l’IRIS, adresse une lettre ouverte à Edouard Philippe, alors Maire du Havre, ville dont est natif Médine, considérant que la ville du Havre ne soutient pas suffisamment cet artiste. En 2015, dans son titre « Don’t Laïk », Médine évoque des fatwas à mettre sur la tête des cons et cite le nom de Pierre Cassen créant alors la polémique car la France vient d’être frappée par l’attentat de Charlie Hebdo. Enfin, en 2017,dans son titre « Grand Paris », le rappeur Médine insulte ouvertement les femmes françaises en les traitant de « Crasseuses de Souche ».

Alors comment l’école Normale Sup, établissement avec une telle notoriété et un tel rayonnement intellectuel en France, a t-elle pu convier le rappeur Médine à débattre devant l’amphithéâtre de ses élèves, au mois de mars 2017 ?

Pendant près de deux heures, le rappeur Médine a disserté sur ses lyrics, ses inspirations, son style, ses techniques d’écriture et sa vision du rap, face à une salle comble de 200 personnes. Sa présence dans l’enceinte du noble édifice de la rue d’Ulm était d’autant plus symbolique qu’il affirmait déjà dans ses chansons vouloir « faire du rap français une passerelle vers les grandes écoles ». Dans un long discours, Médine a comparé son travail à celui de Georges Brassens et de Victor Hugo, le visage de Médine apparaissant aux côtés de celui de Victor Hugo sur la pochette de son dernier album « Prose Elite » sorti en 2017. Et face à l’élite intellectuelle française de Normal Sup, Médine a évoqué son album « Jihad » et les paroles d’une de ses chansons : « Crucifions les laïcards comme à Golgotha ». C’est devant un auditoire principalement composé de Blancs que Médine s’est exprimé à Normal Sup, des Blancs envers lesquels ce rappeur tient régulièrement des propos de haine raciale en les traitant notamment de « porcs consanguins ». Rappelons que le rappeur Médine n’a jamais été condamné pour ses textes de rap.

Nous ne savions pas que le comble serait mis à l’ignominie avec Médine au Bataclan.

Qui s’en soucie quand le moindre mot de travers de Marine Le Pen ou d’un journaleux pas politiquement correct déclenche des hystéries occupant les plateaux pendant des semaines ?

Qui ?

Les crasseuses de souche attendent entre autres la réaction de Schiappa…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


57 thoughts on “Médine, avec son tee-shirt « jihad » et son glaive en concert au Bataclan !

    1. Pascal

      Mais surtout comment les responsables du Bataclan peuvent-ils participer à l’organisation de cette ignominie ? Le propos de ce type est clair, pourtant. Facile d’avoir accès à ses vidéos on peut s’en rendre compte par soi-même. Oui, c’est une insulte aux victimes du Bataclan. Ces musulmans sont incités par le pouvoir en place à penser qu’ils ont tous les droits, et de recevoir des faveurs de ceux-là même qu’ils haïssent et méprisent. Et ils n’ont pas tort de le penser !!! Ecrivons à la direction du Bataclan pour manifester notre indignation et demander le retrait de cette programmation qui est une honte; c’est bien le moins que nous puissions faire.

      Reply
        1. SarisseSarisse

          Un « test « de plus, même ce fait a été signalé dans le média mainstream BFM WC (qui ne peut plus cacher grand chose) lors d’un ientretien du journaliste Philippe Labro, un test et une provocation ultime plus que scandaleuse.

          Reply
  1. Fomalo

    Abject! Mais de la même manière qu’un Bertrand C…. s’est vu éjecter de scènes de concert( qui n’étaient pourtant pas Normale Sup), on peut supposer que le projet d’exhibition du rappeur et de ses borborygmes ne fera pas long feu, devant la mobilisation des » réseaux sociaux ». Merci de nous avoir informés.

    Reply
  2. NICOLAS F

    Merci de nous signaler cette horreur .Tous ces gens qui invitent ce type n’écoutent même pas les paroles .
    Et pourtant les mots sont là qui ne mentent pas ;
    Quand Hitler disait » Mein Kampf  » ,c’était bien « mein kampf « .
    Personne n’écoute les mots.
    Ces intellos à la mords moi le noeud se croient infaillibles mais leur logiciel saturé n’imprime plus.
    On peut leur raconter n’importe quoi , ils n’impriment plus.
    Les sauvages ont bien compris cela, et c’est en bonne partie la raison pour laquelle ils nous méprisent .
    Nous ,on est toujours là à nous pavaner avec nos droits de l’homme et notre prétention intellectuelle congénitale .
    Tout est de notre responsabilité .On est même plus capables de s’exprimer ,de refuser cette vermine dans la pensée et les mots,toujours les mots.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Oui je suis d’accord avec vous, les gens ne raisonnent plus et sont en surface prêt à réagir en miroir à la moindre explosion affective.

      On a vite fait de qualifier les gens d’intellectuels mais quand on creuse un peu on s’aperçoit que beaucoup collent en fait à un système de pensées mais, sortis de là, pas grand chose… et Normal sup n’échappe pas à la règle.

      J’en connais suffisamment pour pouvoir dire cela, culture n’est pas forcément intelligence, il ne faut pas confondre les deux termes, beaucoup pourtant font aisément ce raccourci.

      Reply
  3. clairement

    Comment se fait il que le Bataclan loue sa salle à cet Algérien ?

    Il faut empêcher qu’il se produise

    Reply
    1. roger morzini

      cette affaire sort justement et mise en avant pour faire  » oublier » notamment qui a donné ordre de ne pas faire intervenir les militaires…

      Reply
  4. Amélie Poulain

    Ceci dit, incroyable de savoir cela, merci pour cette info, j’espère que cet olibrius ne franchira pas les portes du Bataclan, il n’y a surtout pas sa place.

    Quel manque de respect, fruit de la bêtise amiante.

    Je suis révoltée.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      bêtise ambiante bien sûr !

      (je ne vois toujours mes commentaires que lorsqu’ils sont publiés, et mon pseudo n’apparaît toujours pas après avoir commenté, je le réécris à chaque fois).

      Reply
        1. Amélie Poulain

          Bonjour Lou, si il apparait une fois le commentaire publié, mais avant, quand j’avais commenté, mon pseudo était marqué pour la journée et je n’avais que mon adresse mail à mettre pour un nouveau commentaire. Maintenant, il ne figure plus, ce n’est vraiment pas grave pour moi, mais je dois le remettre à chaque fois.

          Il y a aussi un autre problème : je ne vois plus mon commentaire quand je l’ai écrit, je ne le vois que lorsqu’il est publié, donc s’il y a une erreur, je ne peux du coup rectifier dans l’après-coup.

          Ce ne sont pas des problèmes importants, si ce n’est pas possible de corriger ce n’est pas grave (je vous sais très occupés), je voulais juste le signaler.

          Reply
          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Amélie, pouvez-vous vider le cache de votre ordinateur le redémarrer et voir si cela continue et me le signaler par courriel ?

          2. MaximeMaxime

            J’avais aussi ce problème mais il se peut que vous n’ayez pas coché la cache en dessous du commentaire : « enregistrer mon nom ». Je pense que le site a dû se mettre à jour pour être conforme au RGPD sans que les gestionnaires le sachent car cette case n’existait pas auparavant. 😉

          3. Amélie Poulain

            Merci Maxime, vous avez raison ce doit être cela, j’ai vu, ça n’existait pas avant.

          4. Amélie Poulain

            Et effectivement, ça marche, tout est revenu dans l’ordre. Cependant, le site enregistre aussi avec mon pseudo mon adresse mail aussi chose qui n’était pas avant.

  5. Pascal

    Un courrier au Bataclan pour demander l’annulation de cette odieuse pantalonnade. C’est pas grand chose, mais si assez de gens protestent…Le mien, je le rédige tout de suite.

    Reply
  6. La moutarde me monte au nez

    Je vais retourner sur BFMTV me faire rincer le cerveau à la macronite, parce que je risque l’infarctus chaque fois que j’apprends ces vérités.

    Reply
  7. Laurent P.Laurent P.

    > Médine au Bataclan.
    > Qui s’en soucie (….)
    > Qui ?
    Nous, entre autres.
    Mais « se soucier de » est insuffisant. Pour modifier la réalité concrète il faut AGIR concrètement.
    Or NOUS pouvons agir, grâce à cet article, et c’est très simple :
    Imprimer cet article et l’envoyer au Bataclan dont l’adresse postale se trouve sur la page
    https://www.bataclan.fr/fr/informations
    Pour imprimer facilement l’article, c’est là encore très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/nCgaa9 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto-verso ou bien deux feuilles imprimées recto seulement).
    Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, résister ça commence aussi simplement que cela.
    Date limite de validité de cette action : jusqu’à la dernière date prévue des concerts.

    Reply
    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Laurent P
      Faut-il supprimer le nom de l’auteur du billet, ou laisser tout tel quel ?
      Merci de votre réponse.
      À vous lire.
      Cordialement.

      Reply
  8. Charles Martel 02

    Je n’ai pas de mots pour qualifier cette infamie, les dirigeants du bataclan et tous nos politicards tolèrent un tel manque de respect et chient sur la mémoire des français qui sont morts sous les balles de ces ordures de jihadistes, ce ne sont que des merdes, des vendus des saloperies à éliminer qui ne méritent que la mort pour chatiment.

    Reply
  9. Hank

    Dommage que les dirigeants du Bataclan n’étaient pas dans la salle du concert du 13 novembre, ça leur aurait appris à… vivre…

    1000 fois plus honteux que le capitaine du Titanic. Et des sales collabos qui plus est.

    Reply
  10. Lacata

    Il faudrait que les spectateurs le chassnt de de scène pour déni de mémoire et provocation. Mais qui va oser prendre des billets pour cette m…?
    Je vais suivre le conseil de Laurent P.

    Reply
  11. Poum

    C’est un peu le même principe que le coup de black M a Verdun : la volonté ici est de montrer qu’ils chient sur vos morts. Ils vous pillent , vous tuent , prennent vos femmes et chient sur vos morts : vous êtes vaincus et humiliés en attendant de disparaître dans les chiottes de l’histoire. Beau programme.

    Reply
  12. pikachu

    lur sur :
    https://www.lci.fr/france/ils-avaient-une-raison-de-ne-pas-venir-les-suspicions-du-chanteur-des-eagles-of-death-metal-1250938.html

    D’après le chanteur des Eagles Of Death Meta, 6 vigiles qui étaient auraient dû venir travailler le soir de l’attentat ne sont pas venus. Sous-entendu : ils savaient qu’il y aurait un attentat, ils avaient été prévenus. Le chanteur met aussi en cause le comportement d’un des vigiles présents.

    En gros, si ce que dit le chanteur est vrai, les vigiles ont collaboré, passivement ou activement à l’attentat.

    A-t-on entendu le résultat d’une enquête sur ces allégations ?
    Serait-ce vrai, mais il faudrait préserver le vivrensemble ?
    S’agit-il d’une énième carambouille du gouvernement français, après le vigile du site AZF de Toulouse, qui portait plusieurs épaisseurs de slips à cause d’un « complexe de maigreur » (le pénis est très important dans l’Islam pour les morts, il permet de bien profiter du paradis. C’est la raison pour laquelle les membres du FLN coupaient le pénis de leurs victimes, afin qu’au paradis, elles ne puissent profiter des prestations du lieu) et après les épidémies de « déséquilbrites soudaines » ?

    Reply
  13. bm77

    Dire que cette lopette n’a certainement jamais bossé et a passé sa vie a se demander ce qu’il allait pouvoir chier sur la France. Hé oui mon con même si beaucoup s’en défendent nous sommes de culture chrétienne et vous êtes Musulmans et c’est de ça dont il ne revient pas alors parler avec lui de laïcité ce n’est pas au niveau du petit pois qui lui sert de cerveau Merci a toutes ces ordures qui se sont succédés pour nous avoir fait supporter sans nous le demander tous ces ennemis de la France qui avaient réussi à nous virer de notre propre terre: l’Algérie!

    Reply
  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tariq Ramadan: « Medine, c’est quelqu’un que je connais personnellement et de très très proche, qui suit mes enseignements »
    ::: http://www.fdesouche.com/1021573-tariq-ramadan-medine-cest-quelquun-que-je-connais-personnellement-et-de-tres-tres-proche-qui-suit-mes-enseignements

    Extrait :
    Tariq Ramadan:
    « Medine, c’est quelqu’un que je connais personnellement et de très très proche, qui suit mes enseignements et avec lequel on a beaucoup discuté »… pic.twitter.com/wAgsk2kuq1

    — David dobsky (@dobsky33) 10 juin 2018

    VIDEO : Tariq Ramadan – Kemi Seba & Médine (leur engagement contre le racisme)
    – Extrait d’une conférence de Tariq Ramadan organisée par MoConference en Suisse.
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=f-3991oIG14
    DATE : 18 mars 2017
    DURÉE : 8’56s
    CHAÎNE : Tariq Ramadan FR
    ::: https://www.youtube.com/channel/UCjhv6QrXk_wTPfSTy0taCUg

    Reply
  15. GammaGamma

    Je cite :
    « Alors comment l’école Normale Sup, établissement avec une telle notoriété et un tel rayonnement intellectuel en France, a t-elle pu convier le rappeur Médine à débattre devant l’amphithéâtre de ses élèves, au mois de mars 2017 ? »

    Parce-que ce sont des lâches des ignorants et des demeurés. C’est intentionnel de la part de nos institutions abominables, vendues et prostituées qui font de notre nouvelle génération des lopettes et des lobotomisés.On nous so**** ouvertement ! Mais cela ne fait que renforcer notre résistance. Nous sommes des roseaux qui plions devant les tempêtes jusqu’au jour où nous montrerons notre nature d’acier trempé….

    Reply
  16. MAX

    Est-ce qu’un jour les complices du massacre du Bataclan seront jugés ?…je veux évidemment parler de Hollande, Valls et Cazeneuve !

    Reply
    1. Sniper 338

      Ils ont etais dejas juger par les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! Et ils sonts tous condanner a la GUILLOTINE !
      Ou aux peuneu enflamer !

      Reply
  17. MaximeMaxime

    Pas de poursuite pour apologie du terrorisme avec ce t shirt ?
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/t-shirt-jihad-je-suis-une-bombe-condamnation-confirmee-de-l-oncle-en-cassation-1426748129
    Pourquoi ? Parce qu’il fait partie du monde du spectacle, parce qu’il est censé être un artiste ?
    Car si tel est le cas, si tout et n’importe quoi est artistique, on peut considérer que toute loi limitant la liberté d’expression est abrogée de facto… Hélas ce n’est pas le cas, alors bénéficie-t-il d’un privilège ? Que font les procureurs ?

    Reply
  18. frejusien

    Le Bataclan appartient au Qatar par l’intermédiaire du groupe lagardère, de plus son gérant et la moitié des vigiles sont muzz et arabes,
    donc, votre lettre ne servira à rien,

    peut-être une manifestation devant le Bataclan avec pancartes, comme cela a été fait pour le concert de Canta,

    peut-être aussi qu’une association peut déposer une plainte, si elle n’est pas rejetée par la parquet

    Reply
  19. FRANC

    Tu sais ou tu peux te le mettre ton djiad pauvre cave nous attendons gentiment et après tu verras qui seront les soumis,

    Reply
  20. FRANC

    j espere qu il n y auras pas un attentat et un massacre de la part de méchants Français laïc, Catho, ou Juif sur cette belle religion d amour et d attardés mentaux.

    Reply
  21. roger morzini

    Tout ça c’est voulu et parfaitement calculé par certains politiques…
    les rappeurs et cie , black block , et les diverses associations que l’on connait et largement subventionné(es) avec notre pognon ect , ect sont leurs idiots utiles

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *