Le nouveau tract de Wauquiez donne des boutons aux journaleux


Le nouveau tract de Wauquiez donne des boutons aux journaleux

Illustration : Bruno Jeudy / Paris Match

 

Dans la France d’aujourd’hui, qu’un rappeur islamiste s’invite au Bataclan en octobre 2018 pour déverser sa haine des kouffars et des « crasseusses de souche » ne pose aucun problème pour les journalistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/09/medine-avec-son-tee-shirt-jihad-et-son-glaive-en-concert-au-bataclan/

Dans la France d’aujourd’hui, intenter un procès pour un mot, une phrase, un « dérapage » qui oseraient stigmatiser une certaine communauté, une certaine religion ne gène aucunement les  journalistes, pourtant si épris de liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/08/lache-par-les-juifs-de-cour-et-traque-par-le-ccif-lhistorien-georges-bensoussan-tente-par-lexil/

En revanche, ce qui donne la jaunisse et des boutons à nos scribouillards, c’est que Laurent Wauquiez, le patrons des Républicains, distribue ce week-end un tract intitulé « Pour que la France reste la France ».

Déjà moqué pour sa doudoune rouge, sa « sarkozysation » et sa photo en costume-cravate dans les ruines de Mossoul, Laurent Wauquiez est devenu le punching-ball préféré des médias de gauche.

Intituler un tract « Pour que la France reste la France », c’était en effet, pour eux, insupportable.

« Les Républicains : Laurent Wauquiez assume son tract polémique »France Info

« Wauquiez « assume totalement » un tract polémique de LR face aux politiques « déconnectés de la réalité »L’express

« Tiré à 1,5 million d’exemplaires dans le cadre de l’opération « le printemps des Républicains », ce tract a été amplement critiqué jusqu’au sein de la direction du parti. La numéro 2 Virginie Calmels a regretté un slogan « peut-être inutilement anxiogène ». »Le Parisien

« Les Républicains. Le slogan « Pour que la France reste la France » jugé « idiot »Ouest-France

« La nausée Laurent Wauquiez »Mediapart

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Le nouveau tract de Wauquiez donne des boutons aux journaleux

  1. Machinchose

    « Pour que la France reste la France ».

    me semble avoir lu ça chez l’ hurluberlu De Lesquen ….l’ homme aux 4 prénoms, de chez Radio-Bourgeoisie , né au Maroc!

    1. Stéphane

      Dans ce tract tout est vrai! Alors si c’est le début d’un rapprochement avec Nicolas et Marine moi j’applaudis des deux mains … ET DES deux PIEDS AUSSI, Bon dimanche les patriotes, faisons tourner la roue du changement, regroupons nous.

  2. Machinchose

    Ah! ce dépôt de ruines, de blocs de béton en l’ air soutenus par des tiges de feraille, des cables electriques hachés,cette désolation intégrale c’est donc Mossoul….

    honnêtement, je crois savoir que c’est en Irak, ce Mossoul…pas sur, mais si je dis ça, c’est parce que ce nom évoque tout de même une époque lointaine ou la route de la soie passait par là et que la délicate étoffe fine et vaporeuse ,dite Mousseline y est nées

    mais, depuis, la purée Mousslime a transformé tout ça en un immense merdier…

  3. Mariana

    La nausée les journaleux et les collabos islamistes tirent à boulets rouges sur Wauquiez car il est bien et cela les em…
    Aucun rapport avec ali-juppé ( c’est pas avec lui que le tract aurait été imprimé ) ou d’autres dont Pécresse pas nette tendance islam-collabo .
    Les collabos pratiquent la propagande islam ad nauseam rien de nouveau dans cette mini fatwa médiatique .
    Calmels a fait une faute elle a donné du grain à moudre aux journaleux , suit-elle le chemin de pécresse ?
    Dans ce cas que fait-elle en n*2 si elle ne pense pas comme le n*1, elle aussi est plus ou moins déconnectée mais c’est plus grave car il s’agit de son parti .
    Pour la photo on attend celle où il y a un officiel de Mossoul – habillé idem- à ses côtés pour stopper les commentaires motivés uniquement par la malveillance à l’égard de Wauquiez .
    De plus « Pour que la France reste la France » est une phrase de F.Mitterand , donc les journaleux  » de gauche » renient F.Mitterand ???

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Faut arrêter le délire.

    Pujadas (!) , extraits vidéos à l’appui, a montré que cette phrase: « Pour que la France reste la France » a été prononcée, dans les derniers mois, par quatre ou cinq politiques de premier plan dont … Mélenchon.

    Cette médiacratie tourne à la dictature stalinoïde.

  5. Lacata

    très beau ce costume et quel contraste. On dirait une pub de mode.dans un pays dévasté par la guerre.
    Pour moi Wauquiez sur cette photo représente un monde en paix ( ou presque) et l’élégance à la française. Derrière, c’est ce qui pourrait nous arriver un jour si la France continue à se défigurer comme elle le fait avec nos acharnés du multiculturalisme au pouvoir.

    1. Mariana

      Le Figaro du 7/6 article relatif à l’interview de Calmels : « Pour que la France reste la France » phrase de F.Mitterand reprise par E.Macron himself et d’autres . Le plus bizarre Meluche dont le credo est l’islam et les migrants !
      Pour la photo Bruno Jeudy aurait pu photographier Wauqiuez avec le gouverneur local ailleurs qu’au milieu des ruines , ils allaient rencontrer des officiels irakiens .
      On ne met pas un costume/cravate pour « visiter » Mossoul en ruines la photo est maladroite et malvenue . Le journaliste pensait sans doute le contraire .

  6. pikachu

    Sans le moindre rapport, pour tous nos amis chrétiens qui seraient tentés d’aller péleriner à Lourdes en vue d’obtenir une guérison miraculeuse : laissez tomber, c’est « has been », je viens de visionner un miracle de guérison en live :
    la vidéo que l’on peut voir ici :
    http://m.ynet.co.il/Articles/5282076

    montre à 1 minute 20 secondes, qu’a Gaza, les estropiés se remettent à courir le 100 m.
    Encore un miracle du Coran sans doute. Regardez bien le planteur de drapeau, ila dans son autre main une béquille qu’il ne lâche pas.

    Alors, qu’en dites vous ? Pallywood ou vrai miracle ?

    1. Machinchose

      Salut ! franchement, je ne sais pas…..dans ce coin du monde, y a tellement eu de trucs bizarre, un chef de guerre , j’ sais plus qui, Gédéon peut etre, a réussi a arreter la course du soleil….un autre Juif a fait trés fort en ressuscitant un nommé Lazare, un autre,Daniel, licencié du cirque Bouglione a pu calmer des lions en tombant dans une fosse, et l’ inoubliable marcheur sur l’ eau….un vieux barbu , revenant d’ une longue excursion en egypte avec des milliers de touristes Hapirou (on les appelait comme ça a l’ éponque) Hébreu, ça viendra plus tard

      1. pikachu

        ouais Machinchose, soit un vrai miracle, comme vous dites, coutumier dans le coin. Soit peut-être, il s’agit d’un vieux baron anglais, dandy, avec monocle et canne, et qui ayant perdu sa canne, et pour ne pas se sentir nu, aurait ramassé une béquille, comme simple accessoire vestimentaire.
        Faute de canne, empoigne une béquille.

  7. fanch

    « Pour que la France reste la France ». Pour moi ce serait plutôt:
    « Pour que la France REDEVIENNE la France »
    La France actuelle je n’en veux pas !!!

    1. Durandal

      Je suis de votre avis, « fanch ».
      Pour rappel :
      Marine avait dit : « Rendez-nous la France », ce qui convient mieux que cette « reprise » de Wauquiez…
      C’est curieux cette surdité ou amnésie quand il s’agit de propos tenus par Marine et que certains redécouvre ébahis, tout émoustillés lorsqu’ils sont « mal copiés » par les LR…

  8. palimola

    Mais lorsque ce genre de photo sera réalisable chez nous bien sûr que tous les adeptes du multiculturalisme que sont les journaleux , les « artistes » gauchiasses et autres donneurs de leçons seront déjà partis depuis longtemps se mettre a l’abri du merdier …..ils ont ce qu’il faut !

  9. conan

    Les commentateurs fouteballistiques de rmc et consorts scandalisés, car il paraît que 53% des français se contrefichent du sort de notre équipe nationale au prochain mondial !!……
    Personnellement, non seulement je m’en contrefiche, mais il ne me déplaîrait pas qu’ils se prennent une bonne branlée par une petit pays comme la Slovénie, par exemple …..
    C’est grave docteur ???…..

  10. Joël

    Faut quand même reconnaître que son costard est tellement net au milieu de ces ruines qu’on croirait un photomontage à la BHL.

  11. conan

    Le Wauquiez…..
    On voit bien qu’il a été à l’école de zébulon qui leur promettait le karcher et dont la 1ère décision, une fois élu, fut la suppression de la soit-disant « double peine », puis la nomination du gôcho-bobo arno klarsfeld à l’ofpra, de l’héterophobe frédéric mitrand à la CULture ….Ah ah ah ah !!….
    On vous a assez vu et entendu les rpr, umpsites, les Lrps etc…Prenez votre pognon et cassez-vous !
    3/4 d’étrangers dans nos prisons archi-bondées !! …
    Il faut les ramener chez eux ! Qu’ils y goûtent aux geôles halal aux 5 prières en Algérie, Maroc etc… DEHORS la racaille !

  12. Mad MAX

    tract de Wauquiez :
    il va passer devant la 17 è chambre des JUGES de l’ INQUISITION c’est ça ???

  13. Mariana

    Aucun rapport mais que pense R.R. de la réaction de Ladislas Poniatowski ( que je ne connaissais pas ) qui doute de la thèse de la chute du gosse du 6em étage sauvé et filmé fin mai à Paris ?
    Personnellement je trouve courageux pour un politique d’avoir osé dire ce que beaucoup pensent dont André Bercoff agressé par Morandini à ce sujet .
    Je crois que c’est le seul à en avoir parlé de cette façon aussi librement .

  14. Marie ange Bouillot

    Que la france reste ka france ‘ il n y a que ces enfoires de bobos gauchos qui n ont rien compris.

Comments are closed.