Direction plein Sud pour 300 clandestins… expulsés chaque jour d’Italie


Direction plein Sud pour 300 clandestins… expulsés chaque jour d’Italie

Direction plein Sud !

 

Les vœux et les promesses à ce jour vont bon train.
Mais place maintenant à un transit marin…
Et qu’à un rythme régulier,
les adeptes du chamelier,
soient renvoyés chez eux, dans le plus grand entrain…

PACO. Chacun chez les autres ?
08/06/2018.

http://www.fdesouche.com/1020141-immigration-litalie-entend-expulser-300-clandestins-par-jour-dit-le-depute-mario-borghezio-rtl

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


22 thoughts on “Direction plein Sud pour 300 clandestins… expulsés chaque jour d’Italie

  1. Xtemps

    Bonnes initiatives, aider les autres ne me dérange pas, à conditions que l’on jette pas les nôtres dans la pauvreté et le respect des nôtres déjà au minimum, aussi non dehors! ,l’excès n’a jamais enrichi personne, ni les mariages forcées de l’ethnocide multiculturel cosmopolite et métissage raciste.
    Le tout lié aux capacités des pays d’accueilles européens et surtout sans les fous de Bruxelles et d’Allah, il faut faire fermer ce véritable danger publique et traîner en justice tous ces crapules, Nuremberg pour eux.
    Les italiens sont pourtant réputés pour leurs hospitalités, mais là, si eux ne supportent déjà plus la situation, c’est qu’elle est vraiment grave.
    Voilà un pays qui se prend en mains, la plaisanterie à assez durée, ça suffit!.
    Que les italiens envoient la facture à l’union européenne pour les dégâts graves qu’ils ont commis en Italie et qu’ils en profitent pour instaurer une démocratie directe comme les Suisses et que le peuple italien décide pour tout par eux mêmes et de se débarrasser, une fois pour toute, de cette saloperie d’union de merde de Bruxelles.
    les autres pays européens vont suivre, çà c’est certain, c’est au tour des crapules de trembler
    Ces fouteurs de merdes aux pouvoirs Fascistes de Bruxelles ont vraiment été beaucoup trop loin avec les peuples européens autochtones et les premiers à foutre dehors, nous les peuples européens devons casser ce pourvoir Fasciste de haine et rétablir les vrais droits de l’homme et du citoyen français, que ces voyous aux pouvoirs n’auraient jamais dû toucher.
    C’est l’union européenne qui est extrémiste car il appel à tous les extrêmes en Europe que nous observons.
    Les peuples européens autochtones sont trop civilisés pour accepter l’islam d’arriérés, beaucoup trop arriéré, l’écart est beaucoup trop important.
    Vive l’indépendance! et vive la liberté!.
    Bravos les italiens!, continuez votre combat pour la liberté, vous êtes sur le bon chemin, et surtout, vous n’avez rien à vous reprocher, mais alors rien!.

    Reply
  2. Machinchose

    tout droit….tout droit……la direction est indiquée sur la boussole du smartphone qui vous a été offert lors de votre débarquement en italie, il y a 6 mois

    et comme on est humain, vous pourrez retirer une bouteille d’ eau minérale d’ un litre et demi offerte par « voyages!voyages! »

    Good come back to Africa !

    Reply
  3. Chardon26

    Heureuse de savoir que certains pays se prennent en main.
    Comme quoi il y a des politiciens qui ont en encore !!!!!

    Reply
    1. SAHSAN Rosa

      Oui, mais hélas chez nous il y en a un qui n’en a pas. Au contraire, il les supplie de venir en France.
      ROSA

      Reply
    1. Pier

      à la nage , pourquoi pas ?
      bon , je sais la grande bleue est déjà très polluée ( faut voir qui sont les pays riverains , la Norvège )

      Reply
    1. frejusien

      une solution : réquisitionner les bateaux des ONG pour le retour, ou au minimum : il faut les empêcher d’accoster au retour avec leur cargaison

      Reply
      1. Joël

        Je pense que le mieux est de ferrailler ces bateaux. Quand ils devront rembourser les propriétaires, cela asséchera leurs finances pour un bon moment. Et cela arrêtera le trafic par la même occasion.

        Reply
  4. Fallaci

    Salvini ferme tous les ports italiens aux ONG.

    L’Italie a été contrainte récemment d’accueillir 126 migrants en détresse qui se trouvaient à bord d’une ong allemande secourue, peu de temps auparavant, par la guardia civile costière de Malte qui lui a interdit d’accoster dans son port de Lavalletta (Malte).

    Salvini s’est empressé de contester cette attitude inacceptable et méprisable mais Malte a nié les faits, malgré le registre consigné par le capitaine du bateau en détresse qui l’atteste.

    Aujourd’hui, lors de diverses opérations de secours, 627 migrants ont été sauvés (dont 123 mineurs, 11 enfants et 7 femmes enceintes) ce qui rendent ces arrivées d’autant plus suspectes.

    Entre hier et aujourd’hui, environ un millier de migrants faisant route vers l’Italie ont été signalés.

    Salvini refuse catégoriquement de les accueillir et à enfin décider fermer tous ses ports italiens à toutes les ONG.

    Conformément à la convention européenne des droits de l’homme, le pays qui reçoit un SOS a l’obligation d’intervenir mais pour Salvini et l’Italie c’est « basta cosi » et c.est une décision très courageuse.

    Car voyez-vous, curieusement, jusqu’à ce jour, toutes les embarcations en provenance de Lybie, ont envoyées des appels de détresse à Lampedusa (Italie), bien qu’elles se trouvaient à proximité de Malte.

    Malte, ex-colonie britannique, qui considère que le lieu le plus sûr pour accoster est l’îe italienne de Lampedusa et non Lavalletta (Malte).
    Malte qui, en 2016, a secourue 17.000 migrants alors que l’Italie, durant la même période en secourait 35.000.

    Et voilà que la Lybie deviendrait plus gourmande pour faire valoir quelques concessions financières.

    Il était temps que Salvini emploi les grands moyens pour mettre un terme à cette invasion barbare tant convoitée par cette salope de merkel et une union européenne islamisées jusqu’a la moelle.

    Bien sûr, c’est l’Espagne qui va prendre le relais, l’Espagne qui finira tout aussi submergé que l’Italie et se réveillera avec la gueule de bois, mais combien de millions de migrants vont-ils encore entre-temps franchir nos frontières avant que tous les européens ne réagissent et qu’il ne soit trop tard??

    L’ue, après son échec performant et hilarant au G7 (G9 convient mieux) va encore boire la tasse, avant de boire toute la Méditerranée.

    http://www.ilgiornale.it/news/politica/migranti-svolta-salvini-chiusi-tutti-i-porti-italiani-1539029.html

    Reply
  5. frejusien

    L’Italie et Malte ont refusé le bateau de l’Ong, Aquarius,
    l’Espagne a proposé de les prendre, le commandant a refusé, car trop loin pour lui,
    pour l’instant l’ Aquarius attend au large des côtes italiennes,

    pourquoi ne lui vient-il pas à l’idée de les ramener chez eux ?

    Reply
  6. dahier

    Aux dernières nouvelles ce matin : LA CORSE EST D’ACCORD POUR ACCUEILLIR LE BATEAU !!!
    Comment doit-on appeler cela ?….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *