Dijon : dégagez, on est chez nous ici ! Et il asperge de lacrymos les étudiants


Dijon : dégagez, on est chez nous ici  ! Et il asperge de lacrymos les étudiants

Cela se passe dans l’un des quartiers musulmans ( n’ayons pas peur des mots ) de Dijon, les Grésilles.


Source ici

Les Grésilles, il y a 40 ans, c’était de grands immeubles, un quartier gris, une réputation sulfureuse. Ci-dessous en 1961

Depuis, ils ont fait sauter  les tours sans âme :

Depuis ils ont reconstruit de coquets petits immeubles colorés, créé une belle place, facilité l’implantation de commerces avec des avantages financiers, installé et développé un parc…

Ils ont même pendant longtemps évacué les plus problématiques des habitants vers les immeubles de Chenôve, banlieue proche islamisée où vous ne pouvez plus vendre votre maison…

Tout ça pour quoi ? 

Pour que la haine de la France et des Français y soit toujours vivace, et même plus sans doute, assortie de mépris pour le dhimmi.

Pour que le marché hebdomadaire soit transformé en souk, avec ses produits halal et ses voilées qui pullulent.

Pour que l’on s’inquiète de la sécurité dans  les bus qui amènent les élèves au lycée voisin.

Pour que les non musulmans soient chassés du quartier  à coups de gaz lacrymogène.

Pour que les malheureux obligés d’y aller  chercher un paquet à la poste tremblent.

Pour que Dijon tout entier soit en train de devenir Rabat et Bamako à la fois, tant l’immigration musulmane s’y multiplie. Tant les Africains y sont eux aussi de plus en plus nombreux.

D’ailleurs les commentaires des lecteurs du Bien Public sur facebook sont éloquents :

Si encore Dijon était un phénomène isolé, mais du Nord au Sud, de l’Est en Ouest, c’est partout la même histoire, la même horreur, le même remplacement de population organisé et voulu par nos gouvernants.

Combien de temps encore supporterons-nous cela ?

Macron croit vraiment qu’en s’entourant de gens issus de l’immigration, de musulmans, en donnant des sinécures à des histrions plus que discutables comme Bellatar il va empêcher notre révolte ? Quand on pense que son garde du corps joue à la console avec le logeur du Bataclan, Jawad Bendaoud, on a peur, très peur.

La France n’est plus la France. La partition de fait est engagée, en attendant la guerre totale, l’imposition de la charia à tous et du statut de dhimmi aux non musulmans.

C’est aussi ça le djihad. C’est voulu, c’est organisé, c’est prouvé :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Dijon : dégagez, on est chez nous ici ! Et il asperge de lacrymos les étudiants

  1. Machinchose

    pareil a Trappes !

    tout ça pour ça…..

    le plus vexant étant le mépris et la haine pour la France dans ces zones, du nord au sud , de l’ est a l’ ouest !!

    seuls des vigilants s’ en appercoivent, les autres , rien a cirer…même si demain on les obligeait a apostasier
    mentalité de dhimmi fait qu ils s’ en accomoderont…

  2. NICOLAS F

    Incapable de raisonnement logique ,incapables de penser, seule l’imitation est l’apanage de nos amis les animaux :singes,perroquets ,quelques chiens .
    L’imitation des gestes et des paroles ,degré zéro de l’humanité.
    Marine dit  » On est chez nous » , les éléphants de mer (seule espèce animale qui ne transmet aucun apprentissage à leurs petits ) répètent « On est chez nous ».
    La baisse du Quotient intellectuel serait dû à un manque d’iode ,parait -il.
    Bouffent pas trop de poisson par chez eux.
    On ne peut pas espérer inculquer la démocratie à des espèces animales dont le cerveau est lisse comme celui d ‘un mouton.
    Faut pas rêver quand même .
    Relire « Coeur de chien  » de Boulgakov. L ‘histoire d’un savant qui essaye de transformer un chien en homme pendant la révolution bolchevik.
    Je vousraconte pas la suite.C’est un petit livre très court qui vaut son pesant d’or.

  3. Amélie Poulain

    Insupportable, il faudrait forcer les politiques à vivre dans ces lieux.

    Cela ne peut plus durer et ce n’est pas en leur développant le tapis rouge depuis des décennies (avec l’argent des Français bien sûr) que cela changera, mais on le sait depuis longtemps il n’y a que les imbéciles qui y croient encore.

    Je suis étonnée que les Français ne ce soit pas encore révoltés…. mais ça couve, je l’entends tous les jours.

    1. alice

      La révolte ? tout le monde y pense. Le problème c’est qu’après le passage à l’acte…..direction la taule avec toute la vermine et quand ils sauront pourquoi tu es là …tu es mort !!
      J’oubliai tu peux également te faire flinguer par notre chère police française

      1. Amélie Poulain

        Il n’y a pas que les passages à l’acte violents pour se révolter.

        Ce n’est pas d’aujourd’hui que cela se passe à Dijon, j’ai de la famille pas loin et je peux dire qu’il y a longtemps que les gens se plaignent de comportements inadmissibles de la part de cette communauté musulmane, j’en étais moi-même sidérée.

        Personne n’a fait remonter le problème, là et même ailleurs, tout le monde en parlait mais personne ne réagissait ne serait-ce qu’en formant des collectifs exprimant le refus de certaines choses, regarder aussi avec réalisme certaines causes moins évidentes comme cette aide sociale excessive et déshumanisante, source de fabrication d’irresponsables assistés qui a ancré le problème et encourage l’immigration (les politiques commencent à en parler, mais encore bien sûr haro sur le baudet des associations !) et d’autres réponses à penser et à imaginer bien sûr, marquant le veto à ce qui se passait.

        Je n’ai pas la science infuse mais j’ai constaté la passivité des gens voire au contraire leur violence verbale ou autre quand on en parlait (et on en constate encore de ces imbéciles heureux incapables d’anticiper, je voudrais bien voir ce qu’il en est de leur propre vie).

        Entre le TOUT (passages à l’acte violents) et le RIEN il y a un intervalle qui existe et que l’on peut remplir.

        Le problème s’est amplifié un peu partout et est devenu bien sûr insupportable, et si les gens commencent à réagir c’est un peu tard et tout sera beaucoup plus difficile.

        Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la plupart ne voient plus comme solution que des réponses violentes pour tenter d’endiguer le problème car la survie est une question profondément humaine que personne, même pas les politiques, ne peut empêcher.

    2. SAHSAN Rosa

      Mes amis, vous n’avez rien compris. C’est une chance pour la France d’avoir des enfoirés comme cela. Nous n’y pouvons rien puisque personne ne se réveille.
      Macron a même nommé Yacine Bellatar à je ne sais plus quel poste. Vous savez celui qui dit qu’il n’y a pas de terrorisme en France.
      ROSA

    1. durandurand

      bonjour dahier vous dîtes  » mais il manque la main qui mettra le feu à la mèche !  » elle arrive la main qui foutra le feu , encore un ou deux attentats sanglants , qui seront le déclencheur .

  4. Xtemps

    Exactement! et nos dirigeants le savent très bien se qu’ils font, ils cherchent le conflit en nous mettant sur le fait accompli, pour encore inventer des lois encore plus liberticides grâce à l’islam comme excuse, nous aurons le Fascisme total en Europe, déjà bien apparent en se moment avec l’union européenne.
    Nos dirigeants savent très bien que les musulmans sont des conquérants et ils se servent d’eux non pas pour un islam mondiale, mais pour un Fascisme mondiale.
    Et n’oubliez pas, états plus industries égale Fascisme, Dwight Eisenhower.
    Donnez moi la monnaie d’un pays et je me fou des lois qui sont faites dans ce pays, Henri Kinzinger,.
    Vous voulez voire les musulmans et africains partir d’eux mêmes et retourner aux pays, sans les pousser, dite leur la vérité sur leur pétrole volé, matières premières africains pillés et destructions de leurs cultures, traditions et leurs races, ils vont vite comprendre.
    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, comme un certain disait. ( à nous de jouer et notre nouveau plan de bataille, non conventionnelle pour ennemis d’intérieurs )

  5. Malou

    Une chose qu’il faut constater , c’est que partout en Europe les populations se réveillent , les italiens se sont « révoltés » et ils ont votés pour les bons , je l’espère , hommes et femmes politiques , les polonais , hongrois ne se laissent plus em………r par Bruxelles . Les autrichiens pareils …….il n’y a qu’en France ou rien ne bouge vraiment …on agite le  » chiffon rouge  » de la bête immonde et tout le bon peuple vote pour qui ? ?

  6. conan

    Qui a ordonné, à l’ambassadeur de France en Algérie, d’accélérer la délivrance de visas en 2017, au point de sous-traiter à une entreprise privée ??!!….
    Quel est l’objectif à atteindre pour 2018 ?
    Rien ne filtre ….et pour cause !….
    Je suis très flatté d’apprendre que mon pays est le plus visité au monde, mais très surpris de savoir que le nombre de ceux qui restent définitivement illégalement est ignoré de nos statistiques ….

  7. La moutarde me monte au nez

    Non, parce qu’on nous habitue progressivement à tout supporter.
    Quand la majorité des francais ne pourra plus se cacher qu’elle s’est fait baiser, il sera beaucoup trop tard.
    Lepen le disait bien: «  si on réchauffe lentement l’eau du bocal de la grenouille, lorsque l’eau se met à bouillir, la grenouille n’a plus la force de sauter hors du bocal »

  8. dahier

    durandurand, je parle d’une main qui mettra le feu à la mèche avant d’autres attentats… de leur part. Histoire de faire savoir à ce monde d’abrutis qu’on est chez nous et qu’on peut leur faire mal aussi bien qu’ils nous en font.

  9. Amélie Poulain

    Vous savez, quand on dit que les Français ne bougent pas : j’ai vu dernièrement un documentaire qui montrait la France durant la guerre 39-45 et c’est parlant à ce sujet.

    En effet, sous Pétain ils acclamaient Pétain (le mot est faible, il fallait voir la foule qu’il y avait et les bruyantes ovations), puis, quand de Gaulle est arrivé, ils acclamaient de Gaule (même bruyantes ovations)…. Sans commentaire….

    Entre parenthèse, Pétain avait vraiment l’air un gâteux quand il s’adressait à la foule, je me suis même demandée s’il était vraiment au courant de tout ce qui se passait.

  10. Mike Giovacchini

    « … mais du Nord au Sud, de l’Est en Ouest, c’est partout la même histoire… »
    Non pas partout! Pas à l’extrême sud.
    Et comme l’ont analysé des philosophes supporters de l’ACA: « Français de m… vous n’avez pas de c…! »

  11. RICHARD

    La situation est catastrophique pour 4 raisons principales :
    _ Notre jeunesse est totalement chlorofomée.
    _ L’individualisme est devenu la philosophie de vie.
    _ L’école n’enseigne plus les valeurs républicaines.
    _ La médiocrité est devenu la référence.

    Seul, un Poutine serait en mesure de sauver notre France

    1. MALI

      Tout à fait d’accord, nous rêvons d’un Poutine pour redresser la situation, devenue totalement catastrophique. Quand nous constatons que l’argent du trafic de drogue est inclus dans le PIB, nous finissons par nous demander si nous ne sommes pas gouvernés par des cinglés!

    2. Amélie Poulain

      Il ne faut pas généraliser quand même sauf :

      – qu’on ne parle pas des gens qui ne font pas de la médiocrité leur référence,
      – des jeunes qui ont conscience du problème mais ne peuvent que se protéger car à eux seuls ils ne vont pas modifier la Société et sa bêtise,
      – des jeunes qui sont capables de se construire des valeurs sans l’école républicaine (heureusement !),
      – des gens qui pensent aux autres et sont ouverts à les aider en cas de besoin mais qui aimeraient aussi pouvoir compter sur eux en cas de problème (mais ce n’est pas gagné le sens unique étant une philosophie assez courante actuellement)….
      – des gens qui osent et ne culpabilisent pas (car c’est un crime de lèse majesté pour les adeptes du vivre pour les autres, principalement à gauche) de bien s’occuper de leur propre personne car on n’est jamais si bien avec les autres que lorsqu’on est bien avec soi-même et qu’on est sur terre pour vivre au mieux sa propre vie (si tout le monde faisait ça il n’y aurait que la paix dans le monde).

      Bref, on ne parle que des gens qui sont l’inverse…. alors forcément, ça donne une image biaisée de la Société.

  12. dahier

    La jeunesse est chloroformée par le biais de l’école…. c’est bien une volonté politique ! Chez moi, les jeunes ne sont pas chloroformés, ils connaissent les dangers de la « messe » qu’on veut leur faire ingurgiter. Ils savent que cette religion de paix et d’amour n’est là que pour les asservir. Chaque famille devrait éduquer ses enfants sur ce danger et ne pas laisser l’école les anesthésier à petit feu…

  13. Dominique

    Tout cela doit être voulu, ce n’est pas possible autrement. Lorsque l’on voit la passivité du gouvernement, on ne peut comprendre que cela,

  14. valerie

    Je ne sais quoi dire, toujours les mêmes faits, quoi faire ? Ces étrangers ont tous des papiers, Tous ces français d’origines caucasiennes qui pleurent, ont votés Mac Merde en grand nombre, donc qu’ils en mangent de la crasse et du caca, ils se plaignent mais ils ne prendront pas les armes, A quand des patrouilles citoyennes. dans toutes les villes et villages de France..

    Combien de ces gens ont manifestaient dans toutes les villes pour soutenir
    Génération identitaire, Partout en Europe les peuples se révoltent, en France rien, on va avoir les européennes, que tous ces gens votent massivement pour l’extrême droite, si le Pen avait eu 40 voir 100 députés à l’assemblée, la France aurait repris du poil de la bête, mais la je ni crois plus. Les français d’origine caucasienne sont pratiquement minoritaire, et sont stupide pour la grande majorité d’entre eux, à par un miracle ou la disparition de Mac merde, pour moi on est foutu. Désolée pour les fautes.

  15. dahier

    Comme vous avez raison Valérie ! Certains ont préféré voté pour un mac rond en sachant d’avance ce qu’il nous préparait ! Il aurait mieux valu qu’ils restent couchés ! On avait une autre possibilité mais la presse a tellement bien fait son travail qu’ils ont réussi leur coup !

Comments are closed.