Macron obéit-il à Tariq Ramadan en installant « l’islam de France » ?


Macron obéit-il à  Tariq Ramadan en installant « l’islam de France » ?

Il faut écouter ce passage  extrêmement troublant qui laisse penser que le chantier de l’islam de France est en définitive un projet porté par les Frères Musulmans.  Tariq Ramadan, celui qui parlait à l’oreille des décideurs politiques français, aborde cette vision : il faut promouvoir un islam de France et même un islam d’Europe. C’est une nécessité qui s’impose, selon lui, par son urgence.

Cela rejoint complètement Le Djihad silencieux,  le documentaire choc de Zvi Yehezkeli, dont RR a publié les deux premières videos sous-titrées. ( bientôt la troisième ) qui a eu plusieurs volets, dans différentes capitales européennes et qui annonce la couleur. Sous l’égide de Yousouf Al Kardawi (Qatar), les Frères Musulmans ont lancé un vaste projet de conquête de l’Europe.

Pour info, rappelons seulement que Ramadan est le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, et que le parti d’Erdogan est la branche turque de ce mouvement.

Alors le chantier de l’islam de France, qu’est-ce donc réellement ?

Incroyable, Ramadan, à 8’37, appelle ce projet… « une révolution silencieuse ».
C’est-à-dire exactement, très exactement, le concept de Kardawoui, et Zvi Yehezkeli a appelé son documentaire : le djihad silencieux….
On appréciera au passage l’habileté du double langage de Ramadan. Il escamote le mot « Jihad » par la traduction »révolution ». mais il s’agit bien du même concept.
L’islam de France, ce chantier prioritaire est donc bien l’application du Djihad silencieux…

Enfin, quand on lit la présentation du livre qu’il présentait dans cette émission :
« Les musulmans d’occident et l’avenir de l’islam », on voit de nouveau apparaître le Djihad silencieux théorisé par Kardaoui.

« Tariq Ramadan cherche ici à dessiner le sentier qui mène à une véritable autonomie intellectuelle et politique par rapport aux pays d’origine. Il affirme qu’une révolution silencieuse est déjà en marche dans tous les pays occidentaux et qu’elle aura, à terme, une influence considérable sur l’islam mondial. »
https://books.google.fr/books?id=2LV7QgAACAAJ

C’était en 2003.

En complément, à propos de Tariq Ramadan : un fantasme de viol est-il un viol ?

Dans cette conversation téléphonique, Tariq Ramadan raconte son rêve nocturne, un rêve de viol…
A écouter ici :

« J’ai eu des pensées extrêmement coquines cette nuit. je rêvais que je te faisais tout, que MÊME JE TE FORÇAIS… »

Vous me direz, d’autres rêvaient qu’ils enfourchaient une jument pour une escapade nocturne. Vous aurez deviné à qui je fais allusion.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Macron obéit-il à Tariq Ramadan en installant « l’islam de France » ?

  1. NICOLAS F

    Excellent.Voilà qui va aider son procès.
    Quel imbécile narcissique , à laisser ses traces partout .
    Le reste est inaudible mais on se doute des menaces et imprécations dont ces gens sont coutumiers.
    Abus de pouvoir et absence de discernement sont les mamelles du coraniste aveugle et imbécile de base.
    Ramadan en est l’exemple.

  2. clairement

     » la nationalité musulmane est une supra nationalité(…)elle est au dessus de toutes les nationalités (…) ce propos est de Dalil BOUBAKEUR, recteur de la grande mosquée de PARIS.

    Commentaire : L’Islam de FRANCE n’existe donc pas, il n’y a que l’Islam EN FRANCE parce que l’ISLAM, HALLLUCINATION AUDITIVE de Muhammad, se moque totalement du régime politique où se trouvent ses ressortissants car la seule chose qui importe pour tout arabo musulman c’est le projet TOTALITAIRE MESSIANIQUE que l’Islam comporte.

    1. pikachu

      Oui, mais quand Dalil Boubakeur dit cela, il dit que cette supra-nationalité est au-dessus des autres. Les autres nationalités existent toujours, au second plan, mais elles existent toujours.
      Il ménage ainsi la chèvre et le chou : il adhère au concept de la Oumma mais reconnaît la France comme autorité seconde.
      Tandis que le Frère Musulman ne reconnaît pas l’autorité de la France, il veut son autonomie, son territoire auto-géré, administré « par les grands frères » qui demandent, en retour que la police n’interviennent pas. Ils font le boulot de la police, gratuitement, c’est cadeau. Faux cadeau et vrai poison en réalité. Grands frères ou Imam local ou en Angleterre, police de la Sharia.

      Boubakeur, aussi peu sympathique qu’il soit, est en définitive une extension du pouvoir algérien en France. C’est toujours mieux (triste constat) que le pouvoir des Frères Musulmans.

  3. pikachu

    L’Islam de France, c’est quoi, en résumé ? C’est un Islam qui n’est plus sous la tutelle des pays d’origines. Aujourd’hui, il y a des mosquées d’obédience marocaine, algérienne, turque etc…
    Ce rattachement à une maison mère donne le ton, par exemple, pour le Ramadan, les pays du Maghreb envoient leurs imams pour aider dans les prêches et les prières.
    Cela a un effet « bénéfique » : chaque pays diffuse son Islam, selon « sa sauce ».
    Rompre avec cela, « émanciper » les musulmans de l’islam de leur pays d’origine, cela revient en fait, à les livrer à la direction « spirituelle » des Frères Musulmans. Le lien avec le pays d’origine est donc le verrou que ces derniers cherchent à faire sauter.
    Pour reprendre le terme de « Territoires perdus de la République » que Hollande exprima par le mot « partition », pour parler de ces territoires « autonomes », ayant fait sécession, qui les gouverne ? Les bandes mafieuses qui tiennent l’économie « souterraine » ? Peut-être, mais la gouvernance religieuse et sociale de ces territoires est assurée par les Frères Musulmans. C’est leur Islam qui s’y impose.
    Encore une fois, le mouvement des Frères Musulmans est un mouvement politique concurrent des nationalismes arabes du 20ème siècle. Ils rejettent tout nationalisme et mettent en avant l’idée de la oumma, la communauté des croyants, transnationale. et ainsi, couper le cordon d’avec les pays d’origine, On retrouve à la fois, l’idée d’un monde musulman unifié et non plus segmenté (à savoir le califat, que Erdogan dont le parti est l’expression turque des F.M.s rève de réinstaurer, un siècle après la chute de l’empire ottoman en 1918) et l’idée d’une rupture avec les nations-mères.
    L’Islam de France est donc bien, le cheval de Troie des Frères Musulmans, qu’ils vendent comme « solution au problème de l’intégration » alors qu’ils sont en fait le problème, et non la solution.

    1. pikachu

      Encore une fois, souvenons-nous : l’UOIF, cette instance supposée structurer et fédérer l’Islam et les musulmans de France, invitait Kardaoui à ses salons du Bourget. L’UOIF, c’était les Frères Musulmans, netto.

      Copié-collé depuis la page wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Musulmans_de_France ),

      Anciennement membre du Conseil français du culte musulman, elle s’en détache en 2013 et cherche depuis à négocier sa réintégration.

      Comme toutes les structures liées aux Frères musulmans, elle est inscrite en novembre 2014 sur la liste des groupes terroristes publiée par les Émirats arabes unis avec 81 autres organisations dans le monde entier dont plusieurs actives légalement au sein de l’Union européenne.

      À la suite de son congrès de février 2017 au Bourget, l’UOIF vote son renommage en Musulmans de France.

      1. frejusien

        Waouh ! ça fait froid dans le dos,
        je suppose que nos  » énarques » n’ont rien compris à la situation, que tu viens magistralement d’expliciter,

        leur but étant de détacher les différentes mosquées de leur pays d’obédience, ils vont finalement donner un pouvoir bien plus grand aux frères musulmans qui vont s’emparer de l’islam  » de France « ,
        encore une monumentale connerie de nos tristes et incompétents dirigeants

  4. Gouverneur Pierre

    IL n’y a pas besoin de TR pour réaliser le désir de l’Islam de s’imposer en France et en Europe

    1. pikachu

      @Gouverneur Pierre,

      si justement. Je m’explique : il y a bien trente ans, je lisais un article sur les virus en Afrique. On connaît des virus d’Afrique épouvantables, comme Ebola p.ex.
      Il y a en Afrique des virus qui sont bien plus meurtriers, mais qui de ce fait ne peuvent se diffuser. Si un virus est trop foudroyant, alors il tue son hôte avant que celui-ci n’ait pu être un vecteur de contamination. Le virus est donc circonscrit à une toute petite zone.
      Il y a deux conquêtes de l’Europe, celle de Daesh, qui active l’auto-immunité des nations européennes. Elle ne fonctionne pas.
      Et il y a le « jihad silencieux » théorise par Kardawoui, et repris par T.R. sous le nom de « revolution silencieuse » (Jihad en français takiya de T.R. donne révolution). L’idée est donnée par cette parabole : si tu veux faire tomber un arbre, tu peux essayer la hache, mais si ça ne marche pas, alors le ver le fera tomber plus sûrement.
      C’est les Frères Musulmans, c’est Ramadan : ils disent comme Marwan Muammad du CCIF : dans quelques années nous y arriverons, nous serons les maitres. Il faut juste assez de takiya, d’entrisme, de subversion en utilisant les lois de la France contre elle etc…
      C’est de la subversion à l’état pur et c’est une véritable arme. Regardez Youri Bezmenov dans ses vidéos sur la subversion.
      Subversion russe = Jihad Silencieux de Kardaoui = Révolution silencieuse de Frère T.R.
      Kardadoui est le maître à penser actuel, mais le fondateur des F.M. ne l’oubliez pas, c’est le grand-père de T.R. : Ali Hassan Al Bana.

  5. Machinchose

    « une supra nationalité(…)elle est au dessus de toutes les nationalités (…)

    y en a plein comme ça, en vitesse, je citerais : la bêtise, la connerie,…….

    tiens ce matin j’ ai acheté des amandes fraiches de Tunisie chez mon « fruits et légumes » Karim

    j’ aime bien Karim, il est « frère musulman » et ne s’ en cache pas, du moins avec moi..j’ avais compris la fois ou me présentant un autre gaillard travaillant avec lui, il me disait Kadour c’est mon Frère

    Bon…., simplement le Kadour lui ressemble comme moi a Trump…..

    on bavarde souvent ensemble, ils sont charmants et j’ ai souvent des trucs sympas a leur raconter concernant l’ Islam et Mohamed
    dernièrement je leur en ai bouché un coin en leur racontant l’ adoption de la petite chatte du prophète!
    ils sont tombés sur le cul! ils étaient convaincus que c’était le chaton de Abou Houreira!
    les ignorants: ils ne savaient pas que Moezza (la chatonne) était un cadeau de Abou Houreira a Mohamed
    que ça s’ est passé sur un coup de sympathie réciproque, Moezza s’etant incliné de la tête vers Mohamed avant de s’ engouffrer dans la manche de son burnous pour s’ y réfugier
    Mohamed trés touché l’ a alors bénie en lui carressant trois fois la tête du dos de sa main…et depuis les chats sont dotés de la faculté de retomber toujours sur leurs quatre pattes en tombant de haut !!!!!!!!!!!!

    quelle merveille! je présume que les Minous , auparavant s’ étalaient comme une crêpe de la chandeleur envoyée en l’ air par une maladroite

    mais, « enfin Malherbe, non! je déconne , Mohamed vint………….. »

    mes deux Frères Musulmans ( FM comme Franc-Maçon …..ou Fusil Mitrailleur ….hihihi! ) ont une indéniable considération pour un juif qui, selon le compliment de Karim ( « tu aurais fait un excellent Musulman ») on sentait a peine, bien sûr percer l’ invite a la conversion, mais faire un bon Musulman d’ un mauvais Juif ….c’est pas gagné 😆

    je chercHe ma source d’ inspiration et de révélations dans les hadiths du « Sahih » du prolifique Boukhari…( y en a environ 7000, en 8 volumes!faut pas déconner quand même)

    putain! si les « chrétiens » étaient aussi sensibles aux « Confessions » du natif de Thagaste, ou même a sa « Cité de Dieu » ………….on n’ en serait peut etre pas là

  6. pikachu

    ENORME !!!
    Ca mérite de faire un article :

    après la faute à la société, la faute à la colonisation, ci li siounistes, la faute à la CIA, ci li mossad, ci li shatan qui a pris le controle de mon cerveau (les fameux « déséquilibrés »), voici enfin la dernière version du feuilleton : « je suis musulman et je n’assume jamais mes conneries, c’est toujours la faute aux autres ».

    Tariq Ramadan … affirme : « ce sont des femmes qui viennent me chercher », « c’est moi qui suis harcelé » lance-t-il.

    (source : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/tariq-ramadan-se-dit-harcele-par-les-femmes_2015253.html )

    Bref, vous aurez compris, ce n’est pas de sa faute et en fait c’est lui la victime. Le pauvre, il me fend le coeur…

    Ca renvoie à cette séquence admirable parce que tout y est dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=3g_Qed-l42g&t=20s
    « Nous, Arabes, sommes très forts pour rejeter nos fautes sur les autres. Si nous ne pouvons trouver quelqu’un sur qui rejeter nos fautes, nous les rejetons sur les djinns et les démons.
    Il nous faut toujours un ‘autre' »

  7. Amélie Poulain

    Marrant de lire ça : « Islam d’Europe » (idem pour France bien sûr) alors qu’à la base c’est une religion Orientale et l’Europe est l’Occident.

    L’Europe deviendrait donc Orientale ? C’est un oxymore….

    1. pikachu

      BINGO Amélie, très bien vu !!!
      En fait, la Takiya de Ramadan est stupéfiante d’habileté. Les mots sont camouflés.
      Les mots sont de Qaradawi, et lui, il les rend doux à nos oreilles :
      ainsi le « jihad silencieux » de Qardawi devient en Tariqien : « révolution silencieuse ».
      De même, Islam d’Europe fait référence à un autre fondamental de Qaradawi.
      Prenez le temps de lire le passage suivant :

      Dans une fatwa mise en ligne sur le site http://www.islamonline.net, le cheik Al-Qaradhawi répond à la question d’un lecteur en se référant aux “signes de la gloire de l’islam”, mentionnés dans un hadith [enseignement oral] souvent cité: “On posa au prophète Mahomet la question suivante: ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit: ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier’, c’est-à-dire Constantinople[*]… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée ‘Rome’, capitale italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans, connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L’autre ville, Romiyya, reste [à conquérir], et nous espérons et croyons [qu’elle sera conquise]. Cela signifie que l’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois: une fois d’Andalousie, au sud, l’autre fois à l’Est, après qu’il eut frappé à plusieurs reprises aux portes d’Athènes.”
      —-

      L’Islam retournera en Europe, en conquérant et en vainqueur.
      C’est cela la vision de Qaradawi, son énoncé de mission et c’est encore une fois packagé par Frère Tariq sous le nom de « Islam d’Europe ». Cette mission est comprise par ses ouailles comme le but ultime, et par nos politiciens comme l’un des versants de la culture européenne, du vivrensemble européen du futur.

      1. Amélie Poulain

        Merci Pikachu ! Votre développement est intéressant car il confirme la manière dont ces termes (« Islam de France » et « Islam d’Europe ») ont résonné en moi.

        J’aime bien aussi la parabole que vous citez (le ver dans l’arbre qui détruit plus sûrement…), c’est tellement parlant et nos politiques n’y voient que du feu, mus qu’ils sont par leur idéologie si fantasmée du « vivre ensemble ».

        Je me souviens, enfant, j’adorais regarder les films concernant l’Orient, les Croisés, etc… et déjà, je m’amusais de cette naïveté de ces derniers qui se faisaient prendre face à l’esprit rusé dont faisaient montre les orientaux. Je retrouve cela dans ce que vous décrivez et développez.

  8. Philippe Mangé

    Macron, à mon avis, fait la pute et racole des votes pour Lui ! C’est d’abord du clientélisme électoral opportuniste .

  9. Machinchose

    le jour ou on verra un président de la république assumer les cinq ans de son mandat, au mieux des intérêts du pays, et au terme dudit mandat, rendre les clés et dire

    « chere Nation, j’ ai fait ce que j’ ai pensé bon pour notre pays et notre pays, et je souhaite bonne chance a mon successeur »

    ce jour là……………..

    hélas! non! a peine élu, l’ impétrant ne pense qu a une seule chos ; SA REELECTION !!

    comment voulez vous qu on ne soit pas écoeuré, dégouté par ces petits bonshommes ? qui n’ ont rien a envier aux roitelets de ces tribus africaines, ou aux clans de chimpanzés dont le « chef » s’ assure de la suprématie en se trouvant des associés, des « barons »

    Lucius Quintus Cincinnatus , mon héros de tous les temps !!

Comments are closed.