Les « antifas » ont mis à prix la tête d’un journaliste d’origine indochinoise et l’empêchent de travailler


Les « antifas » ont mis à prix la tête d’un journaliste d’origine indochinoise et l’empêchent de travailler

Illustration : Antonin Bernanos, antifa de compétition…

Depuis qu’un gros contrat aurait été établi par les antifas (de source policière ), la tête de Joseph serait mise à prix. Des menaces de mort auraient même circulé sur Internet. Il faut dire que Joseph est d’origine indochinoise. Il faut dire que Joseph est indépendant.

Impardonnable…

Ils le suivent dans la rue, ils le traitent de fasciste et traînent dans la boue ses origines. Forcément.

Sympas, eux qui défendent l’immigration massive…

Joseph passe son temps à déposer des mains courantes et des plaintes pour agression…  La plus lourde, jusqu’à présent, lui a coûté 31 jours d’ITT. Ils lui sont tombés dessus à 15… A leur tête, Antonin Bernanos, récemment condamné à 5 ans de prison pour l’affaire de la voiture de police brûlée, Quai Valmy  ( mais en liberté actuellement ). Courageux en bande, les antifas, comme les racailles musulmanes. Qui se ressemble s’assemble.

Joseph est donc exclu, ou plutôt chassé des manifs, obligé de les couvrir de loin pour faire son boulot. Mais cela ne suffit pas. Dès qu’un antifa le reconnaît, il ameute toute la troupe, et ils arrivent en meute pour le provoquer, l’agresser, l’insulter, le rouer de coups, casser ou voler son matériel… Le but est de lui interdire à terme de travailler.

La haine des « fachos » est devenue une obsession pour les antifas. C’est la scène qui est filmée dans la video que nous avons publiée hier ; une manifestante soupçonnée d’appartenir à la Manif pour tous agressée….

Lors de ses agressions Joseph  n’a pas souvent le temps ou de penser à laisser ma caméra allumée mais cette fois-ci elle l’était.

C’est une chasse permanente. Les antifas voient des fachos partout même dans des manifestations où ils n’ont rien à y faire.

Et ils vont partout, même là où ils n’ont rien à faire. En janvier 2017, dans une manifestation organisée par des Américains anti-Trump, ils ont réussi à s’improviser Service d’Ordre de cette manifestation et à dégager tous les journalistes qu’ils n’aiment pas.

Ils sont partout. Dans toutes les manifestations. Ils sont connus des forces de police… mais Mélenchon et ses neuneus insoumis se gardent bien de demander la dissolution de leurs groupuscules.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Les « antifas » ont mis à prix la tête d’un journaliste d’origine indochinoise et l’empêchent de travailler

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce sont les antifas les racistes, les fascistes, les lâches ; des fils et filles à papa qui s’ennuient tout en étant officiellement inscrits en fac et qui se mélangent à d’autres aussi pouilleux et crasseux qu’eux tant au propre qu’au figuré ! Je n’ose les traiter de m….. de crainte d’offenser cette matière qui, au moins, a son utilité en compost.

  2. Machinchose

    hé oui!!

    Bernanos…………………………comme Georges!!

    le Georges dont le parcours « surprenant » le mènera cuire « sous le soleil de Satan », et d’ un antisémitisme notable….mais, qui, prenant conscience chrétienne véritable de l’ horreur antijuive virera a 180°, vers un philosémitisme qui ne le quittera plus

    je garde mémoire de cette ligne, lue, je ne sais plus ou, peut etre dans « les cimetières sous la lune » ?

    «  » » » » » » » » » « J’aimerais mieux être fouetté par le rabbin d’Alger que faire souffrir une femme ou un enfant juif »……………………………

    sous la plume d’ un homme qui admira un temps Drumont et sa « France Juive »

    fallait le faire

    Chapeau!!

    quand a son homonyme , Antonin Bernanos-Horreursco, le pote de Clément Méric, souhaitons lui ce qui m’ est arrivé sur le chemin de Damas, du moins a mon homonyme 😆

    1. MaximeMaxime

      Georges Bernanos (et Antonin… Artaud) tombent dans le domaine public cette année.
      Bonne nouvelle pour ceux qui veulent découvrir cet auteur sans permettre à son arrière petit-fils Antonin Bernanos, par quelque héritage, de percevoir des droits d’auteur !
      Georges Bernanos était plutôt considéré comme réactionnaire, quant à lui, d’ailleurs. Et c’est un auteur agréable à lire, j’ai aimé son « Journal d’un curé de campagne » qui évoque la France de son époque, interroge la foi catholique et garde la marque de ce grand tournant que fut la déchristianisation de la France. Quand on s’intéresse, ou s’interroge, à propos de la laïcité, ce sont d’excellentes lectures…
      Les auteurs qui ont interrogé la foi catholique sont de plus en plus au goût du jour. « La Cathédrale » de Huysmans vient d’ailleurs d’être publiée pour la première fois par Gallimard Folio en 2017, alors que tant d’oeuvres de cet auteur ne sont encore disponibles que grâce à un site internet qui lui est consacré. Huysmans faisait pourtant partie de l’entourage de Zola, avant de rompre avec le naturalisme. Sa nouvelle « Sac à dos » faisait partie du fameux recueil des « Soirées de Médan ».
      On relit, on va relire Bernanos et Huysmans parce que « la présence de l’islam réveillerait la conscience chrétienne de l’Europe ».
      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/01/01016-20180601ARTFIG00361-sondage-la-presence-de-l-islam-reveillerait-la-conscience-chretienne-de-l-europe.php
      De Huysmans, j’ai aimé « A rebours » et « Là-bas », deux romans très bien écrits où l’on améliore sa connaissance du vocabulaire français car Huysmans est un auteur qui maniait énormément de vocabulaire.
      Huysmans est devenu « à la mode » grâce à Houellebecq qui, dans « Soumission » avait fait de son personnage principal un spécialiste de cet auteur.
      Ces auteurs ont en commun d’évoquer dans leurs oeuvres une France sans islam. Ils méritent d’être découverts ou redécouverts !

      1. Yann Kempenich

        Ha enfin, un commentaire sur la littérature ! Merci Maxime. Je vais m’intéresser à ce Bernanos qui, selon Machinchose, était antisémite puis philosémite. Georges Bensoussan en parle aussi vis-à-vis de son exil au Brésil face à une France munichoise, veule, lâche et frileuse.

        Lire Proust est également un régal pour l’amélioration de son vocabulaire : il vaut mieux avoir le « Robert » à côté de soi ! Grâce à lui, étant jeune, j’ai appris le sens, entre autres, du terme « transsubstantiation »…

  3. claude t.a.l

    Ça me fait penser à …..

    J’ai appris que Marc Ogeret venait de mourir ….
    C’était un chanteur de gauche, l’ancienne gauche …

    Il avait fait un disque avec des chants de la Commune ….

    Parmi les chansons de ce disque :  » la fiancée alsacienne  » ……

    Parmi les paroles de cette chanson :

     » Suis ton chemin, fils d’Allemagne
    Va-t-en chercher une compagne
    Au pays où Bismarck est roi

    Toujours fidèle à l’espérance
    Je ne veux qu’un soldat de France
    Prussien, prussien, mon cœur n’est pas pour toi  »

    Il n’a plus de Bismarck, ni de Prussiens, bien sûr …..

    Mais, maintenant ……

     » je ne veux qu’un soldat de France  » serait d’une parfaite actualité !

    chanson, par Ogeret : https://www.youtube.com/watch?v=6xjBPkGT8NA

    paroles : https://fr.wikisource.org/wiki/La_Fianc%C3%A9e_alsacienne

    1. claude t.a.l

      ( après avoir écrit :  » ni de Prussiens « , j’aurais dû ajouter  » quoique ….  » )
      c’est mon p’tit salut à Merkel !

  4. PacoPaco

    J’aime bien lire les commentaires de Machinchose. Le mec cultivé mais qui a de l’humour. C’est frais, c’est jamais pareil.

      1. Machinchose

        oulala! comme c’ est gentil…..ils ne savent pas encore que les vieux, c’est comme les tout petits, ils ont l’eau qui perle vite a leurs cils …

    1. claude t.a.l

      pourquoi  » mais  » entre  » cultivé  » et  » a de l’ humour « , en parlant de Machinchose ?

  5. Xtemps

    Et oui, avec çà, aucun gouvernement ni l’union européenne s’insurgent contre, tout est normalisé.
    Qui se ressemblent s’assemblent.
    Si ce journaliste pouvait avoir une protection rapproché comme des résistants bien préparés par exemple.
    Puisque les Anfifas Fascistes n’aiment pas les filmes, il faut les filmer partout où ils vont ces crottins et montrer partout ce qu’ils font et sont réellement ces Fascistes.
    Il est claire q’avec ces Antifas dictateurs Fascistes, nous avons pas le droit avoir d’autres idées que leurs conneries, la liberté connaissent pas ces gens là.
    Ces connards mériteraient bien une bonne branlée et leur tatouer une croix gammée sur le front et moustache carré pour bien les reconnaître de loin, démolir les leurs locaux et peintre des croix gammées partout sur leurs murs, la peur doit changer de camps.

    1. durandurand

      Vous êtes bien gentil avec ces racailles , je ne perdrai pas mon temps à leurs tatoués une croix gammée et autres , je leur envoie une volée d’ogives brûlantes , ils sont comme les muzz ,des cancers qu’il faut annihiler de la surface de la Terre .

  6. lacata

    Il faut défendre nos compatriotes d’origine vietnamienne, cambodgienne et chinoise.
    D’abord parce que leur cuisine est excellente et puis parce qu’ils sont discrets et surtout parce que nous avons un ennemi commun: les antifas et leurs copains musulmans.

Comments are closed.