La dernière video tournée par Tommy Robinson : 3 ados fauchés par une voiture… terrorisme ?


La dernière video tournée par Tommy Robinson : 3 ados fauchés par une voiture… terrorisme ?
Cette histoire est poignante, et il y a de quoi éprouver une colère noire contre les autorités.
Trois adolescents ont été fauchés par une voiture en janvier dernier près de Londres. Regardez comment les autorités britanniques, la police, la justice, les médias, ont montré un total mépris pour les 3 familles endeuillées dans leur recherche de la vérité. Cette video est la dernière que Tommy Robinson a faite en tant que journaliste avant son emprisonnement pour avoir filmé le 25 mai 2018 devant le tribunal de Leeds des hommes pakistanais accusés de viol en réunion contre des adolescentes anglaises. Les autorités ont-elles donc tant à cacher au public ?
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “La dernière video tournée par Tommy Robinson : 3 ados fauchés par une voiture… terrorisme ?

  1. Fomalo

    Au vu des réticences, des omissions( volontaires ?) de la police britannique, il est difficile de se faire une idée précise de la nature de « l’accident » ayant causé la mort des trois adolescents, c’est-à-dire de le qualifier d’assassinat. Mais le mérite de journaliste de T.Robinson est d’avoir pointé l’abjection des dissimulations et du manque d’enquête de la police, et peut-être justement pour camoufler la raison véritable de la collision. Cela me rappelle péniblement l’attentat de l’aéroport de Bruxelles et du type au chapeau qui trainait là, de même que le stationnement (à 5minutes du lieu de « l’accident » de G.B en janvie r dernier au parking)- durant 2H20! -paraît appuyer la préméditation ..

  2. frejusien

    Cette police britannique est aux ordres des juges islamophiles, les juges sont pourris jusqu’à l’os, ils l’ont bien montré en ordonnant l’arrestation de Tommy,

    SHAME ON YOU ! juges vendus, juges sans âme, juges zombis ,
    toujours aucune nouvelle de Tommy

  3. CHARPENTIER

    Tommy ROBINSON est un homme courageux qui risque sa vie pour la vérité et la justice ! Sa condamnation expéditive est révoltante, alors que les criminels qu’il dénonce sont en liberté. Merci à Richard Friand de mettre en valeur le remarquable travail d’enquête de Tommy, tellement remarquable que c’est pour le faire taire -et peut être assassiner- qu’ils l’ont jeté en prison! Honte sur eux !

Comments are closed.