Un journaliste et une passante agressés par des antifas !


Un journaliste et une passante agressés par des antifas !

Au cas où il resterait un ou deux internautes pouvant  douter que les « antifas » d’aujourd’hui sont les dignes successeurs des ligues fascistes d’hier…

Bravo et merci à LDC News d’avoir filmé !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Un journaliste et une passante agressés par des antifas !

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    « Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes antifascistes ».
    Winston Churchill

  2. Sabrauclair

    Vous êtes à court d’arguments?
    « Fasciste! »
    – fait taire votre opposant;
    – vous donne le dernier mot;
    – vous fait gagner le débat.

    Technique utilisée tous les jours par les antifa…

  3. Sabrauclair

    Les antifas: ennemis invoqués du système, mais qui ne savent vivre autrement que par les prébendes que celui-ci distribue.
    Dans le monde animal, on appelle ça des parasites.

  4. Xtemps

    Enfin un journaliste qui arrive à dire ce que sont réellement ces fameux soient disant antifa, qui n’ont rien d’antifa, sont en réalité des vrais Fascistes; en accusant les autres ce qu’ils sont eux mêmes.
    Ce journaliste avait des difficultés à trouver ses mots, car il est entrain de sortir du politiquement correct, il est en train de se désintoxiquer, faite de même amis résistants.
    Tant que vous ne sortez pas de ce formole du politiquement correct, vous serez toujours piégés par les escrocs imposteurs des pouvoirs en place, qui décident de ce qui est bien et mal pour vous et les peuples qu’ils dominent.
    Nous reconnaissons les vrais Fascistes par leurs comportements totalitaires et intolérants avec les autres qui ne pensent pas comme eux et non aux apparences.
    Le parti de Mussolini était une gauche, le parti Nazi était une gauche, le Nationale socialisme, mais des gauches qui n’ont rien à voir avec vrai la gauche de Christine Tasin et Pierre Cassen, mais sont imposteurs infiltrés à l’intérieur, qui vident le contenu de la vrai gauche, qui déforment la vrai gauche, la vrai droite, les vrais religions et autres par les mêmes infiltrés de l’Empire cleptomane mondiale.
    La vraie gauche, comme la vraie droite et autres ont été démoli de l’intérieur par des imposteurs infiltrés aux pouvoirs.
    Ils vident le contenu par l’intérieur pour mettre autre chose, surtout pour la domination des peuples du monde ,en gardant les mêmes noms et ne sont que de nom, comme l’habit fait pas le moine.
    Comme cela se voit aussi avec les droits de l’homme et du citoyen français, la déclaration des Nations Unis sur les droits des peuples autochtones, déformés de l’intérieur par des infiltrés imposteurs de l’Empire qui veut la domination total de la planète, le nouvel ordre mondial, est un monde sous la domination Fasciste mondiale.
    Imaginez ce que ces escrocs imposteurs criminels peuvent faire avec l’islam entre leurs mains!.
    Oui, l’islam est dangereux, car il est entre de mauvaises mains et les premières victimes de l’islam sont les musulmans eux mêmes, avant les autres communautés religieuses.
    L’Empire s’en est prit à toutes les religions, à tous les partis politiques et à toutes les richesses du monde pour asseoir sa domination mondiale.

  5. frejusien

    Marginaux déconnectés et pleins de haine et de violence, légèrement déséquilibrés par la prise régulière de cannabis

  6. La moutarde me monte au nez

    C’est quoi le métier d’un antifas?
    À part être crade,vivre au crochets de la société qu’ils critiquent, fumer des petards et foutre le bins, je doute qu’ils sachent faire autre chose et soient d’une quelquonque utilité pour la société.

Comments are closed.