Football : le match Israël-Argentine annulé à cause de menaces de mort contre Messi et ses coéquipiers


Football : le match Israël-Argentine annulé à cause de menaces de mort contre Messi et ses coéquipiers

Le football et le sport en général ont l’habitude d’être pris en otage par la politique.

Si en plus on ajoute les musulmans dans l’affaire…

Le match amical Israël-Argentine, prévu samedi à Jérusalem, a été annulé, a annoncé mardi l’ambassade d’Israël en Argentine, donnant comme motif des menaces contre le capitaine argentin Lionel Messi.Les « Palestiniens » avaient dénoncé la tenue de cette rencontre dans la ville sainte, alors que les tensions à Gaza ont été exacerbées par l’ouverture de l’ambassade américaine à Jérusalem.

(…) La polémique avait enflé mardi, après que des opposants à la rencontre ont brandi des maillots argentins tachés de sang, en marge d’un entraînement de la sélection à Barcelone. « Messi, ne joue pas », ont crié des manifestants au bord du terrain d’entraînement.

Source : https://www.20minutes.fr/sport/2284459-20180606-match-israel-argentine-annule-apres-menaces-morts-contre-messi

L’article ne le précise pas sauf le titre), mais c’est bien de menaces de mort dont ont été victimes des joueurs argentins, parmi lesquels Messi. Leurs auteurs promettaient également de s’en prendre à leur famille.

Le fait que le match était prévu à Jérusalem a sans doute fait rager les mahométans, d’ordinaire si tolérants quant au partage des terres.

Les Arabes n’ont visiblement pas encore compris qu’Israël ne leur appartient pas, qu’elle ne leur a jamais appartenu.Les derniers musulmans à avoir eu autorité sur le territoire sont les Ottomans et ils ont dû la céder il y a plus d’un siècle.

Ce qui n’empêche pas les suiveurs d’Allah, et les gauchistes imbéciles qui leur emboîtent le pas, de s’indigner de la défense de leur pays par les Israéliens. Il est clair que pour un certain nombre d’Européens bobos, il ne s’agit pas d’une évidente nécessité, on s’en était rendu compte.

Pour les musulmans, fidèles à eux-mêmes autant qu’au pédophile vendeur d’esclaves, la décision des Argentins est un acte de reconnaissance comme le monde des kouffars n’en manifestait pas depuis l’indépendance de l’Algérie.

La fédération de football « palestinienne », par exemple, « remercie toutes les parties et les institutions populaires et sportives dans le monde entier pour avoir travaillé sans relâche afin que le message du sport, et du football en particulier, triomphe, et pour avoir refusé que le sport soit utilisé comme (…) un outil de chantage politique». Elle «félicite les joueurs de l’équipe argentine, menée par la star Messi, pour avoir refusé d’être utilisés comme pont pour atteindre à des fins non sportives.» Source : https://oumma.com/football-le-match-entre-israel-et-largentine-a-ete-annule/

C’est sûr, le chantage, c’est vraiment moche.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Football : le match Israël-Argentine annulé à cause de menaces de mort contre Messi et ses coéquipiers

  1. frejusien

    C’est incroyable, ces fouteurs de merde !
    à Barcelone ! c’est vraiment l’internationale islamique, ils occupent l’europe et s’en servent comme d’un tremplin pour leurs revendications d’hégémonie musulmane,
    De Barcelone, ils arrivent à faire pression sur l’Argentine et Israël, et personne ne se choque de cette situation où nous apparaissons vraiment comme des lavettes
    mais quand est-ce qu’on va les foutre dehors ?

  2. Machinchose

    toujours égaux a eux mêmes les « arabes » nihil nove sub sole (de Jérusalem ! )

    ils se paient les « victoires » des lâches qu ils sont

    le grand tort d’ Israel a été de ne pas les écraser et ensuite bousillés! ça leur a laissé croire qu ils pouvaient faire tout ce qui les arrangeait

    alors qu une défaite, qu ils ont essuyée, je parle des arabes dits palestiniens, qui, comme toutes les défaites a travers l’ histoire, aurait été suivie d’ expulsions, de persécutions, d’ écrasement, aurait bien fait comprendre a ces chiens hargneux qu ils étaient vaincus …on n’ en parlait plus

    mais hélas, les israéliens, sont toujours incapables de se débarrasser de ce complexe galoutique qui les oblige a devoir se conduire mieux que tout le monde !
    fioritures imbéciles dont on voit le résultat avec le terrorisme, le BDS, le Boycot, les pleurnicheries des Unesco et autres ONU de cons!

    tu as pardu! je t’ ai écrasé! a présent ta gueule ou je massacre tout le monde!
    dans ces régions on ne connait que ce langage
    demandez au Syrien Assad comment il faut faire! ou a l’ Egyptien…

    l’ Arabe ne respecte que le gros bâton, celui qui le ramène a la raison et qui le sort de son rêve permanent

    regardez le Hamas! qui empoisonne la vie a Israel, gros moustique bourdonnant de tous ses missiles et sa forfanterie: deux jours de vraie guerre, non, un jours de correction massive, avions, chars,missiles, suffirait a calmer définitivement les voyous: cout : peut etre 50.000 morts…et alors ? ou est le problème ? en syrie, 500.000 morts depuis 6 ans, personne ne moufte !!

    et le vilain moustique se retrouve éclaté contre mur , petite trace de sang et ailes pliées

  3. durandurand

    Et le monde continue de se coucher devant ces merdes muzz , quand je dis qu’il faut rabaisser les adorateurs du croissant , largage d’une bombinette thermo-nucléaire sur leur putain de mecque ,ou tous ces déséquilibrés adorent un bout de caillou noir , vitrifions ce bout de région merdique , annihilons tous ces tarés ,le monde s’en portera que mieux .

      1. frejusien

        on va croiser les doigts pour que la Chine réalise ce vœux pieux !
        débarrasser la terre de cette peste mahométane,
        ou mieux encore, Kim Jung un, ce serait un bon entrainement pour ses largueurs de fusées

  4. Jean Moulin

    Eh ben dis donc, entre ça et l’article de l’autre aigri de Sami Aldeeb sur Riposte Laïque qui dit carrément qu’Israël est un état raciste, et bien on est pas sortie de l’auberge. C’est à se demander si ce gars n’est pas un agent du hamas, voire pire, une taupe de l’islam ?
    Une chose est sure, il m’a beaucoup déçu et le fait qu’il soit d’origine palestinienne a du jouer un rôle plus ou moins important dans son article à charge contre l’état hébreu.

    1. peplum

      En tout cas, je m’étais procuré quelques de ses bouquins, dont une de ses éditions du Coran, c’est un fond sûr.

  5. Machinchose

    complément d’ info venant du responsable de la Fédé argentine de foot, les menaces de mort de BDS et palestichiens, s’ adressaient également aux membres des familles des joueurs israéliens…LES ACCOMPAGNANT

    je suis pour une de ces campagnes d’ éliminations ciblées des membres dirigeants de BDS, a travers le monde et dont le Mossad a le secret!

    au 10 eme flingué, ces rats t’ en entendras plus parler, j’ en suis convaincu
    a méthodes immondes réponse ferme et définitive!

  6. La moutarde me monte au nez

    C’est incroyable cette propensions des musulmans à vouloir revendiquer et conserver tout ce qui est censé leur appartenir ou leur avoir appartenu tout en voulant s’octrôter ce qui ne leur appartient pas.
    On le voit en Israël et on le voit dans nos « quartiers «  devenus zone de non droit.
    Nos terres pour nous et vos terres pour nous.
    Nos femmes pour nous et vos femmes pour nous.
    Et après tout, ils n’ont pas à se gêner, si nous sommes assez cons pour l’accepter

  7. bm77

    Là où ils sont en nombre ils veulent régner sans partage, là où ils ont foulés le sol cela leur appartient c’est ce qui s’est passé en Algérie et ce qu’ils veulent faire en Israël.
    Ils sont le plus grand danger dans le monde car ils veulent utiliser la fécondité de leur femme et leur gros taux de natalité à des fins de conquêtes et de guerre.
    Ils ne savent pas construire ils savent conquérir et détruire et dire après que cela leur a toujours appartenu.
    La région du Maghreb n’était pas une terre Arabe dans l’antiquité ni celle d’Israël et pas non plus ce que les occupants Anglais ont appelé Palestine!
    Tout ça pour imposer leur religion aux peuples conquis.
    Il est possible au train où vont les choses que ces couards qui sont au pouvoir par le fruit de la connerie de certains Français , ne puissent plus ou ne veuillent plus imposer la loi Républicain et par impuissance laisse des pans entiers du territoire Français entre les mains de Religieux Musulmans dans un accord tacite entre les barbus et nos liquidateurs Européistes dont l’ icône parfaite en la personne de la tête à claque, Macron.
    Vous constateriez alors que votre charmant voisin Marocains, ou Algérien et Tunisien par exemple se transformerait en petit tyran en intervenant sur tout ce que vous et votre famille ne feriez pas dans le respect de la charia et vous dénoncerait à l’Imam du coin qui remplaçant le maire dans une société de l’oumma viendrait faire des virée punitives chez les récalcitrants dénoncés .Ce serait le meilleur des mondes façon musulmane!
    J’exagère à peine parce que c’est déjà une réalité pour les populations à culture musulmane dans des quartiers à forte densité maghrébine où ce ne sont plus les lois Républicaines qui sont appliqués mais celles du code coranique qui se substitue à celle ci . les lois Républicaines ne servant dans leur esprit uniquement pour payer les aides sociales qui représenterait l’impôt du dhimmis Français On peut penser que naturellement avec le temps les Français qui seraient encore présents seraient assujettis à la même sauce .

  8. eitan

    En 1972, avait lieu le massacre des athlètes israéliens aux J.O de Munich.
    commandité par le psychopathe-pédophile arafat, organisé par mahmoud abas, actuel « président » balestinien.
    aujourd’hui, ils s’en prennent aux joueurs argentins ainsi qu’à leurs familles.
    les lèches babouches continuent de lécher…On peut pas parler et encore moins gueuler la bouche pleine.

  9. La moutarde me monte au nez

    Tout à fait d’accord avec votre analyse Bm77,
    J’ajoute qu’une fois qu’ils sont majoritaires, s’ils convoitent les biens ou la femme d’un dhimmis, ils l’accusent faussement de vol pour le faire amputer.
    Si la femme convoitée se refuse à eux, ils l’accusent d’adultère et la font lapider.
    C’est ce qu’ils ont fait dans tous les pays dont ils se sont rendus maîtres.
    Les cons qui leur lèchent le cul devraient penser que çà pourrait bien leur arriver aussi.
    L’islam c’est le nazisme couplé à l’inquisition multipliés par dix.

Comments are closed.