La voilée du CCIF pense à quitter la France ? On l’y encourage, vite, qu’elle fasse ses valises !


La voilée du CCIF pense à quitter la France ? On l’y encourage, vite, qu’elle fasse ses valises !

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°32

 

CCIF : Une femme musulmane voilée dénonce la montée de l’islamophobie en France

Dans le cadre de sa propagande islamique, le CCIF publie régulièrement des vidéos pour donner la parole aux musulmans de France.

C’est le cas dans une vidéo récente datant du 23 mai 2018 dans laquelle une femme musulmane voilée dénonce la montée de l’islamophobie en France. Pendant toute la durée de cette interview, cette femme revendique sa nationalité française tout en défendant tous les signes ostentatoires de l’islam, considérant que cette double culture franco-islamique est une richesse pour la France.

Voile islamique, Coran, boucherie halal, tous les symboles de l’islamisation de la France sont acclamés par cette femme musulmane qui exprime ensuite son étonnement face au rejet dont elle fait l’objet de la part du peuple français. Elle raconte notamment sa difficulté à trouver un emploi en France depuis qu’elle porte le voile.

Avec une parfaite malhonnêteté intellectuelle, cette femme musulmane considère que le refus de ses revendications islamiques par la nation française est constitutif de racisme et de discrimination envers les musulmans. En suivant ses arguments, il n’incombe pas aux musulmans de s’intégrer aux valeurs de la France mais au peuple français de s’adapter à l’islam, sous peine d’être taxé d’islamophobie.

Cette plainte continuelle de la communauté musulmane est insupportable car par leur comportement, il est évident que les musulmans sont les plus grands racistes, à la fois méprisants et intolérants envers les traditions de notre pays. Les musulmans revendiquent sans cesse le respect de leur identité islamique tout en piétinant l’identité du pays qui les accueille.

A la fin de cette vidéo, cette femme musulmane exprime son inquiétude sur son avenir en France, elle envisage de ne pas rester dans notre pays au vu de la montée de l’islamophobie. Nous l’encourageons vivement à faire sa valise et à retourner dans son pays musulman d’origine avec toute sa panoplie islamique qui n’a rien à faire en France.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




48 thoughts on “La voilée du CCIF pense à quitter la France ? On l’y encourage, vite, qu’elle fasse ses valises !

  1. Christian Jour

    Oui, dégage, de l’air, votre culture moyenâgeuse pourrit la nôtre beaucoup plus évoluée. Fout le camp et emmène avec toi toute ta famille de dégénérés.

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Une belle carrière professionnelle de 18 ans ? Madame se contente de peu ! Le regard des autres depuis qu’elle porte le voile ? Mais c’est la faute des autres ! La régression ? C’est bien l’islam qui l’apporte en France avec des préceptes du VIIe siècle ! Déshumanisation ? C’est bien l’islam aussi qui déshumanise notre belle civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne deux fois millénaire !

  3. dahier

    Bon voyage chère madame, rentrez chez vous dans votre pays d’origine puisque la France ne vous convient plus ! Sachez que les français, les vrais, ont aussi leurs valeurs qu’ils ne veulent pas voire disparaître au profit des vôtres.
    Le respect ne peut pas être à sens unique. L’islam développe l’intolérance envers tout ceux qui ne le pratique pas. Cette situation ne génère que des conflits et il serait bien que vos coreligionnaires adoptent votre décision, celle de quitter la France. Grand merci pour votre suggestion !

    1. Tc

      Bravo Mr Dahier tout est dit dans votre message
      Vous êtes poli respectueux ,pas de incitation à la haine
      Mais vous avez dit tout haut ce que pensent tout le monde tout bas de peur de ce faire traiter de raciste etc etc je suis de sang espagnol on m’a appris à respecter la France à la servir ce que j’ai fait c’est un pays chrétiens mais on te force pas n’y oblige pas à y croire ou a pratiqué la est la grande différence encore bravo vous a bien exprimé le ressent i de beaucoup de personnes

      1. Samia

        Bonjour à tous,

        Je m’apelle Samia et depuis ma plus tendre enfance j’ai refusé l’Islam dans mon cœur. J’étais trop petite pour le dire haut et fort aujourd’hui à 42 ans je revendique mon refus de l’emprise de cette idéologie dans ma vie. Mes enfants je les éduque dans la laïcité loin de toute religion. Ils vivent leur vie à la française c’est à dire librement sans devoir rendre des comptes à qui compte. Un jour mon fils est rentré à la maison en me disant qu’il ne voulait plus manger de porc. J’ai tout de suite compris d’où venait le hic. Je lui ai expliqué et l’ai rassuré sur son droit à la liberté d’agir comme bon lui semblait (bien sûr dans la mesure du respect d’autrui).
        Je travaille et je n’ai jamais eu aucun problème de rejet au contraire je suis très appréciée car je respecte et j’adhère aux valeurs de la France. Ces femmes voilées me désolent car par leurs discours de victime elles empèchent de voir la vrai signification du port du voile à savoir l’infériorité des femmes, leur statut de minorité à vie, leur soumission aux hommes, leur statut d’objet (bonniche, poule pondeuse…)
        J’assume mes propos à 100 % tant pis si on me traite d’isllamophobe ça m’est complètement égale.

        1. Albatros

          J’admire en premier lieu votre courage Samia..car l’islam ne s’inscrit dans les cœurs et les esprits QUE par la terreur d’allah! Le paradis et l’enfer, c’est l’argument majeur depuis 14 siècles, et surtout le refus de l’histoire…L’islam depuis 14 siècles a coûté 250 millions de morts à l’humanité et la soumission, au profit exclusif des imams, ayatollahs et autres rois et colonels ! Quand on connait l’histoire de l’islam, la personnalité de Mahomet (marié chrétiennement quand même par le tonton Ben Nofal), sa vie de soumis auprès de khadidja (fidèle car sa femme-patronne l’aurait fait décapiter) pour se rattrapper ensuite après sa mort en décrétant que gaby lui aurait permis d’avoir 13 femmes et 25 concubines…c’est d’ailleurs pour ses flots de testostérone que la vieille l’avait épousé, pas pour son illettrisme !!
          Ensuite le coran qui n’a jamais existé sous Mahomet sera élaboré en 24 ans par les 3 califes suivants; tous assassinés après l’empoisonnement de momo par une esclave revancharde !! allah fait des miracles en créant des nuages qui forment le mot allah (et tant d’autres âneries), mais aucun miracle pour sauver ses soumis au moyen orient (2 millions morts Iran/Irak et combien en Syrie ?) Et je remarque que depuis 14 siècles il y a toujours sur terre + de 5 milliards de koufars qui haïssent allah et ses tyrans, et il n’arrive pas, lui qui peut tout quand il veut, à faire progresser sa secte ! La différence avec Hitler Pol Pot et Staline c’est qu’eux ne se sont pas dits « messager » d’un dieu pour écraser leur peuple ! Et je reviens sur un point Mahomet n’a JAMAIS connu le coran et serait mort de rire de savoir ce qu’ont fait ses successeurs

          1. Samia

            J’ai de la chance car j’ai un esprit cartésien. Je n’ai jamais cru en ces conneries. L’enfer, la punition ça ne m’a jamais fait peur ni impressionné. Dès mon plus jeune âge, j’ai eu soif de liberté. C’est cela je crois qui m’a sauvé.
            L’une des personnes pour qui j’ai le plus de respect c’est Wafa Sultan. To Fight Islam !

    2. Samia

      Je suis d’accord avec vous, les personnes qui ne sont pas contentes parce qu’elles ne trouvent pas de travail parce que voilées, se plaignent qu’il n’y a pas de viande halal dans les cantines… doivent se poser des questions quant au bien fondé de leur présence en France.
      Que pensez vous de l’aberration des Français non musulmans qui font de la lèche aux musulmans ou je dirais plus précisément supposé musulman. Je m’explique, je m’apelle Samia donc de façon arbitraire on me classe dans la catégorie des musulmans or pour moi je ne veux en aucun cas de près ou de loin faire partie de cette catégorisation. Je suis une femme athée, libre, avec des valeurs fortes de laïcité, républicaines. Un exemple parmi d’autres, je ne peux pas ici vous faire une liste. Il y a 2 ans, j’ai été hospitalisée et la diététicienne de l’hôpital m’a, sans me demander mon avis, d’office mis au régime sans viande. A midi, on m’a servi une bouillie d’omelette, le soir rebelotte. Là j’ai tiqué. J’ai donc demandé des explications, j’ai compris que la personne pensait bien faire, elle a pris les devants. Je lui ai rappelé qu’elle aurait dû me demander mon avis et pas comme ça respecter des rites à ma place alors que ce n’est pas le cas. Les personnes musulmanes ne souffrent pas d’amnésie au sujet de la nourriture au contraire c’est l’un de leurs premiers soucis.
      J’en ai d’autres de cet acabit mais bon. En tout cas, cette attitude m’agace au plus au point et me fait penser qu’il y a un problème de fond, de dhimmitude.

  4. Charles Martel 02

    Mais casse toi grosse vache voilée, la France n’a pas besoin de parasites comme toi et tes acolytes!! Retourne dans ton pays de merde!!!

  5. Joël

    Ouais…ils disent tous ça mais aucun ne le fait jamais, sauf quelques séjours touristiques en Syrie ou en Irak.
    Trop lucratif la France, et pis y a les assoss qui s’occupent des procès avec encore quelques subsides à la clé. C’est tout « bésef ».

  6. palimola

    La richesse de la double culture ? Mais madame vous vivez exclusivement comme des musulmans et non pas des Français ( avec tout ce que cela comporte comme désagrément pour nous ) et CHEZ NOUS ! on nous impose ça mais ça pourra jamais marcher !

    1. Victoire de Tourtour

      « Un musulman ne sera jamais français ». (Hassan II, interviewé par Anne Sainclair.

  7. Chevalier d'Eon

    « cette femme musulmane exprime son inquiétude sur son avenir en France, elle envisage de ne pas rester dans notre pays au vu de la montée de l’islamophobie. »
    Et moi j’exprime mon inquiétude sur l’avenir de la France et de l’Europe en général à cause de l’islam galopant et de ces conséquences à plus ou moins long terme et n’envisage pas de quitter MON pays , car je suis ICI chez MOI
    Les musulmans s’ils ne se plaisent pas ici peuvent parfaitement retourner chez eux, bon vent dans les voiles !

  8. Mariana

    Rien à ajouter si ce n’est Bravo tout est dit .
    Si quand elle s’en va ça serait bien si elle part avec sa smala !

  9. NICOLAS F

    Décidément le CCIF a une spécialité : la femme voilée sous toutes ses formes (du voile) .
    Attention,CCIF on te le dit et te le répète ,trop de voile tue le voile !
    Là on atteint des sommets de l’irrationnel et de l’indigence intellectuelle.
    Un régal !
    Régalez-vous! Car le CCIF va disparaitre dans cette avalanche d’imprécations tordues et pathétiques.
    La France régresse parce qu’elle n’accepte pas le voile des femmes voilées ,c’est ce qu’elle dit ,la conne de service .
    On admire la logique !
    Le CCIF est mort de sa propre bêtise et ses appels systématiques à la violence . Voir comment la bonne femme s’auto excite et monte le ton,en crachant sa haine primaire et ancestrale contre l’archétype de la liberté que la France représente ..Et auquel elle ne comprend rien .
    On se régale ! Le degré zéro de l’humanité est atteint et dépassé.Un morceau d’anthologie !
    Ils sont comme des mouches qui se heurtent indéfiniment au carreau pour trouver la sortie .Ils voient la lumière,celle de la République,de la Liberté mais ils ne peuvent l’atteindre.
    Comment lui dire….,?
    Comment lui dire ce que je suis?
    Je suis Charlie,je suis le chagrin et la pitié.Je suis la France.

  10. gb

    Comme je la comprends !
    Et j’espère qu’elle a beaucoup d’amis, une famille étendue (ça je n’en doute pas) et que son acte héroique va faire tache d’huile (le doute commence à s’installer).
    Enfin une personne sensée qui va à coup sur accorder ses actes à ses paroles et nous prouver qu’elle ne reste pas dans cette France raciste que pour les aides qu’on lui donne (j’en doute de plus en plus).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais elle ne retournera certainement pas dans un de ces merveilleux pays de son Oumma, si seulement, elle dégage.

      La grande mode, dans la Oumma, c’est de partir en Grande-Bretagne à cause du laxisme islamophile, (supérieur même à la France, c’est dire !) qui y règne.

      Bref

  11. Machinchose

    du calme, du calme, elle ne fait que « envisage de quitter la France, si ….patati patata…bla bla bla…… »
    non mais vous voyez ce genre de crasseuse, blatte incrustée dans les plis du drapeau français, partir vers un de ces 58 pays de MERDE islamiques ?

    mais si toutefois, ça se réalisait, je lui serait trés reconnaissant d’ emporter avec elle cette autre « française », la mère Esther Benbassa

    http://www.liguedefensejuive.com/esther-benbassa-senatrice-comique-2018-06-05.html

    Esther, laideron assumé, Française, Israélienne,Turque, décolorée est aussi Sénatrice !

    au fait la voilée du CCIF, Dalila? convertie ?

  12. J

    « Au revoir, au revoir, musulman… » (A chanter comme le gars qui a gagné au loto dans la pub)
    Ou bien le tube du défunt boy’s band 2be3 : « partir un jour sans retour… »
    et l’incontournable Desireless : « Voyage, voyage… »
    Et nous Français, pourrons enfin chanter « Afrique adieu… »

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Dans le cas présent, ce n’est pas ‘Au revoir’ qui convient. C’est littéralement ‘Sans revoir’ ou bien ‘Adieu’ et sans regrets …

  13. Marie

    L’islamophobie en France, qui l’a créée si ce n’est cette secte qui chouine tout le temps sur ses droits mais s’affranchit de tout devoir, qui veut nous imposer son mode de vie chez nous. Au bout d’un moment les gens en ont marre de ces dégénérés, je m’étonne même que les français soient aussi patients avec eux.

  14. Stephane

    On est français quand on considère la France comme sa mère patrie, sinon on est « français de papier »!

  15. Loupnoir

    Sûrement censuré. Cette grosse connasse véritable garage a foutre et a pondre du musulman ne devrait même pas avoir droit d’asile chez nous. Par sa seule présence elle enlaidir notre beau pays. Qu’elle dégage et sa smala avec.

  16. bon sens

    Oh mais elle ne partira jamais !
    d’ailleurs elle le dit , elle va se battre pour que les choses « avancent »

    elle dit ça pour mettre plus de poids dans ses propos, pour prouver que ça devient « intenable » …

    une vraie comédienne !
    si elle était plus drôle elle pourrait postuler au Jamel Comedy Club

  17. frejusien

    Vu son gabarit, je soupçonne une nuée de chiards déjà pondus et à venir, tous plus revendicateurs que la moukère, et surtout bien orientés dans la même direction

    C’est une menace, sa promesse de départ ? ha ha ah !
    on risque de perdre cette perle, cette chance pour la France ?
    bou dis ! mais qu’elle se casse, vite fait !

  18. Roger

    Même pas français de papier désolé mais pour moi c’est juste une merde
    Faut juste tirer la chasse .

  19. butterworth

    bizarre ses soeurs musulmanes djihadistes en syrie irak veulent absolument revenir en france

    1. Samia

      Quand ça les arrange la France est bonne. Qu’elles restent en Irak, pays musulman du reste donc qui devrait être adapté à leur quête.

  20. butterworth

    ah ? ALLAH LE TOUT PUISSANT EST UN IMPUISSANT NE REGISSANT RIEN NIBE QUE DALLE aucun pouvoir ce dieu minable sa situation est due a lui ??? OUI OU NON ???????

  21. Martiaux Georges

    Quelle dégage ça fera une saleté en moins mais elle partira pas elle toucherai plus la caf

  22. Lara

    Chère madame,

    si notre beau pays et sa culture héritée des Lumières ne vous conviennent pas, c’est avec grand plaisir que je vous verrai partir, vous et votre clique. Et le plus tôt sera le mieux. Croyez bien que l’enrichissement culturel dont me privera votre départ ne m’arrachera pas de larmes.

    Mo, j’aime Victor Hugo, Rabelais, Brel, Reggiani, le saucisson, le bon vin, les jolis vêtements, bref la vie. Alors, arrêtez de nous casser les pieds avec vos jérémiades permanentes et bon vent ! Chiche !

  23. Xtemps

    Oui bien sûr, c’est bizarre qu’il y a pas chine phobie contre les Chinois, il faut dire qu’ils dérangent personne eux les Chinois, ils ne cherchent pas des chinoiseries et chinoitiser les européens eux, ils cherchent pas à imposer le Chinois, seuls les musulmans cherchent à imposer l’arabe et leur saloperie d’ islam de malheurs, en privant nos valeurs à nous, car çà dérange ces péteux chez nous.
    Qu’est qui reste encore de français si nous devrions écouter ces gens là, plus rien.
    Aucun peuple au monde s’enrichi avec ces musulmans, nous disparaissons après leurs passages.
    Les seuls qui font des attentats en Europe et dans le monde.
    Qu’elle retourne avec sa haine islam de merde!, et qu’elle prend tous ses congénères stupides avec, nous les voulons plus chez nous, dehors ces racistes!, trop haineux ces musulmans envers les autres qui ne sont pas musulmans, surtout avec les juifs.

  24. Dunois

    Je le répéterai sans cesse car c’est une vérité et une réalité, quand bien même ce proverbe soit d’origine arabe (surprenant !) : « quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer »
    C’est exactement la même chose pour TOUS les musulman(e)s. Les musulmans et l’islam sont la pire maladie que la Terre ait connu. Et les maladies, on doit les éradiquer à tous prix.

  25. Philippe Mangé

    Islamophobie en France ? Exagération parano : les musulmans en France sont infiniment plus heureux que les Chrétients et les Juifs en Iran, Arabie, etc….

  26. sylviane

    La montée de l’islamophobie ???? ne serais-ce pas l’inverse ???? EN FRANCE NOUS FRANCAIS DE NAISSANCE DEPUIS PLUSIEURS SIECLES,, supportons tous leurs fantasmes et agressions. Certes certaines nous respectent, mais peu, et ce n’est pas ceux qui vivent de nos subsistes qui alimentent les caisses d’alocations familiales, ni les frais médicaux, s’ils viennent ici c’est qu’ils se sentent bien mieux que dans leurs pays, et qu’ils y trouvent ce qu’ils n’ont pas chez eux, si cela ne leur suffit pas qu’ils s’en retourenent et manifestent dans leur pays d’origine !! Mais la bas les sanctions ne se resument pas à la prison, c’est coupe coupe cabèche ! Cela dit pour ceux qui cherchent la bagare et nous imposer ce qu’ils n’opposent pas a leur propre régime chez eux !! bref c’est facile de critiquer dAns le pays d’accueil, que sur leur propre terrain !!! sans aucun danger sauf pour nous ? et de cracher dns notre soupe !

  27. patito

    elle dit travailler dans une association …..
    elle oublie de nous préciser si c’est encore une de ces officines payées par les impôts des bons français pour lui permettre de répandre son idéologie moyenâgeuse

  28. patriote42patriote42

    je peut lui proposer un aller simple et en catapulte dans son pays….! , et à grands coups de pompes dans le fion et si besoin… !

  29. Flupke

    Il y a aussi la chanson « emmenez les » entendue sur radio nova (le grand mix)
    mais je ne la retrouve plus. La censure est sans doute passée par là.

Comments are closed.