Y aura-t-il un Mamoudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?


Y aura-t-il un Mamoudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?

Théo dans le luhakaka…

Ce guignol pour lequel s’est embrasé Paris,
dont les rues ont subi tout un charivari,
va s’asseoir face à la justice.
au commissariat de Police…
Et c’est lui, ce théo, la vraie escroquerie…

PACO. Avocat vinaigrette.
05/06/2018.

Theo l’enfoiré, le retour.

Théo l’enculé, le retour.

Theo qui a déplacé un Président de la République, le retour.

Mickaël Luhaka, 34 ans, avait été convoqué en mars dernier par la police judiciaire (PJ) de Seine-Saint-Denis mais ne s’était pas rendu à la convocation par négligence. Cette fois, la justice a choisi d’aller le chercher au domicile de ses parents à Aulnay-sous-Bois, tout comme ses trois frères dont Théo.

Ils ont été interpellés ce mardi matin vers six heures et placés en garde à vue, ainsi qu’un responsable associatif, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X pour « escroquerie en bande organisée, abus de confiance et blanchiment ». Le quartier où réside la famille avait été quadrillé par la police, venue en force.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-theo-et-son-frere-en-garde-a-vue-05-06-2018-7753554.php

Voici la suite logique des émeutes de l’année dernière et du cas Theo Luhaka…

Tout ça pour ça.

Emeutes, plaintes, occupation des plateaux télé, destruction de biens nationaux, mise en accusation de nos policiers. Et le niaiseux et incapable Hollande de se faire photographier au chevet du délinquant à l’hôpital.

Mais là n’est pas le pire. Il reste de cette affaire un sentiment d’horreur devant ce qui s’est dit de nos policiers…

Incitation à la haine contre nos policiers. Celle-ci est légale, paraît-il, les policiers ne sont pas protégés par la loi Pleven…. Sauf s’ils sont musulmans, mais ceci est une autre affaire.

Et il aura fallu un an d’enquête, malgré la video explicite, pour dégager les policiers de toute responsabilité.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/29/la-video-de-theo-est-disponible-a-t-il-ete-viole-mon-cul/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/affairetheo-hollande-a-menti-sciemment-il-doit-etre-juge/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/19/nouvelle-expertise-pas-de-viol-sur-theo-cest-ballot/

Naturellement, les démêlés de la justice avec le frère de Theo, Mickaël, avait fait bondir et suspecter des choses pas très clean…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/des-nouvelles-de-theo-il-est-sous-le-coup-dune-nouvelle-procedure-pour-escroquerie/

Il aura fallu plus d’un an pour que la justice lance un mandat d’amener contre la fratrie. Essayez, si vous vous appelez Pierre Cassen ou Renaud Camus, de ne pas vous rendre aux convocations…

Voici ce que nous écrivions il y a un an :

L’inspection du travail reproche maintenant à la fratrie une nouvelle escroquerie, qui concerne la création d’une association « spécialisée dans le secteur des organisations religieuses » (probablement bouddhistes).

Il s’agit ni plus ni moins du troisième signalement effectué par l’inspection du travail. Pour rappel, Théo et ses frères auraient reçu 678 000  euros de subventions publiques entre janvier  2014 et juin  2016, dont 170 000 virés directement sur les comptes en banque des membres de la famille. Quatre-vingt mille euros auraient par ailleurs été retirés en liquide.

Le petit Théo a été bien sage puisqu’il s’est contenté, dans cette affaire, de 52 000   euros. Bon garçon.

La « tactique » Luhaka est simple : on sollicite des subventions pour embaucher, et finalement, on n’embauche pas. Pratique, non?

Du coup, comme on ne va pas laisser traîner tout ce bel effort de guerre dans la nature, on le vire directos sur son compte. Ça pourra toujours servir pour des œuvres futures. C’est la charité différenciée, en somme.

Pour recruter en masse (tente personnes dans une association dont on n’a toujours trouvé aucune trace de l’activité réelle, ça fait beaucoup) les Aulnaysiens ont profité du coup de pouce de Hollande pour les quartiers : les fameux « contrats d’avenir ».

Et à tout cela s’ajoute, à présent, l’accusation de blanchiment… Un comble pour un petit jeune homme bien sous tous rapports qui voulait juste défendre ses copains dealers l’an dernier….

Mamoudou, au secours ! Entre musulmans la solidarité est une obligation, non ?

Voilà, rien de nouveau sous le soleil. Cela s’appelle l’impéritie des politiques, des Ministres de la Justice, de Hollande et de Macron. Cela s’appelle la préférence étrangère. Cela s’appelle du foutage de gueule.

Et on n’a pas vu le pire. On peut s’attendre  à ce que le clan  sorte après sa garde à vue et, si procès  il  y a , à en sortir blanchi ou avec une amende symbolique, gardant les 678000 euros de subventions indues.. S’ils ne veulent pas discréditer Hollande encore un peu plus, ils n’ont pas le choix.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Y aura-t-il un Mamoudou pour sauver de la prison Theo le sodomisé ?

  1. cacao

    La répression raciste se déchaîne contre le Mandela de la France d’après.
    Surprise totale : les habitants de banlieue n’ont pas créé de start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle malgré le versement de 600 000 euros…
    On attend maintenant que Spider-migrant explose de la même façon

  2. claude t.a.l

    Le Théodore Lucaca, c’est « Théo  » van gogues , ses frères aussi sont des van gogues : ils sont issus des chiottes.
    Une famille de merde.

    ( Aucun rapport avec Vincent et Théo van Gogh, des frères aussi, pourtant )

  3. La moutarde me monte au nez

    Hollande leur rendra peut être visite en prison.
    Et qu’ils y restent tous.
    Quand on pense aux difficultés qu’a un petit chef d’entreprise en difficultés pour obtenir une aide temporaire au paiement des salaires et aux charges sur l’emploi qui pèsent sur lui, on ne peut pas comprendre comment des sommes pareille peuvent être allouées de façon aussi inconséquente à de tels individus.
    De telles idées tordues ne peuvent vraiment germer que dans des cerveaux malades d’enarques de gauche comme hollande et sa clique.
    Il y a vraiment de quoi se les prendre et se les mordre quand on voit la connerie triomphante des abrutis que nous avons été assez stupide pour les laisser gouverner depuis presque deux générations.

  4. MaximeMaxime

    Il faut bien que ça arrive parfois, j’émets des réserves 😉
    – Théodore, Aurélie, Mikaël… ne sont pas franchement des prénoms musulmans. Douteux que cette famille soit musulmane. On n’a pas attendu l’islam en France pour incriminer dans la loi pénale les escroqueries et diverses malversations. Tout cela nous vient en partie du droit romain qui avait déjà bien réfléchi à ces concepts à une époque où Allah, Mahomet et compagnie n’existaient dans aucune cervelle du monde connu (peut-être reviendront-ils un jour à cet état… en espérant que la planète n’aura pas explosé avant ce jour !).
    – Mamoudou a sauvé un enfant spontanément, sans se demander s’il était ou non musulman… si l’on écarte l’hypothèse d’une mise en scène naturellement.

    1. Machinchose

      les Luhaka sont Congolaids, donc « chrétiens »

      ce sont leurs clones les Traoraies dont le frère martyr Adama est sanctifié qui sont Mizilmons (Mali, je crois)

      mais, peu importe!

      ça navigue dans le même égout collecteur…

  5. zipo

    Théo ,Léonarda ,mais avec cette presse a leur solde ils sont capables de tout !
    pour moi c’est a vomir !

  6. palimola

    Je pense que cette famille de crapules devraient finir sa vie ( de merde ) au cachot mais je pense aussi que celui ou ceux qui ont délivré tout ce fric ( le notre ) ne sont pas blancs comme neige et on ferait bien de s’intéresser a leur cas !

  7. fredobac

    concernant les collegues je ne comprends pas pourquoi à leurs tours ils n’ont pas déposé plainte pour diffamation ,accusations mensongères et contre les merdias qui ont été à l’origine des émeutes du fait des articles accusateurs. cela m’est arrivé dans ma carrière et aprés un non lieu et ma demande d’un depot de plainte pour diffamation, j’attends toujours la réponse de l’avocat payé par la boite… ceci explique peut etre cela

  8. Dominique

    Tiens, le copain de Hollande est dans la M…. , c’est surprenant, il est tellement bien !!!!!!!! notre ancien président Il ira peut être lui apporter des oranges en prison. Quand aux pseudos journalistes, je vous parie qu’il n’y aura aucune info dans les journaux

  9. vert

    Théo Luhaka, blessé lors de son interpellation il y a plus d’un an à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est le neveu (et pas le fils) de Thomas Luhaka, ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo.(…)

    Le ministre Thomas Luhaka, contacté par l’AFP [membre de Crosscheck] à Kinshasa, assure qu’il ne s’agit pas de ses enfants mais de ses neveux : “Ce sont mes neveux, les enfants de mon grand frère Prosper Luhaka qui vit là-bas (en France, NDLR)”.

    CheckNews a contacté le journaliste de l’AFP qui a obtenu cette information. Il travaille toujours à Kinshasa, capitale de la RDC, et explique avoir eu cette réponse directement du ministre Thomas Luhaka, par téléphone. Nous avons contacté le ministre de RDC par le même moyen: son cabinet nous a confirmé que Thomas Luhaka est le frère du père de Mickaël et Théo (qui vivent tous les trois en France). Bref, le ministre congolais est l’oncle de Théo

    1. Machinchose

      bon! avec un Tonton, presque macoute, on comprend mieux pourquoi le frère de Théo est ressorti libre comme l’ air hier de son RV avec la police, malgré les charges qui pèsent sur lui

      «  » »Théo Luhaka, blessé lors de son interpellation il y a plus d’un an à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est le neveu (et pas le fils) de Thomas Luhaka, ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo.(…) » » » » » »

      un p’ tit coup de fil du « ministre » de mes couilles, au quai d’ orsay, relais et appel de la place Beauvau, instructions dictées au commissaire obéissant aux ordres et le cafard, trafiquant,brigand,voleur, quitte le bureau des flics de la PJ en sifflotant , les mains dans les poches et un sourire reconnaissant a l’ intention du Tonton…

      ça m a rappelé le neveu, ou le trés proche de l’ ex président déchu Ben Ali, le Tunisien, qui volait des beaux yachts de luxe , les maquillait en Tunisie, comme eux seuls savent le faire, telles ces bagnoles piquées en France, et les revendait a de riches tunisiens, avec toute la panoplie de papiers nécessaires….
      les policiers français avaient mis la main sur la fine équipe et mis tout le monde au gnouf, mais! on touche pas! Tonton zine el abidine ben A Ordures avait appelé l’ Elysée
      stop! fin de l’ histoire!!

      oui, je sais pas drôle! comme le temps, en ce moment

  10. Jean Bart

    On gardera en memoire la photo de cette grosse merde de Hollande au chevet de ce primate dégénéré.
    Un déchet et une vomissure

Comments are closed.