Saint-Nazaire : des clandestins « mineurs » attaquent au couteau un SDF sexagénaire !


Saint-Nazaire : des clandestins « mineurs » attaquent au couteau un SDF sexagénaire !

C’est de plus en plus le bazar, le souk, les zones de non droit à Saint-Nazaire !

La place de l’Amérique Latine est tout particulièrement mal fréquentée, même les journalistes de Ouest-France le disent, c’est dire… Il faut dire que c’est le haut lieu du trafic de shit et de cocaïne, produits qui ne facilitent pas la paix et la tendresse…

Que fait donc le Maire socialiste Samzun, si occupé à lécher les babouches de ses concitoyens musulmans et des illégaux qui pullulent ?

Les bagarres se suivent et se ressemblent, et les prétendus mineurs étrangers y ont une part active. Très active…Mais chut ! Ne pas touchez aux protégés de Samzun !

Après tout, les SDF français, qui intéressent-ils ?

 

Lire ci-dessous le communiqué de presse du Rassemblement National de Saint-Nazaire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Saint-Nazaire : des clandestins « mineurs » attaquent au couteau un SDF sexagénaire !

  1. Machinchose

    Saint Nazaire, le juif de Judée, consacré par sa maman Ste Perpétue !!

    «  »Nazaire ou Nazaire de Milan ou saint Nazaire est né à Rome dans le premier siècle de l’ère chrétienne. Son père était un haut fonctionnaire de l’administration de l’armée romaine ; sa mère – que l’Église considère comme sainte appelée « sainte Perpétue » – était une disciple de saint Pierre. Le nom Nazaire a une étymologie hébraïque, nazîr signifiant « consacré ».

    C’est un saint chrétien fêté localement le 28 juillet1,2 ou le 19 juin3 ou bien encore le 14 octobre » » »

    ouais! possible! mais moi je suis content de savoir qu il est le filston de Sainte Perpétue, celle qui fut livrée aux lions dans l’ Amphithéatre des Martyrs de Carthage a quelques kilomètres de ma maison natale
    sa servante Félicité l’ accompagnait… lorsqu elles furent martyrisées

    souvenirs d’ enfance et de lointaines terreurs quand avec les autres galopins de notre àge on jouait a se faire peur en empruntant le chemin des fauves libérés dans le couloir du bas de l’ Amphithéatre..superbe édifice ovale….ou des messes de requiem nous ont attirés pendant des années…

  2. Fomalo

    Un « mineur isolé » marocain, âgé de seize ans???!!! C’est sans doute la raison pour laquelle Macron et ses députés ont décidé d’amplifier le regroupement familial! Une fois de plus, je sais, je me répète, il faut absolument regarder du côté du Maroc grand pourvoyeur de drogues avec ses juteuses cultures à l’ouest, et ses importations massives en France. D’ailleurs la plupart des terroristes s’étant revendiqués d’allah pour commettre leurs crimes sont soit d’origine marocaine, soit » bi-nationaux » (Comment est-ce possible!! ??) Déchéance, et vite. « Les autorités locales (sous-préf?) et municipales (le FN pardon, RN?) devront prendre leurs responsabilités ».On voit.. et les autorités nationales, ce n’est pas leur problème?

  3. Dorylée

    Les choses changeraient-elles si le petit Samzun devenait une victime de ces chers mineurs isolés ? Pas sûr… L’idéologie pro colonisateurs à la force de la raison d’État et chacun sait que la raison d’État, pour des tas de raisons, met la raison dans un drôle d’état…

  4. Sylvie

    Macron osera-t-il un jlour dénaturaliser les onze millions de Français électeurs de Marine et même ceux qui ont voté pour lui au second tour ?

  5. La moutarde me monte au nez

    Après Pearl Harbor, les américains ont interné tous les américains d’origine japonaise.
    Est ce qu’on imagine qu’en 14/18 la France aurait laissé se faire des rassemblements de boches dans toutes ses villes?
    Or, on se tue à nous répéter que nous sommes en guerre et qu’il va falloir s’habituer à vivre avec les attentats dont le pire est à venir, et dans le même temps on laisse partout des clandestins s’installer et développer tout les registres de leurs nuisances.
    Peut on imaginer un pays en guerre sans frontières, sans contrôle de population et sans expulsion ni internement des ennemis?
    De qui se moque-t-on?

  6. Sylvie

    Et si demain des migrants pro-Etat Islamique attaquent des villages avec des armes lourdes, prennent en otage la population, massacrent celle-ci et brûlent l’église comment l’Etat réagira ?
    En 1944, les Allemands avaient inciendié Oradour-sur-Glane et massacré les habitants car il y avait eu des résistants qui avaient entreposé des caisses de munitions dans l’église !

    Un jour il y aura un Oradour quelque part en France à cause des migrants islamistes…

    1. BobbyFR94

      Sylvie, triste à admettre et à écrire, mais maintenant, il FAUT que ça arrive, et ça va arriver dans TOUS les cas !!!

      Seul la mort de centaines voir de MILLIERS de gens en France, au nom du NAZISLAM REVEILLERONT les lobotomisés !!!

      Seuls les FORTS & les LUCIDES prendront les armes, les faibles, entendez les DHIMMIS, seront sacrifiés par leur potes MUZZs…

  7. grélaud

    sa se passe en région de lyon attention a vos famille les race blanche de souche ,ils sont partout comme des cafards car ils sont entrain de convertir le personnes âgés(es) dans les hôpitaux et maison de retraite

    [MINDWAR] 06/06/2017 – Une musulmane a publié sur son compte du réseau social Instagram une vidéo dans laquelle elle se met en scène en train de convertir une Française âgée et très affaiblie. Les faits se sont déroulés dans un milieu médical

  8. Pier

    grand nettoyage
    les algériens les ont bien dégagé à la frontière sud et hop ; démerdez vous

  9. Robert Le Priellec

    Petite anecdote éclairante sur cette « cour des miracles » à St-Nazaire :
    Il y a quelques mois, alors que j’entrais au Super U de cette place de l’Amérique latine, j’ai vu quelques uns de ces parasites qui traînaient dans le sas couvert juste à l’extérieur du magasin. A haute et intelligible voix, j’ai dit : « Ils sont encore là, les singes ? ». Avec son air con et son accent noir, l’un d’entre eux a répondu « On n’est pas des singes, dis-donc ». J’ai donc dû compléter : « J’ai dit : des singes ! ». Vu ma taille et mon gabarit (dissuasifs), ces merdeux n’ont pas insisté, et ils ont eu raison.
    Sous le précédent maire Joël Batteux (pourtant socialiste), il n’y avait pas toute cette racaille.
    L’actuel maire de St-Nazaire est un minable, et j’espère qu’il va prendre la porte en 2020.

Comments are closed.