L’éthique mahométane : violer les Israéliennes et les femmes au jean troué, interdire les dattes israéliennes…


L’éthique mahométane : violer les Israéliennes et les femmes au jean troué, interdire les dattes israéliennes…

 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/05/amine-elbahi-conseiller-citoyen-de-la-ville-de-roubaix-defend-le-retour-des-djihadistes-en-france/

Encore un musulman qui est  » soucieux d’éthique  » ; comme l’ avait écrit le site musulman  » oumma.com  » à propos de congénères de cet individu qui avaient exigé le retrait de dattes israéliennes des rayons d’un magasin Carrefour.

https://oumma.com/carrefour-des-dattes-provenant-des-colonies-israeliennes-vendues-dans-des-rayons-special-ramadan/

Oui, il s’agit bien d’une guerre de civilisations.
Le  » vivre ensemble  » n’est plus possible.  » Vivre « , ou  » ensemble « , il est grand temps de choisir.

Benoît Rayski :

L’hypermarché Carrefour de Chambourcy a commis une faute impardonnable. Au rayon « spécial Ramadan » il proposait des fruits impropres à une consommation hallal. Des dattes en provenance d’Israël!

Des clients d’un certain type se sont insurgés contre cette inqualifiable provocation. Ils ont exigé, et obtenu, le retrait de ces dattes maléfiques. Qui sait peut-être que les sionistes leur avait instillé une substance mortelle pour les Arabes et inoffensive pour les Juifs ? Peut-être même que ces dattes avaient baigné, pour être plus gouteuse, dans le sang d’enfants palestiniens préalablement égorgés lors d’un meurtre rituel, ce qui, comme nul ne l’ignore, est une spécialité juive ? Mais surtout on ne comprend pas du tout ce que ces dattes fourrés au sionisme faisaient dans un hypermarché français.
Ne pouvait-on pas faire venir par millions des dattes d’Algérie du Maroc et de Tunisie ? Compte tenu du coût très bas de la main d’œuvre en Afrique du Nord, elles sont certainement moins onéreuses que les dattes israéliennes.

Ou alors, il faudrait en déduire que celles qui viennent d’Israël sont meilleures que leurs cousines nord africaines. Ecrire cela, c’est prendre le risque d’être taxé de sionisme aggravé. J’assume ce risque. Selon Oumma.com qui consacre une large place au geste « éthique » des valeureux clients de carrefour, le combat contre les dattes sionistes représente un acte de résistance. Il y a ailleurs, et pas si loin quand même, d’autres façons de résister. Tout aussi nobles et certainement bien plus efficaces.

Sur YouTube une vidéo en témoigne. Interviewée par la chaine Al Arabiya, une avocate égyptienne suggère aux hommes arabes d’harceler sexuellement les femmes israéliennes. Un peu interloqué, le journaliste lui demande : » y compris jusqu’au viol ? ». « Oui » répond l’avocate. Car, dit-elle, « elles violent nos droits, elles violent notre terre il n’y a rien de pire que de violer la terre « !

Comparé à la terre de Palestine, le corps d’une femme sioniste ne vaut en effet pas grand-chose. Mais nous aurions tort de trop nous attarder sur cette avocate égyptienne. Il nous faut être équitable. Un de ses confrères, inscrit au barreau du Caire, a, dans une récente interview télévisée, déclaré que  » violer les filles qui portent des jeans troués était un devoir national »!! Nous sommes heureux de constater que les filles arabes peuvent être logées à la même enseigne que les filles israéliennes.

http://memri.fr/2017/11/01/lavocat-egyptien-nabih-wahsh-cest-un-devoir-national-de-violer-les-filles-qui-portent-des-vetements-trop-oses/

Post-Scriptum: Certaines personnes verront dans ces déclarations des deux ténors du barreau du Caire l’illustration évidente du choc des civilisations. Elles n’auront pas tort.

http://www.atlantico.fr/decryptage/horreur-chambourcy-au-rayon-special-ramadan-avait-dattes-sionistes-benoit-rayski-3413437.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “L’éthique mahométane : violer les Israéliennes et les femmes au jean troué, interdire les dattes israéliennes…

  1. Machinchose

    pourvu qu ils continuent encore trés longtemps a pédaler dans leur esprit merdeux et torturé

    ce sera la garantie de ne jamais les voir progresser et continuer a s’ ébattre dans leur merde

  2. clairement

    Je lis « AUTOBIOGRAPHIE POLITIQUE » de cette chère BAT YE »OR.
    Que n’ai je pas rencontré cette historienne plus tôt.

    Après de tels propos de ces avocats à la carrière de commis d’office un profond sentiment de colère et de détestation m’habite

  3. sitting bull

    faudrait bannir tous les produits arabes des grands magasins ..je suis pour , moi j habite en Belgique et je ne mange que …Belge

    1. Fomalo

      Entre autres, des frites belges de patates belges et des moules belges, une fois? :-))

      Mais la proposition de bannir tous les produits rebeux des grands magasins… autant demander de bannir tous les joueurs de foot muz des équipes françaises!

  4. frejusien

    La bêtise et la méchanceté se mêlent agréablement chez ces deux individus ,
    horriblement aveuglés par l’islam,
    ça ! des avocats ! ils font concurrence à nos proc et juges pourris

  5. Alain Bobo

    Mais on voit bien jusqu’à quel point ils sont prêt à aller. C’est une véritable guerre de religion qui s’annonce depuis déjà bien longtemps et nos dirigeants sont aveugles. Ca va finir très mal cette histoire.

  6. Jean-Charles

    Avez-vous déjà goûter des dattes israéliennes? Ce sont les meilleures du monde. Lors de mes trois semaines passées là-bas, je m’en suis gavé. Enormes, tendres, sucrées, Elles sont délicieuses. je ne mange plus que celles-ci.

  7. Mariana

    Avec les musulmans c’était pas très
    fut-fut de vendre des dattes israéliennes au rayon arabe au ramadan : ce qui est arrivé était prévisible vu le comportement des musulmans avec leur djihad .
    Je suis certaine que carrefour en vend toute l’année et les gens en achètent tranquillement sans faire de la publicité involontaire à l’islam et à leur anti-Israél .
    Les amateurs de dattes israéliennes en trouvent ailleurs , un hyper carrefour c’est grand et le rayon ramadan c’est spécial …

  8. Rochefortaise

    Le Carrefour de Chambourcy : situé à proximité de Poissy, clientèle très « multiculturelle » …. sans commentaire.

    J’ai lu que Carrefour va fermer de nombreux magasins en France. C’est une bonne chose, je leur ai rendu ma carte de « fidélité » il y a plusieurs années en raison de la publicité éhontée que cette enseigne fait pour le halal, surtout les Hyper.

  9. Dorylée

    Je déteste les dattes ! Avec le corossol et la nèfle c’est le pire des fruits. Mais si ça peut emmerder les muzz, je veux bien faire l’effort d’acheter un paquet de dattes d’ISRAËL.

  10. Mariana

    Ça serait bien de demander aux féministes de chez nous plus à Hidalgo et Autain ce qu’elles pensent des deux avocates « pousse au viol » représentatives de la mentalité arabe alors que ce sont des femmes instruites et bourgeoises .
    Dans le peuple c’est les attentats terroristes , les tournantes , les crimes antisémites les racailles etc etc .
    En fait monstruosité et abjections c’est çà la VRAIE figure de l’islam .
    Le contraire de la RAP matraquée par les pro-islam collabos de l’islamisation du pays .

  11. Gruikgruik

    Tout ce qui est cochonophobe pue du bec. Mangez du porc, laissez les crétins bouffer leurs dattes moisies.

  12. Simon

    la guerre est déclarée: action = réaction
    que fait l’ETAT ? donc c’est permis
    quelle riposte.?

    tu me cherches suis là:

    pas de fruits, légumes et articles muzzzzzzzzzzzzzzz

Comments are closed.