Serons-nous capables de mener la reconquête depuis un seul département, un seul village ?


Serons-nous capables de mener la reconquête depuis un seul département, un seul village ?

Suite à mon article sur la possibilité de reconquérir notre pays, Mairie par Mairie, les débats montrent que nombre de Résistants, comme Antiislam ou Christine Tasin ne croient plus aux solutions politiques :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/02/ils-nous-faut-reconquerir-notre-france-mairie-par-mairie/

J’aimerais revenir sur le sujet et approfondir quelques points.

C’est vrai que ce n’est pas gagné, il faut le reconnaître, j’ai tendance à croire davantage en la force du local et du nombre, la multiplication des « villages gaulois » en somme, mais pour cela il faudrait aussi 36000 Ménard refusant l’islamisation de leur commune, mais quand on voit déjà les restrictions que l’on a apporté en matière de sécurité publique à un maire de Wissous, en désarmant sa police municipale, un édile qui s’est retrouvé bien isolé…

Antiislam a également raison de penser au niveau UE, une UE qui pour le moment est très préoccupée par son désir de « marcher sur Rome »( ces guignols se prennent pour César ou des Mussolini aux petits pieds), il faut elle aussi la conquérir pour rendre la souveraineté aux peuples en détricotant tous ces liens qui réduisent leurs marges de manoeuvre.

Les scrutins locaux sont les plus importants car ils sont conditionnés par ce que les citoyens voient sous leurs fenêtres, dans leurs rues , et même si leur commune est tranquille, par la connaissance de ce qui se passe dans celles qui semblent déjà perdues.

Difficile de revenir au modèle médiéval et faire de chaque commune un petit Carcassonne ou un petit Saint -Malo entouré de remparts, mais il faut s’obliger à les tenir, pour restaurer sur un espace réduit un concentré de civilisation qui refuse de reculer devant la barbarie, et un point d’appui pour la reconquête territoriale, c’est la périphérie qui permettra cette reconquête des centres, un peu comme les Asturiens qui d’un réduit en donnant un coup d’arrêt ont permis de reprendre pied à pied ce qui avait été perdu. Mais nous ne pouvons attendre 7 siècles!

Je ne donne pas d’indication sur quels partis il faut choisir, mais au niveau municipal il faut choisir des locaux qui ne travestissent pas le réel , des élus comme Robert Ménard à Béziers, laisser les bobos et les gauchistes parisiens hurler (nous avons d’ailleurs vu leur violence physique et leur sens de la démocratie) les traiter de xénophobes, ou de racistes, ils ne le sont pas, mais seulement lucides, alors que le seul parti qui est le leur est de ne pas livrer leurs communes à des loups dévoreurs et au saccage (et à l’islamisation par injection de migrants prédateurs).
Ce qui compte ce n’est pas l’étiquette (évidemment la gauche, lrem le centre et une bonne partie de la droite ont largement abandonné, trahi les Français et se sont largement discrédités il ne faut pas trop compter sur leur lucidité face à une invasion inédite au contraire ils la favorisent).

Disons que je vois un peu ces communes reconquises et consolidées comme des bases autonomes durables ( les BAD se sont nos ZAD à nous avec un retour à des valeurs qui enracinent mais débarrassées des lubies gauchistes et immigrationnistes qui ont dégradé jusqu’à l’environnement, car pour le côté écolo des zones ethniques nettoyées de leurs autochtones trops « blancs » on repassera ) commune n’ayant nul besoin du soutien d’un état corrompu, vendu à l’ennemi et qui leur fait du chantage.

Des communes dont les citoyens seraient fortement mobilisés derrières leurs maires hyperciviques mais armées pour se défendre( ce qui s’est passé en Syrie ou au Mali avec les pick-up débarquant dans des villages pour que Daesh ou Aqmi y commettent les pires exactions devrait nous alerter, ce qui s’est passé en Algérie pendant des années sanglantes aussi), ce sont des villages et des petites villes qui ont été obligés de s’armer de se doter de moyens de surveillance de vigilants, de minutemen à l’instar des citoyens armés de l’indépendance américaine), il faudra des maires hommes ou femmes qui soient de fer et solidaires de leurs concitoyens face à la barbarie qui vient.

L’angélisme c’est terminé, nous ne pouvons plus accueillir des groupes d’humains qui nous haïssent.
Utopique certes ,mais qui a dit que la reconquête était utopique?

Si ce n’est plus possible par les urnes il ne restera que les armes et ce sera très difficile, car nous serons dans la peau des peuples qui ont d’abord été trahis( Hippias tyran d’Athènes qui veut reprendre le pouvoir avec l’argent et les armes de l’ennemi), ce sera plus dur que des Grecs homogènes quoique d’abord divisés repoussant dans l’antiquité l’invasion perse mais ils n’étaient pas supervisés par un pouvoir central, mais alliés, ou à l’époque moderne infligeant une branlée aux armées italiennes, plus dur que pour des partisans luttant pour leur pays car ces partisans, ces maquisards, n’étaient pas lobotomisés par les médias et les divertissements, avachis par la malbouffe et les sucreries, ils vivaient déjà comme des survivants avant, et leur cuir était tanné, capables de très vite s’organiser en milice d’autodéfense, leur patriotisme commençait dès le village.

Le sursaut ne peut être que local, un maire est trop proche de ses concitoyens, de ses administrés pour pouvoir facilement les tromper comme des députés qui votent comme en 2005, sa profession de foi est relativement aisée à décrypter s’il use d’un discours franc ou d’une novlangue qui consiste à inaugurer de nouvelles mosquées ou foyers d’accueils de migrants, il reste le bon sens des citoyens pour écarter les traitres au lieu de les élire.
Il faudrait multiplier des Ménard, des Richard Trinquier  ( Wissous ) les cloner… Voeux pieux, peut-être.

Bon je sais, je me fais encore des illusions peut-être, mais il faudra que nous soyons acculés pour réagir s’il n’y a plus de réponse politique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Serons-nous capables de mener la reconquête depuis un seul département, un seul village ?

    1. Michel

      Mais comme le dit Mac Namara, ils n’auraient rien pu faire sans les parachutages d’armes et l’aide depuis l’Angleterre.
      De plus, petite remarque mais qui n’est pas de moindre importance : les résistants des années 40 ont bougé et entrepris de faire quelque chose, alors que nous, dans une situation comparable car tout aussi dramatique, nous ne bougeons pas alors que nous avons franchi depuis longtemps la ligne rouge…

  1. Celtillos

    je crois qu’hélas la voie dite politique ne soit une impasse, reste l’insurrection…

    1. Verdammt

      Oui c est comme en Algérie Française chez nous.
      Il a fallu des années de guerre pour supporter les exactions du FLN aides pas
      les socialos communistes.
      Je me rappelle qu il y avait la Territoriale dans les bleds.
      Une bonne année avant l independance était ne l OAS. L Armée Française nous aidait.
      Je pense a la Légion Étrangère et a son 1 er REP (dissous par qui vous savez) qui a agit avec Honneur et Fidélité. Les Bérets rouges et la Coloniale.
      Voter ne sert plus a rien et tout va finir mam. Vae Victis.

      1. bm77

        L’OAS ne représentait qu’une cinquantaine de personne au maximum à Alger . Elle avait le soutien de la population et de cadres de l’armée . Les résistants qui se battent arme à la main sont assez peu en général à moins que la population ne reçoive des armes en nombre de la part d’un pays tiers mais là ce ne sont plus des résistants ça devient une armée!
        Moi je crois à l’action politique et je l’espère de mes vœux, la phase armée c’est vraiment quand on arrive dans une impasse terrible .

        1. Dans le 54

          Nous sommes déjà dans une impasse et celui qui ne le voit pas, c’est parce qu’il le veut bien.

  2. Dédénembrouillepas

    Rien à attendre de l’espèce humaine vivant en France et en Europe qui préfère renier ses racines chrétiennes sur l’autel du vivre ensemble nivelant vers le bas…la faillite spirituelle est là sous nos yeux : avancée de l’islam, destruction du vivant, pollution. Le reste c’est pipeau. Les armes oui, mais spirituelles, pas matérielles : solution pour gens désespérés prêts au massacre et au suicide.

    1. conan

      Vaincre au moyen des armes spirituelles ???……
      Vous croyez vraiment vaincre ainsi des barbares incultes et belliqueux dont l’opinion est constamment renforcée par le catéchisme repentant servi par notre E.N, notre « gouvernement » et nos merdias ??….
      J’ai bien peur que notre « substantifique » moelle ne suffise pas …

        1. Michel

          Le général Bigeard voulait dire se préparer moralement pour le combat, c’est-à-dire acquérir une disposition d’esprit qui permette de se battre.
          Je connais quelqu’un qui a voulu jouer la carte des « armes spirituelles » et qui en est mort. Vous le connaissez aussi : c’est le lieutenant-colonel Beltrame.

          1. Dédéquinembrouillepas

            …et portera beaucoup de fruits…car un acte digne d’un apôtre des temps modernes…ce qui ne peut qu’échapper à la logique du monde, en effet. D’où mla réaction qui se répand telle une traînée de poudre partout désormais : Beltrame devient « un pauvre couillon qui s’est livré de manière suicidaire…. » Je connais la musique…
            Ca rappelle un peu le Christ, ou Maximilein Kolbe, nan ? si vous connaissez…

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Je trouve cette réaction indigne.

            A ce compte là on peut toujours trouver de bonnes raisons pour ne rien faire.

        2. Michel

          réponse à votre réponse : oui, je connais le Christ et Maximilien Kolbe, il se trouve que je ne sais pas plus ignorant que vous, vous voyez.
          Pour le reste, bonne nuit, faites de beaux rêves !

      1. Galice

        ( des barbares incultes ) sous estimé l’ennemi grave erreur . Dien bien phu Vietnam , les viet n’arriveront jamais à transporter de l’artillerie sur les sommets résultats tout les soldats du grand Bigeard tomber comme des mouches , des histoires du même genre y’en n’a plein dans les livres d’histoire

        1. SarisseSarisse

          Ne jamais sous-estimer l’ennemi, Giap avait une formation d’historien et connaissait très bien ses classiques.
          En France nous nous focalisons sur les petites racailles qui se radicalisent dans la rue ou en prison, mais les frères musulmans qui sont des théoriciens, des tacticiens (court-moyen terme) et des stratèges (long terme) sont plus dangereux que les salafistes.
          Cela dit, c’est nous qui faisons face à une invasion et à de l’entrisme, c’est nous qui devrions devenir non des Bigeard (un héros authentique, pas un stratège) mais, justement, des Giap!
          Nous sommes une nation, et à la dimension du continent, des nations, et c’est nous qui devrions entrer en résistance et harceler l’ennemi.
          Si cela n’est plus possible d’un point de vue politique, c’est nous, et non nos ennemis qui devrions devenir » les mouches du coche ».
          René Marchand , vieux gaulliste l’avait d’ailleurs très bien compris, l’islam, pique et harcèle ses ennemis, mais il déteste que ce jeu, comme lors de la Reconquista espagnole, se renverse.
          A condition que nous n’attendions pas trop longtemps quand la démographie fera que le jeu n’en vaille plus la chandelle.
          C’est un front idéologique, pas seulement policier et militaire.
          Quitte d’ailleurs à emprunter quelques astuces à des ennemis qui nous ont souvent vaincus avant que nous en venions à bout.

  3. Alix

    « un maire est trop proche de ses concitoyens, de ses administrés pour pouvoir facilement les tromper comme des députés  » ah bon, mais ça devrait déjà être le cas, non ?
    Ou alors ça sera dans l’avenir, ?? Là je ne comprends pas trop.

    1. claude t.a.l

      Un Maire, même à son corps défendant, est tributaire des 5, 10, 20, 50 % de musulmans qui habitent sa commune pour être réélu .

  4. Lacata

    Puisque Clinton le dit, ça doit être vrai: le terrorisme en France inquiète l’ancien président des Etats-Unis. Je voulais vous faire partager son analyse très interessante faite à l’occasion de la sortie de son dernier bouquin mais je ne la retrouve pas ce matin. Censure? Les banlieues sont-elles si chaudes que le gouvernement en a la trouille?
    Raison de plus pour s’inquiéter dans ce pays fou à lier où prononcer le seul nom de salafistes devient un délit.
    Et raison de plus aussi pour essayer de repérer autour de nous les gens prêts à s’engager en cas de conflit.

  5. Michel

    ça se voit que les auteurs d’articles sur RR n’ont pas de connaissances militaires.
    Ce programme, en plus d’être irréalisable, repose sur une idée complètement erronée stratégiquement qui ne peut conduire qu’à la défaite. Les BAD, les ZAD, on est plusieurs à avoir tenté d’expliquer pourquoi CA NE MARCHE PAS !
    Je ne vais pas recommencer. J’en ai marre. Lisez tous les ouvrages sur la guerre subversive, la guerilla et la contre-guerilla, par exemple ceux écrits par le colonel Roger Trinquier (qui sont des lectures obligatoires à West Point). Peut-être que vous croirez ce que vous lirez dans un livre.
    En attendant, vous avez intérêt à descendre très vite de votre nuage…

  6. claude t.a.l

    Toujours se replier …. dans un département …. dans un village …

    Nous atterrirons dans notre cave, à la fin !

    Autrefois, on appelait ça  » la défense élastique » !

     » Chaque pas en avant
    Doit être immédiatement
    Suivi la chose est claire
    De quinze pas en arrière
    Puis de manière adroite
    L’aile gauche glisse sur l’aile droite
    Pendant qu’l’aile droite
    Ebauche un virage sur l’aile gauche

    Ah, Ah, Ah, Ah C’est la défense élastique
    Ah, Ah, Ah, Ah Y’a rien d’plus chouette que c’truclà

    C’est non seulement génial
    Mais encore radical
    Et bien plus actif que l’véronal
    L’astuce de tout’façon
    Est d’donner l’impression
    D’ faire de la progression à reculons
    Faut déployer d’l’adresse
    Plus encore de souplesse
    Mine de rien, coudes aux corps en vitesse …..  »

    ( Pierre Dac )

    Hollande, dont je suis loin d’être un admirateur, disait 2 vérités dans  » Un président ne devrait pas dire ça  » :

    –  » C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat ou parce qu’ils sont chômeurs.
    Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées…».

    – «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

    Partir, c’est admettre la partition.

    Et ça ne suffira pas pour avoir la paix

    Au contraire, une fois que l’islam aura ses territoires reconnus, en France, il lui faudra tout le reste.

    L’ état doit intervenir vite, très vite, pour récupérer les  » territoires perdus de la République « , partout .

    Sinon, tout peut arriver ……

  7. Xtemps

    Oui!, nous pouvons le faire et en commençant par nos dirigeants aux pouvoirs Fascistes, qui sont eux les vrais responsables de l’invasion migratoire de force en Europe.
    Vous enlevez les imposteurs Fascistes de l’union européenne, l’islam est terminé en Europe et dans le monde entier avec.
    Non seulement nous récupérons la France toute entière, mais toute l’Europe entière avec, pourquoi, parce que c’est pas les musulmans qui nous islamisent, mais nos dirigeants qui ouvrent les portes de l’Europe, le moteur principale de l’invasion musulmane et tout le reste en Europe.
    Et tant que ces escrocs imposteurs aux pouvoirs seront là, l’islam sera là aussi.
    Les musulmans ne peuvent pas agir seuls sans nos grotesques aux pouvoirs Fascistes.

  8. Dans le 54

    Et c’est Sarisse, un des plus anciens commentateurs sur ce site, qui signe cet article consternant !
    Je rejoins la conclusion de Michel…

  9. PUGNACITE

    La loi du nombre factuelle partout en France supplante toute velleité de reconquête vaine

  10. frejusien

    le maire est quelqu’un de plus accessible, puisque présent physiquement dans la commune, donc il est plus facile de suivre les décisions qu’il prend ou compte prendre, on peut en discutant avec lui savoir de quel côté il penche

  11. frejusien

    moi, je rejoins Xtemps et Claude t a l,
    on finira par se réfugier dans les caves, et nos premiers ennemis sont nos élus qui ont islamisé et continuent de le faire en dépit de la menace évidente , du danger quotidien et de la situation invivable des autochtones (nous),

    L’UE est une sacrée maquerelle, une pute de première soumise à l’islam et aux grands capitaux, nos élus suivent comme des moutons, mais ils sont tout de même consentants,
    Les BAD, je suis d’accord, représentent une utopie, et comme telle, irréalisable,
    si les élus ne redressent pas la barre rapidement, en envoyant paitre vigoureusement les assos islamiques et les salauds de gauchistes activistes pro-islam, on est FOUTU

    1. Alexcendre 62

      Si un jour ça devait chauffer la Bad pour se régénérer et mettre sa famille a l’abri n’est pas si utopique que ça , quant aux élus n’attendez rien d’eux ils n’ont jamais été là ! et ils ne sont toujours pas là et ne ils serons jamais là . Si nous encensons le préfet jean Moulin c’est qu’il fut pratiquement le seul dans sa catégorie a mouiller sa chemise sur en gros un cent minimum de ses collègues ce qui fait 1% grand maximum . Seul Lepen sur 500 députés a s’engager pour l’ Algérie ce qui fait 0,5 % de nos députés , alors revenons sur terre ce n’est pas dans notre classe politique que nous aurons notre réservoir de patriotes pour sauver ce pays nous le voyons déjà a la façon dont ils prennent actuellement une posture bien particulière dans le déni permanent face aux dangers graves du moment .

  12. sitting bull

    impossible de reconquérir l Europe toute entières l ennemi est trop nombreux , ils sont des millions et ils se reproduisent comme des chats , faut pas oublier les collabos tout aussi nombreux et ils sont partout , faudrait une fameuse insurrection des blancs de souche mais cela finirai comme en Syrie …celle ci n existe plus

  13. Mike Giovacchini

    « Serons-nous capables de mener la reconquête depuis un seul département, un seul village ? »
    Ça fait des années qu’on a commencé mais sur le continent vous ne nous suivez pas

  14. Michel

    réponse à Anti-Islam :

     » Je trouve cette réaction indigne.
    A ce compte là on peut toujours trouver de bonnes raisons pour ne rien faire. »

    Parce que vous faites quoi, vous ? De nous deux, j’en ai fait beaucoup plus que vous et je n’ai pas attendu la création du site RL comme vous.
    Le Lt-Cl Beltrame était un honnête homme, mais il n’a été, en cette circonstance, ni un bon gendarme, ni un bon militaire. C’est un fait, que vous le vouliez ou non.
    Lisez l’article qu’à écrit à ce sujet Guillaume Faye. ça vous aidera peut-être à comprendre (bien que j’en doute…).

    1. frejusien

      Le colonel Beltrame a été lâché par son groupe, qui devait intervenir à un signal convenu entre eux, avant son entrée dans la supérette,
      or, ces abrutis ont attendu 10 mn, après le signal convenu, pour entrer dans la boutique, dix interminables minutes….

      il est vrai, qu’un bon militaire, ne serait pas entré sans une arme cachée, sachant que de toute façon, le fanatique allait l’abattre

  15. BobbyFR94

    Vous connaissez tous  » Aide-toi d’abord et le ciel t’aidera (ensuite) .  » .

    Si les « pondeuses  » s’activent, il n’en demeure pas moins que nous somme bien plus nombreux que les envahisseurs, c’est d’ailleurs l’une des raisons de l’ouverture des frontières en grand, ces dernières années du moins…

    Seulement ces CONNARDS de pro-envahisseurs ont juste « oublié une chose :

    les muzzs ne s’entendent pas entre-eux, il suffit de regarder ce qui passe, les tueries, viols, ATTENTATS et autres « joyeusetés » du ramdam !!!

    Ces ABRUTIS de MONDIALISTE et d’IDIOTS très très UTILES pensent vraiment que, comme par miracle, dès que les envahisseurs sont en France, et ailleurs en Europe d’ailleurs, ils vont se faire des « toutous sous la douche » ?

    Ca, c’est notre « chance » par contre !!! Parce que, à un moment ou à un autre, il y aura le ou les morts de trop, que ce soit dans un « camp » comme de celui opposé !!!

    Je ne crois plus aux solutions « politiques », seuls la mort de milliers de gens en France pourra « SIDERER » le reste, arrachant d’un coup le voile du mensonge !!!

    Vous connaissez tous le principe de la grenouille ébouillanté doucement, c’est la stratégie qui a été choisie pour nous tuer, nous européens d’origine – chacun dans son pays propre – en commençant par le remplacement de population, puis, pour finir, par un génocide pur & simple lorsque nous serons devenus minoritaires…

    Seulement, pour que « ça marche », il faudrait une économie en bon état, et un NAZISLAM qui ne s’impose pas – du moins pas avant d’avoir la force pour lui – HORS, notre économie va s’effondrer et le vrai visage HIDEUX du NAZISLAM ne peut plus être caché …

    Pour le moment trop de gens « mangent » encore à leur faim, traduisez par « J’ai du boulot, tout va bien pour moi, j’ai des sous… » enfin, là, le nombre de gens qui mangent à leur faim est en constante diminution, tandis que le NAZISLAM est en constante expansion, donc, ça ne mettra plus des années avant que la guerre OFFICIELLE n’arrive en France !!!

    Prenez le plus gentil des chiens, tapez dessus, encore et encore plus, à un moment ou un autre, il vous MORDRA !!!

    C’est ce qui se passera en France, ou la HAINE, contre INJUSTICE, contre I’INSECURITE, contre l’INVASION, contre LA TRAHISON de nos si « chers » ZELITES, et contre d’autres choses, la liste est bien trop longue !!!

    Dans un premier temps, les NAZISLAMISTES, se croyant les plus forts, commettront une erreur, et celle-là leur sera FATALE !!!

    Parce que ce CONNARD de gouvernement, qui veut « rééduquer » les masses, ne voit pas le MONSTRE appelé NAZISLAM qui arrive !!! ou, pardon, pour être précis, pense qu’il pourra contrôler ce monstre-là !!!

    Ces gens commencent à voter communautaire, voir les partis se réclamant du NAZISLAM qui se forment …

    Donc, préparation psychologique, préparation physique – pour moi, c’est le KRAV MAGA – et surtout, être capable INSTANTANEMENT de commuter, c’est à dire de passer du mode civilisé au mode DEFENSE avec ELIMINATION du ou des ennemis !!!

    L’instinct de survie est en nous tous, même si la lobotomisation a fait et continue à faire des dégâts chez les esprits !!!

    Personnellement, les boboChiottes, idiots utiles, et autre CRETINS qui ont, d’une manière ou une autre, participé à la NAZISLAMISATION du pays, s’ils disparaissent, cela ne me fera ni chaud ni froid !!!

    Tous ceux qui, ayant de l’argent, se disent que tout va bien pour eux, ceux-là peuvent disparaître aussi…

    Triste à écrire, mais il faudra en arriver là pour que qu’une partie du peuple prenne les armes, et ils en trouveront, ça, je n’ai aucun doute là-dessus !!!

    Une période bien sombre s’ouvre à nous, seulement ce sera le chant du cygne pour le NAZISLAM et les MONDIALISTES !!!

    Rappelez-vous bien que le second se sert du premier comme d’un outil, ce que ce premier n’a pas compris…

    Croyez-vous vraiment qu’une bande de CRASSEUX peut diriger un pays, il suffit de regarder, par exemple, ce qui s’est passé en Egypte avec les frères musulmerde au pouvoir pendant un an, et comment ça s’est arrêté…

    L’algérie est aussi un très bon exemple, ruiné, incapable de produire quoi que ce soit, ses autochtones préférant nous envahir, nous le soit disant « ex-colonisateur » !!!!

    Il vous faut juste bien observer ce qui se passe, et réagir le moment venu…

  16. SarisseSarisse

    Les connaissances militaires ça ne prouve rien(cela dit j’ai porté l’uniforme, certes, pas dans l’Armée de Terre), d’excellentes armées avec d’excellents officiers supérieurs et généraux ont été défaites par des idéologues qui n’ont jamais été de vrais soldats, un Giap, porté il est vrai par son idéologie, mais sans doute de remarquables connaissances et une intelligence hors du commun à fait beaucoup de mal à nos armées.
    Certes, les BAD à la San Giorgio, je dois bien le reconnaître , ça peut paraître un peu fantaisiste, mais j’avoue que c’est un peut pessimiste comme solution car c’est un repli, sauf s’il permet une forme de reconquête( en se « reconnectant » désolé pour le terme, les unes aux autres).
    Pour finir, la reconquête de la France par ses concitoyens ne dépend pas que des français mais beaucoup de la situation internationale et d’un éventuel recul de l’Islam face aux résistances des mondes anglo-saxons, chinois et d’influence chinoise (Xin Kiang, Birmanie, Philippines…), indien (Cachemire)ou slaves par exemple.
    Cela dit j’ai horreur de la guerre et encore plus de la guerre civile, j’ai vu les temple de Baalbek et les habitations alentour criblées d’impacts et c’est sûr que je préfèrerais une solution politique, la force étant un recours ultime.

Comments are closed.