Ramadan totalitaire : un jeune lynché en Algérie …


Ramadan totalitaire : un jeune lynché  en Algérie …

Pendant qu’Hidalgo, Macron, « Libération » et tous les idiots utiles  de l’islam encensent, en France, chez nous, le ramadan « moment festif », « moment de spiritualité », « tradition française » etc, le ramadan montre sa  vraie nature, sa nature totalitaire dans les pays musulmans, là où l’islam est majoritaire.

Une vidéo nous l’a déjà montré au Maroc:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/01/maroc-accusee-davoir-eu-un-rapport-sexuel-en-plein-ramadan-une-femme-rouee-de-coups-video-choc/

Un autre fait de  nature semblable est rapporté, en Algérie cette fois.

Antiislam.

 

Mais voyons, c’est une chance d’avoir des islamistes chez nous.

N’est-ce pas monsieur Trudeau?

Ce sont eux les vrais fachos: regardez comment ils dressent le poil à ceux qui mangent un jour de ramadan.

 

Quatre salafistes l’ont roué de coups après l’avoir surpris en train de manger.

Le jeune a frôlé la mort si ce n’était l’intervention de passants.

Selon Ennahar, les « inquisiteurs » ont continué à le tabasser alors qu’il gisait à même le sol inconscient.

À l’occasion de chaque Ramadhan, des polémiques tournant autour de la rupture du jeûne défraient la chronique.

Cette fois, ce n’est pas les services de sécurité qui se sont fait épingler, mes des citoyens partisans d’une inquisition qui ne porte pas son nom.

Le même problème se pose dans des pays voisins. Il y a une semaine, l’Association tunisienne des Libres penseurs (ALP) a organisé une manifestation baptisée «Mouch Bessif» (sans contraintes NDLR) pour réclamer le respect des libertés individuelles notamment en permettant l’ouverture des cafés et restaurants dans la journée durant Ramadhan.

Elyas Nour

https://www.algerie-focus.com/2018/06/pour-avoir-rompu-le-jeune-un-jeune-tabasse-par-des-salafistes-a-skikda/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Ramadan totalitaire : un jeune lynché en Algérie …

  1. Xtemps

    Nous reconnaissons les vrais Fascistes par leurs comportements, nous le voyons bien avec nos dirigeants aux pouvoirs de la honte et les misérables Fascistes à l’union européenne Fasciste.
    Pour les musulmans et l’immigration, nous les peuples européens nous les avons pas invité en Europe, ce sont nos dictateurs aux pouvoirs qui nous les ont imposé de force contre notre volonté, sans aucune consultations populaires par référendums laissés aux peuples européens autochtones de choisir de dire oui, de s’abstenir et de dire non à l’immigration et à l’islam en Europe.
    C’est une invasion de force, pas une immigration consenti avec les peuples européens autochtones.
    Insulter les peuples européens autochtones est interdit, nos dirigeants ne font que çà, insulter de raciste et autres excuses bidons liberticides qui entravent les référendums des peuples libres de choisir librement, tous ceux qui n’acceptent pas leurs diktats totalitaires à l’invasion migratoire de force et islamisation.
    En démocratie imposer est interdit, nos dirigeants imposteurs le font quand même de force contre la volonté de tous les peuples européens autochtones.
    Du fait que nous avons pas été invité par les consultations populaires par référendum pour l’immigration et l’islam, nous n’avons à rendre des comptes à personne, ni aux immigrés, ni aux musulmans et nous sommes chez nous ici, pas les immigrés, ni les musulmans, nous leurs devons rien ici et dehors!.
    Nous serions les seuls, nous les peuples européens autochtones pas libre de choisir chez nous en Europe!.
    Tout le monde est libre, sauf nous les peuples européens autochtones chez nous en Europe!, les pigeons c’était hier.
    Référendum des peuples libres pour l’immigration et l’islam point barre!, et tant que ce n’est pas fait, les immigrés et les musulmans sont des étrangers avec des papiers du pays où ils sont, pas des européens,ni des français.

  2. Machinchose

     » en permettant l’ouverture des cafés et restaurants dans la journée durant Ramadhan. » »

    doux rêveurs!! JAMAIS ce, ces paysne se libéreront de ce qu ils estiment faire partie de leur fibre nationale: l’ Islam

    il leur est vitalement nécessaire, sans lui ils se décomposeraient et s’ écrouleraient comme un construction d’ allumettes en cire au soleil

    je rigole chaque fois que j’ entends parler de cette « paix » glaciale entre Israel, la Jordanie et l’ égypte, comme de ces nouvelles « alliances » entre juifs d’ israel et suppôts saoudiens du wahabisme, comme de leurs satellites du Golfe

    comme si d’ un coup de langue d’ Aladin , grace a cette « Pax Américana » tu allais effacer 14 siècles de détestation, de mépris,de persécution, véhiculés par un des pire bréviaires de la haine, récitée, injectée,tétée (salut Bensoussan) dans leur Koran !!

    faut vraiment etre sourd et aveugle pour ycroire

    l’ exemple de la minable Tunisie est là
    ce pays musulman, voue a Israel, (a 4000 kms) une haine féroce: prétexte affiché: les « pôvres palestiniens »
    raison réelle: leur souffrance de constater que sur les 100.000 juifs qui vivaient en Tunisie, descendants de ceux qui y vivaient bien avant l’ islam, sur ces 100.000 juifs, chassés, honnis, persécutés, devenus « citoyens de 5 eme zone, l’ immense majorité d’ entre eux a choisi de vivre en Israel et en France, normal, ils étaient francophones a 100% et reconnaissants a la France du Prorectorat de les avoir enfin protégés de l’ arbitraire antijuifs de ces musulmans tunisiens

    et , confusément ils savent, mais ne se l’ avouent que rarement que cette richesse que représentaient ces juifs francophiles, est partie se mettre au service de sa salvatrice, la France, ou de sa seconde Patrie : Israel

    et ça les rend malades, fous de haine et de rage !!

    ils savent trés bien l’ apport des Juifs Tunisiens a Israel comme a la France, ils savent que contrairement aux « frères arabes palestiniens » nos réfugiés n’ existent plus, ils s’ en sont tous sortis a force de courage et de travail obstiné
    qualités qu ils savent trés bien leur manquer totalement a eux ! 😆

    pareil pour leurs voisins Ânegériens, je dirais même pire
    ces algériens qui, en ayant refusé d’ en bénéficier a l’ époque, ont toujours en travers de leur gorge le décret Crémieux qui faisait Français les Juifs d’ Algérie…

    bah! tant qu ils continueront a se prosterner, a médire, a nier la réalité des sucçès des nations judéo-chrétiennes, tant qu ils se noieront dans les méandres du rêve, tant qu ils se raccrocheront aux haillons éculés de leur passé parait-il glorieux, alors tout ira pour le mieux!

    j’ ai toujours affirmé que ces deux pays nord africains étaient les meilleurs soutiens du Sionisme….je ne me suis pas trompé ! 😆

    conclusion : sont tellement cons ….rien de surprenant !!

    1. bm77

      Merci Machinchose pour cette mise au point mais alors expliquez moi pourquoi des gens comme Boujenah pour ne citer que lui bien qu’il y en ait beaucoup d’autres nés et chassés de Tunisie, continuent à considérer que le principal danger en France ce n’est pas l’islam, mais une Marine Lepen ?.

  3. durandurand

    La grosse neuneu d’hidalgotte ,l’idiote de Paris ,sait elle quelle sera la première à passée sous le sabre de ses chers amis muzz le moment venu . Et bien je ne la plaindrai pas cette bouchée à l’émeri .

Comments are closed.