Joyeusetés du week-end : meurtre, coups de feu contre un bar, agressions au couteau, viols…


Joyeusetés du week-end : meurtre, coups de feu contre un bar, agressions au couteau, viols…

C’est bientôt l’été, il fait beau et chaud, le peuple frônçais est de retour dans les rues, pour notre plus grand bonheur. Voyons ce qu’il a préparé le week-end dernier, pour nous rendre la vie un peu plus amusante.

Bon, il y a eu le meurtre de Kévin, 17 ans, par un apport culturel. Le portrait robot vient d’être rendu public.

 

Pas très celtiques, ces lèvres, à mon sens.

Mais on aime toujours l’Histoire et, à Poitiers, on continue visiblement à se battre.

Ce samedi matin, une jeune femme a été découverte avec un couteau dans le ventre, dans une rue du quartier Saint-Hilaire à Poitiers.

Prise en charge par les secours

Le SAMU et les policiers sont rapidement intervenus. Ces derniers ont bouclé le secteur pendant que le médecin du SAMU prenait en charge la jeune femme. Elle a été hospitalisée.

Tentative de suicide ou agression ?

Selon des informations recueillies par France Bleu, la victime est sujette à des problèmes psychiatriques. Toutefois toutes les pistes sont explorées par les enquêteurs.

Sous traitement ou pas, les seules gélules qui tuent, à priori, sont celles du Médiator et du Padamalgam.

Sinon, les cartouches de 9mm sont également très efficaces.

Ce samedi vers 21h15, deux voitures se seraient arrêtées devant un bar de la  place Émile Zola à Béziers. Un homme armé est descendu d’un véhicule et a tiré à quatre reprise en direction de l’établissement.

Des douilles de cartouches 9mm

L’assaillant a fait feu à au moins quatre reprises avant que l’équipée ne prenne la fuite. Par chance, aucun client n’a été blessé. Les policiers ont été alertés et se sont rendus sur place en urgence. La police technique et scientifique a figé la scène pour procéder aux relevés. Le parquet a ouvert une enquête confiée à la Police Judiciaire. Lors des coups de feu, des clients se trouvaient à l’intérieur du bar et sur sa terrasse, rapporte Midi Libre.

A Saint-Nazaire, la place de l’Amérique latine s’anime. Mais c’est bien d’Africains dont il s’agit.

Scène de violence et de confusion ce samedi 2 juin, vers 17 h 30, place de l’Amérique-Latine. Un des protagonistes a reçu un coup de couteau.

A 18 h, les pompiers sont repartis de la place de l’Amérique-Latine, face à la base sous-marine de Saint-Nazaire, en transportant un homme à qui ils ont prodigué les premiers soins. Il souffrait d’une blessure par arme blanche, conséquence d’une bagarre qui a éclaté environ une demi-heure plus tôt.

Selon les premiers éléments révélés par des témoins, le ton est monté entre deux groupes de jeunes dont la plupart sont des étrangers migrants. On ignore l’origine du différend, mais très vite des couteaux ont été sortis et utilisés.

Une patrouille de police est intervenue pour faire retomber la pression, mais les deux groupes ont continué à s’invectiver. Il a fallu l’intervention d’une autre patrouille.

Après l’affaire Weinstein, on pensait que le viol était devenu chose impossible. Diantre, nous aurait-on trompés ?

Ce dimanche vers 4 heures du matin, au croisement des rues Palestro et Ponceau dans le 2ème arrondissement de Paris, une jeune femme a été agressée sexuellement et violée alors qu’elle regagnait son véhicule.

« Je vais te violer »

Un homme s’est jeté sur la victime et l’a saisie par le cou puis l’a amenée au sol en lui disant « je vais te violer ». L’agresseur a imposé des attouchements sexuels à la jeune femme puis l’a violée.

Le violeur prend la fuite

La victime s’est débattue et a poussé des hurlements mettant en fuite l’agresseur. Les policiers sont arrivés sur les lieux mais trop tard pour l’interpeller. La police judiciaire parisienne (1er DPJ) a été chargée de l’enquête, rapporte Le Parisien.

On pourrait bien mettre tous ces braves gens en prison. Problème : ce n’est pas certain qu’il y trouverait un cadre incitant à l’intégration citoyenne.

Quatre agents pénitentiaires et six détenus ont été interpellés et placés en garde à vue ce matin, dans le cadre d’une vaste opération de police menée ce matin au centre pénitentiaire de Maubeuge, a appris LCI de sources concordantes. L’enquête porterait sur un possible trafic illégal de stupéfiants et de téléphones portables.

Gardons notre bonne humeur.

Samedi vers 15h30, un agent de sécurité de la Fnac situé dans la rue d’Antibes à Cannes, a détecté le petit manège de deux voleurs. Pendant que l’un faisait le guet, le second a ôté l’antivol d’un ordinateur portable avant de cacher ce dernier dans son sac.

Il passe au travers de la vitre

Les deux malfrats ont tenté de quitter le magasin mais l’agent de sécurité leur a barré le chemin. L’un des deux voleurs est parvenu à sortir de la Fnac mais son comparse a traversé la porte vitrée. Les deux individus ont été interpellés. Le premier, a été retrouvé dans le centre de Cannes et placé en garde à vue tandis que le second est parti en consultation aux urgences sous escorte policière. Ne souffrant que de quelques égratignures, il a rejoint son comparse en garde à vue, rapporte Nice Matin.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Joyeusetés du week-end : meurtre, coups de feu contre un bar, agressions au couteau, viols…

  1. claude t.a.l

    Salut Lou,
    Je viens d’en parler avec Françoise Nyssen, ministre la culture et de l’audiovisuel.
    Elle m’a dit :  » tout ça, c’est des fake news !  » 😉

    1. Joël

      Ben vu ce qu’elle nous prépare, vous pouvez dire adieu aux émissions françaises (déjà pas terribles). Télé-Afrique et Plus belle la vie sur toutes les chaînes.
      Après la pensée unique, voici la télé unique.
      Françoise Nyssen veut que, face à une France «hautement réactionnaire», l’audiovisuel public devienne «le miroir de nos différences» et fasse «changer les mentalités »
      http://www.fdesouche.com/1017799-francoise-nyssen-veut-que-face-a-une-france-hautement-reactionnaire-laudiovisuel-public-devienne-le-miroir-de-nos-differences-et-fasse-changer-les-mentalites
      Françoise Nyssen a présenté ce 4 juin ses propositions pour «transformer l’audiovisuel public». Parmi les suggestions du ministre de la Culture, faire de ce service trop peu représentatif, selon elle, de la diversité un «média engagé».
      https://francais.rt.com/france/51295-contre-france-hautement-reactionnaire-francoise-nyssen-propose-medias-publics-engages
      Lavage de cerveau puissance 10 en perspective.

  2. YKempenich

    Alors là, pour St-Nazaire, je confirme !

    Nous y étions pour visiter la base sous-marine et en face, effectivement, il y a des groupes africains, bourrés et agressifs, gueulant fort et mettant leur musique à fond.

    Garé pas loin, un minibus d’ouvriers polonais les regardait de travers. Ça sentait la bagarre…

    Bizarrement, je me sentais plus en sécurité avec les costauds slaves !

  3. Charles Martel 02

    Ce qui est terrible c’est que tous les auteurs de ces « faits divers » ne seront pas interpellés ou s’ils le sont, seront très vite graciés par notre pourriture de justice qui se contentera de leur infliger un rappel à la loi ou du sursis tout au plus.. IIs pourront alors faire les kékés dans leurs cités de merde et recommencer, pourquoi s’en priver on est en France royaume de la racaille et des voyous.

  4. durandurand

    Vive la diversité allogène qui sont de parfait « disiquilibris « ,c’est fou comme cette merde qu’est l’islam engendre comme fous .

  5. denise

    Lou Mantély, vous n’avez pas compris , les lèvres pas très celtiques ! c’est le botox !

  6. Dunois

    La routine en quelque sorte. Des agressions, des meurtres, des viols… Tout va bien quand on apprend par une vieille morue qui se dit ministre, que tout ça, c’est des fake news. J’espère que la vieille morue sera aux prises avec des migrants qui vont la fourrer de tous les cotés avant de lui ouvrir le ventre. Quand elle sera crevée, nous, on dira que c’est une très bonne fake news.

  7. romulusromulus

    La photo d’illustration c’est le remake post-moderne de « Twist à St Tropez »? (humour)

  8. domi Labasque

    excellent Lou Mantély que je publie régulièrement sur nos 7 pages publiques et groupes ! la violence devient banale, routinière et passée sous silence par nos grands média….le ramadan est une période propice à la violence …un grand merci à toi Lou

  9. cayssials

    il y a 10ans environs je suis aller visiter la base sous marine de st nazaire
    a cette époque encore on y etais en sécurité a part quelques marginaux avec leurs chiens sinon c’etais pénard
    aujourd’huit grace a nos connards de politiques qui nous empoisonne la vie on riqsue sa peau tous les jours et n’importe ou
    Ou c’est grave c’est que cette infection a gagner comme les métastases nos petites villes de provinces qui etais tranquilles voilà le résultat des socialistes et des francs maçons ;quand lls peuvent pas faire la guerre dans d’autres contrées ils la font sur leur térritoireet se foutent des populations qui y vivent.

  10. Français d'outre mer

    Pauvre france , qu’es tu devenue?
    Terre meurtrie à cause de la meme faune qui ne veut que ta perte à un point que nos freres de métropole arrivent à nous comparer avec ces déchets de mahometan…

Comments are closed.