Champagne ! Djamila et Mélina condamnées à la perpétuité pour appartenance à l’EI


Champagne ! Djamila et Mélina condamnées à la perpétuité pour appartenance à l’EI

Champagne ! 

Djamila, mélina étaient dans un bateau.
Vous enlevez daesch, ces deux là tombent à l’eau !
Vingt ans d’Irak pour ces pétasses.
Leur hijra en devient fadasse !
Et goûter leur charia, avouez, c’est ballot…

PACO. Tu chantais ? Tu vas pleurer maintenant !
03/06/2018.

https://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak/article/2018/06/03/la-francaise-melina-boughedir-condamnee-a-la-perpetuite-pour-appartenance-a-l-ei_5308883_1667109.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


13 thoughts on “Champagne ! Djamila et Mélina condamnées à la perpétuité pour appartenance à l’EI

  1. Celtillos

    j’espère qu’elles vont y pourrir dans les geôles de la bas, et que surtout plus jamais elles ne remettent les pieds en France..

    1. Machinchose

      la « mélina » y a déjà gagné le surnom de « Mère pourrie »

      dommage, la peine capitale a du leur etre évitée par intervention française en loussedé..

  2. Trucmachin

    Les deux soit disant francaise n’ont pas fini de se faire violer , mais cette fois entre 4 murs de prison , et par des geôliers tout aussi islamistes !
    C’est comme ça, c’est la justice d’Allah ‘le kbare
    Quand à moi , je m’en bat les fouilles de leur tracas , elles n’ont que de qu’elle méritent, ces garces

  3. palimola

    elles ont évité la décapitation ou la pendaison …..reste a savoir grâce a quelle intervention car là bas tout se négocie , espérons que ces deux merdes ne reviennent pas discrètement en France tôt ou tard pour soi disant y purger leur peine …….on sait déjà comment ça finirait ………elles seraient libres au bout de quelques mois de palace …pardon je voulais dire prison !

    1. Joël

      « reste a savoir grâce a quelle intervention »
      Ne vous inquiétez pas, c’est nous qui payons.

  4. Massilia

    J’ai comme le sentiment que vous vous faites avoir. Elles n’ont pas été condamnées à mort. Qui a fait pression ? L’Etat français ?! Perpétuité avec peine de sécurité de vingt ans mais ne seront-elles pas très bientôt de retour dans de geôles françaises en toute discrétion et libérées bien avant ? Pendant ce temps le gouvernement nous enfume en jouant les durs qui laisse l’Irak les condamner durement mais tout ceci n’est-il pas de l’intox tout simplement ????

  5. Joël

    N’empêche que les 3 avocats de l’une d’elles (je ne pourrais même pas m’en payer un et qui leur a payé le voyage d’ailleurs ?) vont faire appel et ont l’intention de la rapatrier en France avec l’aide de Le Drian. C’est vrai que la « perpet » française est beaucoup plus confortable et beaucoup plus courte qu’ailleurs.

    1. PacoPaco Post author

      Bonjour Joël.
      Je me suis posé la même question. Mais dans le cadre restreint des exigences de ce type de texte, je n’ai pu le souligner. Qui, en effet, paye ces avocats, leur voyage leurs frais ?… Le Drian, s’est avancé, mais pas de manière perso. Il est aux ordres. Il fait ou on lui dit de faire ! Les apparences sont sauves. La question en effet se pose. Seront elles rapatriées en France pour y subir leur peine ? Attendons.

  6. palimola

    Comme le dit Joël plus haut ça va encore sortir de nos poches , je serais curieux de connaître le montant des sommes engagées ……….ça doit donner le tournis et surtout ça va faire mal au porte feuille ( pour rester poli )

  7. Xtemps

    En Europe les prisons sont des prisons de grands lux comparés à ceux de Daesch en Irak, et là, elles pourrons goûter les joies d’Allah, elle jouerons à la brouettes champs de labour sexuelle avec la louloute musulmane, c’est l’enfer du décor par rapport à l’Europe paradisiaque.
    Et là, le voile sert juste à lever pour voir le beau fessier des femmes toutes nues à la pratique sexuelle à la musulmane.
    Et nos lois sont bien plus humaines et clémentes que celle de la charia de l’islam impitoyable et sans pitié.
    Drôle de monde le monde musulman, il y a juste tirer la crampe des musulmans avec les musulmanes et seul plaisir et que pour les hommes en islam, que les musulmanes n’ont pas droit.
    La pédophilie et le viole apparemment n’existent pas en islam, comme tuer des mécréants il y a pas de crime non plus en islam, c’est même un devoir pour tous les musulmans de la planète.
    Mais nos tordus aux pouvoirs n’ont pas encore fait le lien! avec l’islam, vous êtes sûr qu’ils vont y arriver.

  8. bm77

    A quelles saloperies immondes ont elles participé sur des pauvres gens ces deux créatures? ça on ne le saura jamais !
    Parce que quand elles sont parties l’EI était en pleine bourre et il terrorisait les populations sur place à coup d’exécutions de décapitations et de lynchages pour l’exemple;

Comments are closed.