Orléans : il menace de tuer les enfants du policier… Hospitalisé car déséquilibré


Orléans : il menace de tuer les enfants du policier… Hospitalisé car déséquilibré

Décidément, au commissariat d’ Orléans …..

Venu déposer plainte, c’est finalement lui qui s’est retrouvé en garde à vue. Lassé d’attendre, un jeune homme de 25 ans, accompagné par sa compagne et ses enfants, est entré dans une colère noire dans le hall d’accueil du commissariat d’Orléans, vendredi, vers 21 h 15.

Il s’est d’abord mis à hurler avant de s’en prendre violemment au policier de l’accueil qui lui demandait de sortir. Il a alors menacé de tuer les enfants du fonctionnaire avant de le faire chuter et de lui cracher au visage.

L’agresseur a finalement été maîtrisé. Son état a été jugé incompatible avec la poursuite de la garde à vue, par le médecin qui l’a ausculté. Il a été hospitalisé dans la soirée au centre psychiatrique Daumezon de Fleury-les-Aubrais

https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/06/02/venu-deposer-plainte-au-commissariat-d-orleans-il-crache-sur-un-policier_12871399.html

Celui là, pas plus que les deux de lundi, ne s’est retrouvé au gnouf.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/01/ils-suivent-insultent-menacent-des-policiers-en-civil-arretes-puis-relaches/

Simplement à l’ hôpital psychiatrique :  » un déséquilibré  » !

Ce qui a dû lui sauver la mise, c’est qu’il était  » entré dans une colère noire « .
Une colère blanche et il était cuit !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Orléans : il menace de tuer les enfants du policier… Hospitalisé car déséquilibré

  1. Machinchose

    salut Claude!!
    j’ ai trouvé! grace au subtil code des couleurs, regarde

    une colère noire, qui aurait pu etre blanche, le mec vert de rage , était rouge de honte une fois maitrisé!!

    Vert,noir,blanc,rouge……………………les couleurs des 4 cavaliers de l’ Apocalypse !!
    et du drapeau « palestinien » !! 😆

    tu connais la machine a rééquilibrer les roues de bagnole, c’est l’outil qui tourne tel une roue a grande vitesse et qui estime le poids en plom qu il faut pour lester tes roues!

    hé bien, déjà au moyen-age yavait une roue qu on faisait tourner et un technicien vêtu de noir , qui avec une barre a mine de fer, te soignait ton déséquilibre en te brisant les 4 membres inférieurs et les quatre supérieurs…

    tout en n oubliant pas de te loger 50 grammes de plomb dans le crane de son arquebuse, pour soulager la douleur

  2. Joël

    Ce qui m’étonne, c’est que depuis le temps que des dizaines de déséquilibrés sont internés, les hôpitaux psy ne soient pas saturés comme les prisons. C’est un miracle, ils ont toujours des lits de libres. A moins…qu’ils ne les relâchent au bout de quelques jours, nooonn ! Je n’y crois pas. (là je fais mon bobo, lol)

  3. palimola

    Bonjour Machinchose , quand la roue n’était pas disponible quatre chevaux faisaient l’affaire !

    1. Machinchose

      Mmmmmm! et contrairement a la Sphère de Magdebourg, chaque canasson pouvait se barrer et ramener un beau morceau de viande pour ses maitres

  4. durandurand

    C’est fou le nombre de « disiquilibri » qu’il y a sur notre Terre de France , depuis l’arrivé d’allogènes formatés à la pseudo religion du pédo  » prophète  » de mes deux . Une fois de plus nous avons la preuve que l’islam n’est pas sain pour l’esprit et le corps .

Comments are closed.