Ne serait-ce pas Mohamed qui a poignardé un ado de 17 ans dans la Marne ? MAJ Portrait-robot du tueur


Ne serait-ce pas Mohamed qui a poignardé un ado de 17 ans dans la Marne ? MAJ Portrait-robot du tueur

Samedi, vers 15 heures, dans cette petite ville entre Reims et Châlons-en-Champagne, le jeune homme se promène avec une amie dans un parc. « Un échange de regards ne se passe pas bien » avec un autre garçon et l’agresseur présumé « aurait essayé de prendre le sac à main » de la jeune fille, selon le parquet de Châlons-en-Champagne.

« L’altercation redouble et le jeune se prend des coups de couteau dans le dos », avant de succomber, d’après un premier récit de la jeune fille faite aux enquêteurs et relaté par le parquet à l’AFP.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2282603-20180602-marne-jeune-homme-17-ans-poignarde-mort-parc-individu-pris-fuite

L’agresseur, courageux mais pas téméraire, a pris la fuite.

Marre de cette abomination. Marre de cette violence inouïe véhiculée par cette pseudo-religion, cette fabrique de déséquilibrés, comme l’a si bien démontré Wafa Sultan.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

Je soupçonne l’agresseur d’être musulman et j’accuse.

Je soupçonne l’agresseur d’être musulman parce que, hélas, nous avons déjà tellement payé pour voir comment fonctionnent nombre de racailles islamisées que c’est probable. Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui se baladent avec un couteau ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui, sous prétexte qu’un regard leur aurait déplu, surinent à mort ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des petits gars de chez nous qui poignardent dans le dos ?

On va nous servir l’histoire du pauvre mec souffrant du racisme, avec la susceptibilité à fleur de peau, se sentant rejeté et disjonctant. A moins que l’on ne nous parle de son état de dépendance au cannabis. A moins que l’on ne nous serve une fois de plus une histoire de déséquilibré. Tiens donc ! Retour à Wafa Sultan.

Alors oui, j’accuse.

J’accuse, pour la dixième fois, pour la millième fois. Je hurle ma révolte devant la mort de ce petit de chez nous, assis tranquillement sur un banc avec sa (une ? ) copine et mort parce que l’autre, le hideux, l’assassin est là, en liberté, chez nous, en France. Je hurle ma révolte devant la souffrance inouïe de ses parents qui ont appris l’impensable, l’inimaginable. Je hurle ma révolte devant les commentaires des ordures intellectualisées et médiatisées qui s’extasient devant la bonté des victimes et des parents de victimes qui pardonnent, qui disent « vous n’aurez pas ma haine ».

Nos petits tombent, les uns après les autres, sous les coups de Mahométans : Marin qui ne sera plus jamais comme avant, Laura et Maurane, et tant d’autres tombés au Bataclan, à Nice, et, comme cet ado de la Marne, dans de multiples villes de France  depuis des années.

Moi, j’ai la haine. J’accuse.

Comme Patrick Jardin, dont la fille a été tuée au Bataclan, a la haine et accuse.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/12/interview-du-pere-dune-des-victimes-du-bataclan-jaccuse-130-morts-auraient-pu-etre-evitees/

Comme j’ai eu la haine et j’ai accusé en septembre dernier lorsque l’un de nos petits jeunes, engagé, a été tué en Syrie.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/24/il-est-mort-pour-quoi-il-est-mort-pour-qui-notre-adjudant-du-13eme-rdp-en-syrie-jaccuse/

Je peux faire un copié-collé de mes accusations d’alors, elles n’ont pas pris une ride. Les responsables d’alors sont toujours en place. Il me suffit de remplacer « adjudant » par « notre petit », parce que c’est notre petit à tous qui est parti.

[Notre adjudant] a été tué alors qu’il était là pour lutter contre l’Etat Islamique.

Et pendant que des monstres le tuaient là-bas, d’autres monstres au pouvoir en France laissent entrer ses assassins chez nous.

Que fait la France en Syrie, en Irak ? Elle lutte, efficacement, avec ses alliés, contre Daesch qui perd chaque jour davantage de territoire. Et s’en moque.

Parce que les djihadistes arrivent par milliers chez nous, ils se fondent dans la masse, ils sont là, tapis, prêts à tuer à nouveau les nôtres. Nos policiers, nos soldats, nos enfants, nos femmes, nos vieux…

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Certains djihadistes, partis de chez nous, reviennent.

Et on se met en quatre pour les déradicaliser, chose impossible comme ils l’ont reconnu en supprimant les unités de radicalisation. Ils sont là, attendant l’ordre, l’occasion…

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

D’autres arrivent, nouveaux venus, mélangés avec les clandestins que Macron et les ONG sont prêts à aller chercher directement en Afrique. Ils sont là, attendant l’ordre, l’occasion…

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Ils sont là, tapis, prêts, avec les fichés S, les « radicalisés », identifiés ou pas, à porter la mort, à nous terroriser pour nous obliger à appliquer et respecter la charia.

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego

La famille de notre petit verse des larmes, ses compagnons le pleurent. Tous sont, forcément, révoltés. […]

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

Nous allons, nous aussi, verser des larmes de sang, parce que des salopards aux manettes des pays occidentaux ne pensent que profit, libre circulation des marchandises rendant nécessaire la libre circulation des gens, parce que des salopards occidentaux cultivent la haine d’eux-mêmes au point de vouloir nous détruire, nous et notre civilisation.

Notre petit est mort pour cela ?

J’accuse Macron, ses électeurs et ses alter ego.

11 millions de Français poussent un immense cri de révolte, de rage devant ce cercueil recouvert de notre drapeau. Pour quoi ? Pour qui ?

Les 11 millions de Français qui ont voté Marine Le Pen vont-ils laisser tuer les nôtres, à l’étranger et en France, sans rien dire, sans rien faire ?

Ce hurlement concernait l’immigration, la circulation des djihadistes, des fichés S, la sortie de prison des djihadistes…

Il en est un autre, poussé en 2012… Je n’ai rien à changer, rien à ajouter, rien à enlever. La situation est chaque jour pire en France.

Il concerne l’islam, la violence mahométane, cette fois.

Meurtres, prises d’otage, agressions, mort de Kilian : marre de l’exportation de la violence mahométane !

Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?

Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et s’appelait Mohamed Merah ?

Hasard si l‘assassin du petit Kilian s’appelle Souleymane ?

Hasard si le tueur des deux gendarmes s’appelle Abdallah ?

Hasard si le preneur d’otage de Toulouse se réclame d’Al Qaïda et s’appelle Fethi ?

Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?

Hasard si ceux qui, à Bruxelles, s’opposent par la violence quand ce n’est pas par l’émeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?

Hasard si un Français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener  son combat dans le cadre du djihad islamique ?

Certes, l’assassin d’Agnès s’appelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, d’immigrés ou de descendants d’immigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français d’origine paisibles et respectueux des lois.


Néanmoins, on est bien obligés de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner l’être humain à coups de morale, d’interdits, d’entraînement au respect de l’autre et, plus que tout, au respect de la vie, ce n’est pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le  lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom d’Allah des terres non musulmanes, qui n’hésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom d’un Dieu dont il prétend appliquer la volonté.


On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de s’enfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter l’autre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à l’enseignement du Christ.

Alors comment s’étonner que les prosélytes de la religion d’Allah  qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec l’autre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes  à se maîtriser et n’hésitent pas à tuer ?

On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de  nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de l’école qui n’est plus républicaine et va l’être de moins en moins  en plus avec l’application du programme éducatif de Hollande ?

Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs d’un « collège unique » qui refuse d’orienter avant 16 ans (et bientôt 18 ) vers un apprentissage  de métier manuel qui les débarrasserait d’une école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.

Marre de cette école qui n’est pas capable d’imposer sa loi et qui veut, sous prétexte d’égalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?

Marre de cet état d’esprit qui interdit d’enfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !

Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.

Marre de voir l’islam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.

Marre d’avoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.

Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.

Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.

Marre de sentir qu’à chaque élection, le poids de l’islam est de plus important, et qu’il a été décisif dans l’élection de Hollande à l’Elysée.

Marre d’une presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils s’appellent Mathieu.

Marre de sentir que l’élection de Hollande-Taubira donne l’impression aux voyous que tout leur est désormais permis.

Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement qu’une Aubry appelle de ses vœux, qui ne peut qu’augmenter le nombre de victimes d’une culture de la violence qui s’implante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.

Christine Tasin

https://ripostelaique.com/meurtres-prises-dotage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-lexportation-de-la-violence-mahometane-sur-notre-sol.html

Combien de temps encore avant que les Français soient dans la rue pour que tout cela cesse ?

On nous a castrés. En face, la moindre égratignure d’une racaille pendant une course-poursuite policière met à feu et à sang des cités entières…

On ne s’en sortira pas avec des colloques, des bonnes paroles et des voeux pieux.

Les assassins doivent avoir notre haine. Nous devons haïr le système dont ils se réclament, l’islam, et exiger son interdiction. Il n’y a pas d’autre solution. Sauf à voir exterminés tous nos petits à nous.

 

Mise à jour, portrait-robot du tueur

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Ne serait-ce pas Mohamed qui a poignardé un ado de 17 ans dans la Marne ? MAJ Portrait-robot du tueur

  1. PacoPaco

    Bonjour Christine. ce que tu viens d’exprimer là, devrait être affiché dans les rues. Je suis avec toi.
    Paco.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Paco je n’en doutais pas une seconde mais ça fait plaisir à entendre

  2. Machinchose

    Bonjour Madame Tasin
    vous, nous somme tous atterés par cette indicible abomination
    un ado se fait assassiner par un sous-homme, jaloux a en crever de voir un gars de son âge avec une jeune fille, échangeant mots bleus et regards tendres
    le pestiféré n’ en peut plus, lui , il n’ a pas droit a ces moments heureux, les femelles de sa communauté sont soigneusement verouillées et celles accessibles, il n’ a ni le talent, ni les moyens d’ y accéder, alors ils se rabat sur la Veuve poignee, sur la chèvre du coin, sur le viol, sur son petit frère

    et voilà comment un prétendu « mauvais regard » se termine
    je propose en guise de punition de faire a ce monstre, ce qui fut fait a Michel Strogof, prendre sa lame, la rougir au feu et la lui passer sur les deux yeux
    on obtiendra des yeux a la coque et ainsi le nouvel aveugle sera dispensé a vie des « mauvais regards »

    je suis absolument convaincu que si on affichait ainsi , publiquement le prix du « mauvais regard » on en finirait une fois pour toutes avec cette farce inventée par les journalopes qui ont souillé l’ info dans Nqotre Pays

  3. kasual

    Très en forme Christine !! Bravo !! : ) …Mais combien sommes-nous vraiment à comprendre, aimer et intégrer ta lucide et belle révolte ? Dans quelques jours ce sera les bouchons.. car les vacances sont la… et les alter égoïsmes partiront comme d’habitude pour « profiter »..Laissant de côté l’état d’agonie et de feu de leur pays en se cloîtrant dans le silence des pantoufles.. Merci d’exister Christine et de faire grandir notre espérance..

    1. Joël

      Ils devraient pourtant se dire qu’un attentat, ça peut aussi arriver dans un camping, c’est pas les bonbonnes de gaz qui manquent.

  4. saintpol

    Et , comme d’habitude , la riposte sera sévère ! ! ! ! A commencer par une marche blanche , lâché de ballons blancs , dépôts de fleurs et une jolie messe…et la réaction des politiques condamnant cette acte insuportable ! ! ! A qui le tour. ? ? ? ? ?

  5. Jean Pierre

    Je vis à l’étranger depuis plusieurs années et dans le pays où je suis, les mauvais regards n’existent pas dieu merci. Ce qui est sûr, c’est que si demain je devais pour une raison ou pour une autre revenir en France, je ne me déplacerai pas sans avoir (moi aussi) un couteau dans ma poche.

    1. Machinchose

      ne dis pas ça
      tous les mômes de la campagne ont , du moins de ma jeunesse et même mon enfance, aux alentours de la communion un couteau de poche

      que ce soit le Suisse, l’ opinel , le laguiole, ou l’ anonyme
      il servait a tout!! pointe, tournevis, trancher saucisson, pain, éplucher pomme,tailler une baguette etc etc ….

      je suis incapable de sortir sans le mien au fond de ma poche, c’est un Mercator, extra plat fabriqué en acier de Solingen

      1. claude t.a.l

        T’as raison, Machinchose :

        Autrefois, les garçons avaient toujours 2 choses sur eux : leur b… et leur couteau !
        Le couteau, t’as raison, servait à tout : le ciflard, le calendos, le brifton , les champignons …., à tout.
        Sauf à poignarder quelqu’un.

        On réglait ça à coups de poing.

        Maintenant, ce n’est plus la jeunesse de France qui a un couteau dans la poche.

        J’ai bien peur que la b…. soit partie avec le couteau, pour la jeunesse de France.

        Sinon, j’aime bien ça, quand même :
         » la complainte de Mackie Messer  » ( Mackie le couteau )

        https://www.youtube.com/watch?v=X7eO7MKEZAY

        1. Machinchose

          etonnant le kurt weill

          je ne connaissais pas

          pas tout a fait de la musique de fils de Hazan… 😆

    2. SAHSAN Rosa

      Chut… ne dites pas de choses comme ça. Vous finirez condamner par la XVIIème chambre comme Georges Bensoussan. les musulmans guettent tout
      ce que nous écrivons et se que nous disons. Madame tassin, merci pour cet excellent article. (comme toujours).
      ROSA

  6. Joël

    Haine partagée, Christine, mais j’ai aussi la même haine pour ces médias qui occultent volontairement ces assassinats quasi quotidiens à part quelques lignes dans le journal local. Alors que cumulés dans toute la France, on arrive à des dizaines de victimes. Mais comme je l’ai dit, quand il n’y a qu’une ou 2 victimes ce n’est pas un attentat d’après le barème gouvernemental.

  7. Machinchose

    dites donc chers Amis , l’ affaire du petit acrobate (dont on ne sait ni l’ identité, ni la tronche, ni rien) qui réussit a s’ accrocher a la rambarde du 4 eme étage aprés etre tombé du 6 eme, voilà ce que je reçois ce matin

    https://www.facebook.com/PourNotrePatrie82/videos/2102149593382172/

    faramineux! comme des millions d’ autres Français, patriotes de préférence, je me suis bien sur posé les mêmes

    l’ enfumade est tellement géante que le « pouvoir » ferme sa gueule depuis une semaine !!

    dans un pays normal, sans toutes ces abominables machinations, une vraie enquête serait diligentée, des mesures, des interrogatoires, un juge d’ instruction, même pas trés instruit, des confrontations, des photos,

    hé bien! RIEN !!

    « ils » font comme la direction de Carrefour!

    ils se la ferment en se disant que dans 10 jours personne n’ en parlera plus…et « next » comme disent les lècheurs d’ anglais

  8. Amélie Poulain

    Révolte partagée Christine, aussi pour tous ceux qui soutiennent donc encourage cette dynamique complètement mortifère (je me dis qu’il ne faut pas être normal pour laisser faire cela), cela devient de plus en plus insupportable.

    Triste pour ce jeune homme, pensées envers sa famille.

  9. SPQR

    Bravo, mais les Français sont castrés et/ou victimes de « dissonance cognitive ». De plus, il nous manque un fédérateur.
    Conclusion : malheureusement, seul le chaos (économique en particulier) réveillera le bon peuple. C’est du messianisme mais je pense que nous en sommes là.

  10. Anton

    Il s’appelait Kévin, il est mort la veille de sa fête…
    Pauvre jeune homme, et bien sûr silence total aux journaux télévisés…
    Si on pouvait quantifier le degré de rage et de dégoût que je ressens en
    apprenant ce genre d’évènements !
    Je n’ai pas honte de dire qu’au train où vont les choses, des projets d’une
    violence sans borne envers certains me submergent.

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Unissons nos haines ! Marre aussi de voir tomber nos jeunes : de la descendance de koufars en moins – tout est calculé – pendant qu’ils oeuvrent à nous submerger avec leur engeance !

  12. frejusien

    Ils sont partout maintenant, les pourris qui ont gouvernés pendant 40 ans , se sont bien débrouillés pour quadriller le territoire, en saupoudrer en province, et attendre que ça pousse,
    la récolte est bonne, ils peuvent passer à l’attaque, ils sont suffisamment nombreux et bien protégés, ils ne risquent rien ou presque,
    et chaque jour apporte sa moisson de tristesse et de deuil dans les familles françaises, chaque jour , un jeune homme bien de chez nous meurt sous les coups de couteau d’un timbré de la religion de HAINE

  13. MESSAOUD

    Salut à toutes et à tous,
    Chapeau bas à Madame TASIN,
    Présidentielles 2017, les abstentionnistes
    « Notre société tourne en rond, ces politiciens ne sont avides que de pouvoir et d’argent. Ils ne sont plus des humains mais des robots impitoyables sans aucune valeur Faire un choix par élimination et faire partie des personnes qui auront élu un certain président qui, quoi qu’il advienne, ne conviendra pas et ne méritera pas mon vote. J’ai toujours voté, mais cette fois je pense m’abstenir ou voter blanc. A l’impression que ma voix ne sera pas entendue, que voter ne changera rien à l’état du pays et ne résoudra pas mes problèmes quotidiens (et cela, peu importe le parti et le candidat), s’ajoute la frustrante impression et constatation que toute la classe politique semble mue par l’appât du gain, plus que part le bien commun ». Cela je l’ai entendue mille fois !
    Pour voter, il faut avoir le choix, les candidats sont peu ou prou tous impliqués dans des malfaçons. Nous avons des lois. Or, dans les faits, ces lois ont été mises en place car la conscience humaine, la morale ou la logique ne permettent pas de préserver le vivre ensemble de manière pérenne. La vie politique a totalement oublié ces valeurs : la morale, la logique et hélas la conscience ne sont que celles de leur propre pouvoir et de leur capacité à être influents. Depuis 2002, nous ne votons plus pour quelqu’un, nous votons contre quelqu’un, contre un parti.
    Le Figaro.fr, le 11/02/2018 à 11:14 extraits, « 56% des Français considèrent que l’islam est compatible avec les valeurs de la société française, un chiffre en net recul comparé à 2016,La tendance s’est inversée en deux ans. Lors d’une étude sur le même sujet réalisée par le même institut en septembre 2016, ils étaient 56% de la population à juger l’islam incompatible avec les valeurs de la société française, contre 44% opposés à cette opinion. En 2018, ils ne sont plus que 43% à considérer que cette religion ne correspond pas aux valeurs de la France (1% ne se prononce pas)… »
    Aller comprendre, de tels Français, avec eux, le temps viendras à coup sûr où nous ne pourront plus sortir de chez nous, partir en vacances, aller au cinéma, à la plage ou alors sous une tente à l’abri des regards « les droits de l’homme et de la libre pensée » c’est bien uniquement dans une société civilisée ou en bonne voie de l’être, pas dans un pays régis par une loi religieuse !
    Elle ou Lui providentiel ne viendras pas, nos compatriotes sont désormais formatés aux fleurs et bougie et personne je dis bien personne ne peut les sortir de la cécité dont ils sont atteints.
    Vive la France, Vive Nous, Messaoud.

  14. frejusien

    Pas d’identité sur l’agresseur ?

    je viens de voir que la djihadiste Mélina soukaka (nom modifié) a écopé de 20 ans de prison ferme en Irak, et ce malgré 3 avocats français expédiés de Paris, ( par qui ?) qui les paie ?
    l’incohérence des paroles des avocats est flagrante : ils se plaignent d’un jugement trop rapide, mais est-il aussi rapide que les jugements de daesh ?
    se rendent-ils compte qu’ils défendent une djihadiste, et qu’ils voudraient néanmoins un jugement « à la démocrate « ,
    si les irakiens avaient appliqué le jugement à l’islamique, elle aurait été décapitée dès le début

  15. Dominique

    « Vous n’aurez pas ma haine », « Je suis untel « , une messe, des fleurs, le pardon, etc …. ras le bol de ses complaintes, il faut autre chose mais nos politiques n’en ont rien à faire, tant que cela ne les touche pas personnellement.
    Une pensée à ce jeune et sa famille, nous sommes avec vous.

    1. Joël

      D’après le témoignage de l’amie de Kévin – présente au moment de l’agression – il s’agirait « d’un homme d’origine maghrébine, de grande taille, qui avait la tête couverte lors de l’agression et portait un pantalon treillis », rapporte le magistrat.
      Article sur FDS.

  16. frejusien

    Toujours rien dans les merdias sur ce nouvel assassinat islamique , on étouffe tous ces cas pour pas faire boule de neige, au cas où certains français seraient tentés de faire le rapprochement,
    on éblouit les gogos avec le dévaliseur d’immeubles, et on s’extasie sur le courage remarquable de ces nouveaux arrivants

    1. Joël

      Dévaliseur d’immeuble qui fait déjà des émules puisque macron a ouvert une porte de plus :
      L’avocate d’un clandestin tunisien «héroïque» menacé d’expulsion demande à Macron qu’il soit régularisé comme Mamoudou Gassama
      http://www.fdesouche.com/1017533-lavocate-dun-sans-papiers-tunisien-heroique-menace-dexpulsion-demande-a-macron-quil-soit-regularise-comme-gassama

      Héros…ça change des ingénieurs et médecins.
      Déserteurs dans leurs pays prétendus en guerre (la Tunisie MDR), héros chez nous. Bientôt Goldorak ?

      1. frejusien

        oui, j’ai vu ce cas du tunisien, mais celui_là semble un cas réel de sauvetage, d’ailleurs, il n’y a eu aucune vidéo, aucune préparation, ni préméditation,

        l’autre prouve d’une manière évidente que tout était préparé, même sa reception par micron

  17. total

    Oui y’en a marre de les voir se pavaner en « pyjamas et en burqua’ dans notre pays où à l’évidence ils nes sont pas à leur place.

  18. Gladius

    Bravo Christine et Machinchose.

    Il nous faut effectivement exprimer et crier maintenant sans fard et sans honte cette haine qui monte qui monte et qui finira par exploser.

  19. Français d'outre mer

    Avec vous compatrotes de la métropole nous aux antilles ne nous laissons pas faire par ces merdes là et nous sommes dégouter de vous voir envahir par cette faune qui ne cache plus leurs intentions , ils veulent « niquer » la france ce sont leurs mots et nos maux ,chez nous ça file droit , ils sont moins nombreux me direz vous c’est vrai , quand il y’en a un , ca va mais à partir du moment qu’ils se reproduisent …PROBLEME!!!!!!

      1. frejusien

        c’est magnifique cette manifestation libre et joyeuse,
        nos compatriotes polynésiens ont tiré expérience de ce qu’il se passe en métropole,

        les musulmans sont-ils déjà si nombreux là-bas qu’il faille leur construire une mosquée ?

        je gage que le préfet aux ordres , doit frétiller à l’idée d’installer une mosquée à Tahiti, et d’attirer ainsi de nouveaux « tahitiens »

        Ils ont la chance de ne pas en avoir, pourvu qu’ils tiennent bon

  20. Jeff

    Vous vous etes surement emballé un peu vite non ? L’assassin est à l’exacr opposé de celui que vous avez brocardé.

  21. Manchon

    La valise ou le cercueil , comme les pieds noirs , voila ce qui nous attend en France .le problème c’est que l’on aura pas un pays pour nous accueuillir car ils seront tous soumis .
    De Gaulle disait:Les Francais sont de veaux.J’ai peur qu’il ne se trompait pas .

Comments are closed.