L’héritier du trône menacé par l’EI : les Anglais vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’islam ?


L’héritier du trône menacé par l’EI : les Anglais vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’islam ?

Husnain Rashid professait dans une mosquée jusqu’en novembre dernier, où il a été arrêté. Il est donc  en prison, mais, auparavant, il a envoyé plus de 290 000 messages via des messageries cryptées pour encourager d’autres musulmans à tuer. Il leur a notamment conseillé de tuer pendant les matchs de foot et de s’en prendre à l’école où se rend chaque jour l’aîné des petits enfants du Prince Charles, Georges. Et il a envoyé des photos de l’école du gamin.

Husnain Rashid © reuters.

Ce jeudi 31 mai, les autorités britanniques ont eu la confirmation que le détenu Husnain Rashid a envoyé des centaines de milliers de messages pour encourager le réseau terroriste à attaquer l’école du prince. 

« Même la famille royale ne sera pas épargnée »
L’homme de 32 ans a publié sur le web une photo de l’école où se rend quotidiennement le petit prince. L’établissement est situé à Battersea, un quartier du sud-ouest de Londres.

Il a ajouté aux photos les messages suivants: « Même la famille royale ne sera pas épargnée. L’école commence tôt ». « Quand la guerre arrive avec le bruit des balles, on tombe dans l’incrédulité, désireux de représailles. » Ses messages ont commencé lorsque le prince est arrivé dans l’école, l’année dernière. 

Du poison dans des fruits
Arrêté en novembre 2017, Husnain Rashid risque aujourd’hui la prison à perpétuité. Il a également avoué avoir empoisonné des fruits dans des supermarchés. Professeur dans une mosquée, il est aussi accusé d’avoir encouragé ses élèves à utiliser des armes. 

https://www.7sur7.be/7s7/fr/1530/Tetes-Couronnees/article/detail/3432587/2018/06/01/Le-prince-Georges-vise-par-l-Etat-islamique.dhtml

Tant que ce sont des petites Anglaises de milieu populaire, voire de milieu défavorisé qui sont violées et mises sur le trottoir par des gangs de musulmans, tout le monde se tait. Mieux, on étouffe l’affaire, et quand Tommy Robinson l’évoque, c’est lui qui est en prison.

Tant que c’est Mr Smith, Mrs Smith et leurs enfants qui meurent dans des attentats islamiques, tout le monde se tait, tout le monde répète après le maire de Londres : tout ceci n’a rien  à voir avec l’islam.

Mais quand c’est l’héritier du royaume qui est visé, les Anglais vont-ils baisser les yeux et se taire devant un de leurs symboles, auxquels ils sont diablement attachés ?

Vont-ils se contenter de demander au père du prince Georges de le retirer de l’école et de le faire instruire à Buckingham Palace ou bien vont-ils ouvrir les yeux et dénoncer l’islam, l’immigration, le djihad et la société multiculturelle ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “L’héritier du trône menacé par l’EI : les Anglais vont-ils enfin ouvrir les yeux sur l’islam ?

  1. GAVIVA

    AH BEN NON , pensez vous. Un déséquilibré qui n’a rien a voir avec l’islam y vont juste renforcer la sécurité autour du royal mioche. Ah moins que ce ne soit qu’une manipulation pour faire croire que ces hors sols sont menacés de la même manière que le petit peuple histoire de faire avaler la pilule a dizaines de milions d’euros du mariage entre le jet setteur fumeur de petards et la starlette basanée? On ne tape pas sur les idiots utiles, et pas non plus sur la relève.

  2. Joël

    Bah, il va avoir un garde du corps en plus. Au pire des cours à domicile. Le reste du peuple, « Sa royauté » s’en fout depuis des lustres. Tant que les dotations royales sont maintenues, c’est pas aujourd’hui que ça va changer.
    Ci-dessous, la photo de cette « chance pour l’Angleterre » :
    http://www.fdesouche.com/1016447-le-prince-georges-vise-par-letat-islamique
    A noter qu’il avait également empoisonné des fruits et légumes dans des supermarchés.

  3. Chevalier d'Eon

    c’est pas sympa de la part de l’ EI de s’en prendre a une famille royale qui semble apprécier autant l’islam et les immigrés musul !

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les anglais sont comme nous, ils ne sont pas aveugles, mais pour certaines raisons le gouvernement britannique semble avoir été désarmé face à certains agissements.
    Les loups ne se mangent pas entre eux (dit-on), mais contrairement à la meute traditionnelle, certains ne sont peut-être pas aussi solidaires du groupe que l’on pourrait le penser. Les balances existent partout.
    Je ne remets pas en cause le gouvernement de sa très gracieuse majesté. Cependant je ne suis pas toujours d’accord avec les décisions du gouvernement de thérésa May par exemple quand il est question de l’arrestation de Tommy Robinson, mais j’approuve l’emprisonnement d’Husnain Rashid.

  5. Amélie Poulain

    Ne vous inquiétez pas, ils se mobilisent là pour la protection du menacé, et malgré « juste » un risque de passage à l’acte (ce qu’on nous dit pour les fichés S qu’on ne pourrait légalement atteindre pour cette seule raison), il parait que l’homme en question, arrêté et en procès, risque la perpétuité…..

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-prince-george-menace-par-daesh-les-decisions-courageuses-de-la-famille-royale_415903#utm_campaign=20180603&utm_medium=email&utm_source=nl-gal-quotidienne-matin

  6. Sabrauclair

    Quand on voit que des parents de victimes déclarent qu’il ne faut pas faire d’amalgame et autres « vous n’aurez pas ma haine », on se dit qu’on n’est pas encore arrivé au déclic salutaire.
    Cependant, tous ces gens sont des moutons. Les mêmes que ceux qui retournèrent leur veste à la libération.
    Si la parole se libère, alors la situation se retournera tout aussi vite.
    Prions pour qu’il en soit ainsi.
    Il est déjà si tard pour nos enfants.

  7. frejusien

    ils s’en prennent maintenant aux têtes couronnées, alors que la GB favorise l’islam au maximum, preuve qu’il n’y a et qu’il n’y aura aucune reconnaissance de la part de ces gens ( prenez-en de la graine, les gauchoss)

    il faut une sacrée dose de courage pour attenter à la vie d’un enfant de 4 ans, on reconnait bien là, l’islam et sa couardise monstrueuse,

    qu’est-ce qu’ils attendent pour menacer micron , jupette, merluche etc..?
    ah ! je sais, ils attendent d’être juste un peu plus nombreux

  8. J

    Héritier ou non, c’est abject de s’en prendre à un enfant. Les Britanniques vont-ils arrêter de fermer les yeux sur cette secte de mort ? Il n’y a pas eu assez de petites victimes, entre les viols et les attentats ?

  9. Bernard

    Enfin nous y voilà. Hé bé c’est pas trop tôt, je n’y croyais plus.
    Peut être que cela fera réfléchir les tapettes de l’état francarabia qui se
    prennent pour des chefs, mais c’est pas gagné.
    Patience et longueur de temps. …

  10. durandurand

    Ben les services de sécurité British vont assurés une protection renforcée du royal boy , pour les autres sujets de sa très « gracieuse Majesté  » ils se démerderont .

Comments are closed.