Ils nous faut reconquérir notre France, mairie par mairie …


Ils nous faut reconquérir notre France, mairie par mairie …

Reconquête

J’avais évoqué par le passé la nécessité de reconquérir le territoire par les pouvoirs locaux.

La défaite de partis patriotes dans les scrutins nationaux est plus que probable car il y aura toujours des manipulations et une médiatisation très forte à charge habituelle du racisme, de la xénophobie, de l’ « ‘islamophobie » maintenant.

Et ce alors qu’il n’y a aucune agression subie réellement par les musulmans mais toujours  des agressions musulmanes sur des Français de religion juive, chrétienne ou  sur des  laïques.

La seule reconquête possible ne peut se faire qu’en conquérant le plus grand nombre possible de mairies de communes je ne dis pas que 36000 communes deviendront patriotes puisque certaines sont déjà perdues pour la République mais aussi pour la France toute entière autour des grands centres urbains au sur le groupe des majorités considérables de musulmans.

Le discours la France insoumise est un discours bidon qui ne tiendra plus il n’est que l’opposition officielle au gouvernement de Macron, une théatralisation .

Ce sont des villages des villes, des territoires qui doivent être conservés ou pris à l’ennemi : la reconquête est un travail de fourmi.

Thémistocle reprenant chaque île en mer Égée contre l’ennemi perse …

MacArthur reprenant chaque île aux armées japonaises …

Il  faut reprendre des communes des mairies, car ce sont les maires qui autorisent les construction de mosquées, ce sont les maires qui protègent ou mettent en danger en premières lignes leurs concitoyens.

Le pays est une grille un damier de Go sur lequel il faut poser chaque pion et empêcher l’autre de grignoter les territoires.

Chaque pion de ce damier doit être un pion patriotique qui doit limiter, ralentir, la liberté de manœuvre de l’ennemi parce que les citoyens sont cette fois-ci mobilisés prévenus.

Note d’Antiislam

Prendre le pouvoir à la base, comme l’explique Sarisse : l’échelon national étant totalement soumis aux manipulations des politiciens, des juges, des médias.

Mais une nouvelle opportunité, inattendue,  nous est, maintenant,  offerte.

Le prendre aussi par le haut, en vidant de l’intérieur  l’ U « E » et  son extrême nocivité, par l’élection de députés patriotes au machin parlementaire européiste. …

En imposant par le nombre de députés un rapport de force à l’oligarchie européiste, coeur de tous nos maux.

Après le Brexit, l’Italie le montre : les Européistes commencent à trembler …

Les prochaines élections européennes de 2019  sont donc capitales …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Ils nous faut reconquérir notre France, mairie par mairie …

  1. Machinchose

    je viens de consulte le site en ligne de ma banque la BNP

    je suis excédé par ces photos de groupes ou on te montre les « heureux clients » de la boutique
    pubs a la con, ou pour te gonfler, te faire caguer, t’ obséder, toujours et encore un noir, une noire un métis, et saupoudrés d’ une blanche et d’ un blanc

    au delà de l’ aspect putassier de ces images te forçant a bouffer du multicul a en dégueuler, ils ne se rendent plus compte, que ce qui passait il y a 2à ans, avec les premiers étrons de Benneton, c’ est fini! terminé!
    ça a surtout le don d’ irriter prodigieusement les gens comme nous, c’est a dire 77% des Français qui sont horripilés par ces tatrtes a la crème qui ne passent plus

    comme la sempiternelle photo du papa noir, de la maman blanche (PAN) et des deux petits café crème voulant absolument nous vendre la petite famille sereine et heureuse…

    ces chiens de publicistes en ont trop fait! soutenus par des pouvoir publics avides de vendre leurs camelotes frelatées
    parce qu a présent on sait que 90% de nos emmerdes viennent de populations exotiques, dont l’ intégration aux coutmes, moeurs,traditions du pays ne sont pas vraiment adoptées…
    bien au contraire!
    qu un mec soit barbu, rien a dire, notre 19 eme siècle était infesté de barbus de Pasteur a Hugo…, mais les actuels barbus ils portent djellaba, pyjama de jour, chemise de demi-nuit/demi-jour, calotte sur la tête descendant sur les oreilles, mais ne dissimulant pas la tache de caca sur le front du pieux mizilmon, qui a défaut d’ entre encore bercé trop prés du mur, se rattrappe a la mosquée en faisant du zèle a se cogner le front en se prosternant!

    je dois vous dire que durant toute mon enfance et ado, dans un pays musulman, je n’ ai JAMAIS vu ni ai souvenir de ce rond hématomique sur le front
    juste pour jouer a je suis plus musulman que toi! pauvres cinglés!

    1. J

      La France est pleine de cette propagande. Dernièrement à la TV, il y a une pub pour un tournoi de rugby à Paris. A chaque fois qu’il y a un gros plan sur un joueur seul, c’est un Noir. On nous gave de métissage forcé subliminal avec toutes les pubs où il y a une Blanche avec un Noir. Et ça me donne envie de tout casser…

      1. denise

        moi je viens de recevoir un petit catalogue publicitaire de vente de lunettes d’Optique..il y a un jeune blanc et une femme de couleur ,pour toutes les lunettes du catalogue ! sur le verso dernière page, une jeune femme blanche ! jamais vu jusqu’ à présent, ce genre de » publicité  » ! ils se sont donné le mot …. je vais donc en parler …

        1. Amélie Poulain

          J’ai remarqué dernièrement que nous n’avons même plus le droit à des émissions parlant de beauté adaptées à notre peau d’européenne : techniques de maquillage, vêtements (cf dernière pub H&M qui ne présente ses modèles que portés par des mannequins noires ) sur des exemples de femmes à peau noire….

          Du coup moi qui aimais bien ces émissions, je ne les regarde plus, sans intérêt pour les Françaises qui ont la peau blanche, la majorité quand même.

          Avant c’était un peu, mais là, ça devient trop et cela n’a plus de sens.

          Cela devient pénible cette ignorance de notre Culture propre.

    2. MESSAOUD

      Salut à toutes et à tous,
      @Machinchose,

      sourate 48, verset 29 :

      muhammad est le messager d’allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Évangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.
      Penser sérieusement que cette tache est du a la prosternation? Relève de l’hypocrisie et du m’as tu vu, cette trace sur la tète est une vulgaire supercherie. Celle dont parle le coran relève du monde de l’invisible, allah et les anges la reconnaissant.
      Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.- Narada
      Vive la France, Vive nous, Messaoud.

      1. Fomalo

        @ Messaoud,
        TORAH s’écrit avec avec le Hé final, pas après le T (un peu comme YHVH…). Muhammad avait on le sait depuis longtemps des problèmes d’orthographe puisqu’il était analphabète, mais visiblement le rédacteur de la sourate 48 et celui qui la cite en ont aussi!

    3. Ami américain

      La télévision et les magazines américains sont aussi pleins de cette propagande révoltante. Depuis les deux ou trois dernières années. Sa poarution était soudaine.

    4. frejusien

      Bien ! ça fait du bien de se défouler, de cracher ce qu’on espère nous enfoncer par force dans la gueule qui est pleine à vomir !
      on est des milliers comme toi , gavés comme des oies de Noël du vivre-ensemble et de toutes leurs conneries de métissage politiquement correct

  2. clairement

    Je lisais les interview de BAT YE’Or par Veronique CHEMLA ils sont très instructifs.
    Les informations de cette chère BAT YE’OR donnent sens à nos actions et apportent un soutien moral.

    Pour le reste, tout à fait d’accord, RECONQUERIR
    Il faudrait également arriver à faire passer L’IDEE JUSTE que l’ISLAM n’est pas une religion mais le produit d’une HALLUCINATION de Muhammad de LATTAQUIE et pas de la Mecque pour dégonfler la baudruche ( Ignaz GOLDZIHER « Le dogme et la loi dans l’Islam  » )

  3. Christian Jour

    Vu la mentalité de certain Français, ben, c’est pas gagner. J’en ai eu un aperçu sur Villeneuve sur lot quand j’ai distribué les tracts et mis des autocollants RR un peu partout.

  4. claude t.a.l

    Reconquérir le pays, ça ne va pas être facile ….

    Tout est gangrené :

    A Aulnay-sous-Bois, c’est un  » militaire, qui n’avait pas le permis de conduire  » et qui, après avoir été surpris  » en train de découper de la résine de cannabis » par des policiers municipaux  » démarre et fonce sur l’un d’eux « .

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/02/97001-20180602FILWWW00129-aulnay-un-policier-municipal-blesse-un-militaire.php

  5. Cécile

    Est-ce que vous pouvez nous dire, pour quel parti(s) exactement vous nous suggérez de voter. Merci.

    1. Michel

      En effet, puisque tous les partis – à l’exception du FN, et encore, on ne sait plus maintenant, suite aux tergiversations de Marine… – sont européistes.
      Sarisse et Anti-Islam prennent le problème à l’envers en s’imaginant qu’on puisse faire quelque chose (quoi ?) par les urnes.

      1. Rochefortaise

        @ Michel
        Européistes pourquoi pas, nous sommes Européens et fiers de l’être (voir une magnifique vidéo) mais pas cette UE de Bruxelles. Je viens de regarder une émission de Martial Bild sur TV Libertés qui reçoit des jeunes patriotes. C’est très encourageant, tous ces jeunes qui s’engagent en politique.

    2. frejusien

      Vous pouvez aller voir du côté des Patriotes de Philippot, il est pour la sortie de l’europe de Bruxelles

  6. SarisseSarisse

    C’est vrai que ce n’est pas gagné, il faut le reconnaître, j’ai tendance à croire davantage en la force du local et du nombre,

  7. G. Boyer

    Je trouve que cet article se bouche très bien avec celui que j’ai lu juste avant, de Joël, sur ce député européen qui veut « marcher sur Rome ».. car qu’est ce que cela veut dire sinon « Nous qui sommes au pouvoir (là-haut au parlement européen) sus au peuple (de Rome en l’occurrence) ! « .
    Eh bien le peuple peut effectivement, de là où il est, commune par commune, voter pour des patriotes : « identitaire » n’est pas un gros mot. Nous le faisons déjà corps par corps, voix par voix, en nous manifestant dans les commentaires.

  8. frejusien

    J’ai vu Marine aujourd’hui, en émission politique, elle était très convaincante, cette fois, on lui a laissé exposer ses idées, et elle semble avoir redressé la barre et prendre la bonne direction,
    il parait que DPA refuse une alliance pour l’instant

  9. frejusien

    J’ai suivi aussi Philippot, ce soir avec Apolline, il est encore mieux que Marine, il maintient que la sortie de l’europe de Bruxelles est la seule façon de rétablir nos frontières, de lutter contre l’immigration et de continuer à entretenir des services publics de qualité,
    au moins, il ne change pas d’avis au gré du vent,
    je vais peut-être m’abonner chez les patriotes de Philippot,
    le chemin sera ardu, car pour l »instant son mouvement ne représente que 1,5% des électeurs

Comments are closed.