Maroc : accusée d’avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan, une femme rouée de coups (VIDEO CHOC)


Maroc : accusée d’avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan, une femme rouée de coups (VIDEO CHOC)
Des mâles marocains très courageux puisque encagoulés pour qu’en ne puisse pas les reconnaître, s’en sont pris à une femme seule pour un  motif purement islamique, religieux et donc fraternel …
C’est la démonstration éclatante de cette religion qui se dit, entre autres menteries, d’amour. Bonjour la démo !

Une jeune femme a été agressée au Maroc car elle aurait eu un rapport sexuel avec un chauffeur de taxi clandestin. L’agression, qui se serait produite le 30 mai selon les médias marocains, a fait le tour des réseaux sociaux.

La toile marocaine est en ébullition depuis la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on aperçoit à l’intérieur d’une fourgonnette une jeune femme en sang après avoir été rouée de coups par plusieurs hommes cagoulés. Ces derniers l’accusent d’avoir eu des rapports sexuels avec un chauffeur clandestin en pleine période de Ramadan.

La jeune fille, qui supplie ses agresseurs de ne plus s’en prendre à elle, assure que le chauffeur était en train de la conduire vers la destination où elle souhaitait se rendre. «Tu n’as pas honte, c’est le Ramadan !», lui assène l’un des hommes cagoulés qui refuse d’entendre ses explications.

Selon le site marocain Le360, l’agression aurait eu lieu le 30 mai dans la région de Safi, à l’ouest du Maroc.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


31 thoughts on “Maroc : accusée d’avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan, une femme rouée de coups (VIDEO CHOC)

  1. Annie

    Quelles bandes de lâches et d’abrutis.
    Ils ne savent que s’en prendre à plus faible et à plusieurs au milieu de rien du tout.
    C’est toute cette merdouille qui vient en France ?
    Au diable marcon et sa clique soumise.

  2. Machinchose

    c’est pas normal ça!!

    tenter de tuer a coups de trique une trainée qui a voulu commettre cette horreur pendant le mois sacré de Ramadan !! ça rime a rien!!

    et ce n’ est pas halal !!

    fallait la sortir, la bloquer au sol, la tête orientée vers la Mecque, et l’ égorger en disant « Bismillah ! »

    merde alors! les traditions les plus élémentaires se perdent….

    putain , on n’ est pas sortis de l’ auberge avec de pareils barbares, et il en rentre des centaines de milliers en Europe tous le temps!
    on dirait que leurs gouvernants en sont fort aise, ils se débarrassent de leur lie, leur lépre, comptant sur l’ Europe pour la désinfecter

  3. RODRIGUE

    Entre nous, combien de connards se rendent chaque année dans ces Pays sous développés de merde pour passer leurs vacances?
    Moi perso j’y suis allé il y a 22 ans pour mon voyage de noces mais depuis que j’ai pris connaissance de la grande religion de Paix, amour et tolérance, j’ai décidé de ne plus donner un rond à ces primates!

  4. .templier.templier

    fallait la sortir,la bloquer au sol,la tete orientée vers la mecque,et l égorger en disant bismillah.
    merde alors!les traditions les plus élémentaires se perdent…

    rigolo ton commentaire MACHINCHOSE…HI HI..

    non,c est pas drole du tout…

    les agresseurs,quoi que ca se passe au au rocma,je m en fous,faudrai les choper,et leurs fracasser la tronche a coup de batte de baseball…

    mais ca se passe pas chez nous,alors j en ai rien a cirer!!!

    pauvre femme néanmoins!!!

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Et ils s’étonneront de la montée de l’islamophobie.
    On ne s’en sortira jamais avec des gens restés au 7è siècle.

  6. Xtemps

    L’islam c’est la haine de Satan qui n’a rien à voir avec Dieu, les musulmans pratiquent les versets sataniques qui pue la haine.
    Honte! aux musulmans!.
    Nous n’avons pas à accepter cette merde islam de lâches en Europe.

  7. Lara

    Ca se passe chez eux, et à la limite, même si ça m’indigne profondément, s’ils veulent continuer à vivre comme au Moyen Age, avec leur charia, c’est leur problème de dégénérés incultes.
    MAIS, ICI C’EST CHEZ NOUS et moi, je n’en peux plus de croiser partout ces arriérés et leurs bonnes femmes-Belphégor entourées de moutards braillards et mal élevés. Même en Bretagne, il y en a partout, partout, partout…

    Charles Martel, AU SECOURS !

    1. Eleonore

      Idem pour moi … » entourées de moutards braillards et mal élevés » , et en plus enceintes (voyez le message qu’elles nous envoient avec arrogance …! ) ..; tout ça payé par nos impôts …!.. CAF CMU … etc

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Les nord-africains souffrent autant que nous de cette racaille qui prétend agir au nom d’un dieu tyranno-sadique conçu par des mafieux. Les systèmes totalitaires maintiennent en otage des populations qui n’ont pas la force de se révolter.
      Combien d’allemands du moins au début, se sont-ils revoltės contre le nazisme ? Combien de russes se se sont-ils révoltés contre le stanilisme ?
      Je pense qu’Hirsi Ali a raison quand elle dit que la « réforme » de l’islam viendra d’Europe
      La confrontation des idées à laquelle le monde musulman n’a pas échappée, a profondément déstabilisé la société islamique.
      Impossible de stopper l’inexorable écoulement du temps, et l’histoire ne nous attend pas. Tous les systèmes qui prônent l’immobilisme et sanctionnent la remise en question, sont condamnés.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Déjà que réforme de l’islam il y ait est fort improbable :=)

        Qu’elle vienne en plus de l’Europe alors là ! :=)

        Surtout, il faut s’entendre sur le sens du mot « réforme ».

        Pour un musulman « réforme », c’est revenir à l’islam le plus près de ses sources, celui qui nous est le plus étranger, le plus hostile aussi (Abdu, Al-Afghani, Ramadan etc).

        Pour nous « réforme » veut dire sortir le plus possible de ce foutoir …

  8. frejusien

    Dommage, on ne comprend rien,
    quelqu’un pourrait-il traduire ?

    il est vrai que l’amour augmente pendant le ramadan, on en a des preuves régulières, sauf qu’il faut comprendre que pour l’islam, l’amour est inversé en haine,
    nos gauchistes qui inversent tout, l’ont bien compris

  9. Machinchose

    (***)

    Dans le village ou je suis né, il y a bientot 80 ans, a proximité de Carthage -ça permet de situer vite l’endroit- il existe depuis une vingtaine d’ années une charmante tradition qui honore une vieille tradition de culture de la rose ancienne, dite rosa canina (rose de Damas) dont les femmes extrayaient par distillation, l’ eau de rose, comme elle le faisaient également avec l’ eau de fleurs d’ oranger
    que de fois j’ ai aidé,gamin, ma grand mère a monter son alambic durant la saison …et je rapportais a ma mère, en guise de salaire, un litre d’ hydrolat de chaque fleur…l’ essence était vendue aux parfumeurs locaux de Tunis

    alors, je vous propose quelques images de ce festival

    http://cultpatr.blogspot.com/2017/05/festival-des-roses-de-lariana-du-5-au.html

    sur lesquelles vous remarquerez que les charmantes jeunes femmes et jeunes filles sont toutes avec les chevelures superbes, au vent !!

    les vilaines et grosses vindicatives voilées, vêtues de chiffons et blouses informes et infâmes nous sont réservées a nous, en France!!

    les hommes, c’est pareil, je crois savoir que la chemise de nuit, la jupe longue, le Qamis blancs sont quasiment interdits

    a nouveau a nous Français d’ en profiter largement!

    je voudrais aussi vous dire que tout ça se déroule dans une atmosphère vraiment bon enfant…cette manifestation est également l’ occasion d un superbe marché aux plantes et fleurs, style Courson, chez nous…

    je demeure convaincu que ce pays , comme ses voisins nous a expédié ses éléments les plus arriérés, les plus rétrogrades, les plus ignorants, issus des campagnes, du « Bled », bien heureux de s’ en débarrasser a bon compte, de toutes ces brêles

    aussi, il faut savoir le mépris qu ils vouent a cette racaille « fronçaise » quand elle descend en congés au Bled et veut éblouir, les autochtones avec gadgets de communication, iphones dernier cri, bagnoles, fric a profusion en euros….ils sont vite calmés par les flics du coin et, incroyable mais vrai, ils menacent d’ aller se plaindre a leur Ambassade de France 😆
    mais comme ils sont « franco-tunisiens » le flic sur place leur rappelle qu içi ils sont Tunisiens et EN tunisie et le tout assorti d’ un bourre-pif pour mieux retenir la leçon 😆

    voila! c’était mon coup de poing sur la table face a l’ abandon et la soumission dans lesquels nos gouvernements successifs nous ont abandonnés

    1. Joël

      Lol, c’est comme pour le Maroc et l’Algérie, ils ne sont pas si fous que ça. Contrairement à ce que soutient la merkel, ce ne sont pas leurs élites qu’ils nous exportent.

    2. Pierre ESCANDE

      oui Machinchose, moi aussi je suis né de l’autre côté de la Méditerranée, à Mascara au temps de l’Algérie Française……
      Je le dis et je le répète, les prières collectives de rue n’existaient pas, cela se passait dans les mosquées ou chez soi…….pas de prosélytisme religieux comme en France !!

  10. Marie

    À tout ceux qui disent « ça se passe chez eux alors rien à foutre » …. vous vous trompez !!!!
    Tant que l’islam Restera bloqué au 7eme siècle, le monde est en danger !!!
    Et ce qu’ils font chez eux, ils le feront chez nous…..

  11. palimola

    Ce sont des arriérés mentaux !! Et dire que pas mal de cons vont passer leurs vacances dans ces pays de barbares , je leur pose une question …ils n’en voient pas assez en France …ça leur manque ?

  12. Joël

    Bon, et que va-t-il se passer ? La police marocaine va les arrêter si elle les trouve (ça c’est pour la galerie médiatique) puis ils seront jugés et condamnés…à obtenir un visa pour la France qui sera ravie de cette chance inouïe. Ils pourront ainsi appliquer tout à loisir ce que dit Marie ci-dessus.

  13. bm77

    L’Islam s’impose à la société , elle a son propre code et est portée le plus souvent par des gens qui ne sont pas très instruits mais plutôt éduqués par des gouvernements qui dressent leur société plutôt qu’il ne l’administre dans le but de garder le pouvoir
    Ce n’est pas une offense de le dire, c’est la vérité la plupart des gens qui se rendent en France des pays du Maghreb n’ont pas fait d’études.
    Hors quand on n’a pas été très loin à l’école il reste des références que sont les traditions malheureusement patriarcales et machistes couplées maintenant avec un Islam rigoriste et quand tout cela s’applique dans la réalité ça fait de sacrés abrutis et cerise sur le gâteau pour ce qui est des Algériens une hostilité à la France apprise très tôt sur les bans de l’école servant de socle fédérateur !
    Le problème c’est que cette situation loin d’être marginale est la règle absolue qui régie les rapports dans la société Maghrébine en France même et plus dans notre pays qu’ailleurs car notre société est considérée par eux comme permissive et contraire à leur vision d’une société.
    J’ai toujours vécu avec des Algériens ou autres Marocains dans les banlieues que j’ai habité et j’avais de très bon copains parmi eux mais à l’époque dans les années 70 80 ils se plaignaient majoritairement du poids des traditions dans leur famille plutôt que de la liberté dont nous bénéficions en France.
    Aujourd’hui les valeurs sont renversées, on est presque étonné de voir des familles venant du Maghreb et vivant à l »occidental » adoptant ses codes vestimentaires et ne pratiquant pas la religion.
    L’exception confirmant la règle.
    Et les Français me direz vous et bien une partie souvent investie dans la politique s’adapte pour des raisons de « real politic » et pressurise toute une partie de la population à cette nouvelle donne. Les commerçants font du commerce et il ne faudra pas attendre quelque étique de la part de gens dont le but est de vendre à tout prix.
    Tout cela à coup de pas d’amalgame, vivre ensemble, islamophobie etc.
    si on veut trouver de vrais résistants aux poids des traditions et de la religion il faut les trouver dans les pays du Maghreb et du moyen orient et voir les films et les livres de ces gens qui restent au pays pour résister . Mais certainement pas dans la France frileuse du politiquement correct toujours au petits soins avec sa nouvelle manne électorale et qui a mis ses principes en berne. En France on fait vraiment le grand écart entre de valeurs que l’on veut de plus en plus libérale et l’assimilation des Français aux nouveaux arrivants . C’est normal puisque nous n’avons plus la République une et indivisible comme valeur commune car ce qui prime c’est le mondialisme relayée par l’UE qui n’en est qu’un intermédiaire.

  14. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    C’est pour cette raison que j’ai mis le mot réforme entre guillemets. Les systèmes totalitaires ne sont pas réformables, car si c’était le cas ils ne seraient pas totalitaires. Un islam « réformé » signifie sa disparition.

  15. Chevalier d'Eon

    @Templier
    « ça se passe chez eux alors rien à foutre »
    Mais « ca se passe aussi chez nous  »
    Ils importent ici leur belle coutume de sauvage , de dégénéré , de primitif
    donc cela nous regarde TOUS !

  16. Flupke

    Tunisie, Maroc : c’est les pays les plus proches et surtout les moins chers pour avoir du soleil en octobre. On n’y va pas pour visiter les mosquées et se faire réveiller par l’appel du musli commeçakekchose.

  17. Français d'outre mer

    Cela vous étonne ? Rien de nouveau mes amis , en ce qui concerne la religion de paix et d’amour nous ne somme plus à ça pres malheureusement et ils importent leurs saloperies chez nous!!!
    Quelle chance pour nous , vous vous rendez pas compte …

Comments are closed.