Les bons plans Karrouf : boycotter les produits israéliens pour fêter ramadan !


Les bons plans Karrouf : boycotter les produits israéliens pour fêter ramadan !

Les bons plans Karrouf !

Karrouf a un bon plan, ces jours de bramadan !
Boycotter Israël, car des mahométans,
lui en ont bien intimé l’ordre…
Sous la menace de désordre,
L’enseigne a « baissé pantalon » très prestement !

PACO. Sans vaseline.
01/06/2018.

 

 

 

Note de Christine Tasin

Une abomination de plus pour Carrefour. Un employé Carrefour se couche devant le gauchiste de service et vide le rayon de ses produits israéliens.

Au lieu de reconduire poliment les dictateurs qui prétendent décider des produits vendus à Carrefour, on les écoute, on leur obéit…

Ahurissant. Révoltant.

Et vous, lecteurs, vous faites partie de ceux qui  vont encore faire leurs courses à Carrefour ?

Ecrivez, téléphonez, hurlez….

http://www.carrefour.fr/contactez-nous

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


26 thoughts on “Les bons plans Karrouf : boycotter les produits israéliens pour fêter ramadan !

  1. Vanessa

    Je ne fais pas mes courses a carrefour, et du coup je ne suis pas prête de les faire. Il y a aussi des musulmans en israel et faudrait leur demander si ils mangent des dattes en provenance de l algerie. Ras le bol de tout ca.

  2. Massilia

    Nous on est pas là pour financer le hala et pourtant on a aucune infos sur le sujet et on nous fait bouffer de la viande qui finance les mosquées et tout le monde la ferme !!!!!! Faisons pareil chez carrefour

    1. David

      pas besoin de crier sur le toit: vous allez encore vous attirer la foudre de ……
      que chacun boycotte là où ils sont et comme ils peuvent….nous sommes si nombreux: il veulent que du hallal alors NOUS choisissons et soutenons NOS produits et NOS entreprises HARAM !!!! ils nous disent bien de boycotter les produits d’Israel : ce n’est que l’instinct de survie

  3. dahier

    ça ne les gêne pas par contre de toucher de l’argent gagné par les travailleurs français qui ne sont pas musulmans et même qui exècrent les musulmans… y a bon les allocations braguettes, les rsa et compagnie… quand ça rentre dans leur poche, l’argent n’a pas d’odeur !

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    A faire suivre a toutes personnes qui veulent boycotter les juifs ça peut les aider…..
    Exemple:
    -Tout musulman qui a la syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan, découvert par un Juif le Dr Ehrlich. Il ne devrait même pas essayer de savoir s’il a la syphilis, parce que le test Wasserman est la découverte d’un Juif.
    – Un musulman qui a une maladie cardiaque ne doit pas utiliser Digitalis, une découverte par un Juif Traube Ludwig.
    – S’il souffre d’ un mal de dents, il ne doit pas utiliser Novocaine, une découverte des Juifs, Widal et Weil.

    Suite de la liste des médicaments à éviter par les musulmans dans le lien
    http://www.terredisrael.com/infos/a-faire-suivre-a-toutes-personnes-qui-veulent-boycotter-les-juifs-ca-peut-les-aider/

  5. dahier

    Quand je fais mes courses, je vérifie l’origine des produits ! Tout ce qui provient d’ afrique du nord ou d’un pays musulman est banni de mon chariot. Les produits d’Israël sont les bienvenus.

    1. SarisseSarisse

      Idem, je ne mange plus de couscous depuis des lustres, et si je mange « oriental » je m’arrête à la cuisine grecque,avec un bon ouzo en prenant garde que ça ne rime pas avec halal.
      Et surtout pas de sandwich « grec » qui n’on de grec que le nom.

  6. claude t.a.l

    J’ai regardé et écouté la vidéo .

    A un moment, le musulman (  » modéré « , je suppose ) dit :
     » mettre des produits israéliens, c’est un affront aux musulmans  » .
    Et le vigile obtempère !

    Alors, moi je dis :  » mettre des produits halal dans les rayons est un affront aux Français, à notre pays, à notre culture, sans compter que c’est une barbarie contre les animaux « .

    On va chez carrefour ? Faire notre tri !

  7. Marie

    Ces imbéciles foutent les arabes palestiniens qui travaillent pour les sociétés israéliennes au chômage !!!
    Et ils ne sont pas content de BDS

    1. Mariana

      Pour cela il faudrait un double de Salvini et que les Français soient comme les Italiens : COURAGEUX et franchement anti-halal .
      Que Carrefour ait cédé indique clairement leur choix beurk , beurk .
      A boycotter et en plus on évite les mauvaises fréquentations …

  8. Celtillos

    il faut bannir ces magasin de merde collabos et anti Francais, j’espère une faillite de cette enseigne, mais la je rêve….

  9. Xtemps

    Ces magasins là appartiennent à l’armada de l’Empire cleptomane mondial qui est pour l’islamisation/immigration de force en Europe, destruction de toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, en plus de piller les matières premières des musulmans en pétrole, matières premières africaines et le reste du monde.

  10. franck

    le pire c est que la datte majoul est l une des meilleur datte ,bien grosse et pleine de chaire sucree.

  11. SarisseSarisse

    De plus en plus il nous faudra nous approvisionner localement, soutenir nos paysans, éleveurs et, nous aussi , boycotter cette grande distribution « halalisée et ramadanisée ».
    Carrefour c’est une des valeur du CAC 40 qui se couche devant l’ennemi.
    Voilà bien la preuve que la partition est faite et de plus en plus dans les têtes .
    Un youtubeur animateur et (ex -rappeur, mais pour une fois du camp des patriotes ) Tepa l’évoque dans une de ses longues vidéo de 6 h parce que ces pauvres choux se plaigne que le mot ramadan ne soit pas assez visible dans la France profonde!(En effet pour le même surgelé on écrira « saveur du ramadan « dans une grande surface du Frankistan et saveur d’Orient à Caen par exemple.
    Il nous imposer leur ramandan partout sur le territoire national et l’enfoncer bien profonds dans les usages de territoires où l’on croise (encore) un nombre infime d ‘africain et d’arabes musulmans, bref ils veulent u « ramadan des terroirs ».
    Le « entendez vous dans nos campagnes n’a jamais été autant d’actualité, boycottons le ramadan et les collaborateurs de l’islam, boycottons les boycotteurs de produits israéliens qui eux ne nous imposent pas de produits cacher pour Pessah ou Hanoukka et nous respectent.
    L’islam nous insupporte, il doit nous lâcher la grappe ou partir, la remigration est le mieux que ses adeptes vociférants, colériques, boycotteurs, revendicatifs et bien davantage hélas avec les incivilités, violences actes de délinquances et parfois crimes qui accompagne le mois de ramadan, devraient faire.
    Revenir à la situation antique ou chacun restait et prospérait chez lui.
    Ils sont dans Rome et ne feront jamais comme les romains, ils sont bien pires qu’Alaric qui mis Rome à sac, mais des effaceurs.

  12. Joël

    Pas de service de sécurité pour le foutre dehors à Carrefour ? Étrange.
    Pas contre, essayez d’y rentrer en tongs, là vous en avez 4 ou 5 qui sortent des rayons comme le loup du bois. MDR

  13. Lacata

    Nos ministres tournent autour du pot. Ils sont d’accord pour le contrôle des abattoirs, mais- et c’est là où commence le communautarisme- facultatif.
    L’abattoir qui ne veut pas être contrôlé aux heures où se déroule le halal ne sera pas contrôlé. Qui mieux qu’un musulman sait contourner la loi avec bien sûr l’aval de notre ministre de l’agriculture?
    Et les invendus, et hop! dans les rayons des béni-oui-oui puisqu’ils ont supposés qu’on s’en foutait de manger halal ou pas.
    Moi aussi jr regarde la provenance des produits , mais c’est la viande qui me pose le plus de problème car il n’y a pas de traçabilité du halal ou pas..

  14. Albert Londres

    Si l’alternative au nom de l’éthique est de remplacer les produits israéliens, c’est d’acheter des produits algériens, le pays du dictateur fantoche boutef, président à vie et même au-delà, où la constitution interdit à un non musulman d’être président, où le fait de manger ou boire dans la rue en période de ramadan, vous condamnera à 5 ans de prison, où les cimetières chrétiens sont transformés peu à peu en décharge public, où les minorités non musulmans ou sahariennes sont percutées, où le gaz et le pétrole sert à financer l’oligarchie et la racaille, où les mêmes rats du FLN s’enfuient pour trouver refuge en France, il y a comme une hypocrisie sans nom.

    Boycotter Hitler, acheter Pol Pot ! Oui, bien sûr, Monsieur avec intonation de folle de chez michou.

  15. Reconquista

    Et tout cela vie en Suisse ou en Belgique comme les propriétaires de Franprix etc. Boycott de carrefour et tranches de jambon sur les produits halal poubelle

  16. Anna

    Deja un rayon  » ramadan  » n a rien à faire en france. Ce type aurait dû se faire virer du magasin avec les forces de l ordre. On pourra leur dire aussi que La colonialisme c est exactement ce qu ils font en france ! Que sa majesté macron se bouge ( Mais La on rêve ! ) , car ceci n ést pas un détail ni un incident. C est Le reflet de cette pauvre France arabisée en perdition.
    Je vous conseille de lire cet article.

    https://ripostelaique.com/marks-spencer-lidl-carrefour-la-soumission-a-lislam.html

    Je suis outrée.

  17. Anna

    De plus les arabes représentant un certain pouvoir d achat vu la fourmilière et le poison, carrouf n a vu Que Son interet commercial et son chiffre d affaire. A Gerber

    Pourquoi n y a t il PAS un rayon  » Pessah  » ou Hanouka « par exemple ?! Ahhh pas assez rentable !! Ou cela pourrait froisser ces chers muslims !

Comments are closed.