Collomb : les migrants font des études de marché… et choisissent la France, qui leur donne plus


Collomb : les migrants font des études de marché… et choisissent la France, qui leur donne plus

Collomb, malgré son … … et sa vue basse ( expression connue ) n’est pas toujours aveugle.

Un éclair de lucidité…

Devant le Sénat, il a déclaré :

« les migrants aussi font un peu de benchmarking ( étude de marché ) pour regarder les législations à travers l’Europe ».

Il ajoutait :

« telle nationalité que je ne citerai pas se dirige plutôt vers tel pays, non pas parce qu’elle est elle plus francophile mais parce que là, c’est plus facile ».

Les Africains sont-ils francophiles ou francophages ?

http://www.rtl.fr/actu/politique/pour-gerard-collomb-les-migrants-font-des-etudes-de-marche-de-l-asile-en-europe-7793588419

Il n’est pas complètement aveugle, le Collomb.

Mais il faudrait que les actes suivent !

Quant au  » benchmarking  » ( étude comparative ) des pays européens ….

Dans toute l’ Afrique doit maintenant circuler la nouvelle que la France a besoin de pompiers…

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-mamaudou-gassama-recrue-de-choix-pour-les-pompiers-29-05-2018-7742430.php 

Entraînement des futurs pompiers à Ceuta ( enclave espagnole au Maroc ) :
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&biw=1366&bih=662&tbm=isch&sa=1&ei=PjwQW6vAK9PEgQbA0aqACA&q=barri%C3%A8re+melilla+escalade&oq=barri%C3%A8re+melilla+escalade&gs_l=img.3…19585.23499.0.24744.9.9.0.0.0.0.244.1272.0j5j3.8.0….0…1c.1.64.img..1.1.242…0i30k1.0.xJ2vJL74ObQ#imgdii=Cbrv1nusRWnZqM:&imgrc=wXwiYju5bee0QM:

….. Et que, même si on est seulement en attente de l’embauche, c’est pas mal quand même :

On peut en profiter autant qu’on veut !

 

Note d’Antiislam

Un éclair de lucidité : Collomb édicte une vérité que tout Français a compris depuis bien  longtemps.

La furie médiatique, au journal de France 2, par exemple, s’est immédiatement mise en branle.

Et l’on sait qu’aucune décision sérieuse pour mettre fin à cette situation ne sera prise…

Déchaînement médiatique, impuissance politique :  toujours le même cirque.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Collomb : les migrants font des études de marché… et choisissent la France, qui leur donne plus

  1. clairement

    C’est exact avec sa vue qui décline avec l’âge il n’est pas aussi couillomb que ça …

  2. dahier

    Heureuse découverte ! Collomb voit clair ! Dommage que cette découverte soit aussi tardive ! Il y a bien longtemps que la plupart des français avait compris ce choix de la part des immigrés : l’amour de la France est d’abord l’amour de l’argent facile ! Distribution gratuite de l’argent confisqué aux français qui travaillent, c’est le paradis pour eux !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Pour des musulmans, exploiter notre connerie est conforme à leurs lois imposant aux non-musulmans de payer un impôt à leur profit pour avoir le droit de survivre sans se convertir. Ils ont bonne conscience et se croient dans la vérité et la justice.

  3. Christian Jour

    Ils se répandent comme un nuage de sauterelles ou un nuage de peste bubonique à travers toute la planète dans un seul but, c’est de la colonisée toute entière et de l’islamiser. point barre. Le seul moyen de s’en sortir c’est d’éradiquer ce fléau, par tous les moyens à notre disposition y compris les armes.

  4. Machinchose

    bonne nouvelle pour les armées du monde libre

    https://www.lemondejuif.info/2018/05/video-test-reussi-avec-succes-pour-le-drone-cormorant-la-premiere-ambulance-militaire-volante-made-in-israel/

    et comme d’ hab, pas si curieusement que ça, la précieuse machine salvatrice n’ a pas été inventée par la Tunisie ou l ‘ Algérie

    ces deux pays exceptionnels étant surtout connus par leurs exportations de terroristes vers l’ europe
    ah! ou! reste les dattes pour la Tunisie avec les phosphates, comme le Bitroule pour l’ Algérie

    parce que question « matière grise » elle fait cale, plutot …………….

    je prie pour que l’ algérie ne manque jamais de pétrole (gag!) parce que ce jour, ce sera le « Grand Emménagement » vers la France de toute une nation ratée

  5. Marie

    Une fois que c’est dit, Si pépère était honnête, il soumettrait toutes les aides sociales à l’obligation d’être français et de respecter les traditions et lois de notre pays (pas de voile, parler le français, 0 acte délinquant accepté), les clandestins ne se precipiteraient pas chez nous et même les étrangers installés feraient vite leurs valises. Pas d’allocations, de cmu, ame pour tous ces gens, en rien de temps on retrouverait une France où il fait bon vivre. Mais on se dirige vers le contraire, quand l’infâme lemaire dit qu’il y a trop de social, on se doute bien qu’il pense qu’il y en a trop pour Jean pierre et pas assez pour mouloud et mamadou les héros.

  6. Dominique

    Il dit ce qu’il a sur le coeur avant d’être viré par Macron. Il est temps qu’il se réveille, aprés avoir sorti un maximum de co…….

  7. Joël

    Collomb découvre l’eau chaude. Ils ont des applis smartphone fournies par les ONG avec tableaux comparatifs pour chaque pays, des prestations sociales, familiales, droits, allocations, formalités administratives, délais d’obtention, etc.
    La France voulant toujours être la plus généreuse et la 1ère des « droidelom », il est normal qu’elle se retrouve en tête de liste.

  8. maury

    Déjà dans leurs bateaux en partance pour l’Europe, ils captent avec leurs smartphone dernier cri, un poste central maghrébin situé à Strasbourg qui leur indiquent la « marche à suivre » pour débarquer chez nous!!!
    BIEN ORGANISÉE L’INVASION N’EST IL PAS?????

Comments are closed.