Le métro parisien les soirs de ramadan, c’est la beauté de la France avant l’implantation de l’islam


Le métro parisien les soirs de ramadan, c’est la beauté de la France avant l’implantation de l’islam

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°29

 

 En séjour à Paris pour une petite semaine en cette fin de mois de mai, quelle fut ma surprise en prenant le métro dans la soirée. Du nord de Paris jusqu’au fin de lignes à l’extrémité opposée de la capitale, pas une femme voilée ni un homme musulman dans les wagons du métro.

Les soirs de ramadan, en effet, la communauté musulmane ne sort pas et reste à domicile pour la rupture du jeûne.

Ainsi, pendant cette période de fête islamique où les musulmans restent enfermés chez eux, nous nous retrouvons dans le métro entre Français de souche comme à cette époque bénie où l’islam n’était pas encore implanté dans notre pays. L’absence des musulmans se confirme également le soir dans les rues parisiennes, les festivités du ramadan empêchant que la communauté musulmane ne sorte se promener.

En cette saison printanière, il fait une météo splendide à Paris, les jeunes femmes françaises sont habillées en tenue élégante et les hommes sont distingués. C’est une parenthèse enchantée…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Le métro parisien les soirs de ramadan, c’est la beauté de la France avant l’implantation de l’islam

    1. Charles Martel 02

      Bin oui il faut que les français soient en forme pour bosser et payer les impôts qui servent à acheter le mouton et de quoi faire les tajines pour ces ordures qui eux ne bossent pas.. Belle France n’est ce pas? Surtout quand on sait que nos politicards de merde genre Hidalgo iront fêter officiellement et aux frais du contribuable (c’est là que la bât blesse) la sortie du ramadan avec ces salopards

  1. Xtemps

    Et oui, on se demande pourquoi nos dirigeants ont tant d’attrait pour l’Islam aussi grotesque et plus que les autres communautés qui sont elle moins dangereuses que l’islam génocidaire, qu’est qu’ils ont toujours à nous imposer cet islam en Europe?, d’entraver les droits des peuples européens autant, d’inventer des lois liberticides pour interdire les peuples européens autochtones, autant que le reste du monde de se défendre contre cette invasions musulmane.
    Pourquoi ce grand amour pour l’islam plus que les autres communautés de la part des pouvoirs?.
    Apparemment les pouvoirs aiment les dictatures tel comme l’islam aussi dangereux et assassin qui tue.
    Et vouloir imposer une saloperie comme l’islam par la force contre la volonté des peuples européens autochtones, il ne faut pas aimer beaucoup les peuples européens et dit long sur leurs mentalités.
    L’islam me donne l’impression qu’il épouse exactement ce que sont nos dirigeants aux pouvoirs, aussi assassins et criminels que ceux qui sont capables de faire certains musulmans.
    En tous les cas tous les comportements de nos dirigeants aux pouvoirs me parle, que derrière l’islam, il y a quelque chose de bien plus grand que l’islam pour avoir de tels résultats au niveau mondial.
    Un moment pour nous de s’arrêter pour analyse de tout ce qui se passe en Europe et dans le monde et pourquoi cet islam? est aussi important pour nos dirigeants, nous font lever le voile sur quelque chose d’énorme avec des intentions très malsaines qui nous gouverne tous et toutes depuis un bon moment sur terre.
    J’en tire moi même une étude et une maquette importante qui se renforce de jour en jour d’explications des pouvoirs en places et l’islam que les musulmans ne contrôlent pas eux mêmes.
    Mais un pouvoir mondial cleptomane terriblement Fasciste.

    1. Machinchose

      j’ ai vaguement entendu parler d’ une « Fraternité » mondiale, qui transcende les frontières et les sectes

      j’ose pas içi dire son nom, parce que je sais qu  » ils sont partout  » et que je risque gros, ma vie même si je m’ égarais….

      aujourd’ hui c’est au bénéfice de l’ Islam…….comme hier ce le fut pour les funestes « républiques » qui nous ont menés ou nous sommes!

      et tout recement, les « fils de la Lumière » certains disent les fils de la Veuve, les descendants du libnouze Hiram (a dent affamées)

      mais on sait, nous les méfiants, les initiés, les clairvoyants a lunettes de soleil que derrière tout ça, ce sont les ……;;;;;;;;;;;;;;;;;;; AIE!!

      ZUT ! mon épouse vient de me donner un méchant coup de règle sur les doigts !!

  2. claude

    bin en période de ramadan je peux aller boire une bière tranquillement à la terrasse d’un bistrot,sans entendre les grandes gueules des muzz turcs et arabes qui font tout pour se faire remarquer!

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Clude bonjour, vous dites: « bin en période de ramadan je peux aller boire une bière tranquillement(…)

    QUOIQUE:

    Mohamed Sifaoui témoigne d’une police des mœurs islamique informelle dans l’espace public parisien
    Débat complet, début sur le sujet à 34’49
    http://www.fdesouche.com/1014441-mohamed-sifaoui-temoigne-dune-police-des-moeurs-islamique-informelle-dans-lespace-public-parisien#

    « (…) deuxième exemple, j’ai un ami personnel qui n’est pas croyant. C’est un Algérien, il vit en Algérie.

    Chaque ramadan il vient en France pour ne pas faire le ramadan parce qu’en Algérie c’est pas possible.

    Il s’est fait agressé à Paris alors qu’il était attablé à une terrasse, un verre de vin à côté. Et il s’est fait agressé par quelqu’un qui est dans une logique d’inquisition.

    Alors je vous parle maintenant d’un cas personnel (…) dans le septième arrondissement (…)
    [NdCL après un passage au scanner, il faut beaucoup boire ]
    le médecin m’a dit « allez boire beaucoup d’eau », c’était pendant le ramadan. Donc je suis parti boire un litre d’eau, je suis sorti devant la clinique. Donc j’avais le pansement ici [sur le bras].
    Un ambulancier, un salafiste ambulancier, est sorti de sa voiture. Il est venu directement vers moi pour m’injurier en me traitant de mécréant etc… qui ne faisait pas le ramadan. »

    1. claude

      @Claude Laurent, je ne sais si il y a une milice dans ma ville, mais si il y en a une va falloir que les muzz qui boivent de l’alcool se planquent, surtout les turcs et j’en ai un exemple dans ma cage d’escalier! d’autre part les jeunes turcs pour draguer des françaises, n’hésitent pas à leur offrir du champagne, et ils en consomment eux-mêmes!

  4. franck

    ici en Israel lors du ramadan nous avons pendant 1 mois une tranquilitee pour se rendre au travail ,tres peu d embouteillage
    et oui il commence a travailler a l aurore et s arrete vers 14 heures
    il y a un decallage horaire entre les communautees et c est parfait
    ils devraient le pratiquer plus souvent le ramadan
    si belle fete il devrai la faire 2 a 3 fois par an

    1. Charles Martel 02

      Au moins chez vous ils bossent la nuit, mais ici en France ils ne foutent rien pendant la journée prétextant qu’ils sont fatigués et laissent bosser les autres et pendant la nuit ils foutent le bordel empêchant ceux qui essaient de se reposer et qui bossent à leur place de dormir; et tout ça avec la bénédiction de nos salopards de gouvernants.

  5. La moutarde me monte au nez

    @Machinchose,
    Pourquoi toujours tout mettre sur le dos des enfants de la veuve?
    Pourquoi, alors, n’evoque tu pas le B’nai B’rith?

    1. Machinchose

      je ne réponds a ce genre de question-ordre qu au Gadlu

      parce que « le B’nai B’rith? » quésaco ?

      je connais des benêts hybrides, y en a parfois qui trainent sur ce site

  6. La moutarde me monte au nez

    Le B’nai B’rith est un ordre Maçonnique exclusivement réservé aux juifs.

    1. Machinchose

      ah! c’est comme Amora et Savora ?

      chez les Musulmans c’est alors le « grand orient » ?

  7. La moutarde me monte au nez

    Je n’irais pas jusqu’à dire que le GO est exclusivement réservé aux musulmans.
    Ce que je sais c’est qu’en 81, lorsqu’il s’agissait de combattre l’ecole Privée catholique, leur grand cheval de bataille était la laicité.
    Aujourd’hui, face au voile, on ne les n’étends plus.
    Mais ce sera toujours pareil, il y avait les collabos et les résistants, il y a eu les porteurs de valises et l’OAS, aujourd’hui il y a les pros et les antis.
    J’espere comme toi que l’histoire finira par sourire et donner raison aux antis, malgré que je continue à penser que nombres de gogos de base dans les loges ne sont pas des nuisibles.

Comments are closed.