Comment ma petite ville, si charmante, est devenue peu à peu un enfer …


Comment ma petite ville, si charmante, est devenue  peu à peu un enfer  …

AVANT :

Je me souviens des années 60 quand j’étais petit, vivant dans une petite ville du sud de la France.

On sortait faire une promenade le soir avec mes parents sur l’esplanade, on sentait la douce chaleur et les effluves enivrantes des fleurs plantées dans les massifs.

On sortait tranquille sans aucune crainte car on ne croisait que des français polis,

Les gens parlaient entre eux c’était si paisible…

 

 

PEU APRES …

Puis petit à petit j’ai vu des gens bizarres qui vociféraient dans un sabir que je ne comprenais pas et qui était tellement désagréable à entendre, qui se comportaient d’une manière irrespectueuse …

Puis j’ai vu les mêmes massifs de fleurs qui sentaient si bon piétinés, vandalisés, couverts de détritus, puis mes parents m’ont expliqué qu’il était devenu dangereux de sortir le soir se promener car il y avait eu plusieurs personnes que l’on connaissait qui s’étaient faites agresser, blesser, qu’il y avait des bagarres de plus en plus souvent..

On n’est plus sortis…

 

PETIT A PETIT:

Et petit à petit cette petite ville si paisible est devenu un enfer où on ne pouvait plus dormir le soir a cause de ces même gens  qui hurlaient et foutaient le bazar toute la nuit (forcément ils n’avaient pas à se lever le matin pour aller travailler).

On appelait la police qui venait rétablir un ordre éphémère car sitôt les policiers repartis ça recommençait, puis au fil du temps, la police ne répondait plus à nos appels et ne venait plus, laissant ces « nouveaux venus » prendre possession de cette petite ville ou tout français ne pouvait plus sortir le soir sans risquer d’être agressé, tout ça avec un laxisme des autorités que je ne comprenais pas (on m’avait appris les bonne manières et on m’avais appris que si je dérogeais au code de bonne conduite et ne respectais pas la loi, la police pouvait venir m’arrêter pour que je sois sanctionné) car personne ne disait rien a ces gens fauteurs de troubles..

 

ENSUITE :

Puis j’ai vu les rues de ma petite ville se transformer en boui-boui ou ces « gens » faisaient rôtir des moutons et préparaient du couscous en pleine rue bloquant toute circulation sans qu’aucune intervention de la police n’ait lieu, ma petite ville ressemblait maintenant à un dépotoir d’ordures, les rues étaient jonchées de crachats, d’étrons humain, de trainées de pisse et de déchets de tous genres (c’est vrai que ces gens bizarres   crachaient partout et j’en ai vu faire leurs besoins dans un coins de rue le cul à l’air sans aucune gêne) .

 

PUIS UN JOUR :

Puis un jour j’ai vu ces même gens sortir des armes d’une voiture et les transporter dans une cave en pleine rue à 11h du matin sans aucune crainte et en toute quiétude ( la police ne venait plus alors pourquoi s’inquiéter) .

Vols, agressions, meurtres étaient devenus monnaie courante. j’ai même eu à me battre un soir à 23h dans une rue en rentrant chez moi pour me défendre contre 3 de ces gens bizarres  qui m’avaient agressé gratuitement juste pour se faire un de ces « sales français » comme je les entendais dire.

Heureusement que j’avais une solide formation en arts martiaux qui m’a permis de leur péter le gueule et des les laisser par terre et qu’à cette époque encore ils n’avaient pas tous compris qu’il leur suffisait d’aller porter plainte pour que je sois emprisonné et poursuivi pour coups et blessure et pour « racisme » …

 

A LA FIN :

Et les choses ont ainsi empiré au fil des années jusqu’au moment où mes parents ne pouvant plus supporter tout ça ont décidé de déménager…

Ma petite ville si paisible et si tranquille, était devenu un bouge infâme peuplé d’individus pourris, dégueulasses, dangereux qui semblaient avoir le droit de tout faire, avoir des droits que moi je n’avais pas, je ne comprenais plus …

 

En résumé les ma petite ville s’était islamisée  …

Ce que j’écris ici n’est pas une histoire inventée, c’est du vécu….

Malheureusement…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




60 thoughts on “Comment ma petite ville, si charmante, est devenue peu à peu un enfer …

  1. Avatarjames49

    Beaucoup de similitudes en ce qui me concerne aussi et j’ai du partir ailleurs jusqu’au jour où partir ailleurs ne suffira plus pour retrouver un peu de tranquillité et ce jour est arrivé ou arrive à grands pas de semaine en semaine et rien ne bouge jusqu’à quand?

  2. AvatarPier

    il n ‘ a pas que dans le SUD !
    allez voir ROUBAIX et autres
    sont loin mes années 50 & 60
    où l ‘on laisser fenêtres & portes ouvertes , on laissait son vélo ou son solex sans être attaché sur le trottoir et on le retrouvait
    C ‘est foutu !
    il y a bien longtemps à la TV nous avions « La France défigurée  » & chefs d ‘oeuvre en péril  »
    maintenant nous avons bamako sur Seine St Denis Lunel Sevran , etc …

    1. AvatarYann Kempenich

      En France profonde, on laisse encore sa voiture avec les clés dedans pendant une petite course… Je l’ai déjà vu en Dordogne ou Bretagne

        1. AvatarYann Kempenich

          En revanche, ces régions épargnées par l’invasion migratoire ou la délinquance votent plutôt à gauche, pour ceux qui aggravent la situation…

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Et la Bretagne est loin d’être épargnée…. Regardez les faits divers.

            Et que ce soit gauchisant (pas tout le monde), je suis d’accord, quelle honte….

          2. Avatarparisienne

            Depuis quand ne vous êtes pas rendu en Bretagne? Pour ma part bien que née à PARIS ,y ayant passé la majeure partie de ma vie ,je constate que de des villes comme Nantes, rennes et ses environs sont envahies , par exemple fan des vide greniers, dimanche dernier à CHANTEPIE banlieue de Rennes,sur la place de cette petite ville ,nous étions moins d’autochtones que de voilées….quant aux exposants cela va de soi que des FDS tentant d’améliorer leur quotidien!
            Chaque dimanche ,je sillonne gros bourgs et villes moyennes de la région et, toujours le même constat… Et ce qui est le plus désespérant c’est que nos compatriotes habitant cette région n’ont pas l’air d’y prêter attention comme si il avaient toujours vécu avec cette population venue du Maghreb, incapable de s’intégrer

          3. SarisseSarisse

            C’est vrai.
            Sauf la Corse qui ne croyant plus au patriotisme du pouvoir central vote pour ses propres nationalistes.
            L’islam aura favorisé avec l’aide de nos traîtres parentés la partition à venir du pays.
            Ceux qui sont épargné cesseront de voter à gauche et pour la droite molle avant qu’il ne soit trop tard et seront obligés de transformer leur région en maquis, ce que Jean Raspail appelait dans son ouvrage prophétique des « zones de sûreté ».
            C’est terrible, cette situatuon rappelle le Liban et les Balkans.
            La remigration sera très difficile, il y aura d’abord partition( lire l’ouvrage d’Alexandre Mendel « Partition ») et, ou, guérrilla (ou celui de Laurent Obertone « Guérilla »), on ne sait dans quel ordre ça commencera.
            Au Liban tout a commencé par des incivilités et des accrochages en territoire chrétien du fait de palestiniens musulmans, atraques d’églises, puis la concorde qui s’était établie en cinquante ans vola en éclats.
            Le chrétiens , occidentalisés, majoritaires en 1945 sont devenus minoritaires et ne tiennent plus que quelques villes où ils sont encore majoritaires( Zahlé), la dhimmitude comme le disait l’ancien président libanais(maronite) Amine Gémayel fait plus que jamais partie de leur vie.
            Voilà notre avenir si personne ne se réveille.
            En Europe orientale et centrale les nation du Pacte de Visegrad et les orthodoxes commence à se réveiller et nous depuis l’Europe occidentale les traitons de xénophobes et… d’anti-européens, un comble!

        1. AvatarFomalo

          Exact fréjusien, ça veut dire que Brest (Marine nationale; sous-marins nucléaires; école des mousses, etc…..) ne serait plus française? Oui, et que l’on ne parle pas de « Cornouaille ». Brest est de gauche,celle des gauchos hollandistes et mélanchonnieux et est devenue la honte de la Bretagne!

        2. Avatarpatito

          donc il y a de bons mécanos et pourtant on recherche 883 mécaniciens en ce moment en Bretagne

  3. AvatarChristian Jour

    C’est la même histoire que pour ma ville ou je suis né. Elle s’appelle Aiguillon au confluent du Lot et de la Garonne et c’est une ville maintenant qui est aux mains des musulmans. Le maire est un collabo de gauuuuuuucheeeeeeuh.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Ce qu’écrit Charles Martel 02, c’est la chronique de la 2 ème occupation …..
    C’ est ce qu’on voit et vit tous les jours.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Oui ce que j’écris ici est loin d’être un cas isolé et comme le montrent déjà certains commentaires c’est le vécu de beaucoup d’entre nous qui ne comprennent pas comment et pourquoi les gouvernements et élus qui se sont succédés ont pu ainsi se montrer complice de cette invasion

      1. frejusienfrejusien

        moi, ce que je ne comprends pas, c’est qu’au vu de ce qui se passait partout en France, les gens ont néanmoins continué à voter à gauche, 14 ans pour miteux le calamiteux, et pour la fausse droite

  5. AvatarDominique

    Je crois que cet exemple reflète celui de beaucoup d’autres petites villes dont la mienne . ça va, pour l’instant, nous n’avons pas encore de Belfégors, mais pour combien de temps encore. Malheureusement, la liberté n’est plus la panacée de notre pays. La devise de la France, Liberté égalité fraternité est bafouée en toute inpunité, les vrais patriotes qui ont donné leur vie durant les guerres doivent se retourner dans leur tombe lorsqu’ils voient ce que devient notre pays et surtout les politiques qui laissent faire.

  6. AvatarMachinchose

    pour ceux qui connaissent le Cours Belsunce a Marseille, j’ ai assisté aux dernières représentations de l’ Alcazar a la fin des annés 55

    ce bon Cardinal Belsunce, dont la statue devant la cathédrale de la Major, avec la main tendue vers l’ aumône aux pauvres!

    et dont on disait, alors, a l’ importun qui venait tenter de te taper d’ un billet… » va donc voir Belsunce » 😆

    ce cours Belsunce (ne pas oublier ,la perpendiculaire rue Thubaneau, porteuse des amours tarifées…seules disponibles alors… ) devenu aujourd’hui un infâme cloaque barbaresque, avec toute l’ infection importée d’ algerie et de ses deux voisins…comment celà a pu se faire ? pourquoi ??

  7. AvatarBob

    .Vault en velin , venissieux , villeurbanne decine des quartiers de Lyon 6 le 9 em le 1er rillieux la pape , sathonay camp givors , etc la liste est non exaustive sont deja conquis …..Ce sont des camps de base de l’armée maure ., a qui on a ouvert les portes !!! Pourquoi ? je ne sais pas certainement des intérêts financiers cachés …
    Certains pays comme par exemple l’Australie bloquent leur immigration sauvage et choisissent qui rentre . en priorité des ingénieurs ou des métiers de bouche qui leur font défaut Ils s’en portent tres bien .
    Sinon aujourd’hui ils auraient subi l’immigration en masse des japonais , chinois etc .Ils ont refusé l’entré de demandeurs d’asile Syriens , Irakien etc ..
    Ca va très bien pour eux aujourd’hui les Australiens ont conservé leur identité et joie de vivre
    Alors bien venu à la poubelle France .

    1. frejusienfrejusien

      ce n’est pas ce que m’a raconté ma frangine, qui va régulièrement en Australie, ce pays a commencé à faire entrer des muzz malaisiens, elle a eu affaire à un de ceux-là comme chauffeur de taxi, et elle en garde un souvenir écoeurant

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Effectivement Fréjusien, je le croyais aussi, mais j’ai vu des articles au sujet de ce que vous dites et j’en avais même été étonnée.

        1. Avatardurandurand

          Parce que dans le gouvernement australien George Brandis.représentant du gouvernement (attorney general = ministre de la Justice ),n’interdirait pas la burqa, tout en dénonçant l’offense faite à la minorité musulmane australienne.paroles prononcées en Août 2017 .avec des libéraux aux manettes aux pays des kangourous , il n’est pas étonnant que des muzz prennent pied dans ce pays .

    2. AvatarCharles Martel

      L’australie est confrontée à une vague de crimes de la part d’immigrants africains, et avant cela une vague de viols d’australiennes par desmusulmans, vous ne savez rien de ce pays, taisez-vous.

  8. Amélie PoulainAmélie Poulain

    De toute façon, les politiques sont bien trop occupés par d’autres soucis bien plus « importants » apparemment…… :

    « La guerre « Pain au choco­lat VS Choco­la­tine » s’in­vite à l’as­sem­blée ! »

    ttps://www.vsd.fr/actualite/la-guerre-pain-au-chocolat-vs-chocolatine-sinvite-a-lassemblee-25543#utm_campaign=20180531&utm_medium=email&utm_source=nl-vsd-femme

    Il est vrai que c’est une tradition que l’on met en avant, mais, même si cette revendication était passée, pour ma part, je dirai, quoiqu’il arrive, toujours « pain au chocolat »….

  9. AvatarDédénembrouillepas

    Bonjour
    par chance je ne vis pas au milieu de la nouvelle France que vous décrivez.
    Sans doute est il difficile de quitter un village ou une ville où l’on a vécu, sans que la vie ne vous y oblige.
    J’ai toujours choisi l’endroit où j’ai vécu.
    Chacun doit choisir l’endroit où il se sent le mieux.
    Cela créé un apartheid invisible qui est fabriqué totalement par ceux là même qui refusent de vivre selon les règles du pays qu’ils rejoignent.
    N’ayez jamais de scrupule à abandonner ce genre de territoire, l’oligarchie en a décidé autrement, et, à moins de devenir à nouveau très prolifique, les français vont devoir voir sombrer leur pays, perdre son identité millénaire. Ce ne sera pas la première fois, ni la dernière.
    Le retour du Christ scellera le retour de la France
    Pour l’instant, la France fait le choix de la laïcité sans l’Esprit Saint. C’est une grave faute qui se paie très cher, pour des décennies.

    1. Avatardurandurand

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire , et nous allons le payer très cher malheureusement .

    2. AvatarKiki

      La France sera sauvée par sa laïcité et sa rationalité – à bas l’allahicité! (l’Esprit Saint n’existe pas, car ce n’est pas scientifique). Vive la République.

      1. Avatarkader Oussel

        C’est la République qui importe des musulmans à tour de bras. Changez de religion, vous allez être déçu.

  10. Avatarangora

    elle est devenue comme ça à force de cracher sur le FN seul parti à défendre les Français.
    meme l’ump(ou similaire selon les époques) aurait été contrainte de changer sa politique s’ils avaient eu à craindre pour leurs places.

    1. AvatarCharles Martel

      Marine Le Pen elle-même parle de compatriotes musulmans, d’islam compatible avec la république, vous êtes un crétin angora…

      1. AvatarMariana

        Exact et c’est pour cela qu’elle a dégoûté beaucoup de gens .
        Impossible à supporter c’est de la traîtrise .

  11. AvatarChristian Jour

    guillotin
    Beaucoup vont encore voter à gauche.J’entends encore partout des connards qui disent qu’ils faut accueillir des africains car la France est une terre d’accueil et que ce sont avant tout des êtres humains. Et même quand ils verront un dégénéré de l’islam poursuivre leur fille avec la bite à la main et un couteau entre les dents, ils continueront de dire que c’est une terre d’accueil. Certain sont incurable, indécrottable et moi perso j’en connais pas mal, même dans mon entourage proche.

    1. AvatarDidier

      Au train ou vont les choses, très bientôt tous les politicards et les journaleux vendus à cette racailles islamique, vont nous appeler à l’aide pour sauver leurs culs.
      J’espère que nous n’aurons pas la connerie de vouloir les aider.

      1. Avatardurandurand

        Certainement pas il faut les laisser à leurs sorts ces cons , j’en connais des gauchiasses et ils ont fermés leurs gueules quand je les ai traités d’idiots utiles et d’esclaves , et qu’ils seraient les premiers décapités par leurs amis muzz , et en leurs demandant de réfuté ou de récusé mes propos , rien , na da , que diche , aucuns n’avaient de contre argument à m’opposé , en plus d’être des gauchiasses se sont des couilles molles quand ils se retrouvent avec quelqu’un plus fort qu’eux .(physique et arguments ).

  12. AvatarSylvie

    Je peux vous faire une description fidèle de mon quartier près de la gare. C’est un endroit bien tranquille où les gens sortent souvent le soir. Ma rue, est calme et je croise souvent mes voisins avec lesquels on s’échange des propos, on évoque des évènements et des manifestations. Dernièrement, ma voisine m’a offert une place de cinéma et suis allée voir « Monsieur je sais tout », un très beau film sur les personnes atteintes de la maladie d’Asperger. Je le recommande vivement à Christine. Ce film est magnifique.
    Pas de bronzés ni de Noirs. Que des Blancs. Des Français. Parmi eux, un entraîneur d’une équipe locale de football de la région de Royan reçoit un appel d’un membre de sa famille l’invitant à venir prendre son fils de 16 ans atteint de la maladie d’Asperger… Allez le voir, il en vaut la peine et le film est magnifique. Une ôde à la vie…
    Mon quartier est un quartier sympathique qui possède des commerces : boucherie (tenue par les mêmes membres d’une famille) non hallal (le boucher vend du cochon, du boeuf et de la volaille), un salon de coiffure, un bar-tabac tenu par un Nord-Africain laïc, une épicerie tenue par des Français, une pharmacie (Français), un marchand de légumes (Français), une boulangerie (Français)…Il y a une église.
    Le quartier, ce sont des maisons avec du terrain. Ckôturé. On se croirait à la campagne… Il y a des habitants qui élèvent des poules…

    Ma rue est une rue occupée par les Mimis et les Ouah Ouah !

    Les mimis aiment se balader et sont prudents. Guguss aime bien sortir de chez moi pour rendre visite à d’autres chats du quartier chez qui il prend le thé ou le café. Toto a des tas de copains que fréquente Guguss.

    Il y a plus de chats que de chiens, et pourtant la cohabitation entre chats et chiens se passent bien.

    Mes chats aiment Caline, la chienne labrador de mon neveu. Dès qu’ils la voient arriver, ils ne disent rien…

    Il y a des ues agréables, des endroits très proches de la campagne, des bois et une petite forêt….

    Depuis quelque temps on voit se balader des renards… Ils sont attirés par les poules et veulent les tuer.

    J’attends le retour d’un de mes amis polonais pour prendre des mesures contre la prolifération des renards….

    Les renards ce sont aussi des migrants à qjuatre pattes….

    Il faut les attraper et les renvoyer vers les forêts les plus éloignées de Rouen. Les migrants pareille. Les renvoyer dans leurs pays d’origine.

    ,

  13. AvatarFomalo

    Etonnant que ma réponse à fréjusien sur Brest ait été supprimée… Si vous en êtes déjà à appliquer la loi du maqueron, autant supprimer de votre site les bénéficiaires de nos petits dons!

    1. AvatarYann Kempenich

      Vous avez posté à 0h25 et à 0h34. Je pense que les modérateurs ont aussi le droit de dormir, non ?

  14. AvatarXtemps

    Et oui, c’est mêmes histoires on le voit partout à plusieurs endroits en Europe, pour juste le bon plaisir de nos dirigeants fouteurs de merde partout et depuis que cette saloperie union européenne de merde de tout nos malheurs existe.

  15. Avatarpalimola

    Hélas scénario courant que ces quartiers ou villes qui sombrent dans la fange la crasse et l’insécurité . les endroits tranquilles deviennent un enfer dés que commencent a arriver des muzz , les français du coin quittent alors le quartier ou ils ont toujours vécu et même nés pour certains , ils vendent leur maison la moitié de ce quelle vaut car bien sûr personne de civilisé ne veut vivre ici , c’est un envahisseur qui l’achète donc et la contagion s’étend !

  16. AvatarLine Antimousse

    Malheureusement le pire est encore à venir, ce ne sont que les prémices, le remplacement des Français de souche est déjà entamé , natalité quasi nulle des habitants d’origine comparée à celle des nouveaux arrivant pratiquement tous islamistes , merci la CAF (et avec la bénédiction de nos gouvernants )

  17. AvatarEleonore

    Toutes nos régions même les plus reculées , nos villages, sont envahis par les babouches et les sacs poubelles …;chaque jour ça se voit un peu plus .
    On ne peut plus aller au super marché , sans voir la bonne femme en sac poubelle suivie de son mâle (oui il ne travaille pas ) et vous savez quoi , elle est enceinte …!!
    Parlant trop fort un langage inconnu , même les jours d’attentats , sans aucune pudeur , ils se promènent parmi nous l’air hautain et arrogant …

  18. AvatarChristian

    Ma petite ville c’est toutes les villes ou se trouvent des CAF des Pôles emploi, des associations merdiques,… Je vis dans une campagne reculée et nous ne sommes pas encore envahie même si je ressens cette invasion par mes impôts qui explosent pour payer cette merdasse… De toute façon avec l’islam la raison du plus nombreux est la meilleure donc quand plus de 50% de la population d’un quartier est musulmane c’est soit tu te soumets soit tu dégages… A ce rythme 2027 président musulman couscous tous les jours à la cantine mais cool tout sera fermé pendant le mois du Ramadan…PCHITTT mais ma question est : que faire ??? ici on constate et on devient comme les politicards une sorte de nouveau anti héros LES CONSTATATORS qui voient la danger arriver, le tsunami musulman nous mais quid des actions concrètes ???? Maintenant il faut ouvrir les yeux à la masse et ne pas rester dans notre microcosme de sachant.

  19. Avatartotal

    ls ont salopé notre belle France! Douce et paisible magniofique en ces paysages variés.
    elle devient peu à peu la proie de ces gens venus du tiers monde sans éducation et sans trop de propreté porteurs d’une religion de haine et non pas d’amour et de paix.

  20. AvatarAlexcendre 62

    Rappelons que notre classe politique actuellement aux commandes implante des touristes arrivant d’Afrique et d’ailleurs en grande partie dans nos campagnes afin d’accélérer le mixage de notre population de souche . Ces choses sont voulues et pilotées par des gens situés au dessus de nos dirigeants afin d’obéir a un plan mondialisé et destiné a la destruction a terme du continent Européen , en conséquence les zones encore tranquilles n’y sont plus pour très longtemps . Cette situation inédite dans l’histoire de l’ Europe commence a faire réagir a l’ Est mais en France le chloroforme médiatique a toujours une très grande efficacité , les nouveaux venus passe souvent en priorité dans les actions sociales et finissent a se comporter en maitre face aux habitants de certains cartiers . Il faut comprendre que nous sommes a l’intérieur d’un processus évolutif qui ne va pas se développer a notre avantage et après avoir déménagé trois a quatre fois il faudra bien se résigner et comprendre que nous avons perdu notre guerre . Je suis désolé de ce constat mais c’est comme ça ! notre classe politique a manqué de lucidité , de courage , et d’honnêteté vis a vis de son peuple en ne traitant pas ce problème en préventif maintenant je crains qu’il ne soit malheureusement trop tard , difficile de faire remonter l’eau d’une cascade !

  21. Avatarcarriere

    A lire tous les commentaires on a le sentiment profond que la messe est dite, qu’ils sont là, on constate, on soupire, on regrette, mais je ne perçois aucune volonté de résistance ,la seule manière de limiter cette gangrène qui ronge ce pays, avec l’assentiment, la complicité devrait – on dire de tous les politiques je dis bien tous, y compris les admirateurs de Mme Lepen.
    Mon âge et ma santé, m’épargneront la honte de voir notre beau pays qu’avec un bel ensemble vous évoquez, sombrer dans les horreurs que l’islam nous prépare.

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Je comprends votre pensée mais n’oubliez pas que les mahométans ont tout le soutien de la classe politique et des médias,à peine un français commence à dénoncer l’islamisation galopante se la France qu’il est crucifié par les médias, les politiques et harcelé part la justice. Les manifestations visant à dénoncer l’islamisation de notre pays sont pour la plupart interdites arbitrairement. La seule réaction possible serait une révolte massive et armée des français mais alors nos ordures de dirigeants ordonneraient a l’armée et à la police de tirer sur leurs compatriotes. C’est pas évident mais on a là le terreau d’une prochaine guerre civile

  22. AvatarBigou

    Même ressenti,
    J’ai déménagé il y’a 6 mois de la région parisienne ou j’avais une maison dans ce qui devenait une enclave musulmane de plus en plus , les faits dans le texte ci dessus je les aient moi aussi vécus. .
    Je suis en province dans une région épargnée , rien à avoir avec ou j’étais. .
    La question est jusque quand..??

Comments are closed.