Attaques à Liège, à Flensburg, à Rotterdam… Les musulmans jeûnent, les mécréants trinquent!


Attaques à Liège, à Flensburg, à Rotterdam… Les musulmans jeûnent, les mécréants trinquent!

Le ramadan est une période pleine de réjouissances. Et, grâce à l’islamisation triomphante, l’ensemble de notre beau continent peut en profiter.

Mardi, la Belgique, avec Liège.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/29/attentat-de-liege-3-morts-le-terroriste-identifie/

Mercredi, l’Allemagne:

Le train provenait de Cologne (Allemagne) ce mercredi soir. A son arrivée à la gare de Flensburg, un homme a poignardé plusieurs personnes dans des circonstances pour l’heure inconnues. L’homme aurait pénétré dans le train lors de son arrêt en gare.

Deux policiers arrivés sur place ont été attaqués par l’assaillant selon le journal allemand Bild. L’homme a alors été abattu.

Une personne a été tuée et deux autres blessées dont l’une grièvement. Selon DW News, l’unique mort est l’assaillant. L’une des blessées serait une policière.

La gare a été évacuée et un vaste périmètre de sécurité a été mis en place. La police fédérale est chargée de l’enquête.

Aucune piste n’est écartée selon les médias locaux. Les autorités n’ont pas encore communiqué sur cette affaire.

Source: https://actu17.fr/allemagne-attaque-au-couteau-dans-un-train-a-flensburg-au-moins-un-mort-et-2-blesses-lassaillant-abattu/

Au Pays-Bas, on s’est moins embêté avec le prétendant au martyre.

La police néerlandaise a abattu mercredi à Schiedam, près de Rotterdam, un homme armé d’une hache, rapportent plusieurs médias du pays.

La police a été avertie vers 13h30 qu’un homme était sorti sur son balcon avec une hache et criait « Allah Akbar ».

Les agents ont tenté de raisonner l’individu mais, comme il ne collaborait pas, ils ont décidé de s’introduire dans son domicile avec une équipe d’arrestation et un chien.

L’homme a alors menacé les policiers et blessé le chien. Après avoir essayé de le calmer à l’aide d’un Taser, les agents lui ont tiré dessus. Il est décédé de ses blessures à l’hôpital.

Source: http://www.sudinfo.be/id56897/article/2018-05-30/la-police-neerlandaise-abat-un-homme-arme-dune-hache-qui-criait-allah-akbar

N’ayez crainte, chers compatriotes, notre tour arrive bientôt. D’ailleurs, la Justice a déjà prévu les organisateurs de festivités pour les prochaines années.

http://lagauchematuer.fr/2018/05/31/le-procureur-de-paris-previent-40-condamnes-pour-faits-lies-au-terrorisme-vont-sortir-avant-2019/

Le mois de ramadan est considéré par l’islam comme la période la plus propice aux attaques. Ces dernières auraient plus de valeur au yeux d’Allah, et plus de retentissement auprès des mécréants.

Rappelons que le ramadan est une période d’efforts, parmi lesquels le jeûne diurne. Or, « djihad » peut être traduit, toute autant que par « guerre sainte », par « effort » (la civilisation islamique ayant une conception du monde très différente de celle européenne, les traductions sont forcément approximatives). Il y a deux ans, Al-Quaïda avait d’ailleurs qualifié le ramadan de « porte des conquêtes ».

Nous avons certes connu une petite mise en bouche avec l’attaque au quartier Opéra, à la mi-mai, mais le jeûne n’avait officiellement pas commencé. On ne va pas se mettre à tricher, il y a suffisamment de jetons dans la tirelire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Attaques à Liège, à Flensburg, à Rotterdam… Les musulmans jeûnent, les mécréants trinquent!

  1. ssins

    A la sourate 9, AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR ) qui compte 129 versets, on peut lire au verset 5 ce délire de percécutés :

    Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Protégeons nous de ces tarés….non de ces assassins et vivement qu’on les dégage

  2. clairement

    C’est pas commode de faire plusieurs choses à la fois.

    Je viens de découvrir une autre sourate qui vaut son pesant de menace de mort de la religion de pet. Toujours à la sourate 9 . Je la cite

    36. Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [mois], dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre(10) d’entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

  3. Machinchose

    chez Carrefour, on se déculotte, avec tube de gel a la main

    https://www.facebook.com/jedemissionne/videos/2030000380596600/

    impressionnant, non ?

    Allan Paton; disait  » Pleure ô pays bien-aimé »………..

    je gueule: réveille toi France chérie! secouez vous Français!! ce n’ est plus possible de subir ces nuisibles!!

    et, signe des temps, personne, parmi leurs « modérés » ou simplement coreligionnaires ne s’ élève contre toutes leurs exactions, dans tous les domaines
    l’ impression pénible qu ils n’ attendent tous qu un signal de leur CCIF ou autres organisations a écrans de fumée

    un morceau dans la tête » » » sortez de la paille les fusils et la mitraille…. »

    1. durandurand

      Effarent , les mecs des sans couilles , je boycotte carrefour et autre enseignes depuis des années avec tous leurs saloperies halal , alors la c’est de la soumission totale .Ça me révolte de plus en plus de voir des con citoyens se plier devant un gauchiasse m’est d’avis que ce n’est pas un muzz , je peux me tromper .

    2. frejusien

      terrible de voir comme il s’allonge devant les récriminations du type, il pourrait l’envoyer balader et lui dire de se mêler de ses oignons,
      si un magasin ne peut plus vendre librement et doit se plier à la politique palestinienne, c’est qu’on est vraiment colonisé jusqu’au trognon

  4. Zipo

    l’islam est une religion d’AMOUR ,comme nous les mécréants vivons dans le péché ils nous renvoient dans le droit chemin !la tolérance ne fait pas partie de la charia !!
    Islam veut dire soumission!!
    D’ailleurs nos élus se sont soumis et ont fait moulte mosquées pour propager cette secte tueuse!
    soumettez vous a ces envahisseurs ou alors préparez vous car la guerre civile couve et nos prisons regorgent de mUZZ!!

  5. la-peste-et-le-cholera

    Liège et Flensburg même modus operandi. Désarmer les femmes policières puis les tuer.

    1. Neffie

      Mais lors de multiples séjours en prison, les muzz ont dû enfoncer le coran à ce blanc catho pas trop fůté dans la position préférée de ce peuple arriéré.

Comments are closed.