Tommy Robinson sera le point de basculement du Royaume-Uni


Tommy Robinson sera le point de basculement du Royaume-Uni

27 mai 2018 par Joshua Winston

Il y a cinq ans, je me souviens avoir parcouru les rues du sud de Londres lors de cette journée meurtrière quand Lee Rigby a été tué. Les véhicules anti-émeutes ont défilé devant moi et les policiers criaient. Je ne savais pas ce qui se passait. Ce n’est que lorsque je suis rentré à la maison que j’ai su qu’une tentative de décapitation avait eu lieu dans les rues du sud de Londres, d’où la présence de ces véhicules. J’en ai été traumatisé, comme toute personne normale et saine d’esprit qui aurait vu les images du meurtre. Ces mains levées et ensanglantées du musulman pieux qui avait essayé de décapiter Lee, l’image du couteau. L’interview qu’il a donnée.

J’ai suivi de très prés les informations les jours suivants et je secouais la tête de perplexité face aux mensonges des médias et des musulmans. Ils tenaient des propos comme: «Ces tueurs ne sont pas de vrais musulmans», et que les motivations des meurtriers étaient une «mauvaise interprétation d’une belle religion». Tous ces non-sens nous viennent des médias et des politiciens. C’est comme si ils lisaient un script. Ceux qui avait tué Lee étaient actifs à Woolwich et leurs coreligionnaires étaient toujours présents dans les rues. Il fallait des réponses et les djihadistes étaient plus nombreux qu’on nous le laissait entendre. Je m’attendais à ce que des gens demandent des comptes et non pas à ce qu’ils restent là les bras croisés et qu’au final, ils se fassent rouler dans la farine. il y eut des graffitis, des injures, et la vie a continué comme d’habitude.

Jamais, je n’aurais cru revoir ce genre de spectacle, pas dans les rues du Royaume-Uni en plein jour, mais depuis nous avons eu moins de décapitations publiques à Londres ainsi que de voitures bélier et de coups de couteau multiples, aléatoires. Après chaque atrocité terroriste islamique, je me demande toujours : COMMENT faire pour inverser la tendance ? Nous nous sommes de plus en plus habitués au terrorisme et au sang versé. Aujourd’hui, au Royaume-Uni , les attaques de terroristes sont devenues aussi normales que l’inexorable écoulement du temps. Et après chaque acte de terrorisme, nous avons droit aux gauchistes débiles recrachant des absurdités totales comme, « Pour nous londoniens la vie continue ». Bien entendu qu’elle va continuer. Avons-nous d’autres choix ? Nous n’allons pas quitter en masse la ville ou rester enfermés chez-nous. Mais qu’en est-il de la gauche insensée qui devrait penser aux mesures à prendre pour neutraliser les djihadistes et les extrémistes, au lieu de céder et de les laisser continuer leurs barbaries ?

Comment réveiller la population pour qu’elle se rende compte que les hashtags, les cierges et les politiciens ne règlent pas le problème ? Je me demandais toujours quel serait le point charnière, jusqu’au samedi 26 mai 2018 quand je me suis rendu au rassemblement Free Tommy (pour la libération de Tommy) à l’extérieur du 10 Downing Street. Tommy Robinson est la réponse à ma question. Le sort de Tommy Robinson sera pour les autorités, la police et les politiciens, le point de basculement pour le Royaume-Uni et s’ils sont lucides, ils en tiendront compte. L’énergie, la passion, et la colère étaient palpables au seuil des locaux de nos députés à Downing Street. 5 députés de droite et d’autres s’étaient alignés pour s’adresser à la foule, nous faire part de leurs propres opinions, nous informer et nous motiver. Mais la foule n’était pas d’humeur à écouter, pas même ceux qui partagent nos opinions. Le consensus semblait être que tout avait été dit. Le temps est venu d’agir, et ce n’est pas la motivation qui nous manque – Sauver Tommy – et nous voulions absolument que les parlementaires nous entendent , alors nous avons crié aussi fort que possible.

Après que l’un des premiers intervenants se soit adressé à la foule, nous avons bondi vers les grilles en fer noir du 10 (downing street), lesquelles sont gardées par des policiers armés de mitrailleuses. Deux hommes ont essayé d’escalader la clôture, et j’ai craint qu’ils se fassent tirer dessus. L’un d’eux a ouvert une bouteille de bière et en a versé le contenu sur les policiers et il a jeté la bouteille sur l’un d’entre eux. Il est clair que les flics avaient pour ordre de ne pas intervenir, ou du moins d’accepter une certaine agitation de notre part. Nous avons bloqué les routes, arrêté le trafic et nous avons chanté pendant environ quatre heures. Moins de 24 heures [après l’arrestation de Tommy] et nous étions déjà plus d’un millier [à manifester]. Imaginez ce que cela va donner dans une semaine quand nous aurons pu planifier notre action. Le temps est venu pour les autorités de se réveiller. Si Tommy Robinson n’est pas libéré de prison et autorisé à reprendre ses activités, à bénéficier de la même protection, des mêmes droits et de la même respectabilité qu’Anjem Choudary, les autorités devront réaliser que Tommy représente Nous le Peuple et Nous le Peuple en avons marre.

Si le gouvernement était lucide et avisé, il engagerait Tommy Robinson comme conseiller sur le terrorisme. Il a toujours identifié des extrémistes, parce qu’il a grandi parmi eux à Luton. Il nous a constamment signalé les mosquées qui sont des pépinières de radicaux, et nous a donné le nom des imams. Il a eu raison à maintes reprises, et au lieu d’embaucher Tommy (dont l’expérience pourrait se révéler pour nous tous un gage de sécurité), notre gouvernement s’est plié au Muslim Concil of Britain (MCB) et au Muslim Engagement & development (MEND) [NDT : L’engagement et le développement musulmans, ou MEND suscite des inquiétudes à la fois dans la communauté juive et dans le monde en général, à cause d’accusations selon lesquelles cette organisation aurait accueilli des extrémistes islamistes, elle se fait un devoir de lutter contre l’islamophobie au Royaume-Uni], alors que ces deux organisations ont des liens avec les extrémistes musulmans. Ce qui ne dérange pas notre gouvernement, parce que le MCB et le MEND apportent avec eux le bloc électoral islamique, et que les portes du parlement leur sont ouvertes en même temps que nos libertés régressent. Ou alors, le gouvernement serait trop occupé à prétendument garder un œil sur eux, alors qu’il collecte des informations les concernant, plutôt que de les mettre hors d’état de nuire. Vous ne devriez pas oublier que l’assassin de Lee Rigby était sous observation, tout comme les terroristes du London Bridge. On n’en veut plus de votre surveillance – bouclez-les là où ils ne peuvent plus en radicaliser d’autres et où ils ne peuvent pas commettre des tueries.

Le sort de Tommy Robinson sera un point charnière pour les Britanniques. Si le gouvernement est lucide, il en tiendra compte. Nous le peuple, en avons assez. Plus besoin d’écouter les mensonges et les excuses. Le temps est venu de redresser la barre avec Tommy, et le temps est venu que nous redressions la barre.

https://www.jihadwatch.org/2018/05/tommy-robinson-will-be-the-uks-tipping-point

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


8 thoughts on “Tommy Robinson sera le point de basculement du Royaume-Uni

  1. AvatarJ

    Ce qui « rassure » c’est que de plus en plus de personnes soutiennent Tommy. Mais les Britanniques feraient mieux de se réveiller plus vite que ça. Déjà, au R.U, il y a plus d’immigrés roumains que d’immigrés irlandais. Nos « meilleurs ennemis » doivent réagir.

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Pourvu que ce soit une réaction MASSIVE à la dictature qui s’installe en GB… et ailleurs !

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Des manifestations aussi en France…
    Bordeaux le 1er juin 18h, devant le consulat d’Angleterre…
    Ailleurs ?

    1. Avatardenise

      vous savez , dans l’échelle de l’effroi , si je devais manifester , je le ferais pour cet homme Tommy , mais plus encore pour ce que nous avons appris de ces viols de jeunes filles « simples  » ! au xxI siècle ! en quelque sorte quelque chose de naturel !! toutes les associations de protection de l’enfance, l’ONU, les droits de l’homme , ont ils été sollicités !! ( je ne dis plus prévenus !!) , par divers courriers en nombre, manifestations diverses ! ces épisodes dramatiques, significatifs de la plus grande déliquescence de nos sociétés dites évoluées, de par l’acceptation consciente de l’apport de moeurs proche des animaux ( et encore ) d’autres sociétés, devraient concerner tout le monde, car de le savoir NOUS OBLIGE ! j’ai juste prévenu une association internationale chrétienne , je voudrais pouvoir faire plus …

  4. frejusienfrejusien

    Merci pour ce beau témoignage, ah ! comme j’aurais aimé y être,
    on va suivre ça de près,
    comment va réagir le gouvernement ?
    y aura-t-il plus de britanniques qui se sentiront concernés ?

  5. frejusienfrejusien

    oui ! bonne idée !
    il faut le soutenir avant qu’il ne succombe dans les geôles de sa très gracieuse majesté, la vendue à l’islam, la descendante du prophète

Comments are closed.