Bénédicte Taurine, député de Méluche, tu fais honte aux Français avec ton accoutrement


Bénédicte Taurine, député de Méluche,  tu fais honte aux Français avec ton accoutrement

Hier, j’ai reçu d’une collègue un mail amusant…

Il concernait l’attitude du député de la France Insoumise Bénédicte Taurine lors d’une cérémonie militaire…

Sans trop le prendre au sérieux, et pour rire, je le rediffusais auprès d’amis, dont à RL.

Surprise ce matin, le mail est repris… et dans les commentaires une précision qui confirme l’évènement et l’attitude défroquée –pour faire dans l’ironie à l’adresse de ces super laïcs– de ce brillant spéci(wo)men de FI ne dépareillant de cette meute regroupant islamo-gauchistes et indigénistes.
Heureusement pas de cannibale refoulé que l’on sache comme à LREM…
Ouf, on a évité pire !

D’abord cette dame [j’espère ne pas me tromper sur le genre par ces temps qui courent, sinon je vais me voir cloué au pilori pour mal-pensance] est bien une enseignante.
Ouf, FI confirme les qualités de la dite députée :
« Bénédicte Taurine a été élue députée de la 1ere circonscription de l’Ariège.
Professeure de sciences de la vie et de la terre au collège de Sabarthès-Montcalm près de Tarascon sur Ariège, Bénédicte Taurine est engagée syndicalement dans son établissement. Elle fait partie des communistes insoumis·es qui ont été investi·e·s par la France insoumise. »
Se rajoute dessous une invitation à rejoindre la France Insoumise si le cœur vous en dit !
https://lafranceinsoumise.fr/2017/06/21/benedicte-taurine-deputee-de-lariege/

Déjà on comprend tout…
Près de Tarascon !!!
Non ! Vous vous êtes fait piéger, vous pensiez à l’écriture intégrée…
Dommage direz-vous maintenant, dommage qu’Alphonse Daudet ne l’ait pas connue, quel  extraordinaire roman en aurait-il fait ?

Sur reseaulibre.org, notre apprécié député jouit du commentaire suivant à qui je laisse la responsabilité du propos, « harpie » !
Quand même, je ne me serais pas permis !
« Non, la harpie sur la photo ne vient pas d’être arrêtée par les gendarmes !
Image saisissante lors d’une récente cérémonie militaire dans l’Ariège sous la haute responsabilité de Bénédicte Taurine, députée de la France insoumise. On appréciera l’accoutrement qui montre un immense respect pour les morts censés être honorés à cet instant. Et Taurine est enseignante. On imagine sans peine le bordel qui doit régner dans sa classe… »

Sur profession-gendarme.com arrive une confirmation avec le commentaire suivant :
« … nous avons eu les infos, il s’agit d’une cérémonie en date du 09 mai 2018, qui s’est déroulée dans l’Ariège en mémoire des policiers et gendarmes morts en service, je vous laisse apprécier la considération de la Punkette, à la chevelure volcanique pour nos corporations. Si une partie d’entre vous trouvait plutôt cool sa tenue décontractée moi je la trouve à chier et j’ai honte de voir des élus pouilleux si détachés de nos institutions. Je comprends qu’elle ait laissé l’écharpe dans le coffre de sa voiture avec sûrement sa foi et son amour du pays…
Une deuxième photo illustre l’évènement.
Vous noterez pour mes détracteurs que toutes les autres personnes sont impeccables (Costumes, cravates) en dehors de l’arlequin croquinolesque de gauche bien à gauche d’ailleurs.
Hervé »
Pour en lire plus :
http://www.profession-gendarme.com/le-depute-benedicte-taurine-lfi-a-une-ceremonie-militaire/comment-page-1/

Remercions la France Insoumise de nous offrir tant d’occasion de nous gausser…

Voir aussi le député Bénédicte taurine en manifestation…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


23 thoughts on “Bénédicte Taurine, député de Méluche, tu fais honte aux Français avec ton accoutrement

  1. mata hari

    Effectivement aucun respect ! Je fais partie de la France d’en bas, mes grands-parents, qui m’ont en partie élevée, vivaient dans une maison misérable mais ils avaient de l’honneur et de la fierté ! Ma grand-mère se faisait un devoir de se pomponner chaque fois qu’elle sortait (ce qui était rare). Ces jours-là elle mettait un peu de rouge à lèvre et laissait les sabots à la maison ! Et lorsque je lui demandais pourquoi, elle me répondait que c’était par respect pour les personnes qu’elle croiserait. J’ai gardé ce conseil et aujourd’hui, lorsque je sors je fais un effort par respect pour les autres et pour moi. Cette femme est député, elle représente donc la République, et elle n’a aucune honte à se présenter en jean et pull informe pour une cérémonie officielle ! A moins qu’elle ait confondu cérémonie militaire avec ZAD…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est aussi un acide aminé qui entre dans la composition du « Red Bull ».

      Mi-énergisant, mi-drogue que l’ U « E » a imposé à la vente au nom du libre marché.

      Dupont-Aignan voulait la faire interdire …

  2. PUGNACITÉ

    Malheureusement je pense que l’éducation même À Minima s’acquiert.
    et cela ne semble assurément pas le cas pour ce qui est des tenues vestimentaires idoines en fonction des circonstances en France et désormais particulièrement sur Paris
    L’élégance de la Parisienne n’est plus de mise : vulgarité ,style punk à chien et ridicule sans réserve aucune.
    La France insoumise représente indéniablement une partie non négligeable des Français qui ne sait plus se tenir.
    Cette personne élue du peuple.est certes ridiculement affligeante dans sa présentation,mais elle est à l’unisson d’une grande partie de la gente féminine actuelle qui se prétend actuelle…
    Pauvre France et Françaises décadentes et qui de surcroît le revendiquent.

  3. Machinchose

    la si séduisante Simonnet, avec écharpe rouge et bleue (couleurs de Paris) fait partie au premier rang a gauche de toutes ces imbaisables a vie…sauf aprés un an a crapahuter dans les djebels sans BMC a moins de 800 kms …et a 23 ans…

    1. desespoir50

      La honte devrait se lire visiblement sur le visage des français qui ont élu ce type de hyène galeuse .
      L’espoir peut il venir de ce détritus ?

  4. Celtillos

    comme ses collegues de FI elle méprise la France et les vrais Francais, c’est une islamo collabo pro envahisseurs, dans ces conditions comment voulez vous qu’elle respecte nos institutions, le drame c’est qu’il y a eu des gens assez cons pour l’élire…..

    1. durandurand

      Et de plus défilé à ces cotés ,ces cons de français qui ont votés FI sont du même acabit ,qui se ressemble ,s’assemble .

  5. patriote42patriote42

    heu … elle travaille au cirque  » PINDER  » ?

    tous ces gauchos et la « France Insoumise  » ne sont que des « mange- merdes » !

  6. Lara

    Quelle décadence !!

    Et c’est prof en plus ! Pouilleuse, crasseuse, look de droguée; j’aimerais bien voir à quoi ressemble sa classe. Ca doit être un vrai bordel. Pauvres collégiens !! Et cela prétend représenter le peuple !

    Honte à ceux qui ont élu pareil déchet.

  7. frejusien

    vous remarquerez les mains dans les poches arrières de son jean crasseux et déchiré, ainsi que sa tignasse colorée au hénné , soumission à l’ismerde oblige…
    quelle classe ! quelle élégance !
    je me demande ce que cette marginale peut apporter à des gamins désireux de s’instruire

  8. France-org

    Mélanchon a toujours fait dans les poubelles. Celle là , c’est sa tasse de thé.. Pauvre France

  9. Dominique

    Si l’éducation qu’elle donne à ses élèves est proportionnelle à sa vêture en ce moment de recueil, eh bien ça doit être beau à voir. Pauvres jeunes, vous êtes mal barrés avec un engin comme elle,

  10. Lara

    J’imagine le français châtié qu’un tel épouvantail peut manier. Au collège, ma fille a eu un spécimen de ce style il y a quelques années. J’en corrigeais les fautes d’orthographe en rouge. Il m’est arrivé d’en dénombrer 20 (oui, VINGT) par page !!

    Certes me direz-vous, ce ne sont que suppositions, mais j’imagine qu’il doit y avoir une certaine cohérence dans l’ensemble.

    Pauvre France !

  11. MaximeMaxime

    Colboc, le retour…

    Panique dans le Chinonais…
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exaspere-par-les-gens-du-voyage-le-maire-de-cravant-les-coteaux-menace-de-demissionner-1527835270

    « Crispations à Cravant-les-Côteaux, près de Chinon, entre gens du voyage et habitants. Insultes, incivilités, menaces… La situation a « assez duré », selon Christophe Baudry, le maire.
    https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/cravant-les-coteaux/gens-du-voyage-le-maire-de-cravant-menace-de-demissionner

    « Un adolescent de 15 ans aperçu à grande vitesse au volant d’une voiture, une tentative de vol par ruse chez un particulier… Ces visiteurs créent l’émoi ».
    https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/cravant-les-coteaux/gens-du-voyage-crispations-a-cravant

    « Des paroles, toujours des paroles mais pas d’actes », fustige-t-il, en appelant au Président de la République.
    Fabienne Colboc, députée LRM de la 4e circonscription, ainsi que la sénatrice LR Isabelle Raimond-Pavero ont été sollicitées pour plaider la cause de Cravant-les-Côteaux ».

    Superfabienne à la rescousse ! ça promet !
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/09/le-desastre-fabienne-colboc-a-chinon-regardez-qui-macron-veut-envoyer-a-lassemblee-vous-representer/

    Un site certes gauchiste propose de ladite Colboc un portrait au vitriol. Chacun est libre de faire sa petite enquête pour vérifier le vrai du faux… https://larotative.info/de-quoi-fabienne-colboc-est-elle-2291.html

    D’ailleurs, c’est « Faby » qui a été chargée de la loi anti- « fake news » !
    https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/la-deputee-fabienne-colboc-en-charge-de-la-loi-sur-les-fake-news

    « La députée Fabienne Colboc vient de la « vie civile » et fait l’apprentissage de la vie politique » nous dit la Nouvelle République.
    Logique, la case départ chez LREM, c’est « député ».
    Donc conseiller municipal pour débuter, c’est « pour les nuls ». Les surdoués comme Colboc (vidéo du mois de juin à l’appui !) sautent les classes et commencent députés.

    Si les informations de wikipédia sont justes, elle s’était présentée sur une liste municipale à Tours sans être élue…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabienne_Colboc
    Elue par des électeurs inconscients qui se sont contentés de l’étiquette « LREM » sans chercher plus loin que le bout de leur nez…

    A Cravant-les-côteaux, Colboc arrivait en tête au premier tour des législatives. Elle affrontait un candidat LR tandis que les Insoumis puis le FN suivaient…
    https://www.20minutes.fr/elections/resultats/indre-et-loire/cravant-les-coteaux-37500
    Auparavant, aux présidentielles, Fillon arrivait premier, suivi de Macron, puis Mélenchon et Marine (qui n’avait pas encore posé avec une voilée sur un marché…) 4ème seulement.
    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-cravant-les-coteaux-37500_37089.html
    Voilà qui ne donne guère envie de compatir…

    Pourtant Marine proposait dans son programme :
    – 40000 places de prison supplémentaires
    – 15000 gendarmes et policiers supplémentaires et du personnel nouveau pour les libérer de leurs tâches administratives
    – modernisation de l’armement
    – amélioration de la légitime défense
    – suppression des aides sociales aux parents de mineurs récidivistes
    – le rétablissement des peines planchers
    – la suppression des remises de peine automatiques
    – suppression de la loi pénale Taubira
    – Rétablir des services de renseignement de terrain pour lutter contre les trafics criminels
    – « Cibler les 5 000 chefs de bandes délinquantes et criminelles identifiées par le ministère de l’Intérieur. Afin d’empêcher leur reconstitution, instaurer en complément de la peine pénale l’injonction civile d’éloignement ».
    – « Rétablir l’expulsion automatique des criminels et des délinquants étrangers. Mettre en place des accords bilatéraux permettant que les étrangers condamnés purgent leur peine dans leur pays d’origine ».
    https://www.lemonde.fr/personnalite/marine-le-pen/programme/

    De quoi dissuader les délinquants d’agir…

    La comparaison avec la rubrique « Sécurité » du programme de Macron, qui ne comporte que des propositions superficielles et peu ambitieuses, ne laissait aucun doute à ce sujet.
    https://www.lemonde.fr/personnalite/emmanuel-macron/programme/

    Enfin, s’agissant des gens du voyage, c’est une loi de 2000 qui oblige de nombreuses municipalités à oeuvrer pour leur accueil.
    « Les communes de plus de 5 000 habitants figurent obligatoirement au schéma départemental. Celui-ci définit la nature des actions à caractère social destinées aux gens du voyage ».
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000583573&categorieLien=cid
     » Dans chaque département, au vu d’une évaluation préalable des besoins et de l’offre existante, notamment de la fréquence et de la durée des séjours des gens du voyage, de l’évolution de leurs modes de vie et de leur ancrage, des possibilités de scolarisation des enfants, d’accès aux soins et d’exercice des activités économiques, un schéma départemental prévoit les secteurs géographiques d’implantation et les communes où doivent être réalisés :
    1° Des aires permanentes d’accueil, ainsi que leur capacité ;
    2° Des terrains familiaux locatifs aménagés et implantés dans les conditions prévues à l’article L. 444-1 du code de l’urbanisme et destinés à l’installation prolongée de résidences mobiles, le cas échéant dans le cadre des mesures définies par le plan départemental d’action pour le logement et l’hébergement des personnes défavorisées, ainsi que le nombre et la capacité des terrains ;
    3° Des aires de grand passage, destinées à l’accueil des gens du voyage se déplaçant collectivement à l’occasion des rassemblements traditionnels ou occasionnels, ainsi que la capacité et les périodes d’utilisation de ces aires ».
    Ce texte très contraignant a donc été adopté à l’époque de la cohabitation officielle du PS et du RPR (recyclé dans l’actuel LR) (1997-2002).

    Au contraire, on peut penser qu’un parlement FN n’aurait pas adopté de dispositif contraignant en faveur des gens du voyage :
    https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/gens-du-voyage-l-elu-fn-seul-a-voter-contre
    http://www.frontnational86.fr/chatellerault-les-riverains-du-camp-ne-veulent-plus-des-gens-du-voyage/
    http://www.frontnational86.fr/installation-des-gens-du-voyage-a-chasseneuil-de-poitou-ca-suffit/
    http://fn84.fr/les-gens-du-voyage-chez-eux-partout/

    Alors de quoi se plaint-on à Cravant-les-Côteaux ?
    LREM étant une synthèse du PS et de LR, ils pensaient vraiment que ça allait changer quelque chose ?
    D’autant plus qu’à ma connaissance, avec 700 administrés, la commune n’était pas obligée de mettre à disposition une prairie…
    Qu’ils aillent donc pleurer dans les jupons de Super-Colboc !

Comments are closed.