Morte de « blessures à la gorge » : décryptage de la France de Macron …


Morte de « blessures à la gorge » : décryptage de la France de Macron …

Samedi matin, une femme de 31 ans a été assassinée dans un  » quartier populaire  » d’ Orléans.

Le journal local – la République du Centre – y avait consacré un article :

La victime présentait des blessures au niveau du cou et du thorax. Ce samedi, en début d’après-midi, un dispositif de police était toujours déployé, rue Joseph-Soulas, près du grand cimetière d’Orléans.

Plusieurs sapeurs-pompiers sont intervenus ce samedi 26 mai, en fin de matinée, rue Joseph-Soulas, à Orléans, pour venir en aide à une femme âgée d’une trentaine d’années, gravement blessée par arme blanche.

Plusieurs plaies ont été constatées au niveau du cou et du thorax.

Elle a été transportée au Centre hospitalier régional d’Orléans-La Source (CHRO) en urgence absolue.

Nicolas Bessone, procureur de la République d’Orléans, confirme qu' »une jeune femme a été poignardée à plusieurs reprises ». Selon les informations qu’il avait en sa possession, elle se trouvait entre « la vie et la mort ».

En début d’après-midi, un dispositif policier était toujours en place.

 

Cet article disait que  » La victime présentait des blessures au niveau du cou …..  » .

 » La victime présentait des blessures au niveau du cou …..  » !

Vous parlez le journaliste ?

Moi, qui parle peu de langues étrangères ( même le français, j’ai du mal ! ) , je peux quand même vous traduire :

Elle a été égorgée .

Aujourd’hui , dans  » la Rep « , un autre article.

https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/05/27/femme-poignardee-a-orleans-la-garde-a-vue-du-suspect-deja-condamne-pour-meurtre-est-prolongee_12863067.html

Les  » blessures au cou  » ont disparu, mais on apprend, à propos du  » suspect  » , que :

 » l’homme en question  » s’appelle  » Malik S ….  » ( le prénom doit être le bon puisqu’il n’est pas indiqué :  » * le prénom a été modifié  » )

et que :

 » Malik S. a été condamné pour un homicide volontaire commis à l’arme blanche, à Orléans en 2002, confirme Nicolas Bessone ( le Procureur de la République ).
Il était sorti de détention en 2012, d’abord en semi-liberté puis sous le régime de la liberté conditionnelle. « 

Douce France ……

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Morte de « blessures à la gorge » : décryptage de la France de Macron …

  1. Joël

    Sauf qu’elle n’est plus « entre la vie et la mort » puisqu’elle décédera quelques heures plus tard : « La trentenaire qui a été poignardée à plusieurs reprises, dans la matinée de ce samedi 26 mai, est décédée au centre hospitalier régional d’Orléans-La Source. »
    http://www.fdesouche.com/1012299-orleans-une-femme-poignardee
    Le meurtrier présumé de la femme poignardée, samedi à Orléans, a déjà tué dans le passé. Il a été condamné à vingt ans de réclusion en 2004. (Notez bien le « présumé »). C’est-à-dire que s’il avait effectué sa peine intégralement, cette jeune femme serait encore vivante. En attendant, elle laisse 3 petits orphelins.
    Merci aux raclures du gouvernement et leurs prédécesseurs.

  2. Machinchose

    » La victime présentait des blessures au niveau du cou ….. » !

    oulala! de suite les grands mots!

    combien de fois ne me suis-je entaillé la peau du cou en me servant de mon rasoir! un petit coup de pierre d’ alun et on n’ y pense plus!

  3. cayssials

    je comprend pas les francaises qui vont avec ce genre d’individus et pourtant elles le savent
    et elle ygnorent pas que tôt ou tard elles seront soumises
    et j’ai peur que se genre de situations en pire de plus en plus
    Quand je vois toutes ces gamines qui sortent avec ces arabes ça fait peur
    FRANCAISES RESTEZ AVEC DES EUROPEENS

    1. angora

      la plupart des Français ne mettent pas en garde leurs filles et au nom de la liberté elles sont souvent livrées à elles-mêmes. les garçons aussi mais chez pour les filles c’est catastrophique.

    2. Hector

      Les filles sont des inconscientes, les parents des irresponsables. Et les frangins ne défendent plus leurs sœurs.
      Voilà le peuple français.

    3. Alain Stoll

      …quand les meufs françaises sont à la recherche d’expériences sexuelles africanos-musulmanes…c’est ce qui les attends au bout du compte !!!
      Un égorgement dans les règles de « l’art » comme savent si bien le faire ceux qui sont issuent des contrées d’Afrique du Nord etc…c’est sur que quand on est « éduqué » à égorger des moutons ou des chèvres…une relation intime entre une francaise blanche et un arabo musulman ne peut pas se terminer autrement….on en à eu mainte gois la preuve….!!!!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Claude ta.l

    Des nouvelles de l’artiste en découpage PRÉSUMÉ BOUCHER de cette jeune femme de 31 ans, qui aujourd’hui encore pourrait prendre ses enfants dans ses bras, les embrasser, les rassurer, les entourer de ses tendres affections et attentions.

    Des enfants sauvagement et cruellement privés de leur mère par une chance froncèse pour la fronce.

    Une famille détruite au nom des droits de l’homme, ou de l’humain surtout froncé ; pour les autres c’est sang, larmes, répression.

    Un boucher expert es- hallal qui aurait dû ranger ces couteaux en 2004 pendant au moins 20 ans ; mais voilà l’adepte du découpage en question avait précisément la chance d’être froncé.

    Y aurait-il une incompréhension sur le mot « chance » associé à France ?

    Que veut-on dire exactement ?

    Les froncés sont-ils des chances pour la France ou la chance c’est d’être froncé ?
    ___________________________________
    Femme poignardée à Orléans : l’homme interpellé déjà condamné pour meurtre
    – Le meurtrier PRÉSUMÉ de la femme poignardée, samedi à Orléans, a déjà tué dans le passé. Il a été condamné à vingt ans de réclusion en 2004.
    ::: https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/femme-poignardee-orleans-homme-interpelle-deja-condamne-meurtre-1483041.html

    Une certitude la femme est décédée sauvagement poignardée à plusieurs reprise , l’assassin est connu et reconnu coupable de cet acte et d’autres encore ; néanmoins il est présumé MEURTRIER.

  5. Joël

    Blessures au cou, attaque circulaire au cou, tout ça pour ne pas prononcer égorgée ou égorgement. La « pourritude » des journaleux est sans limite.

  6. claude t.a.l

     » attaque circulaire au cou  » est plaisant :
    du cou ( et du coup ! ) , c’est une attaque circulaire,
    une espèce d’ entrechat en quelque sorte .

    Ce sont des artistes !

  7. durandurand

    Que vont faire les frères et les oncles ,cousins etc etc ? Organisez une marche blanche , et dire  » pas d’amallgammmeee ,c’est pas ça l’islaaammmeeee » ?
    Ou bien vont ils crier leurs colères et attaquer ce gouvernement , plus précisément le sinistre de l’intérieur et le sinistre de l’injustice pour mise en danger d’autrui , et manque du principe de précaution .

  8. zipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,la langue de bois est toujours de mise ,bienvenue a cette invasion organisée de débiles profonds qui après avoir fait de leur pays un champ de ruines ou règne la terreur et la soumission viennent chez nous faire régner la terreur car méme chez nous il est interdit de se défendre !!
    Nos forces de l’ordre sont débordées ,nos prison pleines a craquer ,bref c’est Dallas qui se prépare et le chaos dans toute l’Europe qui va étre détruite par cette vague migratoire sans précédent !Daesh est en France et se propage inexorablement gràce a la coulliardise de nos élus a la solde de l’Islam et de la charia!!Bienvenue dans cette apocalypse organisée par nos béni oui-oui de la pensée unique!!Tous coupables la politique de l’autruche n’a jamais mené a rien !Depuis la nuit des temps les gentils se sont toujours fait bouffer et comme notre budget ne permet plus de payer le social et l’armée nous avons fait le choix de réduire nos forces armées,Mr Poutine tant décrié lui ne s’est pas fait avoir !!Attaquez vous a la Russie et vous allez comprendre votre douleur Mr Poutine lui il rase Daesh ,voyez vous on ne prend pas en otage un navire russe et iln’y a pas de Bataclan en Russie ceux qui ont essayé (les tchetchenes n’y reviendront plus !Bravo Mr Poutine vous vous étes crédible !
    Suivez son exemple et vous verrez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. zipo

    Macron récupère la politique de ses prédécesseurs depuis Giscard!!
    Alors !!Je vois qu’il a rendu visite a Mr Poutine et cela me réjouit ,car l’Europe sans la Russie c’est un gateau au chocolat sans chocolat !!
    Maintenant avec l’ardoise laissée par ses prédécesseurs une Armée reduite en peau de chagrin ,des prisons pleines d’islamistes !et cette immigration qui n’en finit plus avec son cout exorbitant ,Il va falloir faire machine arrière sur 40 années de déficit chronique et de laisser aller ,Si il réussit je lui décerne le prix du meilleur Président depuis quarante ans!

  10. Didier

    Jésus-Christ reviendra pour détruire l’Islam car il est écrit, dehors les chiens, les enchanteurs. les idôlatres, les meurtriers et tout ceux qui aiment et pratiquent le mensonge. Car là où je suis, vous y serez aussi. Prener garde que personne, ne vous séduise.

Comments are closed.