Macron va lâcher dans la nature une vingtaine d’assassins musulmans


Macron va lâcher dans la nature une vingtaine  d’assassins musulmans

Voici une autre info qui fait froid dans le dos : une quarantaine de condamnés pour terrorisme vont être relâché d’ici 2019. Même le procureur de Paris avoue que c’est un « risque majeur ».

 

Une vingtaine de détenus radicalisés vont être libérés en 2018 et une vingtaine en 2019, a indiqué le procureur de Paris à BFMTV.

 

Les détenus radicalisés qui s’apprêtent à sortir de prison après avoir exécuté leur peine constituent « un risque majeur », a estimé François Molins lundi 28 mai. Une vingtaine d’entre eux vont être libérés en 2018 et une vingtaine en 2019, a indiqué le procureur de Paris dans un entretien à BFMTV. « On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risque même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison », a-t-il déclaré.

« Il faudra qu’on se parle beaucoup plus pour s’assurer qu’ils sont surveillés comme il faut, donc cela nécessite un travail de fond [entre] l’administration pénitentiaire, les services de renseignement, les préfectures, les acteurs judiciaires et le parquet », a ajouté le procureur, qui va quitter ses fonctions en novembre après avoir passé sept ans à la tête du parquet antiterroriste.

Actuellement, plus de 1 200 personnes écrouées pour des faits de droit commun sont radicalisées tandis que plus de 500 sont en prison pour terrorisme. « Le milieu pénitencier fait un peu office d’incubateur dans la mesure où il y a une interaction » entre ces deux types de détenus, a relevé le magistrat.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-détenus-radicalisés-sortant-de-prison-constituent-un-risque-majeur-selon-françois-molins/ar-AAxWmc8?li=BBoJDO5

 

Note d’Antiislam

Deux mesures patriotiques urgentes.

1)Expulsion immédiate  de ces musulmans fanatiques hors de France.

2)François Molins , juge à  Hazebrouck, pour s’occuper des divorces.Sera-t-il même efficace dans cette tâche ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Macron va lâcher dans la nature une vingtaine d’assassins musulmans

  1. Machinchose

    François Molins est un Monsieur charmant, assez désabusé quand on le rencontre a titre privé, disert, cultivé et ….réaliste! et je pense qu il préférerait La Baule a Hazebrouck, non par désamour des chtis, mais par pure poésie 😆

    quand au reste , qui nous préoccupe, j’ ai bien compris que nous vivons en pseudo-république, dans laquelle les « Présidents » se comportent en Despotes éclairés, a batteries plus ou moins chargées
    le « gouvernement » composé de gugusses a « remercier », lui même dirigé par le Grand Complice dit « premier ministre » plus proche de la Roche Tarpéiene que du Capitole, n’ est qu une bande de laquais serviles, avides d’ honneurs, de pensions,de décos,de « pouvoir »,de respect, soucieux de durer le plus longtemps possible

    les seuls vrais patrons demeurant depuis des decennies ces « hauts fonctionnaires » passés par les I.R.A, par l’ E.N.A, par l’ inspection des finances (les mieux payés ! c’en est honteux !!) tout ce joli monde comptant peut etre dix mille privilégiés ? peut etre cinquante mille ? ça va du sous-préfet au chef de Cabinet a chasse automatique
    en passant par les milliers de « conseillers » de  » Adjoint a ….. »
    il en faut des milliards pour nourrir toute cette Maffia, faite de Camorra, s’ opposant a d’ autres Cosa Nostra ou N’dranghetta….

    les voilà les vrais patrons de la France….si ça pouvait aider un obsédé des banquiers a l’ Enseigne Rouge…. 😆

  2. Christian Jour

    Là on est mal, car personne ne parle d’expulsion. Il leur faut combien de mort de plus à nos tristes élus pour qu’ils comprennent qu’il y a le feu.

    1. Kiki

      On ne peut pas expulser nos « terreurs » islamiques car ils risqueraient, dans leur pays d’origine, maltraitances, voire tortures et – horreur! – peine de mort. On a quand même pas fait la Révolution des Droits de l’Homme, en France, pour en arriver à livrer à des puissances étrangères barbares, nos prisonniers nourris au hallal et autres douceurs des valeurs de la République, une, indivisible, démocratique, populaire,universelle – j’en passe et des meilleurs.

  3. JJB

    Macron ? mais il s’en fout de notre sécurité, il préfèrera libérer des détenus radicalisés dans la nature, permettant qu’ils puissent devenir des récidivistes. Quand à notre sécurité, il s’en fout !

  4. Alexcendre 62

    Là on va jouer avec le feu où est donc le fameux principe de précaution ? si on a plus envie de les nourrir la solution est l’expulsion rapide du territoire , voir le dépaysement sur une Ile lointaine les cocotiers et la pêche comme nourriture , surtout il ne faut pas garder ces gens dans nos pattes car ils nous baiseront a la première occasion .

  5. patrice

    sur une île avec des cocotiers, mais c’est le club med, çà va pas, non, ils y a mieux comme club med, ont pourraient demander à poutine de nous louer un bout de terrain là où il fait moins soixante en hiver, et y construire un clubs med nouvelles génération, ? juste l’histoire de les apprendre à vivent à la dure pendant quelques mois, avec le strict minimum point de vue vestimentaires, et autres conneries qui ne sert à rien du style logements et chauffage, la vie a la dure quoi,? très dure,?? très très dure ???

    1. Alexcendre 62

      Ne rêvez pas cher ami et restons sérieux en ne déformons pas les propos des autres , merci a vous .

  6. frejusien

     » désabusé  » ? je lui trouve un air tristounet, abattu, démotivé,
    il semble avoir compris qu’il n’a servi à rien durant ses années de service, et qu’il va laisser la France dans un état d’insécurité et de danger encore plus grand que quand il a pris son poste
    Triste France !

  7. Eleonore

    Tous ces angélistes-bisounours qui refusent d’appliquer des mesures radicales pour protéger les innocents sont complices de ces fanatiques assassins .

  8. Eleonore

    Suite à cette invasion , bientôt , quand les musulmans seront assez nombreux , ils demanderont aux Français de France , soit de se convertir , soit de quitter le pays , soit d’avoir la gorge tranchée .
    Et eux , ne seront pas aussi bisounours et angéliques que nous avec eux .

  9. zipo

    Les prisons débordent de musulmans ,il faut changer nos lois pour expluser tous ces débiles

    1. Chardon26

      L’expulsion et la bonne et unique solution en parlant humainement.
      Sinon pour ma part j’ai bien des idées, mais !!!!!

Comments are closed.