Le Goebbels de Macron, Aurélien Taché, veut plein de voilées à l’Assemblée nationale


Le Goebbels de Macron, Aurélien Taché, veut plein de voilées à l’Assemblée nationale

Avec sa gueule d’ahuri, c’est en fait un missile nucléaire que le petit Taché, député en marche. Homme lige de Macron, il fait partie de sa garde avancée et, invité sur tous les medias, il délivre la pensée profonde de son gourou.

Sniper de Macron, chargé de parler d’intégration Urbi et orbi, il veut que les étrangers trouvent leur place en France, sans jamais demander aux étrangers de se comporter comme des Français pour y trouver leur place.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/02/le-caniche-aurelien-tache-est-le-vrai-roi-des-snipers-de-macron/

Le 20 septembre 2017, il est chargé d’une mission temporaire par le Premier ministre Édouard Philippe ayant pour objet la refonte de la politique d’intégration3.

Selon Le Monde, il fait partie d’une petite dizaine de députés qui forment « la garde avancée d’Emmanuel Macron, au Palais-Bourbon comme dans les médias. Des janissaires dévoués corps et âme au chef de l’Etat, qui ne dépendent que de lui, ne rendent de comptes qu’à lui »4 ( wikipedia )

On ne sait où il va s’arrêter, mais ce parfait inconnu, depuis un an, n’en rate pas une, et la dernière en date, son désir de voir des femmes voilées à l’Assemblée nationale, ce qui montrerait, selon lui, que la France c’est bien la promotion de la femme c’est le summum. Mais il fera pire, ne nous faisons pas d’illusions, il est parti pour être le Goebbels de Macron.  Lucette Jeanpierre sur Riposte laïque lui décerne également la médaille d’or des islamo-fellateurs :

https://ripostelaique.com/islamo-fellateurs-aurelien-tache-plus-fort-que-corbiere-et-brossat.html

Récapitulons ses états de service :

-En février dernier il réclamait le voile en entreprise

-Toujours en février il avait eu une idée transcendante pour faciliter le Grand Remplacement : un crédit d’impôt si on héberge un clandestin ( mais rien si c’est un SDF )

-En mars, il proposait d’offrir des emplois aux clandestins et de supprimer la préférence nationale pour les fonctionnaires.

Et le reste, les petites lâchetés-provocations au fil des jours, comme le soutien de la voilée de l’UNEF...

 

Goebbels, je vous dis. Et ce n’est pas une vaine comparaison, au-delà de la ressemblance physique.

Comme Goebbels, âme damnée d’Hitler, il est proche du chef, et s’active énormément pour la propagande macronienne.

Comme Goebbels qui avait organisé la Nuit de cristal en 1938, il organise, de façon plus discrète, et sur un temps plus long, la disparition de la France et des Français d’origine.

Parce que, son obsession islamophile, son obsession de préférence étrangère, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? A quoi d’autre pourrait-elle aboutir ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Le Goebbels de Macron, Aurélien Taché, veut plein de voilées à l’Assemblée nationale

    1. romulusromulus

      Marie si vous êtes à la campagne, apprenez la débrouille: récup, jardinage, bricolage, stockage, moindre côut, simplicité et quelques autres choses ainsi que la mise en réseau; bref, à ce stade là d’avancement il faut prendre le maquis. Il est maintenant certain qu’il faudra avoir une longueur d’avance et protéger les siens ou ses amis car personne ne bougera jusqu’au moment de la déliquescence qui s’approche inexorablement. Un bémol: en ville c’est certainement plus difficile à réaliser.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Attention la survie est nécessaire mais insuffisante, elle peut permettre de rester en vie quelques jours, semaines, voire mois, pas de remporter la guerre. Or si on ne remporte pas la guerre on sera exterminés, un jour ou l’autre, forcément

  1. Xtemps

    La démocratie, c’est le peuple autochtone lui même, d’origine, pas les peuples voisins ou ailleurs ou la démocratie des autres peuples, les autres n’ont pas voté pour ces élus là, c’est le peuple autochtones qui les ont élu.
    Quand je vote en Belgique, c’est pas les élus de France pour qui je vote et je n’aurai aucuns élus de France en Belgique, ce sera un président Belge et pas français que nous aurons.

  2. Pierre

    @ Marie,
    Marie, au lieu de pleurnicher, AGISSEZ ! Agissez à votre niveau, par de petits gestes : on ne vous demande pas d’avoir le courage de Christine Tasin, de Pierre Cassen, de Sébastien Jallamion, et tous les autres, comme par exemple ceux qui écrivent sans anonymat des articles sur ce site.

  3. Amélie Poulain

    Incroyable la ressemblance physique et ses inquiétantes, même très inquiétantes idées, que l’on peut mettre sur le même niveau que son sosie.

  4. SAHSAN Rosa

    Qu’allons-nous devenir? Si cela continue, je vais faire mon alya et partir en Israel
    Ma deuxième patrie.
    ROSA

    1. Machinchose

      je préfèrerais a pendre ………….PAR LES COUILLES !

      avec du cable de frein de vélo !!

    2. durandurand

      Le tondre si vous le voulez ça sera plus facile de mettre sa tête dans la lunette de la Veuve , aucuns traîtres ou corrompus ne doivent rester présent sur cette terre , ils doivent tous et toutes disparaître , on ne laisse pas sur la Terre de France des traîtres et des corrompus vivant derrière soi .

  5. Stephane

    « Les jeunes femmes voilées, c’est la France ».
    Ce type est un malade !
    A dégager de l’assemblée Nationale.
    Passible de la cour martiale….

  6. BobbyFR94

    Cet ETRON ne réalise pas que si le NAZISLAM devient majoritaire, il sera parmi les premiers à faire « COUIC HALAL » !!!

    La question que je me pose est donc évidente :  » Quelle est la vraie motivation, parce que l’argent, quand on perd la tête, ça ne sert plus à grand chose… ?

    Je n’ai pas trouvé de réponse, même la HAINE de soi ne peut expliquer un tel comportement vis à vis de son pays et de ses concitoyens…Il y a autre chose…

  7. Dorylée

    Comme dirait Taché :  » Der islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich !  » (L’islam est très semblable à notre vision du monde) Ah non ! Ça c’est Heinrich HIMMLER. Tout le monde peut se tromper comme disait le hérisson en descendant de sur la brosse à linge…

  8. bm77

    Il espère éviter peut-être un attentat en France en anticipant les désirs des islamistes!
    Avec Macron et son empathie avec l’Arabie Saoudite, ce gouvernement est complètement Islamo compatible.
    Il faudra aussi s’attendre à un renforcement de la répression contre les patriotes car de ce côté là aussi il devra donner des gages de soumission!
    Les associations sous couvert d’anti racisme se feront un plaisir d’aider leur gouvernement qui est en même temps leur donneur d’ordre à rendre cette société plus conforme à la charia!

  9. jojo ( le plombier )

    Dieu l’a l’avoué hier à la télé . il regrette d’avoir raté 2 choses les WC turcs et les députés en marche …. on constatera que ce monsieur n’a pas de chance car en plus de tout ce qui a été dit, il se vante d’avoir des origines turques.. quel gâchis .. enfin grâce à cet article il pourra se consoler en se disant qu’il est très photogénique.et que faute de faire tourner les cœurs des lectrices de RR il ne laisse pas son maitre insensible à ses talents.

  10. Sylvie

    Le docteur Joseph Goebbels était un type très intelligent qui connaissait beaucoup de choses et savait manipuler les foules. Il fut pendant longtemps le bras droit d’Hitler et son ministre de la Propagandastaffel. Hitler avait besoin d’un homme de sa trempe pour orienter l’opinion en sa faveur et à cette époque, les instituts de sondages n’étaient pas monnaie courante dans l’Allemagne hitlérienne.

    La seule chose que les Nazis savaient faire c’était de rassembler des millions de personnes dans les rues du pays. Goebbels savait utiliser la radio pour appeler le peuple à manifester en faveur d’Hitler.

    La manipulation, la désinformation et la mise au pas de l’opinion publique étaient une science infuse que Goebbels avait bien étudié depuis la fin des années 1920.

    Même les révolutionnaires français de 1793, tout comme les Nazis et les Staliniens usaient des mêmes métholdes pour changer l’opinion et la retourner à leurs profits.

    Aujourd’hui, la situation a évolué : nous vivons à l’heure des technologies nouvelles (internet). Goebbels en 1933-1945, ne connaissait pas encore l’internet ni la télévision…

Comments are closed.