La terreur musulmane contre les Hindous en quelques vidéos …


La terreur musulmane contre les Hindous en quelques vidéos …

« Résistance Républicaine » a publié l’entretien de Tapan Kumar Gosh avec Tommy Robinson sur la réalité de la terreur islamique en Inde.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/25/un-responsable-hindou-explique-a-tommy-robinson-la-terreur-musulmane-en-inde/

 

Nila illustre ici avec quelques vidéos cette terrible réalité .

 

Afin d’illustrer ce que dénonce Tapan Kumar Ghosh (et que les médias de France et d’Europe ne vous montreront jamais), je vous propose (en vidéos de quelques minutes) ce “petit” tour d’horizon.

Afin d’illustrer ce que dénonce Tapan Kumar Ghosh (et que les médias de France et d’Europe ne vous montreront jamais), je vous propose (en vidéos de quelques minutes) ce “petit” tour d’horizon.

1° – LIEU INCONNU: musulman qui s’introduit dans un temple hindou, le saccage et terrorise ensuite deux hindous:


https://www.youtube.com/watch?v=k1qERlQgkNk
==> Observez à 0:35, le “baiser du serpent”. Spectacle d’autant plus affligeant, que ce pauvre hindou qui ne s’attend pas une seconde à ce qui va suivre, lui ouvre les bras sans la moindre arrière-pensée, sans la moindre méfiance.

2° – CACHEMIRE: Le « bouclier humain » de l’armée indienne qui fait scandale au Cachemire et émeut le monde entier:

3° – CACHEMIRE: Admirez le comportement irréprochable des musulmans du Cachemire envers les Soldats de l’Armée indienne:

==> “ Des Soldats indiens du CRPF bousculés, giflés, frappés à la tête et obligés de dire “GO INDIA ..GO BACK” par des Kashmiris (musulmans).

Dans une vidéo qui a émergé quelques jours après l’élection partielle de Srinagar, un Soldat de la Force de réserve centrale reçoit des des coups de pied et est giflé par la foule. Dans la vidéo qui a été largement diffusée en ligne, le Soldat, revenant apparemment d’un bureau de vote, reçoit un coup de pied au tibia et se fait frapper à la tête par des jeunes racailles qui marchent avec lui en scandant des slogans. Un attaquant se permettant même de lui retirer son casque.
Rien de ce que lui infligent ces crapules ne provoque de sa part la moindre réaction.
Le soldat entièrement armé continue de marcher calmement son fusil à la main.”
Ce genre d’images; me révolte et me brise le coeur en même temps (s’en prendre de la sorte à nos “Jawans”; dans l’esprit de chaque indien, équivaut à s’en prendre directement à quelqu’un de notre famille. Un fils, un père, un frère, un oncle, etc.).

4° – CACHEMIRE: L’armée indienne victime de jet de projectiles divers.

5° – CACHEMIRE: Observez le cinéma des femmes musulmanes (0:50’) devant les caméras de télévision. Alors qu’elles sont les premières à encourager leur progéniture dès le berceau (filles et garçons) à s’en prendre aux hindous et à l’Armée indienne:

6° – CACHEMIRE: Quand une voilée hystérique s’en prend à l’armée indienne (et à leur véhicule) en leur jetant des pierres.

7° – CACHEMIRE: Quand les pacifiques musulmanes s’expriment des pierres à la main.

8° – CACHEMIRE (côté pakistanais): des musulmans en colère brûlent un drapeau indien.

==> Je n’ose imaginer l’état de terreur dans lequel doivent être les femmes et les fillettes (hindoues, chrétiennes, etc.) lorsqu’elles tombent entre les sales pattes de ces malades.

9° – CACHEMIRE: Une foule de musulmans déchaînés attaquent un temple hindou. Bilan: 6 morts et,au moins 25 blessés.

10° – EUROPE: Quant ARTE et France 24 se font les relais de la propagande islamique:
L’Inde projette de déporter 40.000 Rohingyas musulmans en raison de «liens avec le terrorisme».

==> Vous observerez que pas un seul de ces “journalistes” n’a pris la peine de mentionner les hindous massacrés par leur charmants petits protégés, et dont les corps (pour certains) ont été retrouvés en septembre 2017 dans des charniers au Myanmar (Birmanie).

11° – INDE (Gujarat): Des musulmans détruisent les sièges des toilettes car considérés comme non conformenent à l’islam

==> Tentant ainsi de réduire à néant les efforts de Narendra Modi (installer des toilettes dans tous les foyers indiens, fait partie intégrante de son programme “Swachh Bharat & Clean Ganga (“Inde Propre”) qui comprend également le nettoyage du Gange, la réduction de la pollution, la rénovation des chemins de fer, protection accrue de la faune et de la flore, l’électrification dans les villages (pari lui, réussi depuis le 28 avril 2018), etc, etc. etc.

12° – INDE (Maharashtra): Lors d’un festival hindou (dédié au Dieu Eléphant) une foule de musulmans en colère s’en prend aux policiers, brise 3 statues de Ganesha, prend possession des lieu et en profite pour hisser le drapeau pakistanais sur la camionnette du Super Intendant de la police.

13° – INDE (Rajastan): Temple détruit par une foule de musulmans en colère.

14° – INDE: Quand les musulmans s’en prennent aux forces de l’ordre et à leurs véhicules:

15° – INDE: Des musulmans s’amusent à jeter des pierres sur des maisons hindoues durant l’Aïd.

16° – BANGLADESH: Temple de Shiva (vieux de plus de 500 ans) vandalisé pendant le Ramadan.

17° – BANGLADESH: Une foule de musulmans bangladeshis brûlent 30 maisons de villageois hindous

18° – BANGLADESH: La détresse de la famille d’un tailleur hindou assassiné sans la moindre raison.

19° – PAKISTAN: A la suite d’une rumeur selon laquelle un membre de la communauté hindoue aurait profané le Coran, des centaines de Pakistanais en colère attaquent un temple hindou et y mettent le feu.

20° – PAKISTAN: Après la victoire de l’Inde à un match de cricket, les musulmans s’adonnent à leur jeu préféré; en pillant et saccageant des boutiques hindoues et terrorisant la population et brûlant leur temple.

21° – ARABIE SAOUDITE: Un Saoudien frappe sauvagement un ouvrier hindou alors qu’un autre filme la scène
==> Pour des raisons que vous comprendrez, je ne peux publier cette vidéo absolument insoutenable (cependant facile à trouver).
Des milliers d’autres vidéos similaires et où très souvent l’horreur atteint des sommets encore plus inimaginables existent et circulent sous le manteau.
Vision d’enfer où les victimes (bébés, enfants, adolescents, femmes, hommes, personnes âgées et parfois même animaux) en plus d’être battues et torturées, sont dans certains cas violées et laissées pour mortes, et dans d’autres cas, décapitées ou atrocement mutilées de leur vivant (usage du feu, de l’acide, du couteau ou des pierres) contraintes de subir une lente et terrible agonie.

 

En évoquant les centaines de millions de victimes hindoues et la destruction sauvage des milliers de temples en Inde, l’historien Will Durant écrivait :

« La leçon amère que l’on peut tirer de cette tragédie est que la vigilance éternelle est le prix de la civilisation. Une nation doit aimer la paix, mais garder sa poudre sèche. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “La terreur musulmane contre les Hindous en quelques vidéos …

  1. Nila

     » En évoquant les centaines de millions de victimes hindoues et la destruction sauvage des milliers de temples en Inde, l’historien Wil écrivait : »

    ==> Correction: l’écrivain Will Durant.

  2. clairement

    Excellent. les photos remplacent parfois tous les discours.
    Je constate que ce sont toujours les mêmes tarés de musulmans décérébrés et leurs racailles que l’on peut trouver en France qui se comportent tel des nuisibles qu’il faut arriver à éradiquer.

    A diffuser largement

  3. Christian Jour

    Partout ou il y a des musulmans, c’est agressions pillage, vols et meurtre. Cette secte est bien satanique, le mal à l’état pur. Surtout ne pas faire rentrer dans un pays et éradiquer par tous les moyens les adeptes de cette secte meurtrière. Dans un pays quand il y a des musulmans c’est la guerre.

    1. Nila

       » Surtout ne pas faire rentrer dans un pays et éradiquer par tous les moyens les adeptes de cette secte meurtrière  »

      ==> Aujourd’hui en Angleterre, demain en France?

      – Londres (Mai 2017): Les musulmans indiens de Grande-Bretagne manifestent devant l’ambassade de l’Inde. Protestant contre Narendra Modi et les hindous, ceux-ci exigent la mise en place de la charia en Inde et les avertissent des conséquences désastreuses s’ils essaient de manquer de respect aux musulmans. Les manifestants réclament également l’établissement du Califat et l’unité des musulmans dans le monde. Ordre est également donné aux hindous de l’Inde de se convertir à l’islam et de se conformer aux lois du Coran. Les manifestants demandent aussi aux Indiens de quitter le Cachemire (Jammu & Kashmir) et de le remettre au Pakistan. Les musulmans indiens mettent en garde Modi et le BJP et hurlent que les hindous sont des lâches et promettent que d’ici quelques années c’en sera fini d’eux.
      https://www.youtube.com/watch?v=eC9Q8ED-30Y

  4. La moutarde me monte au nez

    Il ne faut pas douter que ce sera bientôt la même chose en Europe,
    Les faits divers démontrent largement que le phénomène a bien commencé, malgré que les autorités et les médias fassent tout pour le dissimuler.
    Les principaux ennemis des populations européennes sont leurs dirigeants, leurs systèmes judiciaires et leurs médias.
    Pour retrouver une liberté, ce sont eux qu’il faudra éliminer d’une manière ou d’une autre.
    Pour l’instant, ils ne se rendent pas encore compte que leur façon de se maintenir contre le verdict pacifique des votes les conduit tout droit vers une élimination physique.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Exactement : vous énumérez bien les TROIS calamités qui sont à la source de tous nos maux …

      Macron, en particulier, a le psychisme d’un primitif : il a la croyance qu’en ne parlant pas des problèmes (islam, immigration etc), ils disparaitront d’eux-mêmes …

    2. Nila

       » Les faits divers démontrent largement que le phénomène a bien commencé, malgré que les autorités et les médias fassent tout pour le dissimuler.  »

      ==> Et même les « non-faits divers » démontrent largement que le phénomène a bien commencé avec l’aval des autorités et sous le regard attendri des médias.
      Je viens de découvrir la dernière trouvaille de anne hidalgo:
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/26/concerts-dans-les-cimetiere-hidalgo-prete-a-chier-sur-nos-tombes/

      1. Nila

        Après vous vous étonnez que les racailles des cités et autres ennemis de la France prennent allègrement leurs marques.
        Avec un tel exemple moral de décrépitude..

  5. Lavéritétriomphera

    La sagesse méditerranéenne antique contemporaine de l’hindouisme enseignait qu’il vallait mieux subir une injustice que de la commettre. À force de vouloir jouer aux affreux jojos il faut se préparer à en subir les conséquences.
    Alors que les pays musulmans n’émergent pas, l’Inde hindouiste dont la religion a toujours prôné l’échange des idées et le développement de la pensée est un acteur majeur dans le monde https://ici.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/Inde/1.html.
    Alors que le « djihad » des pays du monde qui s’efforcent à combattre la misère, l’injustice, la maladie, est de toujours vouloir construire, le djihad des musulmans consistent à détruire par jalousie. À terme ils ne peuvent que se rendre compte que l’islam est une impasse.

    1. Nila

       » Alors que les pays musulmans n’émergent pas, l’Inde hindouiste dont la religion a toujours prôné l’échange des idées et le développement de la pensée est un acteur majeur dans le monde  »

      ==> Je confirme Lavéritétriomphera. =)
      Nos intentions envers les nations du monde moderne d’aujourd’hui et demain ne sont ni malsaines, ni malveillantes.

  6. durandurand

    Des preuves de plus que l’islamerde dégénère tous ceux qui suivent cette saloperie les rendant irrécupérable , donc tous ce qui est irrécupérable , est détruit , annihiler .

  7. Chevalier d'Eon

    Oui ces saloperies mettent la haine en nous
    Mais quand pourra t’on éradiquer cette merde !
    Humainement on ne peut plus supporter de tel actes !
    Ca crie vengeance au ciel !

    1. Nila

       » Oui ces saloperies mettent la haine en nous  »

      Bonjour Chevalier d’Eon, =)

      C’est en effet quelque chose que j’observe de plus en plus autour de moi.
      Des personnes non-hindoues (collègues, voisins, amis, etc.) que je connais depuis des années et qui dans leur façon d’être et de penser sont pourtant la la générosité, la joie de vivre, l’intelligence, l’humour et le bon sens incarnés et qui aujourd’hui, ne me cachent plus leur haine de l’islam et des politiques.
      En secret, une fois les portes fermées.

  8. Dom

    Mais non, ce n’est pas la réalité, notre pape a dit que l’islam est une religion de « paix, de tolérence et d’amour ».
    Il faudrait qu’il change sa vision des choses notre cher pape car il est complètement déconnecté de la réalité

  9. Nila

    – Mais non, ce n’est pas la réalité, notre pape a dit que l’islam est une religion de « paix, de tolérence et d’amour »

    ==> Bonjour Dom, =)

    En tant que pratiquante du Sanatana Dharma (ouverte à tous les croyances – à l’exception de l’une d’entre-elles – et autres non-croyances), il m’est très difficile d’exprimer le fond de ma pensée, mais en tant qu’être humain je dirais simplement que je ne comprends pas que cette plus haute autorité de l’Eglise n’ait jamais eu le moindre geste de compassion* envers le peuple hindou, à l’inverse de « ses enfants musulmans » qui semblent être devenus l’objet de toutes ses attententions.
    Faisant preuve d’un « amour » ** tellement irrationnel et démesuré qu’il est allé jusqu’à trahir (sans s’en rendre compte?) ses « propres enfants » (chrétiens).

    * Jésus que nous n’avons pourtant pas hésité à intégrer à notre panthéon.

    ** J’ai bien conscience qu’en tant que futur grand Saint il est dans son rôle, mais bon, disons que beaucoup trop de choses m’échappent..
    En tous les cas, en terme « d’amour universel » je ne me retrouve pas dans ses paroles où il me semble se comporter davantage comme un prêcheur que comme un guide spirituel (et c’est d’ailleurs cette façon quelque peu « brutale » qu’ont certains responsables chrétiens de procéder en Inde qui suscite l’incompréhension totale et parfois la colère terrible des hindous ==> les drames terribles que nous connaissons tous et qu’encore une fois je ne le soulignerai jamais assez, je ne cautionne en aucun cas).

    Le sentiment « d’amour universel » pour un hindou est quelque chose qui se vit de l’intérieur (en silence, en toute liberté et toute intimité), et qui donc ne peut nous être dicté ou imposé par aucun être humain.

Comments are closed.