Géante manifestation de soutien à Tommy en Grande Bretagne contre la « Torture démocratique »‘


Géante manifestation de soutien à Tommy en Grande Bretagne contre la « Torture démocratique »‘

Nos politiciens idéologues et moralistes n’hésitent pas à pointer du doigt les dirigeants étrangers soupçonnés de comportements inacceptables, notamment en matière de torture des opposants. Pour autant, ces mêmes personnages n’hésitent pas à instrumentaliser la justice afin d’accomplir leurs basses œuvres. Les juges qui livrent dans les prisons de l’état, hypocritement et en toute connaissance de cause, des sonneurs d’alerte aux mains d’extrémistes dangereux et connus comme tels, sont nécessairement des tortionnaires. Ils sont donc de ce fait partisans d’une nouvelle forme de torture, tout aussi ignoble et inacceptable que les autres, que l’on pourrait qualifier de torture démocratique. Les politiciens en vogue outre-manche peuvent donc s’enorgueillir d’être à la fois les inventeurs et promoteurs de la torture démocratique, cette forme moderne de torture adaptée aux mentalités des donneurs de leçons européens. Est-il osé d’associer côte à côte torture et démocratie ? Non !

Car la force du concept réside dans l’apparente contradiction qui réside en cette association. Si chaque fois que  l’occasion en est donnée on parle ouvertement et avec force de torture démocratique, le pouvoir des mots, qui ne saurait être minimisé, fera en partie le reste. Cela sera tôt ou tard et inévitablement repris par les grands médias … et contribuera peut-être à sauver quelques vies.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Géante manifestation de soutien à Tommy en Grande Bretagne contre la « Torture démocratique »‘

  1. Jean-Paul Saint-Marc

    A la limite, c’est le meurtre démocratique !
    La personne est mise volontairement en danger de mort !

    1. Dorylée

      On annonce 14000 manifestants dont 100 casseurs. Il est certain que si 13900 manifestants collaient une branlée aux 100 racailles, ça leur ôterait l’envie de revenir. Mais notre justice prendrait des photos et condamnerait très sévèrement (prison musulmane et amendes astronomiques) ceux qui auraient fait  » justice eux-mêmes. Il en va de même des agressions dans les trains où le défenseur de la victime se voit poursuivi pour usage abusif de la force dénoncé quelques fois par la victime même.

  2. Massilia

    « Pour autant, ces mêmes personnages n’hésitent pas à instrumentaliser la justice afin d’accomplir leurs basses œuvres. Les juges qui livrent dans les prisons de l’état, hypocritement et en toute connaissance de cause, des sonneurs d’alerte aux mains d’extrémistes dangereux et connus comme tels, sont nécessairement des tortionnaires » Toutefois ils ne se salissent pas les mains et ne ternissent pas leur réputation puisque les journalistes ne dénoncent pas ces fumistes

    1. Rita

      @ maury.
      En effet, l’homme etait Kevin Crehan, 35 ans, dont le grand crime fut qu’il avait mis des sandwich au jambon ? « bacon » à la porte d’une mosque. Il a été condamné a 1 an prison ferme, et a été trouvé mort dans sa cellule – sans que le public n’ait jamais été informé de la « cause » de sa mort.

      Le meme juge qui avait condamné Kevin Crean à 12 mois de prison, a passé une sentence de 24 mois prison à un Somalien pour « VIOL D’UNE PETITE FILLE ANGLAISE » (Tommy Robinson). Dans le meme interview Tommy dit « les prisons anglais c’est comme de camps de prison de Daesh, c’est les musulman qui sont en charge »…
      https://www.youtube.com/watch?v=weGxSWl5oA8&feature=youtu.be&t=12m

  3. CHARPENTIER

    Bonjour,
    et merci de votre article.
    TOMMY est un être d’un courage exceptionnel et doit être soutenu, et ses tortionnaires condamnés.

  4. frejusien

    Les juges anglais sont encore plus pourris que les nôtres, pourris jusqu’à l’os, gangrenés par le fric des pays pétroliers,
    Tommy est un vrai dur à cuire, il ne lâchera pas le morceau,

  5. Maitre HUINENG

    J’ai envoyé aussi un e-mail à l’Ambassadeur ….
    Gardez espoir, en général , vu les pouvoirs cabalistiques inconcevables dont dispose un Maitre ZEN, je rate jamais mon coup….
    Une preuve de mes pouvoirs cabalistiques : En ce qui concerne Tariq Ramadan, je fais certainement partie de la chaine de causes et de conséquences karmiques qui l’a envoyé en taule..
    La preuve vous la trouverez dans le 1er article que j’ai écrit sur lui dans lequel j’ai lancé un sorte de prémonition sur lui.qu’il finirait mal peu de temps après ses 50 ans ….En plus, il y a d’autres choses que je ne peux révéler…
    C’est le ZEN, au-delà des mots et au-delà des concepts .

Comments are closed.