Un responsable hindou explique à Tommy Robinson la terreur musulmane en Inde …


Un responsable hindou explique à Tommy Robinson la terreur musulmane en Inde …

Il est un célèbre adage qui dit: “Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier; certes elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver.”

Rappel des faits:

– Septembre 2017: Marcher sur les oeufs dénonçait le massacre des hindous au Myanmar par l’ARSA (Armée du salut des Rohingyas de l’Arakan – Groupe terroriste islamique):

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/27/et-cette-photo-de-45-corps-dhindous-massacres-par-les-rohingyas-elle-est-aussi-interdite-en-france/-

– Novembre 2017: En réaction à sa publication (R.R étant l’un des seuls sites à avoir évoqué le drame des hindous au Myanmar), j’écrivais:

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/19/une-hindoue-vous-navez-pas-encore-vu-20000-soldats-de-lei-piller-bruler-vos-villages/

– Mai 2018: L’ONG humanitaire affirme avoir la preuve que des islamistes d’un groupe armé rohingya ont tué des dizaines de membres hindous d’une communauté de l’État de Rakhine, au Myanmar, l’année dernière:

https://www.dreuz.info/2018/05/23/carnage-les-combattants-musulmans-rohingya-ont-tue-des-dizaines-dhindous-au-myanmar-en-un-jour/

C’est la raison pour laquelle que bien que déplorant généralement le manque de transparence d’ Amnesty International (et pour cause: http://www.postedeveille.ca/2014/03/les-liaisons-dangereuses-d-amnesty-et-d-autres-defenseurs-des-droits-humains.html) dès lors qu’il s’agit de dénoncer les crimes commis au nom de l’islam à travers le monde, je ne peux que saluer cette fois-ci les efforts que ceux-ci ont fourni dans cette affaire.

C’est un début, je l’admets et je ne peux donc qu’encourager cette ONG à ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Et ça d’autant plus qu’en matière d’horreur islamique ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Le 26 octobre 2017 Tapan Kumar Gosh le fondateur de “Hindu Samhati” (une ONG locale qui vient en aide aux victimes hindoues en Inde) a été invité au Royaume-Uni afin de prononcer un discours devant la Chambre du Parlement. et au cours duquel celui-ci a expliqué avoir formé un mouvement afin de sauver les communautés hindoues de la violence qu’elles subissent dans la région du Bengale Occidental et en Inde.

Profitant de l’occasion, il a notamment fustigé les crimes de l’islam en comparant le sort des petites victimes – “blanches” – britanniques par les réseaux pédophiles pakistanais au phénomène du “Love Jihad” qui sévit et s’étend progressivement sur le continent indien.

“Love Jihad” ou “Romeo Jihad”, véritable système mafieux mis au point par les musulmans et qui consiste à séduire de très jeunes hindoues (ou de les enlever) et de les contraindre ensuite à embrasser l’islam, avant de les épouser, de les mettre enceintes ou encore en les forçant à se prostituer.

D’après Tapan Kumar Gosh qu’il s’agisse du continent indien ou du reste de la planète, l’un des dangers primordiaux qui nous menace tous directement repose sur cet état de fait.

L’Islam étant effectivement la seule “religion” (qui à travers le nombre croissant de ses fidèles) se répand à un rythme plus rapide que la croissance démographique mondiale.

Considéré par les uns (les hindous et leurs défenseurs) comme l’un des plus courageux héros de la Résistance et considéré par les autres (ses – nombreux – détracteurs) comme un dangereux activiste islamophobe pro-israélien.

Jugée offensante envers la communauté musulmane, sa prise de parole a suscité depuis, bien des remous au sein de l’hémicycle.

Discours cependant audacieux et sans concession qui au final aura eu le mérite d’attirer l’attention de l’une de ces nombreuses figures emblématiques et bien connues de la Patriosphère; à savoir Tommy Robinson (qui par la suite réussira même à organiser une entrevue filmée).

Voici la vidéo de la rencontre entre T. R et T.K Ghosh (sous-titrée en français):

Remarque:

Vous pourrez observer que le timbre de voix de T.K Ghosh fluctue souvent; ceci s’explique par le fait que cet homme (qui parle avec ses tripes) est un véritable survivant et que depuis sa plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui il a été témoin de nombreuses exactions commises par les soldats d’allah (en plus d’être menacé en permanence et de subir de nombreux procès en Inde. Lui et ses travailleurs ont même été jetés en prison).

Note d’Antiislam

Nous publierons bientôt une série de vidéos qui montrera l’ampleur de la terreur musulmane en Inde.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Un responsable hindou explique à Tommy Robinson la terreur musulmane en Inde …

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Amnesty International s’émeut de la violence des Rohingyas à l’encontre des Hindous perpétrées en 2017. Seulement en 2017, messieurs les représentants internationaux d’Amnesty International ? Il vaut mieux tard que jamais mais, là, sans vouloir vous vexer, vous avez quelques décennies de retard !
    http://www.fdesouche.com/1011219-myanmar-ai-reconnait-plusieurs-massacres-dhindous-par-les-rohingyas-en-2017-les-survivantes-avaient-promis-de-se-convertir-a-lislam

    1. Nila

      Bonjour Vent d’Est, Vent d’Ouest, =)

      Tant de contre-vérités ont été déversées sur le peuple hindou que je ne remercierai jamais assez tous ces nombreux courageux anonymes qui comme vous, ont eu raison avant tout le monde.
      Faire preuve de lucidité n’est pas quelque chose d’anodin et cela fait toujours chaud au coeur d’apprendre (même des années plus tard) qu’en France ou un peu partout en Europe, de simples citoyens ont refusé à un moment donné de leur vie, de se laisser duper par les médias et le système.

      A mon sens, cela aussi c’est faire acte de Résistance (chacun à son niveau et selon ses propres moyens).

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Mon commentaire s’est purement et simplement volatilisé ? Que se passe-t-il ?

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Christine Tasin
        Toutes mes excuses, c’était le premier commentaire, que j’ai retrouvé… une erreur de ma part, je ne l’avais pas vu… 🙁

  3. eitan

    Et pendant ce temps là, la TSR (télé suisse romande) consacre toute la soirée de mercredi à quêter en faveur des Rohingyas.
    écœurant!!!

  4. Alix

    je pensais que les musulmans étaient beaucoup moins naïfs que les européens.
    le conflit latent avec le Pakistan faisait que les hindous sont prêts à se battre, en tous les cas à surveiller les agissements des musulmans ,

      1. Nila

        Bonjour Alix, =)

        Le gros souci, c’est qu’en Inde il y a ce que j’appellerais d’une part « les hindous » et d’autre part, les « pseudo-hindous ». *
        Tout comme en France, il y a les « Français » et les « français »..

        1°- * « pseudo-hindous » ou « hindous dhimmis » qui redeviennent « HINDOUS » quand ça les arrangent.
        2° – « hindous sécularistes » (libéraux) qui votent tous à gauche (Parti du Congrès), sont quasiment tous pro-musulmans et s’entendent à merveille avec les communistes.

        Pour rappel: le principe de laïcité en Inde, n’est en rien comparable au principe de laïcité repris dans la Constitution (Loi 1905 en France par exemple) de la plupart des pays européens.
        La preuve, c’est que les musulmans en Inde possèdent depuis toujours leur propre code civil (qui autorise notamment la polygamie) et où dans certaines régions du pays, ce sont les tribunaux de la charia qui font office de tribunaux car considérés comme étant au-dessus de la Constitution indienne.

        C’est pourquoi lorsque j’évoque auprès de vous “l’Inde laïque” ou que j’emploi le terme “hindous laïcs” il ne faut jamais le prendre au sens où vous l’entendez.
        Les journaux indiens (à la botte du Congrès, des marxistes-maoïstes-naxalites et des musulmans) de même que les médias occidentaux vous trompent quand ils essaient de vous faire croire que l’Inde a inscrit la laïcité dans sa Constitution par souci d’équité.
        Rien n’est moins faux!
        Le Parti du Congrès (appartenant à la dynastie Nehru-Gandhi) et d’obédience marxiste, n’a eu de cesse de nous combattre depuis le 15 août 1947 (et à travers nous, nos racines et notre héritage ancestral).

        Remarque: il me faut vous préciser également que la famille Nehru-Gandhi qui a été au pouvoir durant environ 67 ans, n’a aucun lien de parenté avec le célèbre Mahatma Gandhi.

  5. Xtemps

    C’est Enoch Powell le retour en Angleterre, cette fois par la bouche d’un hindous en Angleterre.
    Et ici, ce sont des centaines de millions de témoins dans le monde que nous pourrions contacter.
    Partout dans le monde l’islam et les criminels musulmans sont protégés anormalement et bien plus que les autres communautés religieuses du monde.
    Pour tenir un tel luxe aussi criminel de l’islam dans le monde, je ne vois que l’Empire cleptomane criminel derrière l’islam meurtrière, qui le surprotège par les accommodements raisonnables et qui le finance.
    Les musulmans d’eux même ne peuvent pas s’en sortir, impossible, nous l’avons vu avec l’Egypte.
    Les musulmans isolé du monde meurt et se ferait jeter partout dans le monde, sans aide extérieur l’islam ne peut pas survivre.
    Derrière l’islam se cache un bien plus grand et plus puissant que lui, qui lui fait la courte échelle pour survivre.
    Quand vous regardez l’arme, regardez celui qui tire surtout, l’auteur du crime, cela vous rappellera l’escalier de la vérité pour ne pas prendre l’ascenseur du mensonge, qui n’est qu’une question de temps.
    Les crimes parfait n’existent pas, ce sont des crimes non résolus.
    Bravos! Tommy and thinks to you.it thanks to the courage of men like you that the trust will burst forth.
    Freedom will free us all.

    1. Nila

      – « Bravos! Tommy and thinks to you.it thanks to the courage of men like you that the trust will burst forth.
      Freedom will free us all. »

      Bonjour Xtemps, =)

      ==> Je ressens et vois les choses de cette manière.. 😉

  6. J

    J’ai vu il y a deux semaines, un reportage en Inde sur la chaîne « Animaux », avec les coutumes de la religion hindoue et leurs nombreuses divinités animales. Pour un pays en développement, très agricole encore avec beaucoup de pauvres, ils ont un respect de la vie animale incroyable et une grande richesse culturelle. Les femmes apprennent à faire des dessins avec de la poudre de riz colorée, ce sont de superbes fresques qui ornent les sols (et qui en plus nourrissent les fourmis). Rien que de penser que cette culture hindoue (considérée comme la plus ancienne des religions) qui prône le respect de toute vie, soit menacée par cette immonde peste verte (avec le traitement des filles spécifique aux muzz), c’est intolérable.

    1. Nila

      Bonjour J, =)

      Je vous assure que si on nous autorisait à être et rester nous-mêmes, il serait vraiment bon de vivre en Inde.
      Nous n’aurions pas peur de nous remettre en question (en nous débarrassant par exemple des rites ou des croyances qui n’ont plus lieu d’être, tout en conservant le meilleur de notre cuture ancestrale, je pense par exemple aux systèmes archaïques et cruels de la dot ou des castes, etc.).
      La modernité non plus ne nous fait pas peur mais pour autant qu’on nous permette de conserver intact notre patrimoine ancestral.

      Une question d’harmonie, de juste équilibre et rien de plus.

      Seulement, c’est sans compter sur certaines « forces obscures » qui nous refusent ce droit.

      –  » Les femmes apprennent à faire des dessins avec de la poudre de riz colorée, ce sont de superbes fresques qui ornent les sols (et qui en plus nourrissent les fourmis).  »

      ==> Ces « dessins éphémères » effectués sur le sol on les appelle les rangolis ou les kôlams.
      Il s’agit d’une technique particulière effectuée à base de poudre de riz coloré (c’est pour cette raison que les fourmis s’en régalent!) et qui comme les recettes de cuisine ou la façon de porter le sari, sont transmises de mère en filles, de générations en générations.
      Graphiques que l’on peut admirer principalement dans les villages du Sud de l’Inde.
      Conçus généralement à l’entrée des maisons ou sur des chemins de terre.
      Aussi, sur un sol préalablement humidifié, à l’aide du pouce et de l’index, on laisse « couler » en lègères cascades (pour permettre aux divinités de descendre) les poudres jusqu’à ce que celles-ci forment un trait parfait.

      C’est tout un art en soi (qui repose sur le savoir-faire) et qui fait partie du folklore.
      Il en existe des très simples comme d’autres beaucoup plus sophistiqués.

      Le but étant de recevoir la bienveillance des divinités et de repousser les énergies négatives.
      Mais par exemple, en tant qu’hôte, il se pourrait très bien qu’en guise d’hospitalité on vous en crée un spécialement pour vous afin de vous souhaiter la bienvenue.

      – Réalisation d’un kôlam en Inde du Sud:
      https://www.youtube.com/watch?v=T5q4WTMBW8g

      – Réalisation d’un rangoli à l’occasion du Divālī, la Fête des Lumières (le « Noël » hindou):
      https://www.youtube.com/watch?v=–IO5UXGEFc

      – Une petite fille qui réalise un rangoli:
      https://www.youtube.com/watch?v=wlXIFO2W-L4

  7. Chevalier d'Eon

    là où s’implante la secte toute civilisation disparait pour faire place à ces inculte barbares maudit !
    et l’opinion publique , les médias , s’émeuvent de ces crasseux rohingias !
    pour moi ils peuvent crever tous ! point de pitié pour ces vermines !

    1. Nila

      Bonjour Chevalier d’Eon, =)

      – « l’opinion publique , les médias , s’émeuvent de ces crasseux rohingias !  »

      ==> Tiens, en parlant de ces « pauvres rohingyas » et du récent rapport d’Amnesty International, une petite réaction d’Omar Sy?

Comments are closed.