Hommage à Nathalie Jardin, décédée au Bataclan le 13 novembre 2015 (chroniques 28 )


Hommage à Nathalie Jardin, décédée au Bataclan le 13 novembre 2015 (chroniques 28 )

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°28

 

Nathalie Jardin était régisseur lumière au Bataclan et elle était ma voisine. Le 13 novembre 2015, elle est décédée à l’âge de 31 ans alors qu’elle ne travaillait pas normalement ce soir-là, mais elle avait voulu donner un coup de main à ses collègues de l’équipe du Bataclan à l’intérieur du théâtre.

 

Nathalie Jardin avait commencé sa soirée à l’Apérock café, un endroit musical et convivial situé à deux portes cochères du Bataclan. Comme en témoigne le propriétaire du café, Nathalie était une amie et une habituée des lieux. Le 13 novembre 2015, quelques minutes après le début de l’attaque, elle a quitté le café pour aller aider ses copains techniciens au Bataclan. Les personnes du café ont essayé de la retenir mais en vain.

 

 

Patrick Jardin, le père de Nathalie, avait interpellé Manuel Valls au lendemain de l’attentat car il recherchait désespérément sa fille dans les différents hôpitaux parisiens, sans aucune nouvelle sur l’état de santé de cette dernière.

 

 

Continuons d’honorer la mémoire de Nathalie Jardin et de toutes les victimes tombées au nom du fascisme islamique en France et dans le monde en disant non à l’islam. Car c’est bien l’islam et son idéologie mortifère qui ont fauché en pleine jeunesse la vie de Nathalie Jardin.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Hommage à Nathalie Jardin, décédée au Bataclan le 13 novembre 2015 (chroniques 28 )

  1. palimola

    Que de vies fauchées , de familles plongées dans le chagrin au nom d’absurdités d’un autre âge !

  2. Machinchose

     » Car c’est bien l’islam et son idéologie mortifère qui ont fauché en pleine jeunesse la vie de Nathalie Jardin. »

    et de tant d’ autres !!
    comme les 3 petits enfants de l’ école juive de Toulouse, exécutés d’ une balle dans la tête par Mohamed (encore !! ) Merdah et tous les petits du feu d’ artifice de Nice

    fatalement , avec chez nous, prés de 20 millions de ces adeptes d’ une croyance sortie des déserts d’ Arabie et promue par un type malade, épileptique, fallait bien s’ y attendre…..et ce n’ est pas fini…..

    je répète mon Credo : DEHORS ! DEHORS ! DEHORS !!!!!!!

  3. Amélie Poulain

    Je me sens tout à fait en accord avec l’article, pensées pour cette femme et sa famille et toutes les victimes de cette horrible folie meurtrière.

    Même des enfants, oui Machinchose, quelle horreur, de ceux-là on n’en parle pas, on n’en parle jamais. Mais de ce Théo » si, et d’autres, si…. Cela ne vous choque pas messieurs les journalistes de constater cette différence de traitement ?

    Que sont devenues les familles ? Comment arrivent-elles à vivre avec cela ? … Pensées pour eux, cela doit être si difficile.

  4. SAHSAN Rosa

    Et quand on pense qu’il y a un type qui a perdu sa femme et qui écrit un livre
    ayant pour titre « Vous n’aurez pas ma haine » avec tout le respect que je dois à
    cet homme pour cette perte terrible je trouve ce type inconscient. Moi, je leur
    dis vous aurez ma haine.
    ROSA

    1. Joël

      Ce type est un con de première. Tant pis si cela choque. Autant dire « Servez-vous » y compris de mes gosses. Si un jour nous sommes vraiment en guerre, il sera probablement objecteur de conscience pour ne pas avoir à tirer sur les « amis » de sa femme. Pauvre idiot. Le type même du cerveau lavé par le politiquement correct.

  5. JEAN

    Les responsables sont nos dirigeants, qui non seulement n’en ont tiré aucune leçon mais continuent à en faire venir comme si rien ne s’était passé, nos vies n’ont que peu d’importance pour eux, elles en ont même aucune
    Et que dire de ces gens qui ont fait la queue pour se faire dédicacer le livre du Porcelet, lui qui a fait retirer des CRS à Nice pour assurer sa sécurité personnelle, ces gens ont déjà oublié ils me dégoûtent

  6. Nila

    De tout coeur avec ce papa (meurtri et légitimement en colère) ainsi que toutes autres familles endeuillées..

    + Pardonnez-moi je suis sous le choc, je viens d’apprendre qu’un attentat à la bombe à eu lieu hier à Toronto (dans un restaurant indien) et que l’on déplore plusieurs blessés.. ='(

    1. Nila

      Bonsoir fréjusien, =)

      Aux dernières nouvelles:
      – le jeudi 24 mai 2018 en fin de soirée, l’explosion d’une bombe artisanale s’est produite dans le restaurant le  » Bombay Bhel  » où étaient présentes des familles.
      – il y aurait eu 15 blessés (tous d’origine indienne – de l’Inde – apparemment) et fort heureusement aucun mort n’est à déplorer.
      – il y aurait 2 suspects toujours en fuite (ils disposaient visiblement d’une voiture)

      http://www.parismatch.com/Actu/International/Canada-Quinze-blesses-apres-l-explosion-d-une-bombe-dans-un-restaurant-1525802

  7. frejusien

    Deux types cagoulés et foulardés, ça ressemble à des muzmerdes,
    le Canada s’encanaille avec l’arrivage massif de musulmans,
    Ces sousmerdes attaquent partout,
    Un anniversaire que ces indiens ne sont pas prêts d’oublier, c’est à vomir !

Comments are closed.