Juncker :  » nous resterons attentifs à la sauvegarde des droits des Africains en Italie « 


Juncker :  » nous resterons attentifs à la sauvegarde des droits des Africains en Italie « 

JUNCKER :  » nous resterons attentifs à la sauvegarde des droits des Africains en Italie  »

Le président de la Commission Européenne , Jean-Claude Juncker :  «  nous jugeons les gouvernements sur ce qu’ils font, pas sur ce qu’ils annoncent. Mais nous restons attentifs pour sauvegarder entièrement les droits des Africains qui sont en Italie « .

Raffaello Binelli.  23/O5/2018.

Une nouvelle mise en garde à notre pays nous arrive de l’Union Européenne.

Le président , Jean-Claude Juncker dit que   » le gouvernement italien n’est pas encore formé, le président italien dira ce qu’il en est dans une heure  » Giuseppe Conte.

Jusqu’ici rien d’étrange.

Mais un nécessaire respect institutionnel émerge.

En répondant à une demande en ce qui concerne les programmes du prochain gouvernement italien en matière de gestion de l’immigration, Juncker précise :   » nous ne jugeons pas les gouvernements sur ce qu’ils disent mais sur ce qu’ils font. Mais nous restons attentifs dans la sauvegarde des droits des Africains qui se trouvent en Italie « 

Le président de la Commission de l’Union Africaine Moussa Faki Mahamat se tient à ses côtés.

Juncker ajoute :  » nous serons attentifs au fait que les rapatriements des Africains qui n’ont pas le droit de rester en Europe soient faits dans le respect des droits humains « .

Il serait utile que cet avertissement arrive à tous les pays de l’Union, y compris ceux qui, jusqu’à présent s’en sont toujours fichus de l’accueil des migrants et du principe de solidarité entre les pays de l’U.E.

En attendant, la porte-parole de la commission Margaritis Schinas confirme sa position en regard de la situation politique de notre pays :    » nous comprenons que le processus constitutionnel est en cours et nous attendons la conclusion « 

Et elle répète les paroles prononcées il y a quelques jours par Juncker :

«  L’Europe ne serait pas complète sans l’Italie et les Italiens  » .

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.ilgiornale.it/news/politica/juncker-staremo-attenti-salvaguardia-dei-diritti-degli-1531098.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




39 thoughts on “Juncker :  » nous resterons attentifs à la sauvegarde des droits des Africains en Italie « 

  1. de monredon joelle

    J’attends que tous ces hommes politiques donneurs de leçons reçoivent dans leurs sonptueux et immenses appartements des immigrants ,on verra l’évolution de leur position.
    Il faut acceuillir uniquement ceux qui sont victimes de guerre dans leurs pays ou risquant leur vies pour leurs opinions politiques.Les autres ,il faut qu’on les aide dans leurs pays en punissant leurs présidents qui se mettent dans la poche l’aide des pays européens,ces personnes n’ont sinon aucune raison d’tere acceuillis par nous.On oublie un peu trop les pauvres français d’origine qui vivent avec des retraites minables ,dans des taudis ou des mouroirs apres avoir travaillé et payé des impots toute leur vie

  2. Massilia

    Et les droits des Italiens ? ah! ils n’en ont pas ! ils la ferment et travaillent pour l’accueil des nouveaux Dieux qui débarquent…..

  3. RODRIGUE

    Va finir au bout d’une corde celui-là ou sous le couteau de ses préférés!
    Dans l’un ou l’autre cas la fin sera mauvaise pour lui et ne parlons pas le jugement dernier, là ça va lui faire très mal à ce salaud complice des crimes commis par ses protégés!

  4. jojo ( le plombier )

    Soyons réalistes demain c’est nous les exilés. On verra à ce moment là comment nos droits seront sauvegardés!! Sacré Juncker !! Sacré macron !! Et vive nos impôts!!

  5. Amélie Poulain

    Et les droits des citoyens Français ou autres pays, ils n’en ont pas eux ? Je confirme les commentaires ci-dessus à ce sujet.

  6. Celtillos

    les migrants il serait souhaitable pour eux qu’ils remigrent d’eux même avant qu’on ne les y force par la force, plus ils tardent plus les « malheureux accidents » risquent de se multiplier tant ils provoquent méfiance et haine envers eux, et c’est largement justifié…

  7. Des Abusés

    Cette vieille baderne finie à l’urine foule les droits fondamentaux des nations européennes et de leurs habitants sans la moindre vergogne

    Cette vieille merde immigrationniste est le tatayé de l’autre crevard de Soros

    Un jour prochain viendra où nous serons attentifs à ce que tous ces fumiers-fossoyeurs soient pendus haut et court

  8. clairement

    Ce pauvre type de Junky même pas élu par les peuples des nations européennes qui se mêle de donner son point de vue….
    Je déteste ce crétin et sa clique de con-missaires !

  9. electeur Gaulois

    Le chef de la kommandantur de Bruxelles va monter la garde….
    Italiens de souche vous allez morfler…et servir d’exemple aux autres.!
    Français vous n’avez qu’à bien se tenir.

  10. Cemoameme

    Haaa si c’est l’alcoolique de service qui le dit !!!
    Seulement je pense qu’il serait plus prudent de le rentrer quand il est ivre, parce qu’il dit un peu n’importe quoi.
    Donc si on se doit d’être très attentif, c’est bien quand ce vieux débris débite ses âneries.

  11. Joël

    juncker est donc complice, mais on le savait déjà, de tous les criminels et ordures dont se débarrasse l’Afrique :
    http://www.fdesouche.com/1011193-italie-un-migrant-nigerian-ayant-tabasse-hier-un-policier-a-coups-de-barre-de-fer-a-ete-libere-cest-fou-mais-la-musique-va-bientot-changer-declare-salvini
    Condamné par la Cour de Frosinone à deux ans et demi d’emprisonnement et « immédiatement libéré ». Il semblerait que la « pourritude » du SM ait traversé la frontière dans l’autre sens.

  12. NICOLAS F

    J’ai vu à la cantine du foyer de « jeunes travailleurs  » de ma commune un migrant payer son plateau avec sa carte bancaire .Sûrement débitée directement sur son compte allocation -bouffe (les fameux 6 euros,40 + 4 euros ) .
    Plateau au demeurant bien garni:énorme steack ,plus gratin de légume,+ entrée+ salade de fruits et en sus une énorme banane très mûre,pas très présentable donc donnée gratos.
    Je pensais à tous ces étudiants mal nourris et obligés de travailler (ou de se prostituer ) en France . Tous ces profiteurs,ces brouteurs qu ‘on va engraisser pendant des decennies alors qu’ il est si difficile pour un jeune français de se faire un avenir avec pratiquement aucune chance de se faire aider,les parents qui n’ont pas assez d’ argent pour leur payer des études.

    Et ces types arrivent et on leur doit tout ,leur détestation sera notre récompense,leur mépris pour la République nos dividendes .
    Décidément cette banane me reste sur l’estomac .Le type n’avait un regard pour personne.Il y en a plein comme ça ici sur la côte bretonne .Pas un regard ni contact .Ce sont des ombres .Mais ont leur a dit « vous êtes chez vous ».
    Combien de temps faudra-il pour leur inculquer un millionnième d ‘éducation
    ,de civilité,de la conscience du devoir ,de l’instruction nécessaire à une belle nation unie et solidaire?
    Un siècle?Un millénaire?

    1. patrice

      il a eu de ma chance pour avoir eu une banane bien mûre, je connais beaucoup de françaises ,de vrais françaises, démunis qui sont obligés une fois rentré chez eux de jeter toute les aides alimentaires qu’elle ont reçues à la poubelle parce que c’est totalement pourris, et immangeable, le pas pourris ce n’est pas pour les françaises de souches, alors, ma question, où va toute nos aides alimentaires sensée d’aider nos vrais concitoyens démunis et vivant dans une misère impossible.

  13. inconnue

    ce type est le traitre dans toute sa splendeur, il le porte sur son visage et dans son regard

  14. Alain Bobo

    Des droits africains en Italie ???????????????

    Mais il est tombé sur sa tête ce c…….
    C’est à lui de décider du sort de l’Italie ?????

    Voilà pourquoi, il faut vite sortir vite de cette merde d’UE.

    1. angoulafre.

      Le problème étant qu’ils sont aux manettes, et qu’ils font tellement dans leurs culottes qu’ils racontent n’importe quoi. Et il y a encore suffisamment d’abrutis qui n’ont pas encore compris.
      La seule chose qu’ils sont bien incapables d’apercevoir, c’est que leur collaboration ne les empêchera pas de disparaître, comme les résistants.

    2. Joël

      Effectivement c’est lui et sa mafia qui décident et les chefs d’états ne sont plus que des collecteurs d’impôts (rançons) pour le compte de cette mafia.
      Quand les gens comprendront cela, peut-être voteront-ils autrement mais j’ai des doutes quand je vois ce qui se passe depuis 40 ans.

  15. Machinchose

    et les droits des Italiens en Afrique ?

    qui les a respectés ?

    quand ils se firent chasser d’ Abyssinie, de Tripolitaine, il y a 68 ans ?ou encore de Lybie il y a quelques décennies ????

    saleté de « Junker » de pacotille!
    colère quan don sait ce qu signifie Junker en Allemand
    c’est plutot Aschloch qui lui va mieux

  16. angoulafre.

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire lors des prochaines Européennes. A moins de lui bourrer le fondement de papier Tournesol, histoire de vérifier s’il vire au soleil.

  17. Nemesis

    Sans Junker et les européistes il est à parier que tous les européens se porteraient mieux : pécuniairement et socialement. Cette UE qui n’a jamais été à la hauteur nous coûte cher. De plus elle nous a détruit à petit feu, et maintenant à gros bouillon. Que cette UE disparaisse au plus vite. Que nos nations redeviennent souveraines ce qu’elles sont vraiment et profondément.

  18. MAX

    Jean-Claude Juncker a une solide réputation d’ivrogne mais surtout ne l’ébruiter pas !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

  19. Dorylée

    Normalement, si quelqu’un s’introduit chez moi sans ma permission, il n’a AUCUN DROIT à part celui de foutre le camp y compris avec mon pied au cul pour accélérer le mouvement. Et même si cela défrise mes voisins, le maire ou le curé. Je pense que cette façon de voir les choses s’applique également à tout pays indépendant même si une organisation supranationale n’ayant pas l’aval du peuple concerné dit le contraire par la voix d’un représentant alcoolo qui ne représente que lui-même.

    1. frejusien

      là, elle lui a bien envoyé ! et pan ! dans le baba !
      Ce type se prend pour un monarque de droit divin,
      il faut virer cette clique de morpions profiteurs qui ne respectent pas du tout les droits des autochtones

  20. Xtemps

    Le Junker n’a rien à dire et l’union européenne est une dictature criminel et un danger publique pour tous les peuples européens autochtones, qui doit être fermer d’urgence et ne représente aucune autorité en Europe et surtout une arnaque fait par des escrocs imposteurs fascistes, pour asservir les peuples européens autochtones.
    Nuremberg pour ces ordures criminels Fascistes.
    Les pays européens autochtones sont souverains et maîtres chez eux, pas les africains, ni les musulmans et personnes d’autres que les italiens eux même chez eux.
    Les autres si le peuple italien le veut, les autres n’ont pas élu les députés italiens et n’ont rien à dire, les italien sont chez eux.
    Chaque pays européens a sa démocratie propre où chaque peuple européens autochtones décident pour eux mêmes chez eux, comme à chacun son ménage chez soi.
    On ne prive pas la liberté de tout un peuple pour la donner aux autres, çà n’existe pas en démocratie, c’est de l’escroquerie et une entorse à la démocratie et à la liberté à tout un peuple, comme à tous les peuples européens autochtones.
    Que le Junker s’occupe de ses fesses, il n’ a strictement rien à dire, c’est les peuples européens autochtones qui décident en démocratie, pas l’union européenne, ni lui.
    Non à la dictature union européenne fasciste et vive l’indépendance!, vive la liberté!.

  21. Céquiça

    Si Juncker veut aller en Afrique présider l’OUA, il attend quoi? A une certaine époque des têtes se plantaient au bout des piques !

  22. Fallaci

    @antiislam

    Bonjour Antiislam,

    Approximativement, G. Meloni lui répond :

    « Juncker arrête de boire. L’Italie doit respecter ses propres lois. Quels sont les droits que nous devrions respecter? ceux des personnes qui entrent en Italie sans respecter nos Lois?
    En Italie on n’entre pas illégalement. Si tu entres illégalement tu dois être rapatrié.
    C’est l’unique respect que nous prétendons exiger du prochain gouvernement et, si la Commission Européenne veut être vigilante, bien..
    Nous, nous voulons rester vigilants sur le mandât populaire que nous a donné les Italiens, le 4 mars, qui nous demandent l’expulsion des clandestins. »

    Cordialement.

    « 

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de ces précisions.

      J’avais bien compris, en gros.

      Ce qui aurait été intéressant, c’est de disposer d’une version sous-titrée en français.

      (Le modérateur).

  23. mac gyver

    Et les droits des italiens ? Tu t’en fous pauvre con ,pourtant ce sont eux qui te paient.

  24. dahier

    Et le droit des européens en Afrique ? Il s’en préoccupe ? Déjà qu’il s’occupe des droits des européens dans leur propre pays ! Après il s’occupera des immigrants, mais pas seulement des droits, qu’il pense aussi aux devoirs ! Leur faire savoir que tout ne leur est pas permis, que tout ne leur est pas dû !

  25. ThémistocleThémistocle

    Mais le droit des Italiens en Italie lui est bafoué et leur vote est bafoué on les oblige à bien voter pour satisfaire les marchés ou pour satisfaire une petite oligarchie de hauts fonctionnaires de Bruxelles.
    Quant aux droits des Africains en Afrique il n’a pas été formidable jusqu’ici depuis les indépendances des coups d’État des guerres tribales des massacres de masse comme au Rwanda ou au Burundi ou au Biafra, mais c’est tout de même l’affaire des Africains eux-mêmes non?
    Et ces droits des Africains sont bafoués par des Africains eux-mêmes et nous parlons des droits des Africains en Europe comme si l’Europe était un régime d’apartheid épouvantable alors qu’on entend tous les discours possibles et imaginables sur la repentance, sur le devoir de mémoire, qu’on fait porter le fardeau à des Européens qui n’y sont pour rien dans leur immense majorité: est le rôle du paysan auvergnat dans la traite des esclaves ou dans la colonisation où est le rôle du berger magyar ou du paysan roumain, ou encore du pêcheur islandais dans les malheurs de l’Afrique?
    On entend parler que de droit que de droit où sont les devoirs?

Comments are closed.