Daech n’a rien à voir avec l’islam : démonstration par des musulmans très pédagogues


Daech n’a rien à voir avec l’islam : démonstration par des musulmans très pédagogues

Excellente video que nous propose Richard. On s’agacera seulement de voir une fois de plus une majuscule à islam… Même dans le camp des Résistants on ignore que l’on ne met pas de majuscules ni aux religions ni aux croyants, quels qu’ils soient. Le christianisme, je judaïsme, l’islam, les catholiques, les juifs ( une majuscule quand il s’agit du peuple juif  et non des croyants ), les musulmans…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Daech n’a rien à voir avec l’islam : démonstration par des musulmans très pédagogues

  1. Nila

     » Même dans le camp des Résistants on ignore que l’on ne met pas de majuscules ni aux religions ni aux croyants, quels qu’ils soient.  »

    ==> Mea culpa (pour l’avoir fait très souvent)..
    Comme quoi on apprend tous les jours! =)

    Autrement, très bonne vidéo récapitulative.

    1. Fortunino le rebelle

      On me met pas non plus de majuscule à prophète (auto-proclamé) ni à son maudit nom ni à au dieu qu’il a inventé. Mais si, vous savez : allah poubelle.

      1. Nila

        1° –  » On me met pas non plus de majuscule à prophète (auto-proclamé) ni à son maudit nom ni à au dieu qu’il a inventé.  »

        ==> Re-mea-culpa..
        Une autre erreur que je promets à l’avenir de ne plus commettre!

        Signé: Nila la Rebelle ^^

        2° –  » allah poubelle.  »

        ==> Hihihi.. trop drôle Fortunino le rebelle! =)

  2. Machinchose

    « des musulmans très pédagogues »

    va savoir pourquoi j’ ai pensé au Byzantin Michel VIII Paléologue

    rien a voir, dans cette BD ce sont surtout des histoires de « gogues »

  3. Christian Jour

    Daech n’a rien à voir avec l’islam : Et mon cul c’est du poulet. Et bien sur il y a encore des ploucs qui vont gober cette connerie. Taqqiya à donf et ça marche, enfin pour certain.

  4. Dunois

    « Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper. S’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Le proverbe est à partager en masse…

    1. Nila

      @ Dunois: Ceux-ci ne sont pas mal non plus je trouve:

      « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » Chateaubriand

      « C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. » -Montesquieu

      « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. (…) Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. » – Arthur Schopenhauer.

       » Mahomet a placé dans le Coran, non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles. » – Alexis de Tocqueville

      « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. » – Alexis de Tocqueville.

      « Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair. Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement. » – Saint Thomas d’Aquin

      L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. » – Ferhat Mehnni

      « Il y a des musulmans modérés, mais l’islam lui-même n’est pas modéré. L’islam est une idéologie fasciste. Il n’y a aucune différence entre l’islam et le fondamentalisme islamique, il y a tout au plus une différence de degré mais pas de nature. » – Ibn Warraq

      ==> Les Amis, j’ai bien retenu la leçon, mais comme il s’agit ici de citations dont je ne suis pas l’auteur, j’ai été en quelque sorte « obligée » de conserver les majuscules. =)

  5. Xtemps

    Oui, c’est sûr, les Nazis n’ a rien à voir avec le nazisme, évidemment!.
    Si les musulmans ont des problèmes d’islam entre eux, qu’ils les résolvent chez eux aux pays d’abords! et pas chez nous en Europe!.
    Et quand ils auront fini leurs petites crises, nous en reparlerons après.
    En entendant retour aux pays, nous voulons pas de vos misères chez nous.
    Et tant que les problèmes de l’islam ne sont pas résolus, il y a pas d’islam ici en Europe et dehors!.
    Nous avons déjà assez d’ attentats, d’agressions, des violes, 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe, pour juste satisfaire la gloriole de nos politiques dictateurs aux pouvoirs, çà suffit!.

  6. peplum

    GRINÇANT !! mais renseigné, synthétique, … chiadé !! des codes, des clins d’oeil ! lol

  7. ploumepoudinng

    Si vous hésitez à vous marrer 10 mn, lisez les commentaires sur Youtube et changez d’avis.

    1. Nila

      @ ploumepoudinng: Ne m’en voulez pas, mais je trouve votre pseudo vraiment très drôle.
      J’adore ce genre d’humour (bon enfant)! =)

      1. Nila

        + pour ce qui est des commentaires, nous en prenons visiblement tous pour notre grade (chrétiens, juifs, hindous, laïcs, etc.) mais dans son délire paranoïque* l’un des gars n’a pas tout à fait tort sur un point.
        Je reconnais bien l’accent indien (hindou). hihihi.. ^^

        * ATMAN a écrit:
         » En écoutant le timbre des voix en anglais dans cette vidéo on découvre sans stupéfaction que ce sont surement des hindous qui parlent .Ces adorateurs de vaches ,de singes et de souris qui haïssent leurs voisins pakistanais et leur religion .Ce n’est qu’un petit document minable sans fondements qui voudrait discréditer une religion qui dérange bien les sionistes ,les athées ,les satanistes et leurs frères idolâtres . « 

  8. SarisseSarisse

    La vidéo en fin d’article devrait être virale elle est formidable!

    Un humour très documenté sur ce qui en est l’objet est une arme de destruction massive.
    Les Anglo-Saxons on vraiment du métier!😂

    Il est inutile de les insulter mais simplement leur renvoyer leurs propres textes à la figure.

  9. JEAN

    Notre chère Christine est manifestement contre toutes les religions, y compris la religion Chrétienne, alors en tant que Chrétien je voudrais lui faire part de l’aveu d’un Astrophysicien il y a de ça quelques années :
    – Nous avons élaboré de nombreuses théories sur l’origine des étoiles et des planètes, mais il est une question à laquelle nous sommes incapables de répondre : Qui a créé le premier grain de poussière à l’origine de notre univers ?

    Car comme chacun le sait tout se transforme mais rien ne se crée

  10. Chevalier d'Eon

    Pourquoi voulez vous attendre la vérité par la bouche de ceux qui ont inventé tout spécialement pour nous la Taquiya ?

Comments are closed.