Affaire Théo: la Justice pourrait abandonner la piste du viol… pour celle des violences volontaires!


Affaire Théo: la Justice pourrait abandonner la piste du viol… pour celle des violences volontaires!

Je suis certain que vous languissiez d’entendre des nouvelles de notre Théo Luhacaca national. Joie en la demeure : voici que Le Parisien s’est procuré des extraits de la confrontation de février dernier avec les policiers et la juge d’instruction.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/affaire-theo-revelations-sur-la-confrontation-avec-les-policiers-22-05-2018-7729941.php

« Il résulte que (Théo n’a) pas fait mention d’un suivi régulier par un chirurgien ni même un médecin traitant », affirme la juge Béatrice Fay. Curieux, pour quelqu’un qui se plaignait de ne plus pouvoir s’asseoir et dont les frais sont à 100% pris en charge par le contribuable.

Contribuable qui attend toujours des éclaircissements sur la potentielle escroquerie montée par le chouchou de Hollande et sa bienveillante fratrie.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-frere-de-theo-bientot-convoque-pour-des-soupcons-d-escroquerie-22-05-2018-7729950.php

Mais, recentrons le débat sur la partie qui nous intéresse, à savoir le postérieur de l’Aulnaysien.

« Je devais prendre rendez-vous pour la radio, mais j’ai eu un empêchement. » Comme lorsqu’il a été interpellé par la police, le jour des « faits » : il se serait rendu sans résistance, mais il avait sans doute, ce jour-là aussi, un empêchement. Les policiers de nos banlieues sont décidément de bien vilains impertinents.

Voilà plus d’un an que Théo porte une poche de stomie. « Habituellement, le rétablissement de la continuité (NDLR : du circuit intestinal) se fait dans des délais plus courts », s’étonne la juge, citant un rapport d’expert. Sans cela, insiste-t-elle, impossible « d’évaluer une éventuelle infirmité permanente ».

Or, ce critère est indispensable pour déterminer si les policiers risquent les assises ou le tribunal correctionnel.

On serait presque tenté de croire que le fameux « empêchement » invoqué par cette victime du monde moderne résulterait en une volonté bien ancrée de garder cette affaire dans l’ombre, au fond du caleçon. Mais nous ne sommes peut-être que de mauvaises langues aux tendances coprophiles.

 L’insistance de la magistrate a eu son effet : selon nos informations, Théo a rendez-vous lundi prochain pour se faire retirer sa poche.

Ne doutons pas que sa vidange inondera toute cette affaire de vérité.

Concernant les contradictions entre la première version des faits produite par Théo et les vidéos, l’intéressé se défend de tout mensonge : « Je n’étais pas en état de faire cette audition, j’étais sous morphine ». C’est drôle, je pensais qu’il existait des drogues moins chères et moins dangereuses, dans le 9-3, pour faire passer la douleur. Mais il est vrai qu’elles ne sont pas encore remboursées par les travailleurs français.

Résultat des courses : la « Justice » pourrait enfin abandonner les accusations de viol. Mais ce n’est jamais que pour « explorer la piste des violences volontaires ».

Il y a certains trous dont on ne sort pas si facilement !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Affaire Théo: la Justice pourrait abandonner la piste du viol… pour celle des violences volontaires!

  1. Stephane

    Ben oui Théo, on s’en souvient, c’est celui dont l’avocat à dit qu’il s’était fait sodomiser par des policiers….
    Les images vidéo montrent bien qu’il y a eu « violence volontaires » sur les policiers.

    1. Verdammt

      Il fait bien caca au moins ?
      Comment se porte son trou de balle ?
      On est inquiet… Enfin toute la France entière s inquiète
      jusqu au sommet de l Etat.

  2. PacoPaco

    Lou Mantély, (je ne connais pas ton prénom !); excellent article. De surcroit ou l’on rit bien. Quelle famille !
    Merci.

  3. Fomalo

     »

    Voilà plus d’un an que Théo porte une poche de stomie. « Habituellement, le rétablissement de la continuité (NDLR : du circuit intestinal) se fait dans des délais plus courts », s’étonne la juge, citant un rapport d’expert. Sans cela, insiste-t-elle, impossible « d’évaluer une éventuelle infirmité permanente ».

    Or, ce critère est indispensable pour déterminer si les policiers risquent les assises ou le tribunal correctionnel.
    Et peut-être qu’il y a aussi un délai pour obtenir une alloc d’invalidité permanente (en sus des frais d’avocats que les 52000 euros arnaqués par le théo en question ne suffiraient peut être pas à rémunérer ?)

  4. maury

    Difficile de se sortir du mensonge il faut de l’imagination hein Théo???
    Et quand on ment, ça peut durer un temps ,et pendant ce temps des victimes innocentes en l’occurrence de pauvres policiers, sont condamnés et montrés du doigt par » la horde droit de lhommiste  » payée pour protéger les chances pour la France contre ceux qui les empêchent de dealer en rond TOUS CES IDIOTS UTILES DU GRAND REMPLACEMENT!!!!! MAIS UN JOUR….. AH CA IRA!!!!!!!!!

  5. Christian

    et ou en est l’affaire qui est sortie sur son frère qui avait monté une association de quartier pour aider les jeunes en difficultés à foutre un peu plus le bordel avec à la clé 678.000 euros détournés (oui oui c’est le bon montant) https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/aulnay-la-famille-de-theo-a-t-elle-detourne-678-000-euros-de-subventions_1882707.html
    Remarquez des burnes comme Benzema gagne plus d’un million d’euros par mois en nous crachant dessus alors 700000 euros pour organiser des matchs de foot à Aulnay c’est une paille payée avec nos impôts et moi nous les blanbeques comme ils disent on rame pour remplir notre caddie. Triste France que j’aime pourtant toujours avec autant d’amour en pensant à nos belles années 80.

  6. Xtemps

    Et quand je pense qu’il y a dix millions de pauvres, dont 3 millions 8 cent milles mal logés en France, des vrais français autochtones, pour ne parler que de la France, d’après OXFAM il y a 123 millions de pauvres en Europe.
    Vous écoutez le noir Sénégalais Titiane N’ Diaye parler de son livre- la traite négrière arabo- musulmane ou le génocide voilée- avec plus de 17 millions d’ individus de disparus en 1400 ans, du fait des traitements inhumains envers les esclaves noirs, font du trou de balles disparus avec.
    Le Sieur Théo lui il a encore le siens et lui avec en entier.
    Quand je pense que ce minable subalterne hollande avait été le voir à l’hôpital à son chevet!.
    Cela en dit long sur la mentalité de nos dirigeants minables et cette union européenne d’escrocs imposteurs minables aux pouvoirs.
    Nous les forcés du vivre ensemble à l’accueille des autres par la force avec insultes, de devoir accepter tous les caprices des autres, faux trous de balles compris, des Théo et autres mêmes genres de comiques pitoyables et de s’exclure pour les autres pour le désir et caprices des grands imbéciles aux pouvoirs.
    Piètre pour un français le Théo, qui s’attaque aux policiers français, quand aux vrais français qui font de leurs nez, mais s’attaquent pas aux policiers eux.
    Ces gens là n’ont rien de français, ils viennent juste pour bouffer dans nos assiettes et le Buffet est énorme, les prêts bancaires aux Rothschild avec intérêts énormes sont garantis, c’est les peuples européens autochtones qui paient quand même, alors!.
    Il est grands temps d’envoyer la factures à tous les dirigeants tordus et ces escrocs imposteurs de Bruxelles union européenne liberticide.

    1. Machinchose

      «  » » » » » » » les prêts bancaires aux Rothschild avec intérêts énormes «  » » » » » » » »

      t’ as vraiment un gros problème avec les Rothschild toi!
      mais pas avec les Pinault Valencienne, les Bolloré,les Bettencourt,
      Bernard Arnault, 4 éme homme le plus riche du monde entier !!!!

      il est vrai qu il ne s’ appelle ni Cohen , ni Lévy !

      tu s un lâche qui n’ ose pas dire « JUIF » tout simplement

      allez va cuver ton antijudaisme dans la soue qui te sert d’asile

      PS: tu dois avoir une copie de ces « contrats de prets aux intérêts énormes »
      allez publie!
      ça réjouira beaucoup de monde, pauvre Mytho, qui a surement tété l’ antijudaisme en se gavant des Drumont, Brasillach Maurras…..
      comme certains autres « avec le lait de leur mère » 😆

      Modé: merci de ne pas censurer mon post, qu il serve d’ exemple a tous ces demeurés du bulbe, qui confondent RR avc Démocrassie putative, et qui n’ ont toujours pas quitté les années 1940

      1. Yann Kempenich

        Voilà, vous nous avez fâché notre Machinchose !

        Cela dit, on peut critiquer les rothschild : moi, par exemple, je trouve que leur rosé « Baron Philippe de Rothschild » à 4,88€ chez Leclerc est insipide.

        Pour Arnault : vous avez regardé « le mag » hier et moi aussi. Assez snob le monsieur. Mais talentueux (bravo la séquence du piano à 6 mains !)

        1. Machinchose

          je leur porte la même attention que toi aux « Enseigne rouge » 😆 ….
          et je vomis leur banque « Messieurs de Rothschild Frères  » (de la coterie 😆 )
          ou il faut laisse 10.000 euros sur un compte courant qui ne rapporte rien….juste pour le « prestige » d’ avoir un compte de con chez eux….

          mais en faire le synonyme de Juif, pour « juifichier », ça me fait trés beaucoup chier !
          je préfère mille fois la dénomination « youpin » qui a le mérite du frontal…

        1. frejusien

          le mot Rothschild, est passé dans le langage courant comme un nom commun désignant un milliardaire américain,
          si autrefois on disait  » riche comme Crésus « , aujourd’hui plus personne ne sait qui est Crésus, mais dans les chaumières, Rothschild ça fait tilt !

          Bolloré, Arnault, et cie ne sont pas très connus, Ghosn à la rigueur, grâce aux usines Renault, et Bettancourt à cause de l’affaire Sarko,
          mais personne n’imagine qu’ils seraient aussi riches que la famille Rothschild,

          c’est comme frigidaire, la marque qui devient une référence

    1. claude t.a.l

      Loucaca ne s’adresse bien sûr pas à notre ami Lou Mantely !
      mais au théo lukaka

      ( je me suis aperçu après d’une confusion possible que des malveillants auraient pu utiliser )

      Salut, Lou

  7. inconnue

    pourquoi violences volontaires, cet ignoble individu ne les a-t-il pas provoquées, croire la racaiulle plutôt que sa police, elle est belle la France et sa soi-disant « justice »

  8. Machinchose

    ‘ai mal au cul, j’ai mal au cul,
    j’ai mal occupé ma jeunesse
    j’ai trop pété, j’ai trop pété,
    j’ai trop été loin du Seigneur
    j’ai fais un pet, j’ai fais un pet,
    j’ai fait un pèlerinage
    avec le cul, avec le cul,
    avec le curé du village

  9. Fortunino le rebelle

    N’oublions jamais que chez ces individus, le mensonge est omniprésent.
    Chez les musulmans, c’est dans leur nature : mentir chaque jour plus que la veille et moins que le lendemain.

  10. PUGNACITÉ

    Les chances pour la France et les pouvoirs publics à la manœuvre ont contribué à déprécier l’action des forces dites de l’ordre ou flcs..
    Ils sont et demeurent des cibles injustifiées mais proies jetées en pâture.

  11. Amélie Poulain

    Et pour avoir raconté des mensonges, pas de poursuites ? Et le reste pas très dans les clous de la Loi, pas de nouvelles ?

    Ecoeurée comme beaucoup de Français (qui ne sont pas dupes et ne vont pas dans le sens des médias) de ce que l’on voit dans notre pays.

  12. Des Abusés

    Cette pompe à merde marron et crépue veut encore du fric ?? Malgré celui de nos impôts, détourné pour sa pseudo association ?

    Que croyez-vous qu’il en fait ?
    Il s’achète des tubes de vaseline pour faciliter ses prochaines rencontres avec les policiers ?

    Il,s’achète des kilos de charcuterie et de viande de porc

    Hé hé

  13. Zipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,notre cher ex-président pactisait avec la racaille ou détriment de nos forces de l’ordre ,c’est a vomir !Avec l’affaire Léonarda il n’a reculé devant rien pour avoir QUOI?
    Il n’a pas été réélu c’est déja ça !Finalement il y a une justice ,il n’a méme pas osé se représenter pour éviter une toise mémorable!!

  14. La moutarde me monte au nez

    SI les policiers ne peuvent plus maîtriser un énergumène qui refuse d’obtempérer sans être accusé de violence volontaire. Où va-t-on?
    à priori, il n’ont fait que se servir d’une matraque qui fait partie de leur dotation.
    Si l’usage de la matraque par les forces de l’ordre envers les délinquants est interdit, pourquoi les autorités les neiges en t elles dotées.
    S’il y a un responsable à trouver c’est l’etat.
    En ce qui me concerne, lorsque j’etais encore enfant mon père m’a appris à dire « Monsieur l’Agent » lorsque je m´adressais à un policier et j’ai fait de même avec mon fils.
    Si Theo et tous les unrest «  nique la France et nique la police » avaient reçu la même éducation, nous n’en serions pas là.
    Il y a un principe à ne pas remettre en cause, c’est «  force doit rester à la loi »
    Si on s’y oppose, il ne faut pas venir dire qu’on a été mal traité.
    Lorsqu’on bafoue l’autoritétant de la police, c’est l’autorité de l’état et celle du peuple français dans son ensemble qu’on conteste.
    Ce n’est pas admissible dans un état de droit et ce qui l’est encore moins c’est que les juges se rendent complices de cette pantalonnade.

Comments are closed.