A chameaux, à chariot, en babouches…


A chameaux, à chariot, en babouches…

Du matin jusqu’au soir, ils sont loin de l’étable
Suivant la religion, aux lois impitoyables !
Et là leur foutu bramadan !
rien à se foutre sous la dent !!
Ils ruminent en priant, leurs jours sont détestables…

PACO. Beeeeuuurkkk !

18/05/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “A chameaux, à chariot, en babouches…

  1. de monredon joelle

    en fait c’est un faux jeune:ils bâfrent le matin ,bâfrent le soir et l’idiotie médicale ,contre nature ils ne s’hydratent pas dans la journée.UN vrai jeune implique de ne quasiment rien manger de toute la journée et boire de l’eau

  2. Chevalier d'Eon

    Je l’ai déjà dit et je persiste et signe le ramadan
    n’est qu’un faux jeûne
    ce n’est qu’un repas à une heure différée
    au lieu de manger à midi c’est à 11h00
    Sauf qu’eux s’en mettent plein la panse à la faire bidonner !

  3. Xtemps

    Qu’ils oublient vite de manger la nuit pendant leur ramadan et bon débarras!, ils sont faibles la journée pour leurs abstinences, tant mieux, c’est un avantage pour nous les non musulmans en formes pour les attaquer, étudions leurs faiblesses aux musulmans et c’est pas çà qui manque chez eux.
    C’est le moment de leur foutre les coups de pieds aux culs en l’aire pendant leur prières et ramadans.
    Nous sommes en dangers par ces occupants musulmans chez nous, nous aussi sommes dangereux quand il faut combattre l’ennemi.
    Les vrais amis ne se comportent pas comme des occupants chez nous et c’est nous qui sommes chez nous d’abords, pas les musulmans, nous les avons pas invité chez nous, ils ont été imposé de force par nos dirigeants aux pouvoirs dictateurs Fascistes.
    Impose est interdit en démocratie, référendum pour l’immigration et l’islam.
    Oser dire où sont nos ennemis est la première résistance contre nos ennemis.
    Et chez nous on nous respecte, autrement dehors! et en commençant par nos dirigeants aux pouvoirs en premier, référendums pour l’immigration et l’islam.
    Ps: Vous avez raison pour la majuscule pour les religions, c’est une erreur d’orthographe, pour l’islam c’est une grande erreur en plus.

  4. Machinchose

    RAPPEL

    « Ce dimanche 27 mai 2018 à Martres-Tolosane (31) : reconstitution de la bataille de Saint-Vidian contre les sarrasins

    Cet article restera mis en avant
    jusqu’au dimanche 27 mai 2018

    affiche bataille de saint Vidian à Martres-tolosane
    L’église Saint Vidian de Martres-Tolosane (Haute Garonne) a été ainsi nommée en l’honneur du guerrier qui, selon la légende, mis en déroute les sarrasins. Elle abrite ses reliques et c’est le point de départ de la procession de Saint Vidian lors de la fête du dimanche de la Trinité.

    A cette occasion est organisée tous les ans une
    reconstitution de la bataille entre sarrasins et chrétiens
    par les plus de 250 habitants membres de
    l’Association Saint Vidian.

    ……………………………

  5. Christian

    Dans les cités les mamans vont remplir les caddies de produits « spécial ramadan » vendu par la grande distribution avec les liasses de billets donnés par leurs gosses qui font le gué comme à Marseille https://www.20minutes.fr/faits_divers/2275399-20180522-video-fusillade-marseille-guetteur-cite-busserine-enleve-commando
    Un bon guetteur c’est 250 euros par jour alors vive les caddies du ramadan remplis avec l’argent de la drogue… Le coran alternatif encore et toujours Macron libéralise le vente de cannabis cela va casser ce business très juteux et relancer la fréquentation des tabacs qui pourront vendre légalement cette merde avec de belles taxes pour faire grimper les retraites de pauvres « mâles et femelles blancs » pour paraphraser notre président !!

Comments are closed.