Pour la blondasse de SOS Racisme, Pierre Cassen est coupable puisqu’il a créé Riposte laïque


Pour la blondasse de SOS Racisme, Pierre Cassen est coupable puisqu’il a créé Riposte laïque

Cet après-midi avait lieu encore un  procès de Pierre Cassen, l’appel d’une condamnation que lui avait infligée la 17ème Chambre en septembre dernier, alors que ni lui lui son avocat n’étaient présents, ignorant le dit procès  !

Procès venant après deux relaxes sur le même sujet, l’une par la 17ème Chambre, l’autre  en appel, puisque les vautours droidelhommistes, avec le parquet, avaient fait appel.

Nous avions apprécié ô combien cette double relaxe alors.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/03/camouflet-pour-le-gouvernement-la-17e-chambre-relaxe-pierre-cassen/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/09/victoire-capitale-pour-riposte-laique-la-cour-dappel-de-paris-relaxe-pierre-cassen/

Et nous avons appris hier, par un coup de fil de Maître Pichon, que les vautours de la LDH et de la LICRA portaient l’affaire en cassation, tant la perspective de voir leur ennemi préféré innocenté est intolérable et tant celle de perdre les prébendes que leur accordent généreusement les tribunaux à chaque condamnation d’un patriote.

Ci-dessous, réaction de Maître Pichon à la sortie du tribunal :

Les vautours… Ils ont encore sévi cet après-midi, mais ils se sont carrément ridiculisés. Pour le compte-rendu global du procès, voir l’article d’Hector Poupon sur Riposte laïque ( qui devrait être en ligne en fin d’après-midi ).

La palme à la blondasse de SOS Racisme qui a laborieusement tenté d’expliquer que, oui, bien sûr, à présent tout le monde sait que Pierre Cassen n’est pas directeur de publication mais… Mais puisqu’il n’est pas directeur de publication, il faut quand même qu’il soit reconnu responsable – et coupable ! – de quelque chose… Et la gourdasse a eu une idée de génie : il suffirait que le tribunal change son fusil d’épaule – juste son motif d’accusation…. – et ne le juge plus selon la loi sur la presse mais selon la loi générale. Tout simplement.

Responsable, comment ça, me direz-vous, éberlué ?

Elémentaire, pour la blondasse : c’est bien à cause de Pierre Cassen que Riposte laïque existe puisqu’il l’a fondé. Il est donc responsable, il est donc coupable !

Mieux encore. C’est bien parce qu’il a ouvert la première adresse de messagerie et le premier compte paypal de Riposte laïque que l’association et le site existent et qu’un certain Marcus Graven y a écrit l’article qui avait déchaîné les foudres des « antiracistes ». Responsable, coupable ! Pierre Cassen doit être exécuté.

Nous nous regardions, héberlués…

C’est nouveau, ça vient de sortir. A quand le procès de l’ouvrier ayant fabriqué de couteau qui a coûté la vie à un jeune homme de 29 ans quartier Opéra récemment ?

Si ça ce n’est pas de la haine, si ça ce n’est pas l’acharnement…

Et les deux autres avocats de la partie civile n’ont pas été en reste. Quelle équipe de minables !

Le freluquet de la LDH ( ils n’aiment que les extrêmes, à la LDH, c’est soit l’éléphantesque Tubiana soit l’insignifiant gamin sans voix, sans souffle, sans esprit… Je ne sais plus ce qu’il a dit. C’était tellement insignifiant, comme lui. Je crois qu’il a bredouillé que le directeur de publication de RL à l’époque était l’américain David Martin Ferguson que personne ne connaissait et donc qu’il fallait bien condamner Pierre Cassen à sa place.

Surréaliste, je vous dis.

Quant à l’avocat du CCIF, il  a pleurniché, trouvant scandaleux de voir les patriotes fêter leur relaxe et montrant aux juges des dessins de RL qu’il avait pris la précaution d’imprimer, montrant des caricatures de juges sur Riposte laïque. Le CCIF en est là… Pas d’argument, pas de démonstration, des accusations dignes de la guerre des boutons n’ayant aucun rapport avec les faits examinés…Le pauvre type a carrément pris les 3 juges pour des crétins primaires qui seraient capables de condamner quelqu’un parce que le journal qu’il a fondé il y a 11 ans se moquerait d’autres juges. M’sieur, il a dit que vous aviez un bouton sur la figure…..

Mais le clou de la fête fut quand, enflammé  à l’idée de faire raquer un anti-islam, il a réclamé 15000 euros  pour le CCIF , au grand étonnement de la Présidente, qui lui a fait remarquer qu’il avait réclamé dans son mémoire 5000 et non 15000 euros… et que par ailleurs le CCIF n’ayant pas fait appel, ne pouvait espérer modifier ses demandes en première instance. Des nuls, des rigolos, même pas bons orateurs. On peut se demander de quoi ils vivraient s’il n’y avait pas la manne des accusations de leurs associations vautour…. Le RMI, le RSA, la charité publique ? Sans doute.

Bref 3 avocats puant la haine, le ressentiment, enfermés dans leurs postures, leur idéologie, leurs choix politiques, n’ayant d’avenir et les moyens de vivre que si SOS racisme, LDH, CCIF et autres officines de la haine continuent de poursuivre les Pierre Cassen et autres patriotes….

Pauvres types.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Pour la blondasse de SOS Racisme, Pierre Cassen est coupable puisqu’il a créé Riposte laïque

  1. Machinchose

    allez! vous emmerdez pas avec ces morbaques….

    et rapportez moi deux kilogs de ces excellentes cerises de « Bassan » 😆

  2. Stephane

    Tubiana « éléphantesque » : attention, il va vous accuser de glossophobie le patriophobe.

  3. JackJack

    Ridicule, c’est le moins qu’on puisse dire mais je ne trouve pas d’autre mot. De toute manière la Cour de Cassation n’a pour rôle que de vérifier la conformité des décisions des tribunaux aux règles de droit. Ce serait tout de même invraisemblable qu’elle tranche autrement. (Je n’ai pas pu comprendre la vidéo, sans doute à cause des bruits de fond et surtout à cause de la mauvaise qualité des haut-parleurs de mon ordi).

  4. Conan

    Mais tous ces sectaires, extrémistes de la dictature du vivre ensemble et de l’islamophilie, savent-ils ce qu’il peut en coûter de critiquer et remettre en cause la chose jugée??!!!….
    Les magistrats sont déjà en sous-effectif, ce qui est sans doute loin d’être le cas des sos-racisme, licra et autres assoces grassement subventionnées avec nos impôts, alors, inutile de venir aggraver encore la tâche de ces professionnels avec des chicayas d’arrière garde !!!…..

  5. Xtemps

    Toujours les mêmes escrocs imposteurs qui manipulent, des vrais fascistes et vrais racistes eux!.
    Ces ordures là n’ont que de la haine envers les peuples européens autochtones qu’ils n’hésitent pas à exclure et donnent tous les droits des peuples européens uniquement que pour les autres, qu’ils abusent d’ailleurs, juste des excuses pour prendre du fric.
    Il ne faut plus en avoir peur de le dire, ces gens là sont des escrocs imposteurs, des manipulateurs et de voleurs qui abusent de tout, car eux n’hésitent pas d’insulter pour leurs magouilles ceux qui défendent leurs pays!.
    Bande d’escrocs imposteurs, manipulateurs, profiteurs!, voleurs!, assassins! vous avez du sang sur les mains à cause des attentats en Europe!, criminels!, Nuremberg! pour vous, sales crapules!.

  6. Machinchose

    Gaza : 22 émeutiers blessés seront soignés en Jordanie

    La décision émane de la demande du roi Abdallah, une semaine après qu’Israël a refusé l’initiative de transporter par avion des blessés palestiniens en Turquie

    xxx

    brave « petit Roi » Abdallah …..
    il fait feu de tout bois pour tenter de garder son Trône dans la Foire d’ empoigne qu ‘est devenu son pays ( 75% de Palestiniens)…

    ce qui est cocasse c’ est que le monde entier sait que finalement c’est là que se fera la Palestinie
    mais tout le monde « fait semblant » 😆

  7. Anatole75

    L’antiracisme est un business, qu’on se le dise.

    – Quelle est votre profession?
    – Antiraciste
    – Et cela consiste en quoi exactement?
    – A tirer du pognon des gens qui ont tenu des propos que l’on décrète racistes selon nos critères à nous en leur faisant un procès et réclamant de dommages et intérêts pour des crimes imaginaires et des délits d’opinion
    – Ah oui, c’est pratique, comme ça vous faites votre propre loi, mais il faut quand même que le juge soit d’accord avec vos critères pour que ça marche et que ce soit rentable?
    – C’est là toute l’astuce: les juges sont complices et autant que possibles choisis parmi nos sympathisants, notamment au Syndicat de la Magistrature, qui nous donnent toujours raison, quelles que soient les balivernes que l’on débite. On peut même se contenter de leur réciter le bottin ou de tenir des propos à l’emporte-pièce et sans queue ni tête, bref de dire n’importe quoi, ça marche!

  8. Christian Jour

    Vidéo indisponible. Pour ces parasites c’est un bon moyen de faire du fric, puisqu’ils sont écoutés par des juges félons et vendus. Jusqu’à maintenant ceux qui pue la haine à des kilomètres ce ne sont pas les Français de souche, mais bel et bien les musuls et bien sur les collabos qui les aident.

  9. Machinchose

    quelle honte!

    Pierre serait un vecteur de Haine!!

    personne n’ y croit!
    surtout quand ce garçon se nomme Pierre Casse haine !!

  10. Machinchose

    Enfin, une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

    xx

    Publié le 24 Mai 2018
    «  » » » » » » » » »“Dans les familles arabes, l’antisémitisme, on le tête avec le lait de sa mère” : victoire, l’historien Georges Bensoussan relaxé en appel » » » » » » » » » » » » »

    La cour d’appel a débouté jeudi les parties civiles dans le procès de l’historien Georges Bensoussan.

    Relaxé de toute accusation d’incitation à la haine, l’historien de la Shoah était poursuivi en appel par le CCIF, la Ligue des droits de l’homme, le MRAP et le parquet.

    L’historien et responsable éditorial du Mémorial de la Shoah était poursuivi pour provocation à la haine après avoir déclaré que “dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère”.

    Georges Bensoussan est historien, spécialiste d’histoire culturelle de l’Europe des XIXe et XXe siècles, et en particulier des mondes juifs. Il a dirigé l’ouvrage Les Territoires perdus de la République (Mille et une nuits, 2002) rassemblant les témoignages d’enseignants et chefs d’établissements scolaires.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info

    xxxxxxxxxx

    Halléluiah!! 😆

    un jour on , j’ espère voir , enfermée dans des cages sur chariot a roulettes toute cette faune d’ assoces pestilentielles, défiler pendant des mois dans les rues de Paris et de notre France

  11. Machinchose

    le CCIF va en cassation !!

    ces nuisibles rien ne les arrête

    ils savent trés bien qu ils perdront, mais c’est devenu pour cette vitrine de l’ UOIF le plaisir d’ emmerder un juif patriote

Comments are closed.