Le terroriste Khamzat Azimov, auteur de l’attaque au couteau à Paris, sera-t-il enterré en France ?


Le terroriste Khamzat Azimov, auteur de l’attaque au couteau à Paris, sera-t-il enterré en France ?

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°26

 

Khamzat Azimov, l’auteur de l’attaque au couteau dans le quartier de l’Opéra à Paris le samedi 12 mai 2018, est né en Tchétchénie (Russie) avant d’arriver en France avec sa famille alors qu’il n’avait que 3 ans. Sa mère est naturalisée en 2010 au titre de la protection subsidiaire et de l’asile par la Préfecture de Nice. Khamzat Azimov étant alors mineur, il est automatiquement naturalisé la même année.

Âgé de 20 ans, l’auteur de cette attaque mortelle au couteau a été identifié par les enquêteurs. Le jeune homme était fiché S depuis 2016 car il gravitait dans un groupe radical qui émettait des velléités de départ en Syrie mais il n’avait pas d’antécédent judiciaire. Nombre de combattants de Daech sont d’origine tchétchène mais c’est néanmoins la première fois qu’un terroriste de cette origine frappe la France.

Après la mort de Khamzat Azimov, neutralisé par la Police française le soir de l’attentat, une question se pose concernant les funérailles de ce terroriste. Ce jeune homme sera-t-il inhumé en France selon le rite funéraire musulman ? Ses parents bénéficieront t-ils d’une autorisation de la part de nos élus pour enterrer la dépouille de leur fils dans un carré musulman sur notre territoire français ? Au regard de l’acte criminel commis par Khamzat Azimov, celui-ci n’est pas digne de reposer sur notre sol national et son cercueil devrait être renvoyé vers la Tchétchénie. Toutefois, son père et sa mère étant domiciliés en France, des démarches seront certainement engagées pour que le corps de Khamzat Azimov reste dans notre pays.

Rappelons que de nombreuses tombes de terroristes musulmans se trouvent en France comme celle d’Amédy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Casher, et celle d’Omar Mostefaï, un kamikaze du Bataclan, qui sont tous deux enterrés au cimetière musulman de Thiais. Nous pouvons également citer le cas d’Adel Kermiche, l’un des deux assassins du Père Hamel, qui fut inhumé dans le carré musulman du cimetière intercommunal de Puiseux-Pontoise. Dominique Lefebvre, le Président de l’agglomération de Cergy-Pontoise, s’était personnellement exprimé sur cet enterrement en affirmant : « J’ai été contacté par la famille d’Adel Kermiche qui possède une concession dans ce cimetière. Donc la communauté d’agglomération n’a fait qu’appliquer strictement la loi. »

Une nouvelle législation devrait être adoptée en France concernant le sort des dépouilles des terroristes avec une procédure permettant de solliciter l’avis des familles de victimes et des habitants des communes destinées à recevoir les corps de ces assassins. Il est intolérable que les décisions d’inhumation soient prises unilatéralement entre les familles musulmanes des terroristes et les élus locaux, le tout sans aucun processus démocratique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Le terroriste Khamzat Azimov, auteur de l’attaque au couteau à Paris, sera-t-il enterré en France ?

  1. claude t.a.l

    La mairie de Paris a , paraît-il  » par erreur « , fait procéder à l’incinération des restes d’ une femme juive. ( ce qui est contraire à la tradition juive )
    C’ était une brave dame, survivante de la Shoah.

    http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-plainte-apres-l-incineration-par-erreur-du-corps-d-une-femme-juive-7793486078

    C ‘est ce qu’il faut appliquer aux assassins musulmans.
    Que les charognes des terroristes soient cramées. Qu’il n’en reste rien !
     » Par erreur « , ou pas par erreur.

    1. Fortunino le rebelle

      Ces arriérés croient que s’ils sont incinérés, ils n’accéderont pas au paradis et aux 72 vierges promises (ha ha ha) . C’est précisément pour cela qu’il faut les incinérer telles de vulgaires ordures et faire savoir largement qu’il en sera désormais ainsi pour tous les auteurs et complices d’attentats.
      Voilà qui devrait calmer les plus énervés puisque, de fait, mourir en ‘ martyr ‘ ne leur servira plus à rien.

      1. frejusien

        oui, il y a tellement de moyens de s’opposer à ce terrorisme et de les empêcher de tuer à nouveau,
        mais en haut lieu, on s’en fout !!
        les français sont menus fretins, seul compte l’ismerde et sa loi,

        les juges appellent les français plaignants  » les petites gens « , c’est tout dire

  2. Machinchose

    a donner a bouffer aux cochons!

    au bout de deux jours, balayer les cheveux et les dents que nos suidés ne mangent pas et a la poubelle

    1. claude t.a.l

      dis donc, Machinchose
      j’aime bien bouffer du cochon ( eh oui ! )
      mais faut quand même pas qu’ils aient bouffé trop de merdes, les pov cochons !

  3. Christian Jour

    Aux cochons, les pauvres ils risquent d’en crever dans une agonie épouvantable que l’on appelle islamélite putride aiguë accompagné très souvent de coranie pestilencielle qui rend les cochons impropre à la consommation.
    Non pas les pauvres cochons, moi je préconise les crocodiles comme à Pierrelatte ou ailleurs. Les crocos, caïmans et alligators adoooorent la charogne et plus sa pue plus ils sont content. Ils sont immunisés contre toutes les maladies grâce à l’acidité des sucs contenu dans leur estomac. Allons Machinchose , un peu de sérieux pas les cochons. Les Hyènes à la rigueur.

  4. Machinchose

    Asinus Azimov, fricat ………………..

    bon, tu as raison! alors la hyène plutot….. 😆

  5. jojo ( le plombier )

    Oui mais .. crocodiles ou les caïmans offrent une viande d’une finesse inattendue. Comme pour nos amis les cochons ils serait dommage de contaminer la marchandise. Conclusion factuelle : Une fois de plus même au stade de la destination finale ces racailles déchets putrides nous auront bien emmmerdé.

  6. durandurand

    Balancer son cadavre en pleine Méditerranée au milieu des requins , comme ça on n’en parlera plus . L’enterrer c’est prendre le risque que sa tombe devienne un lieu de pèlerinage de la part des allogènes .

  7. Un Français

    Les élus locaux sont dans la plus complète collaboration car la loi française interdit les cimetières ou les carrés à caractère confessionnel au nom de la neutralité du cimetière public. Ainsi les carrés musulmans sont complètement illégaux.

    De plus, les musulmans en exigeant que des cimetières ou des carrés leur soient réservés font preuve d’une véritable discrimination raciste puisque la motivation de leur demande réside dans l’interdiction qui leur est faite d’être enterrés avec les impurs, les mécréants que nous sommes.

    A quand un procès pour discrimination envers les non-musulmans ?

  8. FantomasFantomas

    Il faut disperser leurs cendres dans une rivière où un océan pour que leur tombe ne devienne pas un sanctuaire.

Comments are closed.