Le ramadan, grand moment de spiritualité : « tu as foutu mon ramadan en l’air, je vais te crever ! »


Le ramadan, grand moment de spiritualité : « tu as foutu mon ramadan en l’air, je vais te crever ! »

Faut pas faire le con, avec le ramadan .

C’ est dangereux.

La preuve :

Villeneuve-sur-Lot : en prison pour avoir menacé de mort un huissier

Ce locataire n’a pas supporté l’entrée par la force de l’huissier, il l’a menacé de mort. Sa mise en détention s’explique aussi par la détention de 1,2kg de cannabis à son domicile

1,2kg de cannabis ont été retrouvés chez le locataire indélicat.

Mardi, le tribunal correctionnel d’Agen a condamné à six mois de prison ferme et six mois de sursis ce locataire de 34 ans, occupant un logement situé à Villeneuve-sur-Lot.

Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi, dans le compte rendu d’audience, il a menacé de mort l’huissier venu réclamer les 6.800€ de loyers impayés.

« Tu as foutu en l’air mon ramadan, je vais te crever »

«Tu as foutu en l’air mon ramadan, je vais te crever» aurait-il hurlé à l’huissier venu avec deux témoins et le serrurier qui a ouvert la porte sous contrainte.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier.

Pendant son interpellation, les policiers ont perquisitionné le logement.

Circonstances aggravantes pour le prévenu, ils ont trouvé 1,2kg de cannabis, ainsi que de la cocaïne.

Explication du locataire à la barre du tribunal: c’était pour la revendre et régler sa dette.

Il a été maintenu en détention.

 

 

 https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/villeneuve-sur-lot_47323/villeneuve-sur-lot-prison-avoir-menace-mort-huissier_16918233.html 

Note d’Antiislam

Il faudra bien que les imams nous expliquent pourquoi la pratique musulmane, loin de conduire à la sainteté, coexiste, très facilement et très souvent,  avec la pire voyoucratie.

J’en ai bien une idée : l’islam a été fondé par un psychopathe, pourri de vices, le ci-devant Mahomet et comme Mahomet est le « beau modèle à imiter » (sic) par le musulman lambda …

Peu de chances, néanmoins,  que cette explication, toute bête, satisfasse les imams …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Le ramadan, grand moment de spiritualité : « tu as foutu mon ramadan en l’air, je vais te crever ! »

  1. Sylvie

    C’est tous des drogués ces djihadistes-là. Virons-les au pays d’Allah !

    Bon, tout de même, j’ai quelque chose à dire : voilà, Christine, j’ai commencé l’écriture d’un livre humoristique et fantastique avec de l’Histoire.

    Cinq personnages historiques de la Révolution Française se retrouvent au XXème siècle, à Berlin, le 30 janvier 1933. Ces personnages historiques-là, devraient être guillotinées mais seront pendues en octobre 1946 après le procès de Nuremberg.

    Il y à Maximilien et Augustin, deux frères, originaires d’Arras, nés en 1756 et 1758. Ensuite, Louis-Atnoine de S-J, né à Decize en 1767, Couthon, et Antoine Quentin Fouquier.

    Ils vont se retrouver dans l’entourage d’un certain Adolf H., chancelier d’Allemagne et devenir des hauts responsables du NSDAP.

    L’histoire continue par d’autres truchements comme des Vendéens de l’armée de Charette qui se battent à Gettysburg contre les Nordistes ou des soldats confédérés affrontent les Bleus à Légé et à Saint-Fulgent, que des maquisards du Vercors massacrent à coups de grenades et de mitraillettes les colonnes infernales du général Turreau, que des Vendéens se battent contre les Allemands dans le Vercors et qu’une jeune lorraine délivre la Syrie de Daech….

  2. Celtillos

    le ramadan est une pratique barbare, pour des barbares incultes et abrutis par une religion débile et mortifère….

  3. Pierre ESCANDE

    OUI, Anti-islam, je suis totalement d’accord avec toi. Mais, « ils » (les imans) n’accepteront jamais ce que tu demandes…….Même si ça vient d’un des leurs et encore moins de musulmanes.
    Justement, as-tu lu l’excellent livre de WAFA SULTAN, apostate musulmane, psychiatre, écrivain et psychologue, syrienne d’origine qui vit à Los-Angeles aux USA, arabophone de naissance et anglophone.
    Son livre, « L’Islam en question » pose toute la problématique d’un point de vue psychanalytique du musulman lambda, de ses frustrations, de ses lubies, de son
    irresponsabilité, de son immaturité face au monde qui l’entoure et surtout le spécimen « mâle » face à sa culpe.
    Lis ce livre édité par H&O dans les librairies non « politiquement correctes ».
    Tout ce bouquin donne une image intérieure de cette mentalité qui s’oppose à l’extrême à notre culture du « mea culpa » chrétien (cf: Jupiter qui va demander pardon aux algériens ou ce con de Pape qui lèche (au sens propre) les pieds des muzzzzz !!!

  4. palimola

    Manger et boire pendant le rame dent ….NON !!!!! La,fumette…..OUI !!! Les voies de Mahomet sont décidemment impénétrables !!

  5. bronson

    j’ai bien aimé les trois cartes , qu’on superpose mentalement, ça donne des pistes de réflexion pour nos zelites et nos juges de merde !!

  6. Machinchose

    la spiritualité n’ empeche pas le « militantisme » islamique

    «  » Le Ramadan a donc commencé par une cérémonie à la Mosquée de Paris en l’honneur des victimes innocentes de Gaza, donc pour les islamistes du Hamas.

    Les centaines de milliers de victimes musulmanes en Syrie n’avaient pas eu cet honneur.

    Quand il ne s’agit pas d’Israël, la communauté des humanistes est moins réactive  »

    bien sûr! et notre Macroud ira demain assister au repas de fin de jeune, je lui souffle une idée, un repas familial, dans une famille modeste musulmane de Bobigny ou de la Courneuve!
    ça lui rapportera plus de voix que le traditionnel repas du CRIF ou de fin de la journée de jeune a la grande mosquée de Paris 😆

    il a des « conseillers » a la mords moi le noeud, qui , n’ ayant jamais vécu le « populo » seront incapables de ce genre de trouvailles

    et en partant de chez cette brave famille, il esquisserait en bas d l’ immeuble quelques passes de ballon avec les gosses de la cité!!

    sous l’ oeuil des caméras, bien entendu….

    parfois j’ ai des idées tellement lumineuses que j’ en reste ébloui….

    le lendemain, 15 a 20 millions de « Fronçés » ne parleaient plus que de la généreuse attitude du Président …. la famille Ben Slaoui qui l’ a reçu, sera interviouvée par tous les merdias….la fille ainée, toujours pas mariée a 28 ans, trouvera bien des prétendants, les deux fils au chomage, seront immédiatement embauchés a la Poste …( le petit dernier préfère demeurer « chouf » – guetteur- a 500 euros par jour….)mais avec la bienveillance des « farces de l’ ordre » dorénavant!!
    hé! pensez!! Brigitte lui a fait la bise !! 😆

    et pour équilibrer, a la rentrés de cette année, il ira bouffer chez Gabin, a Belleville, pour toucher les juifs pauvres, il videra sa boukha et se tapera un apéro juif tune, avec Enrico Macias a sa table qui lui chantera « enfants de tous pays » en grattant sa guitare…

    aucun de ses « conseillers » n’ aurait de telles idées!!jamais!!
    dommage pour lui….. 😆

Comments are closed.