Une Anglaise dit la vérité sur l’Europe et l’islam au travers d’Euromed !


Une Anglaise dit la vérité sur l’Europe et l’islam au travers d’Euromed !

Que dire de plus ?

Cette vidéo pourrait bien disparaître…
A reproduire… A enregistrer…

Elle se fait appeler Brit Girl…

Sur l’Angleterre certes, mais sur l’Europe !

En cause le Processus de Barcelone.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Partenariat_Euromed

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM%3Ar15001

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


30 thoughts on “Une Anglaise dit la vérité sur l’Europe et l’islam au travers d’Euromed !

  1. Joël

    J’avais déjà vu cette vidéo. Effectivement, les médias et les politiques se gardent bien de parler de cet accord fait dans le dos des nations.

  2. Alexcendre 62

    Rien a redire de cette vidéo chacun peut le constater personnellement ce que dit cette dame dans son propre secteur , nos dirigeants le savent très bien ils sont donc co-auteurs et complices de ça , malheureusement le chloroforme médiatique bat son plein assisté par une justice qui obéit aux ordres et qui fait la part belle aux envahisseurs . La finalité de tout ça on n’ose l’imaginer , les élites soumis seront les premiers a se faire remplacer car l’ Islam n’est pas basé sur le partage et ne souffre d’aucun compromis c’est une loi totale qui n’évoluera jamais c’est écrit , ça tout le monde le sait .

    1. carodu75

      Les zélites ont certainement négocié un territoire quelque part sur la Terre, qui ne sera jamais islamisé car il n’y aura aucun musulman . Ils pourront profiter de leur fric gagné avec le sang des peuples européens. Ils seront probablement loin de l’Europe, à se la couler douce et à rire du bon tour qu’ils ont joué à ces couillons d’européens de souche.

  3. dahier

    Si eux ne sont pas au courant, c’est désespérant ! Ils sont payés pour faire l’autruche pour la plupart !

  4. inconnue

    cela confirme des idées que j’avais sur sujet; tous ces politiques sont vraiment des pourris, ils n’en ont rien à faire de leurs pays et de l’europe, leurs comptes bancaires point barre le reste ils n’en ont rien à faire

  5. Alain Bobo

    70 mosquées en GB, c’est une catastrophe !
    Et chez nous, seulement 2500. Allahou akhbar !
    Nous sommes déjà musulmans !

    1. Fortunino le rebelle

      Elle parle de 70 mosquées salafistes, à quoi il faut ajouter toutes les autres.
      En outre, rappelons qu’un individu ne naît pas salafiste, il le devient. Autrement dit : les salafistes d’aujourd’hui étaient hier des ‘ modérés ‘ et parmi les ‘ modérés ‘ d’aujourd’hui se trouvent les salafistes de demain.

    2. L T

      70 mosquées en GB??? c’est complétement faux, il y en a presque autant qu’en France, donc à peu près 2000
      Bien sûr que les zélites sont au courant puisque ce sont eux qui ouvrent les robinets des entrées massives de musulmans et migrants et celà depuis les années 70
      mais personne n’en parlait!

  6. frejusien

    Chez nous , c’est 6000 , si on compte les salles de prières,
    cette anglaise confirme ce qu’on voit tous les jours, on assiste impuissants à notre islamisation forcée, et on ne peut que pleurer sur ces jeunes français qui se convertissent chaque jour

    1. durandurand

      Bonsoir , et oui comme vous le dîtes tous ces jeunes français qui se convertissent ce n’est pas par amour de l’islam c’est par peur de subir des violences des allogènes ,c’est ce que m’a répondu un jeune que je connais qui s’est converti et qui me l’a avoué avec bien du mal , du à mon insistance . Donc c’est bien par lâcheté de certains se convertissent , ils renient leur Patrie , leurs cultures , leurs racines etc.etc.

      1. frejusien

        c’est effarant que ce soit aussi par la peur, cela montre à quel point le français est démuni dans son propre pays qui n’assure plus du tout ses fonctions régaliennes

    2. Joël

      Oui, je serais curieux de connaître le chiffre exact si on ajoute les mosquées et écoles coraniques clandestines où forcément il y a des séances prières puisque les élèves y ont obligation d’apprendre et de réciter le coran par cœur.

  7. Françoise

    L’ue européenne a été crée dans le seul but de détruire la civilisation et la culture européenne, héritage plurimillénaire de nos ancêtres grâce aux civilisations Grecque, Romaine, et Judéo-Chrétienne, le grand plan de micron est de détruire l’Europe blanche pour donner leurs chances aux noirs et au arabes car visiblement ils ne l’ont jamais eu sur leur propre continent, qui pour certains étaient d’anciennes colonies européennes mais également les pays qui ne l’étaient pas ! car la submersion migratoire africaine est organisée par les élites politiques européennes corrompues non élues.Il faudrait plus q’un dieu pour sortir l’Europe de son Géhen !!!!!!!!!!!

  8. Chevalier d'Eon

    l’islam n’est autre que l’Apocalypse annonce par l’apôtre Jean
    il annonce des chefs d’état corrompus
    l’église romaine est la grande prostituée : regardez ce que dit et fait bergoglio
    il vent les chrétiens au muslumans pour un grand sacrifice organisé
    il détruit l’église et la confiance des chrétiens
    il annonce un faux prophète qui est l’allié de l’antéchrist (le mal absolu)
    c’est pourquoi il faut refuser l’islamisation de nos continent et renvoyer chez eux ces envahisseurs
    Nos ancêtres ont toujours repoussé les musulmans
    pourquoi devrions nous aujourd’hui les accepter , alors que nous connaissons leur plan de destructions de notre civilisations ?

  9. Zipo

    Rien de neuf sous les tropiques ,l’Europe n’est pas encore créé que déjà elle a été condamnée par nos élus par l’ouverture de ses frontières a une idéologie mortifère l’Islam incompatible avec nos valeurs !!
    Ceci dans quel but?
    Mais l’Europe de l’est ne verra pas d’un bon oeil la création d’un califat a ses frontières ,préparez vous ,les armes vont parler la pire guerre civile annoncée par la CIA et le KGB est proche

    1. frejusien

      tu utilises quel logiciel d’enregistrement vidéo ? le mien ne marche pas pour cette vidéo

      1. Anastasia

        @A TOUS

        Pour télécharger une video youtube, vous n’avez besoin d’aucun logiciel pour se faire :

        1- Cliquez sur la vidéo pour la mettre en route;

        2-Cliquer ensuite sur le logo YouTube apparaissant sur la vidéo (en bas, à droite);

        3- Ensuite, rendu sur YouTube, cliquez sur l’adresse de la vidéo apparaissant dans la barre d’adresse et elle passera au bleu;

        4- Entre le « www. » et « YouTube », insérez les lettres « pwn » (sans les guillemets);

        5- Cliquez sur Enter;

        6- Sous le bloc « Download this video (MP4) » qui apparaîtra, cliquez sur le mot « Peggo »;

        7- En bas, apparaîtra en vert les mots « Record MP4 », cliquez dessus;

        8- Ensuite, quand le mot « Complete » apparaîtra en vert, cliquez sur « Enregistrer sous ».

        Et voilà, vous aurez une copie de la vidéo choisie sur votre disque dur !

        Ça se fait très rapidement

  10. alice

    Les europeans n’ont tjrs rien compris—–si vous chassez le christianisme, vous aurez l’anti christianisme=islam
    Le problème n’est pas islam, mais vous european

  11. Laurent P.Laurent P.

    > Cette vidéo pourrait bien disparaître…
    > A reproduire… A enregistrer…
    Et surtout à transcrire, alors voici la transcription :

    Le sort de l’Europe a été décidé il y a longtemps…

    Quand vous regardez l’Europe qu’est-ce que vous voyez? Reconnaissez-vous le continent dans lequel vous avez grandi? Est-ce qu’il vous arrive de vous demander pourquoi nos gouvernants restent les bras ballants quand nos pays sont décimés par des migrants économiques illégaux? Est-ce que vous vous demandez pourquoi les médias traditionnels taisent la vérité sur ce qui se passe? Est-ce que vous avez la sensation de devenir fou? Il y a longtemps que je vois ce qui se passe en Europe et j’ai décidé de découvrir ce qui se cachait derrière.
    Je n’ai pas aimé ce que j’ai trouvé et vous ne l’aimerez pas non plus.
    Les 27 et 28 novembre 1995 sous la présidence espagnole de l’Union Européenne, les 28 états-membres ainsi que 15 autres états non-européens signaient la « déclaration de Barcelone ».
    C’est quoi? me direz-vous, jamais entendu parler! Bien sûr que non! car cet accord est l’unique responsable de la destruction de l’Europe.
    Alors, qu’est-ce que c’est? Connu sous le nom de « déclaration euro-méditerranéenne de Barcelone de 1995 » sur laquelle se sont mis d’accord l’U.E., le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte, la Jordanie, l’autorité Palestinienne, la Syrie, le Liban, la Turquie et Israël, cet accord déguisé en accord commercial est en fait un accord pour submerger l’Europe de migrants de pays islamiques.
    Mais pourquoi voudraient-ils faire ça? me direz-vous.
    Et bien, qu’est ce qui motive généralement les actes de nos dirigeants? L’appât du gain et l’égoïsme, bien sûr! En contrepartie de noyer l’Europe sous un flot de migrants musulmans ils obtiennent des traités commerciaux et des pots-de-vin du monde arabe lequel, nous le savons, est déterminé à convertir le monde à l’islam et à faire taire toute personne qui ose dénoncer son idéologie d’oppression et de haine.
    En échange de ces traités et de ces pots-de-vin L’U.E. a promis l’accès au marché européen et la possibilité de libre circulation des biens, des services, de l’argent et des personnes, d’interdire tout propos considéré comme islamophobe, xénophobe ou raciste et d’accorder des avantages spécifiques aux musulmans.
    La déclaration est entrée en vigueur en 2010 quand des bateaux chargés de migrants ont commencé à arriver du continent africain camouflés en réfugiés fuyant désespérément la guerre.
    Les médias nous ont exposé quasi quotidiennement à des images d’enfants morts afin de susciter émotion et sympathie envers leur situation dramatique tout en détournant, en même temps, notre attention de ce qui se jouait vraiment.
    2010 a été le début de la fin pour l’Europe et elle décline sans discontinuer depuis.
    Malgré les efforts des médias pour jeter un voile sur la situation en refusant de parler de la réalité de la crise, grâce aux réseaux sociaux et à Internet nous pouvons voir quotidiennement ce qui se passe réellement en Europe : l’odieuse augmentation des agressions sexuelles et des viols, les milliers de cas d’enfants abusés, le nombre époustouflant de cas de mutilations féminines…
    Et puis il y a les attaques à l’acide.
    Ce n’est pas une coïncidence si depuis 2010 plus de1800 attaques à l’acide ont été perpétrées en Grande-Bretagne, soit une attaque tous les deux jours, faisant de nous le numéro un mondial.
    Ce phénomène, ainsi que les gangs de violeurs pakistanais, là encore, ont été ignorés par nos merveilleux médias sauf bien sûr si le coupable était… blanc.
    Puis il y a les attaques terroristes à Paris, Londres, Manchester, Belgique, Allemagne et Suède.
    Il semble que même le meurtre de nos enfants soit halal pour ces terroristes islamistes, tandis que les poches de nos dirigeants se remplissent d’argent sanguinolent.
    Et tandis qu’on accorde aux musulmans, ce qui n’est rien moins que des privilèges, de prêcher la haine dans nos rues, de manifester contre notre armée, de brûler des chiots, de violer nos enfants, de tuer nos femmes et de manière générale de faire tout ce qui leur plaît, quiconque ose l’ouvrir ou se dresser contre ce qui se passe se voit accoler les étiquettes injustifiées de raciste, Nazi, fanatique et islamophobe.
    Mais ces étiquettes n’arrivent plus à nous faire taire.
    Nous commençons à nous rebeller.
    Ne vous méprenez pas, il s’agit bien du génocide de l’Europe.
    Nos cultures, notre héritage, nos traditions et valeurs sont tous attaqués.
    Les libertés qui font de l’Europe un si formidable continent sont menacées, y compris les droits des femmes, la protection des enfants, les droits des LGBT obtenus après des décennies de luttes sont maintenant menacés par l’idéologie répressive, haineuse et intolérante de l’islam.
    Les femmes, dans certains endroits d’Europe, ont peur de sortir seules le soir dans les zones à majorité musulmane.
    On leur dit ce qu’elles ont le droit de porter, ce qu’elles doivent cacher pour ne pas heurter la sensibilité islamique.
    Des patrouilles de la Charia imposent leur diktat aux britanniques.
    Notre système judiciaire est utilisé contre nous pour protéger les musulmans tandis que les britanniques non-musulmans sont sévèrement punis pour des choses futiles perçues comme islamophobes.
    Se rajoutent : le taux de natalité, la polygamie, l’échec de l’intégration et quasiment aucun apport significatif au pays.
    75% des musulmanes sont sans emploi et ne travaillerons jamais ni ne contribueront financièrement au pays, tandis que le coût de leur hébergement, des maternités, des naissances, de la garde et de l’éducation de leurs nombreux enfants est pris en charge par les contribuables.
    Depuis 1400 ans la domination Islamique a toujours été le but principal de l’islam.
    Tout pays qui a accueilli des migrants musulmans a été changé pour le pire.
    Regardez simplement, des pays comme l’Iran, l’Afghanistan et la Syrie pour voir comment l’islam radical change un pays de libre et progressiste en un enfer d’oppression pour tout le monde sauf les hommes musulmans.
    L’islam radical salafiste et wahhabite est importé en G.B. à un rythme inquiétant avec déjà plus de 70 mosquées en Grande-Bretagne et une multitude d’écoles coraniques qui apprennent aux prochaines générations de musulmans britanniques l’intolérance, la haine, le sexisme, l’oppression et l’homophobie tels qu’enseignés en Arabie Saoudite.
    Le nombre de femmes qui portent le niqab a explosé et des villes entières sont désormais presque complètement musulmanes.
    Si rien ne change, la Grande Bretagne sera majoritairement musulmane dans deux générations.
    C’est réellement ce qui est en train d’arriver partout en Europe.
    Tous les pays de l’Est se rebellent et refusent d’importer massivement une idéologie qui ne vivra jamais en paix avec une autre culture.
    Nous savons qu’elle ne cohabitera jamais pacifiquement aux côtés d’une autre culture parce que l’histoire nous l’a montré.
    Nous devons arrêter d’ignorer l’histoire et en tirer des leçons.
    L’islam n’a pas sa place en occident et nos dirigeants le savent.
    Il est temps que tous les autres le sachent aussi.
    Dites NON à l’islamisation de l’Europe avant qu’il ne soit trop tard.

Comments are closed.